Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bronze par une journée bien ensoleillée!! [PV AKU]

AuteurMessage
Kimy Kibito

Kimy Kibito

Féminin Nombre de messages : 85
Arme : Eau
Petit(e) copin(e) ? : Mon Max que j'aime!!

°¤_ Infos _¤°
Vie:
bronze par une journée bien ensoleillée!! [PV AKU] Left_bar_bleue500/500bronze par une journée bien ensoleillée!! [PV AKU] Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément:
Magie:
bronze par une journée bien ensoleillée!! [PV AKU] Left_bar_bleue400/400bronze par une journée bien ensoleillée!! [PV AKU] Empty_bar_bleue  (400/400)

bronze par une journée bien ensoleillée!! [PV AKU] Empty
MessageSujet: bronze par une journée bien ensoleillée!! [PV AKU]   bronze par une journée bien ensoleillée!! [PV AKU] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:42

Kimy qui aat souvent envie d'aller bronzer sur la plage n'en eut pas trop l'occasion ss dernier mois, il faut dire qu'elle était très occuper a retrouver celui qui avait tué son père , elle trouva certe quelque indices mais pas plus... Elle décida donc de faire une pause précisément aujourd'hui car le beau temps était la, et comme elle adorait se faire bronzer elle décida d'aller se reposer sur la plage, avec son bikini qu'il ne faisait pas trop vulgaire ni trop sportive juste bien comme il fallait et comme était la personnalité de Kimy...
arrivant sur la plage portant sa serviette autour de sa taille , et voyant qu'il y avait déjà beaucoup de monde a l'horizon , elle décida de se mettre dans un coin tranquil et juste bien placer pour entendre les autre rigoler et s'amuser , cela faisait très longtemps qu'elle ne s'était plus amusait , mais elle s'était mise a l'écart car elle ne connaissai personne...la jeune fille déposa donc sa serviette a quelques mettre des personnes qui s'amusaient, et se mit son le dosen fermant les yeux pour ne pas être éblouis par le soleil qui taper bien aujourd'hui...
Tout allais pour le mieux , une légère brise de vent soufla ur le coprs de la jolie demoiselle ce qui lui donna un petit coup de frisson mais rein de très grave car le soleil était directement la pour effacer ce léger frisson émit par le vent...après une demi heure de passer sur le dos a penser , et réfléchire a tout et n'importe quoi, a tête dans les nuages , comme d'habitude, elle décida de se lever et d'aller faire quelques pas dans la mer; elle navait pas besoin de savoir si l'eau était froid ou pas, elle plongea directement dedans, sans y réfléchire une seule seconde.
Elle sorti la tête de l'eau , avec un grand sourire de satisfaction mer était a son goût...
"ah qu'est ce que je suis bien ici, la mer est bonne et je suis tranquille sans boulot, c'est vraiment magnifique"
elle regarda a présent en direction des personnes ui s'amusaient toujours autant et eut un léger regret
"si seulement mes amis étaient la , je m'éclaterais surment plus ,ou si seulement ses personnes venait vers moi, je ne demande que ca, mais ils l'air de bien s'amusaient entre eux et je ne voudrais en aucun cas les déranger"
Elle replonga donc la tête dans l'eau et explora es dessous de la mer, en apercervant quelque fois un petit poisson...tout a coup elle sursauta et vit une jeune fille explorer elle aussi les enombre de l'océan... elle décida donc d'aller l'éffrayer par dessous , en lui faisant un grand coucou...elle
sursauta et c'est seulement a ce moment la qu'elle compris que cette jeune fille était aku une très très bonne amie a elle et quelle ne l'avait pas vu depuis longtemps, kimy était vraiment trop contente de la revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laura5712.skyblog.com

bronze par une journée bien ensoleillée!! [PV AKU]
Page 1 sur 1