Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rika Morinomiya

3 participants
AuteurMessage
Rika Morinomiya

Rika Morinomiya

Féminin Nombre de messages : 24
Age Virtuel : 17 ans
Arme : 2 Eventails à lames + 1 Shuriken
Petit(e) copin(e) ? : Ben, essaye toujours, tu verras bien...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Rika Morinomiya Left_bar_bleue100/100Rika Morinomiya Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Vent
Magie:
Rika Morinomiya Left_bar_bleue200/200Rika Morinomiya Empty_bar_bleue  (200/200)

Rika Morinomiya Empty
MessageSujet: Rika Morinomiya   Rika Morinomiya Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:55

× Nom : Morinomiya
          × Prénom : Rika
          × Âge : ( de 12 à 19 ans ) 17 ans
          × Sexe : ( Féminin / Masculin ) Féminin
          × Classe : ( élève, surveillant ou enseignant ) Elève.

Concernant les pouvoirs :
      × Elément contrôlé :(Voir les éléments dans la rubrique Spirit Magic) Le Vent
      × Armes : ( 2 armes autorisées Une paire d'éventails dans lesquels sont cachées des lames + un shuriken.

Descriptions :
      × Physique : ( 5 lignes minimum ) Rika est de taille moyenne, svelte, mais musclée. D’ailleurs, ses formes ne laissent de marbre aucun garçon. Elle s’habille en kimono, cependant on peut parfois la voir habillée normalement. Elle a un tatouage tribal sur le bras gauche, près de l’épaule.
      Sa démarche est silencieuse et souple. Ça lui permet d’espionner les gens ou de les surprendre. Rika est discrète et mystérieuse.
      Elle coupe souvent ses cheveux longs et blancs, si bien qu’elle n’a jamais la même coupe. Ils mettent en valeur son visage fin et serein. Ses yeux en amandes varient entre le brun et le gris. Elle ne sourit presque jamais, sauf s’il y a une véritable raison, ou un sentiment sincère.

× Caractère : ( 10 lignes et + ) Rika est calme, sévère, ne perd quasiment jamais son sang-froid. Elle est calculatrice, railleuse, parfois agressive ou violente, et peu démonstrative, sauf envers une personne qui a gagné sa confiance. Elle est persévérante.
      Ce côté froid de sa personnalité cache un cœur sensible et meurtris. C’est un peu comme une carapace. Si on creuse, un peu sous cette armure, on peut s’étonner de la voir généreuse, compatissante, émotive et romantique. Elle peut vous envoyer sur les roses, mais seulement pour éviter que vous découvriez, comme elle l’appelle, son « point faible ». Elle aime la solitude et la nuit, c’est dans ces moments où elle peut briser cette coquille. Son passe temps favori, c’est de danser avec ses éventails dans un coin tranquille, ça lui apprend la patience et elle se laisse aller. Elle s’arrange toujours pour voir le lever du soleil. Elle hais les démons, les hypocrites, les mensonges, la tristesse et voir les gens qu’elle aime souffrir ou mourir.
      Son pouvoir est très utile en dehors des duels ; il peut la calmer avec une brise, apporter des paroles des gens jusqu’à ses oreilles, et bien d’autres choses qu’elle doit découvrir.

Histoire : ( 15 lignes mini et + ) Rika a été abandonnée tout de suite après sa naissance, pour une raison toute bête ; elle avait les cheveux blancs. Sa mère la laissa à l’abandon peu après sa naissance. Elle la déposa près de l’hôpital. Environ deux jours plus tard, une infirmière découvrit le bébé. Elle connaissait une personne qui était à la recherche d’un bébé « exceptionnel ». Elle l’apporta donc à cette personne, qui était en réalité, un maître élémentaliste, Sama. Il l’adopta immédiatement. Rika grandit, apprenant à se servir d’armes anciennes.

Vers l’age de 8 ans, Sama lui présenta une arme nouvelle ; un éventail. Il était un peu spécial. A première vue, on voyait un simple éventail, mais si on l’utilisait d’une certaine manière, des lames sortaient de chaque baguette de bois. Pour Rika, ce fut une révélation, se débrouilla très rapidement avec pour se défendre et attaquer, elle ne séparait jamais de l’arme. Deux à trois mois après, pour la fête du Tsukimi, elle vit des geishas avec leurs éventails. Ça lui donna une idée. Le soir, après avoir souhaité une bonne nuit à son maître, elle sortit par la fenêtre de sa chambre et descendit dans le jardin. Elle inventa une danse avec son arme, elle prenait tout son temps pour effectuer ses mouvements, comme si elle était emmêlée dans une cage avec des fils tendus de part et d’autre et qu’elle devait les éviter. Elle continua jusqu’ à ses 14 ans passés.

Un soir, où elle sortait pour danser, elle eu une mauvaise impression, comme si quelque chose de grave allait arriver. Elle effaça cette impression, puis entreprit de danser. Impossible de tenir en équilibre, il y avait comme un coup de vent qui la déstabilisait. Elle recommença encore et encore, jusqu’à en être épuisé. Finalement, elle laissa tomber, et décida de rentrer se coucher. Vu qu’elle était à bout de force, elle ne passerait pas par la fenêtre, mais par la porte. Elle ouvrit celle-ci… Une odeur de souffre presque insupportable régnait dans la maison, elle marchait lentement, silencieusement. Elle allait prendre les escaliers quand elle perçut un mouvement sur sa droite, elle tourna la tête en direction de la cuisine, puis découvrit qu’elle était en désordre. Elle mit la main sur l’éventail, prête à s’en servir. Elle recula prudemment, et se décida prévenir son maître. Elle monta rapidement les escaliers et entra dans la chambre de Sama… Horreur… Il gisait sur le lit, mort, égorgé. La chambre empestait le souffre, c’était pire que dans la cuisine. Soudain, un souvenir revint dans son esprit. Son maître lui avait dit que des clans de démons assouvissaient leur vengeance sur des maîtres élémentaliste. Or, les démons sont originaires de l’enfer, ça sent donc le souffre sur leur passage… Elle sortit de ses songes et plongea comme si une force invisible l’avait poussée pour éviter le shuriken, lancé par un démon qui sortait du néant. Elle empoigna son éventail, détacha une lame et l’envoya sur le démon. Il ne put l’éviter, il riait, pensant qu’il avait touché la jeune fille. Il s’effondra, recevant la lame à la gorge. Rika se releva et demanda au démon mourrant pourquoi ils s’étaient attaqué à Sama. Celui-ci ricana et articula que c’était le hasard qui l’avait choisit, et que eux, les démons, s’étaient bien amusés à le torturer avant de le tuer. Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase, qu’elle l’acheva pour venger Sama. Elle se jura de retrouver ce clan et de l’exterminer. Elle récupéra sa lame et le shuriken du démon.

Elle s’approcha du corps inerte de son maître et vit, malgré le sang, un collier avec un pendentif et une clé. Elle le récupéra, et tenta de soulever son corps, mais il était trop lourd. C’est alors, comme par magie qu’il se souleva. Il attendait, flottant au dessus du lit, qu’on lui indique où aller. Par réflexe, Rika indiqua le jardin. C’est alors que le corps passa littéralement par la fenêtre. Elle précipita dehors pour voir si le corps était en bon état ; il flottait toujours. Elle creusa une tombe et enterra Sama. Elle resta deux à prier pour lui et le troisième elle se rua vers la bibliothèque.

C’était que Sama passait tout son temps libre. Elle s’assied dans un fauteuil, puis ouvrit le pendentif, le titre d’un livre y figurait : Tsukimi, fête de la Lune. Rika chercha le livre et, le feuilleta. Elle tomba sur une lettre. Elle lut tout bas :

« Ma chère Rika, si tu lis cette lettre c’est que je suis mort ou que je t’ai donné mon médaillon pour tes 15 ans. Je vais donc te révéler plusieurs choses. A ta naissance, tu as été abandonnée par ta mère, je t’ai ensuite adopté. Si j’ai fais ça c’est par ce que tu es « spéciale ». Tu as un pouvoir de l’un des 7 éléments. J’ai fait des recherches sur ton ADN, pour savoir exactement lequel tu possédais. Je peux donc maintenant te certifier que tu contrôles le Vent. Un magnifique don, tu es ma première (et/ou la dernière) disciple à l’avoir. Si je suis mort, lis-la suite, je t’en prie…

Je t’ai inscrite dans une école pour le maîtriser, Spirit Magic. Je te demande donc d’y aller pour parfaire ta connaissance sur lui. Je ne peux t’en dire plus.

Je veille sur toi de la où je suis. Fais-toi confiance et tout ce passera bien.
    Adieu. S. Sensei. »

Quand elle eut finit de lire, les larmes coulaient toutes seules sur ses joues. Elle le remerciait par la pensée

Elle hésita pendant environ trois ans, vivant de petits boulots. Puis un soir sur un coup de tête elle décida de partir. Elle fit sa valise avec le peu de chose qu’elle possédait et s’en alla pour l’école…

Informations en plus :
      × Où avez-vous trouvé ce forum ? : En cherchant sur internet.
      × Pourquoi ce forum ? J'aime beaucoup le thème, et l'originalité de l'histoire
      × Que pensez-vous du design ? : Super ! Il met en valeur et colle parfaitement au genre du forum.
      × Quelque chose à ajouter ? : Ben… Je suis en internat, mais je suis là tous les W.E. et les vacances... Et bien sur bravo pour ce magnifique forum, et bonne continuation à tous et à toutes !

Dernière édition par le Sam 8 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rika Morinomiya Empty
MessageSujet: Re: Rika Morinomiya   Rika Morinomiya Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:09

COSMOPOLITAIN ^-^
Fiche des plus correcte, cependant il manque un avatard ^^ "
Merci d'en mettre pour etre validee !^_________^
Rika Morinomiya

Rika Morinomiya

Féminin Nombre de messages : 24
Arme : 2 Eventails à lames + 1 Shuriken
Petit(e) copin(e) ? : Ben, essaye toujours, tu verras bien...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: Vent
Magie:

Rika Morinomiya Empty
MessageSujet: Re: Rika Morinomiya   Rika Morinomiya Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:34

Voila ça y est ^^ !
josh koshi

josh koshi

Masculin Nombre de messages : 47
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: feu
Magie:

Rika Morinomiya Empty
MessageSujet: Re: Rika Morinomiya   Rika Morinomiya Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:04

BIENVENUE!!!!
Invité
Invité

Rika Morinomiya Empty
MessageSujet: Re: Rika Morinomiya   Rika Morinomiya Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:40

Nickel chromosome ^^
Fiche validee !! Wink
Mercure
┼ Admin ┼
┼ Admin ┼
Mercure

Masculin Nombre de messages : 36
Age Virtuel : .::° 17 ans °::.
Petit(e) copin(e) ? : MA MAIN DROITE ! ET LA GAUCHE DE GOBZ : DDDD et TOUS LES ATTRIBUTS DE MADREAPER! et aussi, j'ai servi à la première fois de Kirikou.

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: .::° Foudre °::.
Magie:

Rika Morinomiya Empty
MessageSujet: Re: Rika Morinomiya   Rika Morinomiya Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:16

Bienvenue à toi ^^
Aku-Chan par pitiééé, quand tu valides quelqu'un, pense à déplacer le sujet >< J'en ais marre de me coltiner tous les déplacements !!!

...

Bon j'm'en occupe pour cette fois.
BON RP PARMIS NOUS !!
Contenu sponsorisé

Rika Morinomiya Empty
MessageSujet: Re: Rika Morinomiya   Rika Morinomiya Icon_minitime

Rika Morinomiya
Page 1 sur 1