Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouveaux grades...

AuteurMessage
Ayshan

Ayshan

Féminin Nombre de messages : 108
Age Virtuel : 18

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Nouveaux grades... Left_bar_bleue346/400Nouveaux grades... Empty_bar_bleue  (346/400)
Elément: Plantes
Magie:
Nouveaux grades... Left_bar_bleue223/300Nouveaux grades... Empty_bar_bleue  (223/300)

Nouveaux grades... Empty
MessageSujet: Nouveaux grades...   Nouveaux grades... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:06

YEP c'est moi !

Mesdemoiselles les admin, je vous aime bcp (lechage de bottes) et je n'aimerais pas faire ma chieuse (déculpabilisation), mais...

Avec les nouveaux grades on se retrouve avec 4000 profs de combats, avec en plus des petits froufrous autour (°+~*). Euh. Je râle pas, hein? Mais yaurait-il moyen de faire un truc un peu plus terre à terre?
Genre comme avant (médium,..etc.)
Ou comme dans une école (1ere année, 2eme année...)
ou a votre guise (genre euh...^^)

Mais la c'est quand même assez louche, on a l'impression que l'école est pleine de prof et, je conteste (euh non promis je m'écrase!) je ne suis qu'une ptite élève qu'à encore des progrès à faire.

Z'en pensez quoi ?

PS : Me tuez pas, Ery je t'aime, et Aku je t'adooooooooore!! ^^ haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://mousse-mousse.blogspot.com
Erylis E
Invité

Nouveaux grades... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades...   Nouveaux grades... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:29

Craaaaaaa, le léchage de bottes ne prend pas avec moi !! (Et Aku_Jiai est tellement sadique que rien d'autre que le meurtre d'une peluche ne peut l'attendrir... Ne nous égarons pas U_U)
En effet, les gradespeuvent paraître louches. Mais nous avons supprimé les grades inutiles comme mystiques ou autres. Je trouvais que l'idée des disciples etc sont bien meilleurs que ce peu d'imagination qu'est cette invasion de "1 année", etc...
PAR CONTRE !! Je suis d'accord à propos de certains rangs, on se retrouve avec 15 000 profs de combat, et certains ne sont guère actifs. D:<
Il faut faire le grand vide effectivement, c'est totalement... con de générer plusieurs profs de combat. Je suis entièrement d'accord la dessus.
Je laisse la parole au reste du staff.
.::° Amicalement vôtre °::.
.::° Erylis °::.
Post-Scriptum : Oui oui, Ashou, on t'aime aussi ^-^
Ayshan

Ayshan

Féminin Nombre de messages : 108
Age Virtuel : 18

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Nouveaux grades... Left_bar_bleue346/400Nouveaux grades... Empty_bar_bleue  (346/400)
Elément: Plantes
Magie:
Nouveaux grades... Left_bar_bleue223/300Nouveaux grades... Empty_bar_bleue  (223/300)

Nouveaux grades... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades...   Nouveaux grades... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:43

Ouais a la rigueur qu'il y ait un niveau disciple et un niveau maître, c'est une bonne idée! Mais devenir prof en 40 messages, ca fait un peu rapide! ^^

Sur ce j'arrete le flooooood! (opla!) et je me sauve! Promis j'arrete le leche-bottes, je me mets aux souliers de verres! ^^
http://mousse-mousse.blogspot.com
Contenu sponsorisé

Nouveaux grades... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades...   Nouveaux grades... Icon_minitime

Nouveaux grades...
Page 1 sur 1