mitsuki koyama
Nombre de messages : 10 Age : 30 Age Virtuel : 15 ans Petit(e) copin(e) ? : Un amour qui vivera éternellement... Date d'inscription : 20/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (0/100) Elément: feu Magie: (0/200)
| Sujet: Mitsuki Lun 30 Juil - 8:27 | |
| Nom: Koyama Prénom: Mitsuki Age: 15 ans Sexe: Féminin
Élément: Feu Armes: Elle n'en a pas.
Description Physique:
Mitsuki est une élémentatiste du feu plutôt grande, quoi que pas excxeptionnelle. Très mince, les jambes longues et la taille athlétique, une peau diaphane, presque transparente. Elle pourrait parfaitement de fondre dans la masse des autres personne si elle n'avait pas ces cheveux rouges, qui descendent jusqu'au épaules, toujours détachés et flottant au vent. Notre jolie jeune femme est souvent vêtue d'une courte jupe rouge, enjolivée de dentelles sur les bords. Son visage est fin, et calme, rarement ses émotions tranparaissent, ou cachées par un rideau de cheveux rouges. Cette chevelure qui lui sert à cacher la plus grande trahison de sa vie. Son oeil aveugle, qui n'a plus d'iris ni de pupille, un oeil blanc, vitreux, qui ne voit plus. L'autre est bleu, d'un bleu magnifique, comme le fond des lagons des mers du sud,malheureusement assombri, portant une tristesse lourde. Description Morale :
Mitsuki est une jeune femme assez joyeuse. Enfin, en apparence. Elle enterre ses émotions au plus profond de son coeur, depuis ce tragique accident dans sa tendre enfance. Quand elle sourit, elle fait tout pour être vraiment amusée. Son regard n'est pourtant pas heureux, au fond de son oeil bleu. Mitsuki aime la vie, les sensations, les gens... Son caractère sonne un peu faux, pas mais dans le sens où l'on l'entend. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ne se laisse pas insulter, ou blesser son honneur impunément. La jeune femme aux cheveux rouges n'a aucun mal à aborder les gens, à entamer la conversation. Elle fait tout pour être sociable, sans laisser ses convictions, ses buts, disparaitre derrière un masque. Elle n'est pas trop cruelle, ou sadique. Elle est juste, enfin dans la mesure du possible pour une fille, mais parfois ne peut s'empêcher de titiller un peu les gens qu'elle n'apprécie pas. Elle fait tout pour cacher sa douleur, sa blessure au coeur qui ne guérira peut être jamais, elle se met un verrou sur le coeur, mais peut être que quelqu'un saura l'enlever ?
III.Biographie:
La jeune femme courait. Elle avançait, haletante, les vêtements en lambeaux, les yeux injectés de sang. Tout autour d'elle, on pouvait sentir la peur. Car elle était terrifiée. Plus que terrifiée. Son corps était agité de mouvements nerveux. Les ténèbres profondes qui l'entouraient, qui la menaçaient comme d'un danger trop abominable, entrecoupées de taches de lumières de faibles torches escortaient la femme, comme dans le couloir de la mort, ses longs cheveux noirs flottant derrière elle.
Soudain, elle se retourna. A sa poursuite, elle entendait les pas de ces hommes qui voulaient la... La femme tenta d'accélérer, la sueur perlant sur son front sale, mais elle trébucha sur une pierre, maudite pierre, qui scella son destin et celui du petit être, roulé en boule, dans un tissus noir, entre les bras de la femme.
Les quelques secondes perdues furent fatales à la femme, que ses poursuivants venaient de rattrapper. Ils l'encerclaient. Elle serra plus fort l'enfant dans ses bras. La petite devait vivre, coûte que coûte. Quitte à devenir une damnée, une maudite. Un sort pire que la mort l'attendait. Espérons qu'il n'en fut pas de même pour l'enfant.
Les hommes encapuchonnés saisirent la femme, qui se débattait avec l'énergie du désespoir, mais ils furent si rapide qu'elle ne vit rien venir. L'arme maléfique s'abbatit sur elle, ne la tuant pas. Cette arme la tramsforma. Elle n'était plus une femme. Elle n'était plus humaine. Elle était une abomination.
L'enfant tomba de ses bras, la couverture tomba, la découvrant aux yeux de tous. L'un d'eux se pencha, et prononca une formule. Une malédiction à retardement. L'oeil droit de l'enfant devint blanc comme la neige.
oOo oOo oOo oOo
La jeune femme passa machinalement sa main dans sa crinière rouges. Adossée au mur, assise sur le rebord de la fenêtre, éclairée par la seule clarté poétique de la lune en ce soir où un magnifique croissant ornait le ciel.
En haut de cette tour, personne. Sauf Elle. En fait, personne n'y venait jamais, elle était désafectée, on parlait d'elle comme dangereuse. Mais Peyton n'en avait pas peur. C'était joli, cet endroit. Et elle s'y était bien amusée auparavent. Maintenant, elle essayait de fuir, inconsciemment peut être, cette famille d'accueil, ou plutôt ce "lit-et-repars-deux-fois-par-jour" où elle vivait tant bien que mal. Plutôt mal que bien, d'ailleurs. Elle ne reçevait pas d'amour. Trop peu pour un développement sentimental correct, mais elle s'en contentait.
La jeune fille se leva, prit le petit sac posé à côté d'elle et le passa sur son épaule. Elle avait prémédité cette "fuite" vers un avenir meilleur depuis un long moment. Maintenant elle était prête. Elle sauta du haut de l'imeuble pour attérir enfin par terre dans la rue, pour mener sa vie toute seule.
Un jour, elle découvrit en elle quelque chose qu'elle n'avait jamais vu au paravant. Elle pouvait manipuler le feu. Sauf qu'elle ne le contrôlait pas du tout...Alors elle chercha un moyen pour le contrôler. Plusieur jour plus-tard, elle le trouva! C'était une sorte d'école ou on pouvais apprendre a contrôler un élément et comme elle c'était le feu elle s'y inscrivit... | |
|
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Mitsuki Lun 30 Juil - 19:19 | |
| Bienvenue à toi ! Bonne fiche, tu es validée ^^ Bon rp parmis nous !
|
|