Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 *Le Vent, une once de silence* [pv Zaïssa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naesse
┼ Admin ┼
┼ Admin ┼
Naesse


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age Virtuel : ET TA MÈRE
Arme : un gode-michet et l'anus de MADREAPER
Petit(e) copin(e) ? : ma main droite !
Date d'inscription : 20/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Left_bar_bleue100/100*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: :.¤ Plante ¤.:
Magie:
*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Left_bar_bleue200/200*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty
MessageSujet: *Le Vent, une once de silence* [pv Zaïssa]   *Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:53

Un brise d'été soufflait au dehors, et les pas de Zaïssa et Naëssé les avait conduit plutôt loin de l'école, dans de magnifiques collines choyantes de verdure. Celles-ci s'étendaient à perte de vue devant eux, leur offrant un paysage si magnifique que les mots ne suffisent pas à le décrire. C'était un moment tout simplement magique, parmi d'autres plus banals, et le vent caressant leurs visages froids les amenait à ressentir les vapeurs de la beauté simple de la nature.
La noirceur de l'âme de Naëssé ne l'empêchait pas de savourer des précieux instants comme celui-ci.
Les faveurs de l'endroit ressortaient encore plus du fait que c'était le soir, et que le soleil commençait à se coucher derrière les vastes collines. Il était d'une couleur orange vif, et autour de lui un ciel rose pale s'étendait sur toute la surface de l'horizon. Par dessus se formait un dégradé de bleu allant du plus clair, presque blanc, au plus foncé.

Sa solitude des derniers jours ne lui manquait pas, et ce fut pour lui comme si il se purifiait l'esprit d'une telle étendue de grandeur et de puissance. Ses yeux s'émerveillait de la liberté qu'offrait les quatre-vents balayant son corps.
Tous ces sens était en éveil.
Zaïssa marchait avec lui, et avait visiblement l'air de tout autant apprécier.
Il sentait en cette endroit un lieu parfait pour l'épanouissement de son don, et comptait bien l'explorer... Bien qu'il en sache pas encore grand chose dessus.
Son attention se reporta sur Zaïssa, elle aussi semblait perdue dans les profondeurs de son imagination et ses sentiments. Elle le fit sourire. Puis il commença son ascension de la plus haute colline qui ornait les lieux.
Essoufflé en arrivant, il s'arrêta un instant pour attendre Zaïssa qui grimpait avec sa jument. Des pensées floues se mélangèrent en son esprit, amis qu'importe, il les ignora. Il commença cependant à se dire que c'était vraiment une maladie qui le rongeait.
Ces pensées étaient à l'instant tournées vers Sélénia, il se disait qu'autrefois, elle aurait adoré cet endroit refoulant d'émotion. Sa chère compagne ne lui ressemblait peut-être pas, mais le fait de ne plus être seul était déja un soulagement. Car la sensation de vide qu'avait laissé sa tendre bien-aimée en partant le terrifiait au plus haut point. Mais c'était le passé, il avait décidé de ne plus penser à elle, et c'est ce à quoi il se décida.

Le jeune homme choisi de s'assoir au beau milieu de l'herbe, sur un parterre de marguerites, bien qu'il détestait ces fleurs, les trouvant trop naives à son gout.
L'odeur qui parfumait les lieux était particulièrement agréable à sentir, c'était une touche de gaieté à la nuit qui s'annonçait.
Ne sachant pas quoi faire, il décida de se contenter d'offrir galamment quelques superbes fleurs aubergines qui décoraient la colline de leur finesse, elle ressemblait en effet à des étoiles, mais, pour une fois, Naëssé ne les connaissait pas. Il faut dire que la verdure au Japon ne ressemblait en rien à celle qu'il connaissait, et il avait du mal à s'y accoutumer.
Il donna donc le bouquet à la jeune fille, un regard malin et un léger sourire parsemmant son visage.
Hormi le bruit du vent et celui des sabot de Miha, aucun bruit ne parvenait à leur écoute, tout ici était d'un calme plein et vertigineux. C'était tellement plus appréciable ainsi....
Il s''allongea dans l'herbe, savourant l'ambiance de décontraction qui flotttait tout autour, le ressourçant d'énergie pour un bon moment.
L'inspiration lui montait au nez, mais il la refoula, puis ferma les yeux de sorte à mieux, tout en faisant signe à Zaïssa d'en faire de même.
Ils n'avaient encore échangés aucune parole, surement de peur de briser l'atmospère du son de leur voix.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youporn.com
Zaïssa

Zaïssa


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Age Virtuel : 18 GraNdS GalOpS...
Arme : un katana,seul moi sait le guider,seul a moi il sait son confier...Elle est l'ame d'un damné...
Petit(e) copin(e) ? : mOn CoEuR Se lAngUit VerSé Par lE BruIssEmEnt Des VagUes...Il AtTenD Son ÂmE sOeuR...
Date d'inscription : 18/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Left_bar_bleue100/100*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: La WatEr'
Magie:
*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Left_bar_bleue200/200*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty
MessageSujet: Re: *Le Vent, une once de silence* [pv Zaïssa]   *Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:43

Zaïssa fit un joli sorir quand Naëssé lui offrit le magnifique bouquet...Un grand silence c'était instalé entre les deux compagnions et la jument...
Miha très occupée a savourer les herbes nouvelles et fraiches de la rosée du soir..Elle les savourait longuement pendant que zaïssa se couchait au cotés de Naëssé elle regarda le ciel ou commencaient a apparaitre les plus beaut astres,l'on aurait dit qu'elles étaient la pour eux...
Le silence toujours présent fut brisé par un petit chant de zaïssa parlant des étoiles et de son amour envers Daïzo,enfin,perdue dans ses pensées dee son village...Elle commenca a chanter la belle Mélodie que son aimé lui avait chanté un soir d'été illuminé des étoiles...

Les étoiles du ciel,jamais ne seront si belles...Que toi...Les étoiles du ciel n'ont plus de merveilles pour moi...Tu est la plus belles...De celles la...Regarde le ciel...Regarde la plus belle...C'est toi...

Une larme perla sur la joue de la jeune fille...elle la laissa couler et tomber dans les herbes aintenant salées des larmes d'une jeune fille dont l'amour fut abandonné...
Elle observa encore et toujours Naëssé et se raprocha légèrement de lui,cherchant la cheleure d'un corp humain...

Miha couchée a même un parterre de fleurs c'était assoupie...

Ils étaient tout deux pndant ce début de nuit..Plongés dans leurs souvenirs,leurs passé qu'ils avaient pourtant décidé de fuir tout deux...
Mais comment résister a la beauée d'une nuit étoilée...
Revenir en haut Aller en bas
Naesse
┼ Admin ┼
┼ Admin ┼
Naesse


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age Virtuel : ET TA MÈRE
Arme : un gode-michet et l'anus de MADREAPER
Petit(e) copin(e) ? : ma main droite !
Date d'inscription : 20/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Left_bar_bleue100/100*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: :.¤ Plante ¤.:
Magie:
*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Left_bar_bleue200/200*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty
MessageSujet: Re: *Le Vent, une once de silence* [pv Zaïssa]   *Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:01

La mesure du temps qui passait s'était égaré, une notion perdue au milieu de son paradis, son monde, lui-même.. Le tout en totale communion avec ce qui l'entourait. Un rayon de lune éclairait le visage pâle de Naëssé, impersceptible. "Des ténèbres la lumière jaillira", disait-on vaguement. Après tout, pourquoi pas. L'heure pourtant n'était pas à ses propres noirceurs...
Puis un chant, une mélopée douce d'amour, provenant d'une superbe voix, un murmure de paix dans l'esprit du jeune homme résonna lentement dans la colline. Ses yeux à nouvau se fermèrent afin de pouvoir mieux apprécier les notes qui glissaient harmonieusement, parvenant à ses oreilles, telles des notes qui s'évaraient au gré du vent...
Il lui fallu quelques secondes pour comprendre que c'était la jeune demoiselle allongée à côté de lui qui produisait ces sons.
Le jeune homme regarda Zaïssa mystérieusement, et son regard perça une larme, la tristesse de son coeur. Il n'était décidemment pas le seul à avoir été corrompu... Chacun ses secrets et ses souvenirs, ils étaient allongés dans cette étendue verte, où l'éclat de la voix de la jeune fille murmurait un silence d'amour, une tristesse innomable, et la désespérée solitude. Pourtant ils étaient deux. Chacun dans son monde, certes, avec chacun leurs pensées, et leur histoire.... C'était beau.
Quelques instants après son entraînante et ensorcellante mélodie, sa compagne se rapprocha doucement de lui, se blotissant silencieusement et presque impersceptiblement vers son corps.
A ce moment précis, indubitablement, une sensation étrange se produisit à l'intérieur de lui-même. Un flash, un souvenir... Elle revenait hanter son présent, un frisson le parcouru entièrement. La haine envers Elle s'ensuivit... Elle l'avait abandonné, et l'avait bien mérité...
Sa main serra très fort sa fleur, sa mère, sa Vie. Il en était vraiment dépendant, puisque cette dernière le rammena à sa réalité.
Il redevint calme et paisible. C'était terminé. Bien qu'il lui fallut un semblant de secondes pour parvenir à se remettre.
Il espérait que Zaïssa n'aurait rien remarqué de sa transe...
Naëssé se décontracta et reposa donc ses yeux sur les étoiles, maintenant par nombre élevé dans le ciel encre.
Son âme le rongeait, et il ne savait encore combien de temps il saurait et aurait la force morale de résister à la tentation. Ce qui le plongerai évidemment dans le chaos, et cette idée lui était insupportable.
Pourtant il se résuma à penser à autre chose, et une nouvelle fois, se changer les idées.
Le bonheur du moment, qui était le sien, finit par le submerger..
Se sentir bien et être heureux lui avait vraiment manqué, depuis tant d'années. La vue offerte par la nature était magnifique...
Et la chaleur qui se dégageait du cortps de la jeune fille près de lui le réconfortait... Il eut pourtant mieux fallu pour elle qu'elle se dégage, mais il sentait que ce n'était pas risqué. Il se tut donc, et la laissa comtempler vaguement ce qui s'offrait à ses yeux, et profiter de cet éphémère moment de prospérité.
Ce fut le néant, tout s'envola...


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youporn.com
Zaïssa

Zaïssa


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Age Virtuel : 18 GraNdS GalOpS...
Arme : un katana,seul moi sait le guider,seul a moi il sait son confier...Elle est l'ame d'un damné...
Petit(e) copin(e) ? : mOn CoEuR Se lAngUit VerSé Par lE BruIssEmEnt Des VagUes...Il AtTenD Son ÂmE sOeuR...
Date d'inscription : 18/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Left_bar_bleue100/100*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: La WatEr'
Magie:
*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Left_bar_bleue200/200*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty
MessageSujet: Re: *Le Vent, une once de silence* [pv Zaïssa]   *Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:12

Zaïssa trouva pres de Naesse un réconfort naturel,celle d'un grand frere de pensées...
Elle ne savait plus quoi penser,son village,sa mère,tout lui revenait...
Son passé ne la lacherai donc jamais?
Elle sentit en naesse une faiblesse,ou plutot une résistance,il serrait une fleur,une lianne,un élément de la nature...
Zaïssa écoutait battre le coeur de son ami,et s'endormit peu a peu en contemplant le beau ciel étoilé...
Son someil,si court soit t'il,l'avait repausé pour beaucoup,pres de lui,elle se sentait comme en sécuritée...
Elle n'avait pas peur du coté mystérieu dee son ami,et ni de se qu'il pourrait se passer si un animal passait dans les parrages...
Elle porta son attention au pres de Miha,plongée dans les herbes,refoulant son passé...
Elle qui était une jument du souvenir [race],elle connaissait le passé de beaucoup de gens...
Elle en visitait un a chaque someil...
Mais elle ne voulait ni savoir de qui,ni ce qu'il se passait...
L'instant était sibeau,si silencieux,que Zaïssa ferma de nouveau les yeux,et son soufle se rallongeait peu a peu...
Jusqu'a ce qu'elle puisse trouver son repos...Sans le faire exprès,dans son someil,elle parla de son meilleur ami,d'une personne qui lui ressemblait...
Enfin,ce qu'il se passait...Soudain elle fut réveillée par une sensation de chaleur,elle ouvrit légerement les yeux,le soleil venait lui aussi ded se réveiller...Elle sentit comme en naesse un espoir certain...mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Naesse
┼ Admin ┼
┼ Admin ┼
Naesse


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age Virtuel : ET TA MÈRE
Arme : un gode-michet et l'anus de MADREAPER
Petit(e) copin(e) ? : ma main droite !
Date d'inscription : 20/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Left_bar_bleue100/100*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: :.¤ Plante ¤.:
Magie:
*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Left_bar_bleue200/200*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty
MessageSujet: Re: *Le Vent, une once de silence* [pv Zaïssa]   *Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:47

Le jeune homme s'était assoupi, après avoir entendu les paroles peu compréhensible de la bouche de Zaïssa. Ce qu'elle disait relatait son passé, il n'en avait aucun doute... Lui était pareil.
Pourtant il se sentit tout à coup gêné.. La proximité sure avec elle le perturbait. Quoiqu'on puisse penser, son coeur était et serai toujours aussi noir, et son âme reflèterai toujours le Mal. Il savait que pour l'instant, ils s'entendaient plutôt bien, mais que penserait-elle lorsqu'elle le cernerait ? Aurait-elle toujours la même compassion à son égard ? Rien n'était moins sur...
Peut-être même qu'elle en souffrirait...
L'instant présent comme on dit est le plus important, celui qui compte. Il laissa donc ses interrogations au futur.
Après quoi lui aussi sombra dans les ténèbres du sommeil...
Cette nuit-là il fit un cauchemar, le même qui se répétait depuis quelques temps. Il s'abreuvait du sang de ses victimes, qui défilaient devant lui, tel un vampire... Puis vint Sélénia... Son regard de dégout le fit sursauter puis se réveilla, la sueur perlant sur son front...
La vue sur la colline, la fraicheur de l'herbe l'apaisa, ce n'était qu'un malheureux rêve... perturbant penserait-on..
Puis il vit la jeune fille allongée à côté de lui, plongée dans un profond sommeil.
Il sourit.
Le soleil perçait déja vivement le ciel de sa lumière bienfaitrice, et le vent était à cette heure quasi inexistant. Il devait être près de 7heures.
Il se leva doucement, afin de pas la réveiller, et s'en alla, partit seul avec sa conscience explorer les lieux emplit de nature et de plante.
Quand Zaïssa ouvrira les yeux, il ne serait plus là. Pourtant il reviendrai, avec peut-être quelques plantes et fruits délicieux pour petit-déjeuner...
Un baie de fruit jusqu'à maintenant inconnus s'offrit à cet instant à lui, il en goutta un, le fit longuement glisser dans sa bouche. Exquis, ce fut la pensée qui le traversa. En effet cela faisait assez longtemps qu'il ne s'était nourri que de racines, et il cueilla presque toute la haie, en en dégustant quelques autres, se régalant les papilles de sa trouvailles.
Décidemment il était pleins de bonnes intentions, espérons que ça allait durer...
Le jeune garçon fit donc demi-tour, et se dirigea vers la jument qu'il apercevait au loin.
Il se demandait si la jeune demoiselle était éveillée, et si elle n'était pas partit en voyant son absence.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youporn.com
Zaïssa

Zaïssa


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Age Virtuel : 18 GraNdS GalOpS...
Arme : un katana,seul moi sait le guider,seul a moi il sait son confier...Elle est l'ame d'un damné...
Petit(e) copin(e) ? : mOn CoEuR Se lAngUit VerSé Par lE BruIssEmEnt Des VagUes...Il AtTenD Son ÂmE sOeuR...
Date d'inscription : 18/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Left_bar_bleue100/100*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: La WatEr'
Magie:
*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Left_bar_bleue200/200*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty
MessageSujet: Re: *Le Vent, une once de silence* [pv Zaïssa]   *Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:58

Zaïssa ouvrit les yeux,et dévora le paysage qui s'offrait devant elle....Elle regarda autour d'elle et ne vit pas son ami...Elle se leva lentement,puis,pour s'entrainer,elle souleva les légère goutes,déposées sur les herbes et les feuilles par la rosée...L'on aurait dit qu'il pleuvait a l'envers...Elle fit de la plaine un parc de fées,faites d'eau,et de joies...Ces petits êtres étaient ressemblant a de petites fées,bleues et lumineuses,elles se blancaient dans tout les sens,faisant des accrobaties autour De la jeune fille...Emerveillée de son trravail elle les contempla longuement attendant l'arrivée certaine et attendue de son ami...
Il ne se fit pas longtemps attendre...Dès qu'il eu franchit la montée de la colline,il vit les fées danser autour de lui,tel un tourbillion en folie...
Zaïssa lui sourit,puis lui fit signe de venir...
Elle s'assit sur un tapis de feuilles fraiches et appela Miha...
Zaïssa,comme toujours était pleine de vie,ses yeux pétillants ne laissait aucune trace de cette longue nuit de souvenir...
Tandis qu'elle observait les longues foulées de sa magnifique jument traverasant les étendues vagues et vertes...
Zaïssa se retourna et fit un magnifique sourire et aida Naesse a déposer les fruits a terre...

Merci Naess',Tu es vraiment génial!Ce matin en me levant,j'ai eu un peu peur,je ne savait pas ou tu était allé....Je croyais que toi aussi tu...

Elle ne continua pas sa phrase car elle eu une vision...Elle lui souria malgré elle,ne voulant pas montrer sa petite faiblesse du moment...Elle invita Naesse a s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Naesse
┼ Admin ┼
┼ Admin ┼
Naesse


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age Virtuel : ET TA MÈRE
Arme : un gode-michet et l'anus de MADREAPER
Petit(e) copin(e) ? : ma main droite !
Date d'inscription : 20/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Left_bar_bleue100/100*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: :.¤ Plante ¤.:
Magie:
*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Left_bar_bleue200/200*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty_bar_bleue  (200/200)

*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty
MessageSujet: Re: *Le Vent, une once de silence* [pv Zaïssa]   *Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:28

En remontant sur le versant de la colline, Naëssé ne put s'empêcher de s'arrêter afin de ramasser quelques plantes toxiques qui trainaient par-ci par-là. C'était tellement dur de résister... Il les adorait tant..
Puis un floue sentiment de surprise s'enchaîna à la vision d'une multitude de petites fées qui virevoltaient dans les parages.
Ca par contre il détestait... D'un geste de la main il tenta de les chasser. Ces créatures avaient pour habitude et manie à l'agacer, surement à cause de leur naïveté...
Il finit par perdre son calme voyant qu'il n'y parvenait pas, se posa, et compris enfin que c'était conséquence à la magie.
Le garçon pivota sur lui-même, et son regard atterit vaguement sur Zaïssa, qui visiblement s'était bel et bien réveiller.
Elle n'avait apparemment rien vu de sa tirade sur les fées, ce qui l'arrangeait, puisqu'elle vint l'aider à remonter les fruits qui dégoulinaient maintenant de sa chemise blanche et tombaient par flots sur le sol.
M'enfin c'était l'attention qui comptait après tout.
Lorsqu'elle prit la parole, une moue désaprobatrice s'installa sur son visage, tandis que son sourire s'envolait l'espace de quelques secondes.
Génial ?


° J'espère que tu sais ce que tu dis, jeune fille... parce que je ne sais pas si c'est le mot qui convient le mieux afin de me désigner.. °

Il se tut, mais le sourire revint illuminé sa face pâle. Puis la demoiselle prononça une phrase, ou plutôt quelques mots, qui le firent lever un sourcil..

Citation :
Je croyais que toi aussi tu...

Naëssé finit la phrase.

" Etait partit ? ..."

S'ensuivit un silence, pas gêné, mais un simple silence, durant lequel le jeune la regarda droit dans les yeux.
Il comprenais parfaitement, peut-être même qu'il était le mieux placé pour comprendre. Lui aussi souffrait.
Il vit ensuite que ses yeux se fermèrent, en un laps de temps très court..
Puis elle lui sourit à nouveau, sans répondre, et lui fit signe de s'assoir, ce à quoi il s'exécuta.
Naëssé entreprit de ramasser un fruit et de le tendre à Zaïssa, toujours sans prononcer un mot, et d'en prendre un lui aussi.
La faim le dévorait depuis trop longtemps..
Après quoi il fut repu, et se leva, tendant une main à la jeune fille pour l'aider, l'envie prenante de faire une petite promenade...
Revenir en haut Aller en bas
http://youporn.com
Contenu sponsorisé





*Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Empty
MessageSujet: Re: *Le Vent, une once de silence* [pv Zaïssa]   *Le Vent,  une once de silence* [pv Zaïssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le Vent, une once de silence* [pv Zaïssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: