Light Fenrîhà *Modérateur*
°¤_ Infos _¤° Vie: (0/100) Elément: Feu Magie: (900/900)
| Sujet: † Light Fenrîhà † Mer 12 Sep - 22:05 | |
|
× Nom : Fenrîhà × Prénom : Light × Âge : En apparence il fait 20 ans, mais il existe depuis plus longtemps (Mystère) × Sexe : Masculin × Classe : Infirmier, si possible ... Ou prof selon les besoins × Race : Vampire
Concernant les pouvoirs :
× Elément contrôlé : Feu × Armes : Un katana
Descriptions :
× Physique : Light est un vampire et possède donc les caractéristiques de sa race à savoir les suivantes : Son corps étant mort, aucune de ses cellules ne peut ni vieillir ni mourrir. De même, son sang est figé dans ses veines atrophiées, du coup il est plus pâle qu'un mortel. Il craint la lumière du soleil. Au bout de ses doigts, ses ongles durcis forment des pointes, rappelant plus des griffes que des ongles. Dans sa bouche, on peut distinguer deux canines très allongées par rapport à la normale. La pupille de ses yeux inexpressifs est rouge, mais son iris reste noire. Ses cheveux sont très longs et noir également aux reflets bleus. Il mesure 1m 80 et doit peser dans les 50kg, mais sa maigre corpulence cache une force physique impressionnante qu'il a développé grâce à son entraînement intensif au katana et à ses nombreux combats acharnés contre des femmes non conscentantes à être violées. De part son apparence, on lui donne la vingtaine, mais il a beaucoup plus d'années d'existence. En dehors de ça, il reste quelqu'un de très séduisant, attirant. Pas seulement grâce à son physique déjà avantageux mais aussi par son charisme qui lui permet de plus facilement piéger ses proies. Le plus souvent habillé en noir, il se contente d'une paire de gant, d'une paire de botte, d'un pantalon souple attaché avec une ceinture serrée et d'un long manteau lourd qui descend jusqu'à ses genous. Il ne porte en général pas de chemise, mais il n'a pas froid, il ne ressent plus la température depuis longtemps. × Caractère : Dans son état normal, Light est prétentieux, arrogant et vexant. Il a de l'expérience par rapport aux mortels et ne se gêne pas pour le dire. En revanche, ses conseils s'avèrent souvent utiles. Il aime se battre, il est d'ailleurs doué, mais déteste perdre. Ce n'est pas quelqu'un de fair play à l'origine et il peut se montrer vicieux. Loin d'être sentimental, les lamentations et les plaintes, très peu pour lui ! Ce n'est pas le confident idéal ... Il n'éprouve pas souvent les remords non plus, c'est trop fatiguant pour l'esprit. Il donne rarement sa confiance, pas par peur d'être trahi mais tout simplement parce qu'il ne trouve personne assez digne pour lui. Les animaux comme les hommes, les enfants ou les femmes, de quelque race qu'ils soient, ils les méprisent tous autant. Ce n'est que de la bouffe après tout ! De part son égocentrisme, il déteste recevoir des ordres et cherche sournoisement à contourner les règles. S'excuser ou dire merci sont des situations qu'il évite en général. En revanche, il n'a qu'une parole et lorsqu'il fait une promesse, il la tient ! Quitte à s'en tuer pour la respecter. Est-ce sa propre volonté ou bien y est-il contraint ? Allez savoir ... Dans son état assoifé, il se contrôle difficilement, étant encore un jeune vampire fougeux. L'appel du sang est fort, en particulier s'il est énervé ou excité sexuellement. En revanche il sait depuis peu s'arrêter avant de tuer sa victime ... S'il a envie de s'arrêter déjà. Il cherche à se contrôler pour mieux se mouvoir dans les foules et ne pas être repéré par un regard intensif sur une artère ou une veine palpitante. En général, quand il sent la faim venir, il cherche à séduire (En essayant de trouver la plue belle proie possible) pour s'en nourrir ... Mais si personne se trouve aux alentours, il peut se contenter d'une fouine ou d'un renard. Par état de conscience, c'est en général vers les animaux qu'il se tourne en premier. Dans la vie courante, c'est quelqu'un de persévérant, il n'abandonne à la première difficulté pour atteindre son but. En revanche, il ne s'intéresse pas à tout ... Il serait moins long d'énumérer la liste de ses centres d'intérêts que l'inverse, car il est un peu du genre "je-m'en-foutiste". Comme si on lui demande de l'aide, s'il juge que c'est trop peu important pour son intérête il va dénigrer l'offre, quand bien même ce serait une question de survie. Ce n'est pas quelqu'un de solitaire, il aime la compagnie des autres, et ne peut de toute façon pas s'en passer aisément à cause de son besoin constant de sang vivant. C'est d'ailleurs de là que vient sa principale phobbie : Être enfermé. S'il est enfermé sans pouvoir rejoindre un être vivant, il est condamné à mourrir de soif. De plus, il ne peut pas sortir la journée sans être protégé par une bonne dose de couverture sombre, sans quoi il brûlerait sur place. Contrairement aux croyances populaires, l'eau bénite, les croix ou autre sortes d'objets religieux n'ont aucun effet sur lui sauf le faire exploser d'un grand rire démoniaque (Ex : " Mwahahhahhahhahahhahahhahaahaaaaaa").
Histoire : Son histoire commence très banalement. Ligh était fils d'un noble réputé dans la région canadienne. Sous les ordres du Roi de l'époque, ils s'étaient installés sur ce froid continent pour y diriger des terres et rentabiliser des productions. C'est dans ce climat froid qu'il connait très jeune que ses pouvoirs commencèrent à se développer : Le jeune homme pouvait contrôler la température de son corps, mais seulement en l'augmentant, il arrivait à "se donner" de la fièvre ou à ramener son corps à 36°8. Parfois, lors de ses nombreuses promenades, des feux se déclanchaient là où il passait, en particulier lorsqu'il avait très froid. Mais un soir que Light parcourait les damiers de ferme en rentrant paisiblement chez lui, de grands bruits derrière son dos l'inquiétèrent, et un arbre s'enflamma tout seul non loin de lui. Son cheval prit peur et le mit à terre avant de s'enfuir. Light fut alors kidnappés par des villageois en colère contre son père pour le despotisme dont il faisait preuve.
Light refusait de manger, boire, bouger même alors qu'on voulait l'obliger à rester en vie et à travailler pour faire pression sur le noble. Mais le jeune homme restait impassible. Il se nourrissait en cachettre de rats, de mulots et de plantes quand il avait trop faim, et se divertissait en améliorant la maitrise de son pouvoir igné. Plusieurs mois s'écoulèrent lorsque les villageois apprirent que le Noble avait été trouvé mort dans son lit, vidé de son sang, mais sans trace de combat. Sa femme avait disparut.
Inquiet, Light parvint à s'enfuir dans la confusion générale, incendiant le village au passage, et se mit à la recherche de sa mère pour la savoir en sécurité. Il erra ainsi sur le continent. Coriace, il parvint à trouver des ressources diverses pour vivre dans la misère dans laquelle il était tombé, de la nourriture volée ou trouvée, du feu pour se réchauffer grâce à son étrange magie dont il avait caché l'existence à ses parents ... Jusqu'à qu'un beau matin, en plein coeur de la forêt, il fut réveillé par le hurlement le plus terrifiant qu'il n'eut jamais entendu. Suivant le cri persistant, il arriva près d'une rivière où l'eau était teintée de rouge ... Sa mère gîsait à l'ombre d'un arbre, brûlée et meurtrie mais, vivante. Le jeune homme, sale et méconnaissable approcha de la femme, qui paraissait si faible qu'elle avait du mal à tenir assise ... Mais sans crier garde, lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques centimètres d'elle, elle lui sauta dessus et perça de ses dents pointues sa veine jugulaire pour en absorber le liquide vitale. La force de cette femme était surnaturelle, et Light eut du mal à lui faire lâcher prise. Il dut utiliser son katana, celui que son père lui avait donné à ses 13 ans alors qu'il était en âge d'apprendre à se battre, pour lui couper les mains. La femme lui sussura alors quelque chose d'étrange :
" Renaît à nouveau, mon enfant, termine de me tuer en buvant mon sang, n'en laisse aucune goutte t'échapper. "
A ses ordres et comme attiré, Light se pencha sur sa mère et la vida de son sang, en la blessant au cou d'un coup de lame.
Ce fut ainsi qu'il se trouva transformé. Ayant trouvé refuge dans un endroit où la lumière ne l'enlaçait pas, il y resta de nombreuses années en y apprenant à vivre comme un être de la nuit. Des instincts nouveaux le guidaient, il avait des sens développés, comme voir dans la nuit, sentir la présence des mortels, les différencier des animaux comestibles. Quelque chose de particulièrement troublant s'était également manifesté ... A présent, Light ne pouvait plus faire usage du feu, il craignait son pouvoir par-dessus tout, il craignait le feu, il craignait ses flammes, sa chaleur, sa lumière. Mais cela ne le dérangea pas, et littéralement, ne l'empêcha pas de dormir, car il ne ressentait plus ni froideur ni fraîcheur ni chaleur. Les vêtements laissaient sur lui une sensation de tissu sec et inerte, le contact avec les êtres vivants étaient sans saveur, il ne frissonnait plus.
Une fois prêt et sûr de pouvoir résister à l'appel du sang et à pouvoir se fondre dans la foule, il se mit en tête de trouver un lieu où il pourrait vivre à visage découvert. L'enfer ? Il essaya d'en trouver l'accès, mais il fut déçu de voir que les sous-sols du monde était encore plus morts et ennuyeux que lui. Non, il préfèrait encore le monde vivant, là où le sang y était frais et les femmes nombreuses et dociles.
Ce fut d'ailleurs lors d'une chasse après l'une d'elle, une jeune fille particulièrement belle, aux longues jambes gracieuses, à la silhouette finement galbée, aux cheveux iridescents et aux yeux bleux turquoise, qu'il apprit l'existence de l'endroit qu'il cherchait. A bout de souffle, la demoiselle se laissa choir sur un tapis d'herbe humide. Une pluie violente s'était levée cette nuit là, et les gouttelettes qui marbraient le beau visage irisé de l'elfe la rendait encore plus excitante. Light avait commençé par la violer, par principe. Il avait ensuite approché ses lèvres de son cou pour lui donner le baiser fatal lorsque des mots avaient jaillis de la bouche tremblante de la demoiselle. Elle avait dit qu'il fallait trouver la cité des éléments, cachée dans les brumes et les brèches outre-monde. Des mots sans importance que Light balaya de son esprit d'un coup de dent.
Mais, peu de temps après il y repensa, et se plongea plusieurs mois dans des livres divers afin d'en trouver le sens. Lorsqu'enfin, la vérité s'ouvrit à lui, et sachant ce qu'il devait faire, l'Elu des ténèbres se rendit à la Cité des Eléments ....
Là, il tenta de se creuser une place en tant qu'infirmier, profitant de ses connaissances en matières d'anatomie depuis ses nombreuses lectures, ses expériences sur les mortels et sa tendance à se trouver en présence de personne nécessitant les premiers secours.
Informations en plus : ( Facultatif )
× Où avez-vous trouvé ce forum ? : Une amie me l'a conseillé × Pourquoi ce forum ? ( Facultatif ) × Que pensez-vous du design ? : Pour être franc je n'aime pas la bannière mais les couleurs donnent une ambiance très mystique et magique. × Quelque chose à ajouter ? : ( Facultatif )
[i]
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 17:03, édité 2 fois | |
|
Light Fenrîhà *Modérateur*
°¤_ Infos _¤° Vie: (0/100) Elément: Feu Magie: (900/900)
| Sujet: Re: † Light Fenrîhà † Jeu 13 Sep - 21:40 | |
| Bien le bonsoir demoiselle,
Ah tiens, la race n'influence pas sur la force ? Il me semblait pourtant que ce forum laissait le choix d'une race pour son personnage, il n'était pas précisé qu'il fallait en plus réinventer les caractéristiques de cette race en annulant tous ses traits, aussi bien positifs que négatifs
Je développe son caractère dans ce cas, et mon personnage ne sera pas fort parce qu'il est un vampire mais parce que ça sera sa particularité physique facultative autorisée. J'ai apporté quelques modifications intéressantes à son histoire aussi, incluant ses pouvoirs ignés que j'avais omis la première fois.
Par ailleurs, j'ai eu vent qu'il manquait de professeur alors si au lieu d'un infirmier vous préférer que mon perso soit prof, il n'y a aucun problème. Seulement j'aimerais connaitre les postes les plus urgents à pourvoir.
J'espère cette fois que tout sera ok pour toi, Démoniaque Admin ... | |
|
Mercure ┼ Admin ┼
Nombre de messages : 36 Age : 32 Age Virtuel : .::° 17 ans °::. Petit(e) copin(e) ? : MA MAIN DROITE ! ET LA GAUCHE DE GOBZ : DDDD et TOUS LES ATTRIBUTS DE MADREAPER! et aussi, j'ai servi à la première fois de Kirikou. Date d'inscription : 30/08/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: .::° Foudre °::. Magie: (200/200)
| Sujet: Re: † Light Fenrîhà † Ven 14 Sep - 20:05 | |
| Bienvenue, créature de la nuit.
Je prends le relai sur ma collegue ^^ Donc pour le poste d'infirmier, si tu as suffisemment de créativité et d'immagination, ca pourrait aller, du moins je n'y vois aucun inconvenient. Pour être prof, ca se complique, on ne peut pas décider comme ca. Ce qu'on va faire, vu que ton niveau d'écriture n'est pas mal, tu vas nous envoyer des exemples de RP.
Voila, je pense que j'ai tout dit ! Sinon, je ne vois pas de point noir à ta fiche. Tu es donc VALIDÉ, je te souhaite un bon jeu parmis nous ^^
>XOx° Amicalement vôtre °xOX< >XOx° Mercure °xOX
| |
|