Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hikari Natsuko

2 participants
AuteurMessage
Hikari Natsuko

Hikari Natsuko

Féminin Nombre de messages : 9
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Un katana et une dague occidentale
Petit(e) copin(e) ? : non et il n'est personne que je n'entraînerai pas dans les flammes de l'enfer avec moi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Hikari Natsuko Left_bar_bleue100/100Hikari Natsuko Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: ㊋ Feu ㊋
Magie:
Hikari Natsuko Left_bar_bleue200/200Hikari Natsuko Empty_bar_bleue  (200/200)

Hikari Natsuko Empty
MessageSujet: Hikari Natsuko   Hikari Natsuko Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55

Identité :

___× Nom : Natsuko
______× Prénom : Hikari
__________× Âge : 17 ans
_____________× Sexe : Féminin
_________________× Classe : Elève

Concernant les pouvoirs :_____________

× Elément contrôlé : Le feu____________________________
× Armes : Une dague et un katana___________

Descriptions :

× Physique :
Hikari est une jeune fille de petite taille, elle fait un metre 58 de même que sa silhouette est très élancée. Autrefois elle était brune mais suite a un traumatisme, ses cheveux sont devenus blancs. Ses yeux quant à eux reflètent une lumière flamboyante comme si ses iris contenaient toutes les flammes de l'enfer. Sa peau est plutot pâle malgrès ses petites paumettes rosées et ses lèvres carmin. Ses maisn sont dotées de longs doigts fins d'une dextérité impressionnante. On y remarque tout de même quelques ampoules liées au maniement de ses armes. Elle aime se vêtir de façon traditionnelle ainsi, elle porte très souvent des yukata auxquels elle rajoute quelques touches personnelles plus modernes.
Un tatouage est dissimulé dans le creux de sa hanche gauche. Il représente un dragon divin.

× Caractère :
Hikari est une jeune femme plutot froide et solitaire et pourtant son corps et son âme bouillonent de l'intérieur. Elle n'accordera pas sa confiance ou son amitié si facilement mais une fois cette faveur aquise, la personne qui en bénéficiera sera comblée. Cependant, gare a celui ou celle qui la trahira, lui manquera de respect ou autre encore...il risquerait de finir sur un grill puisque Hikari est plutôt du genre a aimer la vengeance, la vraie.
Elle use très souvent d'ironie et le tout sur un air plutot nonchalant et sans expression.
Malgré tout celà reste une personne sur laquelle on peut compter en cas de problème et qui peut être très aimante envers ceux qui lui sont chers. Encore faut-il qu'elle trouve des personnes de ce genre...
Quant à ce qu'elle pense, personne ne l'a vraiment jamais su mais son esprit vagabonde par ci par là. Elle aime découvrir de nouvelles choses et s'instruire. C'est aussi une grande rêveuse. Ayant l'habitude d'être seule, elle aime se poser tranquillement quelque part pour pouvoir réfléchir tranquillement. Malgré tout, elle ne maîtrise pas le feu pour rien, c'est aussi une "tête brulée" et il lui arrive souvent de se précipiter quelque part, que ça soit un lieu ou des ennuis sans penser aux conséquences, juste pour le plaisir du défi ou du duel.

Histoire :

La famille Natsuko n'avait jamais rien eut de spécial aussi bien dans les membres de leur famille que dans leur vie toute entière. Alors quel fut le boulversement quand la naissance de Hikari arriva ! Dès son plus jeune age, la petite fille au caractère très enflammé mettait bien souvent ses parents à bout. De plus, ils avaient bien remarqué qu'elle était...comment dire...différente. Malgré celà, ils eurent d'autres enfants par la suite. 5 autres enfants !! Quelle idée d'avoir des triplés... Hikari qui n'avait alors que 8 ans se vit voler une des plus précieuses époque de la vie, son enfance. Elle n'allait plus a l'école et devait s'occuper de ses frères. Ses parents avaient transformé leur peur en haine et ainsi la battaient, et la rabaissaient constament.
Lorsqu'elle eut aux alentours de 13 ou 14 ans, l'adolescence fit qu'elle voulut mettre fin à ces supplices que maintenant même ses frères continuaient...Un jour, lorsque sa colère fut immense, elle s'énerva si fort qu'une chaleur intense sortit de son corps sous forme de flammes jaillissantes brûlant tout ce qui était a la proximité.
Dès lors, la famille de Hikari la rejetèrent et la chassèrent de la maison familiale sans vivre et sans argent.
Durant plusieurs années elle dut vivre comme une mandiante et appris seule a découvrir cette mystérieuse force qu'elle avait en elle malheureusement celle ci était trop puissante et la jeune fille ne pouvait la contrôler. Elle rencontra également un vieil homme, mendiant également qui lui enseigna le maniement des armes blanches. Il lui fit un jour cadeau de ses deux meilleures armes, un katana antique de l'ère edo ainsi qu'une dague datant de nombreux siècles auparavant.
Alors qu'elle marchait au bord d'une rivière un soir, elle vit deux personnes. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle apperçu l'une d'elle en train de contrôler l'eau de cette rivière tandis que l'autre faisait comme tourbilloner de l'air au dessus. Elle les scrutait, bouche bée quand soudain elle osa les aborder. Visiblement ils avaient a peu près son age. Elle leur expliqua son "don" et il lui parlèrent d'un établissement adéquate pour les personnes dans son cas et le leur.
"Spirit Magic"...Elle réfléchit longuement au choix qui se proposait a elle et finit par se diriger vers cette école qui pourrait sans nul doute lui apprendre bien des choses....

Informations en plus :

× Où avez-vous trouvé ce forum ? :
Via Internet en cherchant des forums rpg.

× Pourquoi ce forum ?
Le design a attiré mon oeil et l'histoire m'a plu aussi.

× Que pensez-vous du design ? :
Il est très attrayant ^^ vu que c'est aussi lui qui m'a donné envie de m'interresser au forum lui même

× Quelque chose à ajouter ? :
Je préviendrai bien évidemment mais étant en terminale, j'aurai surement quelques semaines où je serai moins présente à cause des révisions du bac, mais je ferai mon possible pour etre là le plus souvent que je peux.

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
┼ Admin ┼
┼ Admin ┼
Mercure

Masculin Nombre de messages : 36
Age Virtuel : .::° 17 ans °::.
Petit(e) copin(e) ? : MA MAIN DROITE ! ET LA GAUCHE DE GOBZ : DDDD et TOUS LES ATTRIBUTS DE MADREAPER! et aussi, j'ai servi à la première fois de Kirikou.

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Hikari Natsuko Left_bar_bleue100/100Hikari Natsuko Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: .::° Foudre °::.
Magie:
Hikari Natsuko Left_bar_bleue200/200Hikari Natsuko Empty_bar_bleue  (200/200)

Hikari Natsuko Empty
MessageSujet: Re: Hikari Natsuko   Hikari Natsuko Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:50

Bienvenue à toi !
C'est plutôt bien parti ! Envoie-nous un MP quand tu as finis ^^
Invité
Invité

Hikari Natsuko Empty
MessageSujet: Re: Hikari Natsuko   Hikari Natsuko Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:35

COSMOPOLITAIN ^-^
Et bien sa m'a l'air d'une fiche des plus acceptables ^ ^
Rien a dire mis a part :
Fiche validee ! Wink

Amuse toi bien sur ce forum, n'hesites pas a nous envoyer de Mp en cas de probleme, etc, etc ... Enfin sa t'as deja du le comprendre Razz
Contenu sponsorisé

Hikari Natsuko Empty
MessageSujet: Re: Hikari Natsuko   Hikari Natsuko Icon_minitime

Hikari Natsuko
Page 1 sur 1