Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dante Sithis

AuteurMessage
Dante Sithis

Dante Sithis

Masculin Nombre de messages : 5
Age Virtuel : 19 ans
Petit(e) copin(e) ? : tu veux tenter ta chance ?

Dante Sithis Empty
MessageSujet: Dante Sithis   Dante Sithis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:20

× Nom : Sithis
        × Prénom : Dante
        × Âge : 19ans
        × Sexe : Masculin
        × Classe : élève

Concernant les pouvoirs :

× Elément contrôlé : Feu !!
      × Armes : Il a le meme couteau que sa soeur qu'il arrive a controler parfaitement en le "fusionnant" avec lui , c'est a dire , a le bruler totalement .
      Il a aussi un baton en fer "pliable" , c'est a dire qu'il peut avoir la taille d'une fourchette ou alors aussi grand que lui.
      Mais autrement , ces armes favorites sont ses poings meme si il s'en sert rarement en ce moment...

Descriptions :

× Physique : Dante , un jeune homme au physique très spécial. Il a son style vestimentaire a lui , vous arez du mal a trouver quelqu'un qui porta les memes vetements.
      Il a deux ensemles bien differents mais qu'il aime alterner. Tout d'abord , les chaud jours d'été , il porte une espèce de chemise sur le haut du corp raccolé a un T-shirt noirs a la limite du transparant et extremement moulant. Un pantalon blanc entouré d'attache en tout genre. Il a aussi comme a son habitude , un bandeau rouge sur la tete qui retient ses longs cheveux d'un brun clairs et qui en général , cache ses yeux bruns. Peu de monde ont réussi a voir les yeux du jeune homme ... Il a égalemen des gants noirs.
      Ses autres vetements sont plus simple , une grande veste en cuirs noirs a boucle d'or qui recouvre la plus grande partie de son corp , il la laisse ouverte dévoilan sont torse nue. Il porte également un pantalon noirs avec une large ceinture a la boucle d'or. Un chapeau noirs lplonge ses yeux dans l'ombre. Il a encore des gants qui sont cette fois ci brun clair et très fin.
      Autrement , Dante a une carrure d'athlète mais il n'a jamas vraiment recherché a l'avoir , il en a une , tant mieu pour lui se dit-il interieurement. Il est aussi très grand avec son mètre 94 et ses 92kg.
      × Caractère : Alors la , les plus brillant psycologue ce sont cassé les dents sur ce "cas a part". Personne a par sa soeur le comprend réelement et encore... C'est un jeune homme qui se fout du monde , de la vie , de la mort , de tout et n'importe quoi ! l'apocalypse ? il attend sa avec impatience ! Eh oui , certains disent qu'ils a un problème au psycomoteur mais en faite , Dante est très inteligent et a ses théorie a lui sur tout et nimporte quoi. Il est aussi comme sa avec les gens , qu'il soit apprecié : tant mieu ! qu'il soit détesté ? tant mieu aussi ! Il se fait frappés , il tend l'autre joue pour s'en prendre une autre et avoir une vraie raison de casser la tete a son agresseur. Il aime jouer avec les autres , les menés en bateau , les réduire en poussière juste avec ses mots. C'est un beau-parleur et un sacré manipulateur Il est doté d'un mental de guerrier qui lui permet d'arriver a obtenir ce qu'il veut , vous ne le verrez jamais abandonné, plutot mourir que ce ridiculisé en échouant. Eh oui , il est extremement fier !
      Il peut paraitre froid , distant mais il aime s'amuser , a sa facon ...
      C'est aussi un homme de confiance , il vous a donné sa parole ? vous pouvez etre sur qu'il sera la pour vous aider. Mais biensur , il attend la meme chose que vous.
      En règle général , il reste calme et joyeux mais lorsque quelque chose l'énerve , il peut devenir très méchant , a la limite du sadisme. Lorsqu'il pete un plomb, vous pouvez etre sur que plus grand chose restera en bonne état dans la pièce ou il est , esayé de la calmé ? impossible sauf si vous vous appelez Niky Sithis...
      Il a de très fort liens avec sa soeur , peut-etre qu'il se fou qu'un gosse soit abandonné dans une foret , autant qu'il deviendrait furieu et extrement triste si il ariverait quelque chose a sa soeur.

Coté coeur , accrochez-vous jeune demoiselle , il est pratiquement impenetrable ! c'est comme une forteresse qui cache des secrets que personne n'as le droit de connaitre ...

Histoire : L'histoire de sa vie ... Elle commence un 7 juillet 1988 dans le pays le plus puissant et le plus riche de cette fichu planète , vous avez tous deviné de quel pays sagit-il : les Etats-Unis , en californie exactement . Mais le lieu exact , jamais il l'a dévoilé.
      Ses parents ,de riches entrepreneurs n'ont jamas été la pour voir leur enfants grandir ? sa premiere dent ? son premier mot ? son premier pas ? "je suis désolé de ne pas avoir put me liberer" disait-il a longeur de journée !
      Sa soeur vint au monde un an après lui , on peut dire que c'était la personne qui le rendit plus murs Lorsqu'il avait cinq ans , il s'occupait déja parfaitement de sa petite soeur ; il la protegeait contre plus grand que lui dans la cour de récré , il devenait extremement dangere meme a cette age quand il s'agissait de sa petite soeur. Sa soeur , quand a elle , aimer flirter avec le danger et sa le rendait fou. Quand a Dante, lui , était très terre a terre , et calculé les moindre mouvement , ils étaient en faite très complémentaires.
      Ils ont l'idée de commencer un sport ensemble a l'age de 10 & 11ans , il était déja tout choisit , un sport ou on pouvait se défouler et apprendre a se defendre : la boxe ! C'est vrai qu'il avait un certain talent comme il se battait souvent pour s'amuser chez eux ou alors courir , faire du vélo , nager ensemble, il avait acquis une force physique considérabe pour leurs âge, c'était vraiment les meilleurs amis du monde , une frère et une soeur ne pouvait mieux s'entendre.
      Niky commenca a devenir une jeune fille mature , elle commenca a sortir et Dante ne pouvait s'empecher de la surveiller , a chaque fois qu'elle rencontré un gars sympa , Dante faisait toujours en sorte qu'elle ne fasse pas de connerie avec ses copinnes . Meme si les amis a Niky était réglo , dante se méfiait.
      Et un jour , sa soeur voulut aller à un feu de camp organisé par une de ses meilleure amie et elle devait dormir là-bas , la réaction du grand frère fut immédiate , il lui interdit d'y aller mais sa soeur ne l'écouta pas , elle aimait jouer avec le feu et sortit par éfraction de la maison. Dante s'en doutait , il avait déja anticipé le coup et arriva aux feu de camps , il ne se fit pas voir et se disimula derrière des arbres assez feuillus pour ne pas être vus. Niky arriva, ses amies l'invita à boire de l'alcool et elle accepta volontier , rares était les occasion pour boire alors elle allait en profiter au maximum... Sa ne commencait pas très bien pour la jeune fille de 16ans, elle allait se prendre un savon la maison ... Mais voila que quelque heures plus tard , une fois bien a l'Ouest , ele trébucha sur quelqu'un qui dormait au sol , ivre mort et tomba la tete la premiere dans le feu. Dante laissa échapper un cris de stupeur et courut comme il n'as jamais courut vers le feu et plongea les deux bras dans le feu et repécha sa franginne... Il la regarda, tous ces habits était cramés , elle n'avait presue plus rien sur elle, seul son soutif et la moitié de son jeans avait survécu , plusieurs pervers vinrent se rinait l'oeil car Niky avait de très belle forme mais la n'était pas le problème , ils venaient tout deux de plonger dans un feu en resortant intact! Il l'empoigna et la souleva , il regarda droit dans les yeux un mec qui lui avait les yeux rivés sur la poitrine de Nikky et lui décocha un direct du droit fulgurant qui l'envoya au tapis , les autres eurent le droitau meme sort , la c'était sur qu'ils n'arriveront pas a se rappeller de la soirée...
      Dante prit sa soeur et la traina sans dire un mot et la jeta sur la banquette arrière de sa voiture et démara en tromb , personne ne prononca un mot drant tout le voyage , Dante avait mit la musique a fond pour éssayer d'évacuer la colère mais rien a faire , une fois a la maison , elle passera un mauvais quart d'heure...
      Dante se gara dans le garage et monta dans le salon sans attendre , il ota son chapeau et sa veste de cuir , il était torse nue , les cheveux lui tombant sur le visage , lorsqu'il était comme sa , il valait mieu l'évitait ... Mais Nikky monta et sut ce qu'elle devait faire , elle s'installa dans le fauteuil en face de son frère. Mais voila qu'il explosa de colère , il se leva et il était a la limite de la frapper de colère pour la raisonner , le muscles de son torse était contracté tellement il était enervé , il faisait vraiment peur :"Espèce de débile ! quesque je t'avais dit ce soir ? de ne pas y allait et quesque tu as fait ? tu m'as désobeis je suis ton grand frère , tu dois m'écouter ! je suis responsable de toi et si il 'arrive quelque chose , c'est sur moi que tout retombe ! maintenant , j'espère que je vais etre bien clairs ma petite , tu fais encore une fois le contraire de ce que je te dis et je te jure ue cette fois-ci , je te construit une prison aménagé pour pas que tu puisse partir ! et tes amis , si ils s'approchent trop près de toi , il auront un billet gratuit pour les urgences de l'hosto ! suis-je assez clair comme sa ?" Il lui lanca un regard de tueur et en montant danssa chambre , marmona "et pour l'incident du feu , on en reparlera plus tard , quand tu t'auras enfin décidé a agir responsablement ! je ne serai pas toujours la pour toi ... bonne nuit " Il monta les marches et claqua la porte de sa chambre derrière lui...

2 semaine plus tard

Dante vint voir sa soeur dans sa chamre avec un briquet dans la main , Nikky c'était calmé et avat très bien compris la leçon. Dante s'asit a coté d'elle et lui préseta la briquet : Bon , faut qu'on sache ...
      Il lui exiqua ce qu'elle devait faire , elle prit le briquet et commenca a bruler la peau de son frère qui fit semblant un instant de mourir mais éclata de rire , il n'avait rien sentit , il fit la meme chose pour sa frangine et elle non plus ne sentait rien... Ils continuèrent leur experience pendant plusieur jours jusqu'a ce ue Dante ariva a crée le feu lui-meme dans la paume de sa main ...

Quelque semaines plus tard , ils firent la connaissance d'un de leur "semblable" et celui-ci leur conseilla "SPIRIT". Ils suivirent le conseil et s'inscrivirent a l'école ...

Informations en plus : ( Facultatif )

× Où avez-vous trouvé ce forum ? : piouf , sa fait longtemps que j'y suis , ou plutot , a l'époque ... :p
      × Pourquoi ce forum ? j'ai adoré faire du rp sur celui-ci , donc comme au bon vieu temps !
      × Que pensez-vous du design ? : si je dis qu'il est moche , on va me taper sur les doigts alors bon ... :p ; nan , jdéc , il est super !

× Quelque chose à ajouter ? : rebonjour a vous ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Erylis E
Invité

Dante Sithis Empty
MessageSujet: Re: Dante Sithis   Dante Sithis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:08

C'est nickel tout ca ^^
(re)Bienvenue à toi !
Bon rp parmis nous !

Validé
Revenir en haut Aller en bas

Dante Sithis