Dave Hill
Nombre de messages : 11 Age : 32 Petit(e) copin(e) ? : euh.... tu demandes à moi, moi je demande à qui ? XD Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Dave Hill Mar 31 Juil - 14:09 | |
|
× Nom : Hill × Prénom : Dave × Âge : 12 ans × Sexe : Masculin × Classe : élève
Concernant les pouvoirs :
× Elément contrôlé :Foudre ! × Armes : un boomerang métallique
Descriptions :
× Physique : Nous pouvons dire pour sa description physique que les cheveux de ce petit démon sont colorés d’un bleu identique à celui de ses yeux. Cela peut paraître étrange, mais il était blond pendant 10 ans, et seulement lorsque son pouvoir s’est éveillé, il a commencé à absorber malgré lui de l’énergie venant d’un peu partout, et finalement, ses cheveux sont devenus blanc, pour se teindre au final en un bleu à peu près foncé. Mais cette transformation continue encore… Dave n’est qu’à un bas stade de la maîtrise de la foudre. Peut-être deviendra-t-il bleu de peau aussi ? XD Par ailleurs, Dave mesure un peu plus d’1m45 pour ne peser que 30 kg. Il est plutôt avantagé en ce qui concerne la vitesse à la course à pied, et en effet, il peut sprinter très vite, et en incluant un peu l’électricité, il peut aller encore bien plus vite sans problème… Le seul hic pour sa maîtrise actuelle de la foudre est qu’il ne peut pas réagir en même temps qu’il court à une vitesse supérieure, ce qui signifie qu’il ne peut pas voir par exemple les contre-attaques adverses et ne pourrait pas réagir à moins de trois secondes. Ah, et aussi, il ne faut pas oublier que Dave est assez souple et rapide dans ses mouvements. Il se battra plus avec ses jambes.
× Caractère : Dave depuis toujours a eu un esprit très perturbé en raison de la haine portée par ses parents à son égard. Pourquoi le haïssait-il ? Il n’avait pourtant pas encore de pouvoirs. Peut-être était-ce dû au fait qu’il avait causé la mort de sa grande demi-sœur ? L’histoire est racontée ci-dessous… Donc, Dave était plutôt mal vu par tout le monde dans la ville. Il ne comprenait pas, étant petit qu’il était rejeté, et s’amusait toujours à fond. Mais ayant atteint 6 ans, il comprenait le sens des choses, et se mit à jouer de façon encore plus dynamique, même trop… Depuis, il devint extrêmement distant avec sa famille, et ne rentrait jamais à l’heure chez lui, provoquant à chaque fois des disputes familiales interminables. Bien sûr, Dave s’en fichait complètement, car il savait que cette famille-là était pourrie. Ce fut de ces maltraitances qu’il devint totalement insouciant de sa vie. Il se fichait du monde entier, et lorsqu’il se moquait de personnes qu’il connaissait bien, il frappait toujours au point moral et psychologique, n’attisant que la haine et le mépris, ainsi qu’un rejet encore plus profond de la société… À présent débarrassé de ce fardeau se nommant la famille, Dave peut avoir en temps normal un sourire provenant de sa joie de vivre dans un monde aussi dépravé que le sien…
Histoire : [i] Nous ne raconterons pas directement la vie de Dave, nous allons commencer par raconter celle de la personne à qui il a prit la vie dès sa naissance. 25 ans auparavant, la famille Jell mit au monde un ange. Cette petite fille adorable fut prénommée Hen. Cette petite fille avait les yeux bleus, et serait apparemment une blonde. La famille Jell, une famille ni riche, ni pauvre éleva avec beaucoup d’attention leur fille qui, à l’âge de 14 seulement était d’une beauté éblouissante. Mais sa beauté extérieure ne pouvait malheureusement pas égaler sa beauté intérieure. Hen était une fille très mâture pour son âge et se liait d’amitié avec n’importe qui. C’était une fille très intelligente aussi. Elle faisait partie des prodiges de sa génération…
11 ans auparavant, quelque part dans la même ville où vivaient les Jell, une certaine famille du nom de Hill offrit la vie à un petit garçon qu’ils baptisèrent Dave… Quelques semaines après son accouchement, Dave sortait déjà de l’hôpital pour observer le monde. Or, ce monde si corrompue donna de l’asthme à ce nourisson. Alors que son landau supposé être arrêté à côté d’un banc pendant que sa mère discutait avec ses amies tout en fumant bascula légèrement, personne ne s’en rendit compte. Les femmes si bruyantes n’entendaient même pas l’enfant faire une crise d’asthme qui lui était fatale… C’est ainsi que le landau quitta sa place pour descendre le long de la rue. Personne ne réagit pour sauver ce pauvre enfant qui fonçait droit vers la mort…
Pendant ce temps-là, Hen, notre magnifique jeune fille avait décroché une bourse d’étude afin d’aller étudier à la capitale. Elle s’en allait fêter cela au restaurant accompagnée de ses parents. Puis, ils arrivèrent en voiture dans la rue du restaurant, dans le bonheur et la joie de vivre. Ils virent un soudain camion arriver de l’autre côté de la rue. Et tandis qu’ils se garaient, Hen et sa mère, impatientes sortirent les premières de la voiture alors que celle-ci n’était même pas encore complètement garée. Puis Hen vit une soudaine silhouette noire apparaître de nul part du trottoir. Un landau traversa soudainement la rue et s’arrêta au beau milieu de la chaussée juste à côté de la voiture. Hen hurla soudainement en pointant du doigt le landau dans lequel elle pouvait apercevoir un bébé. Mais son cri n’était pas pour ça seulement. Elle voyait un gros camion arriver de loin, et manifestement, le camion n’avait pas vu le landau. Tout se passa en une seconde…
Alors que le ciel défilait au-dessus de lui, Dave commençait à perdre son souffle. Il allait mourir sans comprendre quoique soit de la vie. Il allait mourir avec l’âme pure d’un humain qui ne connaîtrait jamais la corruption sociale… Mais soudain, les bâtiments immenses s’arrêtèrent de bouger. Un bruit soudain sourd retentit et la fin accosta finalement…
La voiture n’avait pas encore complètement réalisé son créneau. Le père avait entendu les cris de sa fille et en fixant l’endroit pointé par son doigt, il vit un landau au milieu de la rue dans lequel reposait un enfant. Remarquant qu’un soudain camion fonçait droit vers ce dernier. Le père prit son courage à deux mains, et appuya soudainement sur l’accélérateur. Tout fut brève. L’homme heurta fatalement le camion, le déviant de sa trajectoire, et sauvant finalement l’enfant…
Cette secousse soudaine sauva miraculeusement le bébé en lui débloquant la respiration. Sauvé, il se mit à pleurer et à crier. Hen accourut chercher le bébé tandis que la mère fonçait vers son mari. Celui-ci était bien secoué. Hen porta le bébé dans ses bras et le calma rapidement tout en revenant sur le trottoir. Alors que la femme sortait son mari avec difficulté, le conducteur de camion sortit en titubant, et s’affala comme un vieux paillasson derrière une voiture voisine. À peine Hen avait-elle posé ses deux pieds sur le trottoir qu’une soudaine explosion éclata derrière elle…
Quelques mois sont passés depuis cet accident. Les Hill assumèrent l’erreur de leur fils nouveau-né et décidèrent d’adopter Hen, suite à la mort de ses parents lors de l’explosion… C’est ainsi que Hen vécut avec les Hill. Puisqu’elle ne s’était toujours pas remise de la mort de ses parents, elle renonça au lycée de la capitale… C’est ainsi que débuta la vie de Dave…
Les années sont passées et nous voilà à 7 ans auparavant. L’histoire n’avait jamais été oubliée, et Dave avait était tenu unique responsable de l’incident qui causa la mort de deux personnes : les parents de Hen. Tout le monde se préoccupait de médire sur Dave, si bien que personne ne songea à l’avenir détruit de Hen. De plus, Dave était tout le temps maltraité par ses parents, et se faisait toujours battre. Ce fut ce qui attisa sa haine envers le monde entier… sauf envers sa demi-sœur. Celle-ci prenait très souvent les coups à la place de Dave, seulement pour le protéger. Elle n’osait même pas quitter ces gens en laissant son demi-frère avec eux… Puis une nuit, la vie de Dave explosa…
« Cette nuit là, je ne m’étais pas rendu compte que quelqu’un me portait dans ses bras. Je ne m’en suis rendu compte que lorsque la lumière s’alluma soudainement. Une voix atrocement grave hurla de colère, et ainsi, je me réveillai complètement. Hen me portait sur son dos, et prévoyait de s’enfuir avec moi, mais elle avait été découverte. Mes parents me jetèrent à terre, et se mirent à la battre plus fort que d’habitude. Je me levai, et la haine me submergea totalement. Je fonçai sur l’homme et le poussai violemment. Or, la femme me prit par le cou et se mit à m’étrangler sans hésiter. L’homme sortit un soudain poignard de sa poche, et s’approchait de moi. Hen s’était déjà relevée et avait poussé la femme afin qu’elle me lâchât, mais elle s’était interposée entre l’homme et moi, se prenant soudainement un coup de poignard dans le dos. La dispute se clôt, et Hen tomba à genou devant moi… Je lui demandai pourquoi elle m’eut protégée, et elle me répondit d’une voix mourante, mais toujours aussi douce : « Je voulais protéger l’enfant que mes parents avait sauvé de leur propre vie… Dave, je t’aime… Ne reste pas avec ces gens, ils ne t’apporteront que le malheur… » Ce fut ses dernières paroles qui restèrent graver dans ma mémoire, et qui résonneront encore pour toujours…
Depuis cette nuit sanglante, je suis devenu muet et les meurtriers racontèrent qu’un cambriolage avait eu lieu, et qu’en me protégeant, Hen est morte… Je n’ai jamais pardonné à ces vieux de ce qu’ils ont fait. De ce fait, ils m’envoyèrent en camp militaire, dans lequel j’ai récupéré une certaine joie de vivre. J’ai appris ce qu’était une vie et je me suis rasé tous mes cheveux. Pendant mes quelques années dans ce camp, j’ai foutu un sacré bordel. Mes supérieurs n’arrivaient jamais à me dresser, même en me faisant pomper toute la nuit. De toute manière, à toujours me faire punir, j’en ai eu l’habitude. Finalement, on m’expulsa du camp, et je revint 5 ans plus tard vers les personnes qui se faisaient appeler « mes parents ». Ma haine avait assez accru durant ces années. Mais je ne voulais rien tenter encore…
La ville avait surnommé mon retour : « Le Retour du Démon ». Cela m’importait peu, mais dans chaque collège, à chaque fois que je faisais une bêtise minime, je me faisais renvoyé. C’est pourquoi j’ai réellement foutu en l’air quelques autres collèges. Puis mes cheveux ont repoussé, et j’ai pu constater que du brun profond, je suis devenu blond… »
Finalement, un jour, le pouvoir de Dave s’éveilla. Les signes étaient qu’il éteignait les lampadaires quelques fois, ou qu’il pouvait déranger le courant électrique d’une maison au point de tout faire exploser. Il utilisa cette dernière capacité pour tuer ses parents…
« Je réalisais tout juste mes pouvoirs. C’est ainsi que j’ai mis la pagaille à travers la ville. Lorsque j’étais proche d’une maison, il me fallait énormément de concentration afin de pouvoir dérégler soudainement le champ magnétique en entrant en contact avec le courant électrique de la maison à proximité, et donc, les voitures qui passaient à côté quittaient brusquement la terre pour aller s’écraser contre les murs. J’étais le seul à rire de tout ça, et on m’accusa sans preuve d’être le responsable…
Puis un soir, la lune fut bleue. Je fis un songe qui me rappela mon enfance. Je vis un homme au volant, totalement ivre. Tout à coup, il y eut un impact violent, et cet homme descendit de son camion. Quelques secondes après, tout explosa. Et je reconnut finalement le visage de cet homme : C’était mon père biologique.
Depuis le temps que l’on m’accusait d’être le coupable de la mort de la famille Jell, le réel assassin était cet homme qui se prétendait être mon père. Cette nuit-là, la lune devint brutalement rouge, et je me suis mis à déclencher un incendie immense dans cette maison, désintégrant entièrement le couple endormi à l’aide de mon nouveau pouvoir…
Je ne m’en suis jamais remis de mon crime… Je m’étais enfui au moment même et je suis parti très loin de là… »
Ses cheveux sont devenus bleus depuis ce jour-là…
La fin de son passé se passe quelques semaines plus tard. La Spirit Academy le trouva et l’emmena. On lui expliqua qu’il n’était pas seul à détenir des pouvoirs, et que là-bas, il saurait maîtriser ses pouvoirs. Il y alla donc, et retrouva sa joie de vivre. Il redevint un gosse très turbulent, et s’amusera tout le temps, toujours en étant insouciant de ses actes…
Informations en plus : [i] Dave est un grand bordélique, attendez vous donc à le retrouver en train de foutre la pagaille dans vos rps s’il s’y incruste. × Où avez-vous trouvé ce forum ? : euh, j’sais plus xD × Pourquoi ce forum ? les admins sont des amies ^^ × Que pensez-vous du design ? : yép ! cool ^^ × Quelque chose à ajouter ? : euh, rien à ajouter si ce n’est ce rien à ajouter du rien à ajouter de rien à ajouter… relisez plusieurs fois, vous comprendrez peut-être mieux que moi xD
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 23:22, édité 3 fois | |
|
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Dave Hill Jeu 2 Aoû - 7:53 | |
| Bienvenu sur Spirit ^o^
une coupe de petits points à corriger:
¬¬> les armes sont trop puissantes. Choisis-en une et modère l'utilisation.
¬¬> il manque 3 lignes au physique, une ou deux lignes au caractère.
¬¬> tu peux augmenter un peu ta vitesse grâce à la foudre, pas la multiplier par cinq, et pour un temps limité seulement au début. | |
|
Dave Hill
Nombre de messages : 11 Age : 32 Petit(e) copin(e) ? : euh.... tu demandes à moi, moi je demande à qui ? XD Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dave Hill Jeu 2 Aoû - 11:06 | |
| je savais que j'allais peut-être un peu trop loin XD bref, je vais changer ^^
par contre pour les lignes, je suis persuadé d'avoir fait assez Oo
edit : j'ai édite en ce qui concerne mes armes, et j'ai aussi explique pourquoi j'allais super vite en ville et que je pouvais dérégler le champ magnétique, tout simplement parce que je suis à proximité des maisons, et donc de sources de courant électrique. Ca amplifie donc mes pouvoirs ^^ mais à Spirit magic, je peux pas le faire...
voilà, et pour le nombre de ligne, je suis sûr d'avoir fait assez ^^ | |
|
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Dave Hill Jeu 2 Aoû - 18:24 | |
| - Citation :
- Très très très turbulent. Il ne tiendra pas un cours au collège sans se mettre à bondir sur sa table et à courir sur le bureau du proviseur... Bref, il est très agité pour on ne sait quelle raison. Peut-être que le dieu de la bêtise s'est emparé de son corps ? Qui sait ? Tout peut arriver dans ce monde n'est-ce pas ?
Ceci n'est pas de la description phusique. De plus, les lignes doivent être complètes pour être prise en compte. | |
|
Dave Hill
| Sujet: Re: Dave Hill Jeu 2 Aoû - 20:10 | |
| ah ok lol je le ferai ^^
edit : VOILA !!!! ^^ | |
|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Dave Hill Mer 8 Aoû - 19:27 | |
| Bienvenue sur le forum ;)
FICHE VALIDEE !
Tu peux commencer à RP ^^ | |
|