Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ahhhhhhhhhh... =(

2 participants
AuteurMessage
Ayshan

Ayshan

Féminin Nombre de messages : 108
Age Virtuel : 18

°¤_ Infos _¤°
Vie:
ahhhhhhhhhh... =( Left_bar_bleue346/400ahhhhhhhhhh... =( Empty_bar_bleue  (346/400)
Elément: Plantes
Magie:
ahhhhhhhhhh... =( Left_bar_bleue223/300ahhhhhhhhhh... =( Empty_bar_bleue  (223/300)

ahhhhhhhhhh... =( Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhh... =(   ahhhhhhhhhh... =( Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:32

YOP tous !! **

Bon, ben juste un mot pour dire que je pars 4 pauvres jours parce que j'ai réussi à grapiller ça au milieu d'une semaine de boulot... Ce qui je pense ne changera pas la face du monde vu que de toute façon pendant les vacances scolaires, le forum est plutôt désert à mon grand désarois !! ^^

TRADUCTION :

MAD, je fais une galipette révérentielle en espérant trouver une réponse à cette question métaphysique existentielle (hêtre ou ne pas être...) à mon retour vendredi minuit environ^^.

LES AUTRES, Moi aussi j'ai des vacances dabord, na!^^ Jvous souhaite les votre très bonnes et très longues (enfin, pas trop longues quand même pour ce qui est de mes Rplayeurs favoris!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mousse-mousse.blogspot.com
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
ahhhhhhhhhh... =( Left_bar_bleue500/500ahhhhhhhhhh... =( Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
ahhhhhhhhhh... =( Left_bar_bleue400/400ahhhhhhhhhh... =( Empty_bar_bleue  (400/400)

ahhhhhhhhhh... =( Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh... =(   ahhhhhhhhhh... =( Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:29

Passes de bonnes vacances alors ^^
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Ayshan

Ayshan

Féminin Nombre de messages : 108
Age Virtuel : 18

°¤_ Infos _¤°
Vie:
ahhhhhhhhhh... =( Left_bar_bleue346/400ahhhhhhhhhh... =( Empty_bar_bleue  (346/400)
Elément: Plantes
Magie:
ahhhhhhhhhh... =( Left_bar_bleue223/300ahhhhhhhhhh... =( Empty_bar_bleue  (223/300)

ahhhhhhhhhh... =( Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh... =(   ahhhhhhhhhh... =( Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:34

Me voilà déjà de retour... vive le boulot...^^
http://mousse-mousse.blogspot.com
Contenu sponsorisé

ahhhhhhhhhh... =( Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh... =(   ahhhhhhhhhh... =( Icon_minitime

ahhhhhhhhhh... =(
Page 1 sur 1