Invité Invité
| Sujet: C'etait une annee qui survit avec pleurs et froid (jsor > Lun 3 Sep - 21:03 | |
| Tres chere populace de Spirit, amis et autres nouveaux membres inconnus, Il me coute beaucoup de poster cette absence... Et oui, tout comme Mercure, le fantome de la rentree ayant pendu au dessus de ma tete pendant ces deux mois s'abat demain a.... 8h, merci Maman ==" Bref. Mon anne de seconde va etre des plus difficiles pour la grosse flemmarde que j'ai toujours ete au niveau boulot. L'ordi disparaitra de ma chambre et Internet sera un mot taboo du Lundi au Vendredi et peut etre le week end.
Il se peut que je sois la les premiers jours de la rentree face a l'absence de travail la premiere semaine mais les apparences sont malheureusement trompeuses...
Bien heureusement ( pour qui ? xD) JE NE QUITTES PAS CE FORUM ET CES MEMBRES auquels je suis treeeeeees attachee. Les tortionnaires au siege de l'education ont invente cette superbe chose que sont les vacances.
Akuma Eichi tire donc sa reverance et le rideau s'abat sur son salut en fond:Valentine's Day, en versant quelques larmes elle rappelle bien que ce n'est qu'un au revoir et puis qu'elle pense fort a vous. Votre demone desequilibree descend pieusement son chapeau et se risque a vous dire qu'elle vous adore.
Gwen, seul survivant de l'hecatombe scolaire, je te legue ce forum. Prends en soin et n'amoche pas trop les membres qu'il m'en reste un bout ;p. L'equipe du Staff est egalement solicitee. Tous les spiritiens sont appeles a bien se tenir tout en choyant la bonne ambiance de ce forum ainsi que ses amities.
*+*Bien a vous qui me manquez deja. *+*
Votre Admin desequilibree: Aku-JIAI |
|