Nombre de messages : 27 Age : 31 Age Virtuel : 16 ans Arme : katana Petit(e) copin(e) ? : Qui est capable d'entendre le son si faible de mon coeur enfermé dans sa noirceur Date d'inscription : 09/06/2007
Bon voilà petite demande : Y a quelqu'un qui veut faire un topic avec moi ??? par contre chuis pas une pro donc vous attendez pas a une page et demi -__-
vilà A +
Nachira Elève de première année
Nombre de messages : 45 Age : 31 Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Quelqu'un qui veut ? Sam 11 Aoû - 0:27
Et bien moi j'aimerais bien mais c'est toi qui commence le rp
Natsuki miharu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Age Virtuel : 16 ans Arme : katana Petit(e) copin(e) ? : Qui est capable d'entendre le son si faible de mon coeur enfermé dans sa noirceur Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Quelqu'un qui veut ? Sam 11 Aoû - 14:09
Je veux bien, tu veux quel genre de post ? Tu as une préférence pour un lieu ou je choisis ?
Nachira Elève de première année
Nombre de messages : 45 Age : 31 Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Quelqu'un qui veut ? Dim 12 Aoû - 17:54