Zaïssa
Nombre de messages : 19 Age : 30 Age Virtuel : 18 GraNdS GalOpS... Arme : un katana,seul moi sait le guider,seul a moi il sait son confier...Elle est l'ame d'un damné... Petit(e) copin(e) ? : mOn CoEuR Se lAngUit VerSé Par lE BruIssEmEnt Des VagUes...Il AtTenD Son ÂmE sOeuR... Date d'inscription : 18/07/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: La WatEr' Magie: (200/200)
| Sujet: Zaïssa Kentomaï Dim 22 Juil - 20:25 | |
| × Nom : Kentomaï × Prénom : Zaïssa × Âge : ( de 12 à 19 ans )18ans × Sexe : ( Féminin / Masculin )Féminin × Classe : ( élève, surveillant ou enseignant ) élève
Concernant les pouvoirs :
× Elément contrôlé :L'eau(") × Armes : ( 3 armes autorisées ) Un sabre de l'esprit: 10%des dommages inversés (en attaquant cela m'attaque) 30%d'attque a sang et ses Griffes.
Descriptions :
× Physique : ( 5 lignes minimum )
Zaïssa fait 1 mètre 68 Pour 50 kilos. Elle est brune et avec des reflets rouges,des yeux bordeaux,elle est souvent habillée d'une cape grise,elle a de longs cheveux ramenés en queue avec une mèche passant devant son oeuil gauche. Elle a un regard attachant:quand on la croise en ville et qu'elle te regarde tu ne peux t'empecher de t'arreter. Elle a de très longs ongles(griffes) et des pupilles de chats,malgré son petit coté garcon manqué elle est assez féminine,et féline . Elle s'habille souvent de facon élégante surtout en soirée. Mais la ou elle vivait ca n'était pas trrop la même moded que maintenant,elle adore le look un peu skateur,mais pas gotique.
× Caractère : ( 10 lignes et + ) Zaïssa est assez spéciale, elle peut paraître lunatique, elle peut être très douce puis l'instant d'après être assez froide... Ses sautes d'humeurs son rares et souvent courtes, car elle est souvent de bonne.Elle a des fois des idées pyromanes, qu’il lui font peur a elle-même, seulement elle ne prend pas conscience qu’elle change, c’est comme ci quelqu’un agissait a sa place…Sa rage sans doute… Autrement, elle apporte la joie de vivre dans son entourage, elle a beaucoup d’amis et passe beaucoup de temps a s’amuser, chanter, ou encore écrire des histoires ou des poèmes… « C’est une petite artiste de cœur et d’esprit » disait sa mère « mais pas un petit ange »Ajoutait t’elle. Chaque jour elle sourit de plus en plus et quand elle se bat c’est pour défendre,ou se venger… Elle a décidé depuis son départ de vivre sa vie a fond et d’en profiter, « des hauts et des bats peuplent la vie, mais le cœur vit avec » dit elle souvent.Elle est déterminée,possesive,protectice,joyeuse,enfin tout et son contraire... Par contre elle est tres solidaire et même en rue si quelqu'un est attaqué ,un pauvre ou n'importe,elle va le défendre.Si un pauvre est emmené a la police car il erre elle dira "C'est mon grand père il perd un peu la boule" Enfin,elle fait tout pour aider,mais quand elle en a marre elle reste seule ou avec Miha.
Histoire : ( 15 lignes mini et + )
Zaïssa est née dans la ville d'Ar Mena, une grande ville située à l'ouest. Sa vie fut donnée par accident, un homme d'une garde qui surveillait un soir, tomba éperdument amoureux de sa mère, il l'enfanta et partit lâchement quand il vu qu'elle était enceinte.Après de longs et pénibles mois d'attente Zaïssa vint au monde, elle était toute mignonne avec de beaux yeux Bruns aux reflets rouges. Elle grandit sans demander ou était son père, elle s'en doutait, la bas presque toutes les femmes n'avaient plus de maris.Partis, morts ou encore en cavale…A ses 6 ans Zaïssa rentra dans une petite école d'art martiaux, elle se prit d'amour pour le sabre, plus précisément le Katana. Elle était dans les moyennes, assez forte, et entourée de beaucoup d'amis, elle grandi sagement, courant avec les chevaux, avec ses amis et avec Miha une belle grande jument Blanche. Quand elle arriva à la fin de l'école, elle avait atteint le niveau maximum pour passer à l'école supérieure, elle passa l'examen avec quelques petites difficultés, mais elle se débrouillait très biens contre ses adversaires.A ses 13 ans, c’est la que tout commença:par une nuit d'orage, zaïssa apprit la mort de sa mère, désemparée, pleine de fureur, elle sortit...Elle monta Miha et ils partirent au grand galop avec l'orage et le tonnerre derrière eux, cette nuit, Zaïssa s'était assoupie près d'un arbre, lorsqu’un petit chaton noir approcha d'elle, a ce moment précis la foudre s'abattu sur eux!L'on entendit des cris jusqu'a très loin....
Zaïssa fut réveillée par des gens bizarres, le soleil, déjà haut l'aveuglait presque, elle remarqua avec stupeur qu'elle aussi était bizarre : elle voyait beaucoup plus détaillé, beaucoup ; plus loin. Elle se leva, prit son arme et remarqua, ses ongles étaient longs et coupants...Elle pris Miha en main, remercia les Montagnards. Et ils lui crièrent -Votre dont mademoiselle, votre dont ! L’eau accompagnera vos pas ! Elle ne comprit pas vraiment mais elle continua la chevauchée comme si de rien était.Apres quelques heures elle décida de s’arrêter près dune rivière pour abreuver Miha.Elle s’approcha de l’eau et elle mis sa main au dessus, l’eau fit des ondes et bientôt un tourbillon se creusa entre les petits cailloux. Elle recula, amusée elle se mit droite et fit un geste comme pour lui dire de se lever,l’eau monta, monta, puis Zaïssa commença à la faire tourner, elle dansa en faisant des gestes avec celle-ci. Puis elle fit plusieurs petits cercles avec son doigt et l’eau devint une boule qu’elle lança en l’air puis elle écarta sa main fermement pour qu’elle explose.On aurait dit une pluie fine et légère s’abattre sur nos deux co-équipières.Apres leurs petites douches Zaïssa marcha a coté de Miha et commença a chanter.Soudain, Elle mis sa main devant sa bouche, cette chanson, elle ne la connaissait pas et pourtant elle la chantait si bien…C’était alors l’incantation de l’eau…Arrivée dans la grande ville de Tokyo, elle se sentit bien inférieure a ceux-ci… Elle entra dans un magasin pour acheter des vêtements neufs, elle y acheta un jeans des hall stars, et un gillet. Ces habits lui allaient parfaitement ! Elle demanda au gars de la boutique -Hem vous savez pas où je pourrais mettre mon cheval ? -Bâ, si la bas il y a une écurie tu pourras certainement y aller ! -Merci ! Elle sortit de la boutique et avança dans la rue, encore heureux qu’il soit très tôt !En chemin elle vit une grande enseigne et décida d’y aller jeter un œil…
Informations en plus : ( Facultatif )
× Où avez-vous trouvé ce forum ? : ( Facultatif )Sur un autre site de forums. × Pourquoi ce forum ? ( Facultatif )J'aimais le contexte. × Que pensez-vous du design ? : ( Facultatif ) Super. × Quelque chose à ajouter ? : ( Facultatif )
Pourrait t'elle devenir prof maintenant?
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:27, édité 2 fois | |
|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Zaïssa Kentomaï Lun 23 Juil - 11:38 | |
| Bienvenue parmis nous !
Bon,'il y a tout de même quelques fautes et tu vas trop à la ligne. Tu peux corriger ça stp ? Sinon, pour ton arme j'ai pas trop comprit, mais n'oublie pas que tu es une débutante donc elle ne doit pas être invincible ;)
Voilà, c'est tout ^^
(une erreur qui m'a bien fait rire : Hermites XD) | |
|
Zaïssa
Nombre de messages : 19 Age : 30 Age Virtuel : 18 GraNdS GalOpS... Arme : un katana,seul moi sait le guider,seul a moi il sait son confier...Elle est l'ame d'un damné... Petit(e) copin(e) ? : mOn CoEuR Se lAngUit VerSé Par lE BruIssEmEnt Des VagUes...Il AtTenD Son ÂmE sOeuR... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Zaïssa Kentomaï Lun 23 Juil - 17:13 | |
| [Ba les hermites c'est pas ceux qui vivents tout seul?] Autrement pour l'arme,elle n'est pas invincible,mais le charabia is en dessous c'est ce qu'elle fait apres un simple coup. Mais a partir d'un moment je ne l'utilise pas car en attaquant fort,ca me blesse fort,en attanquant légèrement ca attaque légèrement,etc... J'espère que pour l'hortographe c'est mieux (je suis pas une pro ) | |
|
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Zaïssa Kentomaï Lun 23 Juil - 20:08 | |
| Rajoute une petite ligne aux physique et caractère, et tu sera validée ! Bienvenue parmis nous, bon rp.
|
|
Zaïssa
| Sujet: Re: Zaïssa Kentomaï Lun 23 Juil - 21:28 | |
| | |
|
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Zaïssa Kentomaï Lun 23 Juil - 21:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaïssa Kentomaï | |
| |
|