| Le voisin du dessus (xD) | |
|
+21Rika Morinomiya Mercure Evangeline Chris McGowan Madreaper Hikari Natsuko Niky Sithis josh koshi Kimy Kibito Dave Hill Misa Meneldür Kiriyu Lohengram Naesse Zaïssa Ayshan Gwen Dénès mélody nakatta Sebastian hastinx Kamatari Akizuki Selphira Inoko Shill Evaeron 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le voisin du dessus (xD) Mer 11 Juil - 9:55 | |
| On l'avait oublie au milieu de tout ces nouveaux super jeux. Mon pove petit voisin du dessus Donc j'remets d'l'ordre ^______________________^ et voila le topic ^ ^
Tout le monde connait le principe mais j'fais un petit rappel pour les incultes xDDD
Le principe est simple: Il suffit de faire un commentaire sur son voisin du dessus (sur son avatard, son profil, des commentaires qui viennent d'IRL) Liassez libre court a votre imagination mais pitie, PITIE !!! Pas de commentaire qui servent qu a faire des posts en plus comme : J'connais pas mon/ma voisine du dessus == N'oubliez pas la regle des 5 posts ! Votre Admin desequilibree Aku-JIAI |
|
| |
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Mer 11 Juil - 11:14 | |
| J'adooore ma voisine du dessus ^^ Mais on n'a jamais fait qu'un seul rp... (en plus à cette époque je le faisais mââââl XD) *Héhé, j'inaugure le jeu ^^=* Votre modo bien déjantée .:: Ruban bleu ::.
Edit Aku+> Comme j'sais que t'adore qu'on edite tes posts xD Bah c'est gentil de me dire sa j'savais pas ^__________^ Pareil pour moi et pour un nouveau Rp c'est quand tu veux (J'etais une quiche avant pire que toi t'inquietes xD)Edit du Ruban Bleu : bha moi aussi j'étais une quiche XDD pour le rp on peut s'en faire un
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Mer 11 Juil - 19:07 | |
| Ma voisine du dessus est une excellente modératrice ^-^ Aku, je ne sais pas pourquoi, je sens que tu ne vas pas résister à la tentation d'éditer les posts de tout le monde T_T
.::° Amicalement votre °::. .::° Erylis °::. Edit Aku+> Mais c'est une super bonne idee sa xDDDDDD J'vais pas le faire sur tout le monde t'inquite. Juste toi et quelques "elus" |
|
| |
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Jeu 12 Juil - 2:08 | |
| Ma voisine du dessus est une de nos admins chéries!!! ^^ Petit commentaire sans rapports réels: Pour l'instant,ce ne sont que des membres de l'équipe qui ont participé. xD ~¤Selphie,modo à temps plein¤~ | |
|
| |
Kamatari Akizuki
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: ('*_Eau_*') Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Jeu 12 Juil - 14:21 | |
| et que des filles^^
Ma voisine du dessous et une modo,et zaime po les modo niark niark Edit Selphie: Oui mais à ta place je prendrais garde mon cher!De plus,cela semblerait peut-être plus sérieux s'il n'y avait une dizaine de fautes. --'' | |
|
| |
Sebastian hastinx
Nombre de messages : 16 Age : 30 Age Virtuel : 18 Arme : une épée et mes canines Petit(e) copin(e) ? : J'attends toujours celle qui partageras ma vie... Date d'inscription : 05/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Jeu 12 Juil - 23:51 | |
| Mvdd est un élémentatiste de l'eau | |
|
| |
mélody nakatta
Nombre de messages : 16 Age Virtuel : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: air Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Ven 13 Juil - 2:31 | |
| je connais mon voisin du dessus !!!
Edit Aku+> J AVAIS DIT PAS DE TRUC DANS CE GENRE PUTAIIIIIN >O< | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Ven 13 Juil - 11:47 | |
| Ma voisine du dessus maitrise aussi l'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Ven 13 Juil - 13:05 | |
| Ma voisine du dessu fait partit des copiterus de signer ses posts >.< Sinon je l'aime treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees fort et puis ...et puis... j'ai encore oublie ce que j'voulais dire == J'm'occupe de topic dans le parc chere voisine P.s+> Tu vois Selphi y a d'autres personne qui postent xD. J'vais me souvenir...j'vais me souvenir RAAA |
|
| |
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Mar 17 Juil - 19:23 | |
| ma voisine du dessus...bwarf en bref, je l'aime bien XD | |
|
| |
Ayshan
Nombre de messages : 108 Age : 36 Age Virtuel : 18 Date d'inscription : 05/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (346/400) Elément: Plantes Magie: (223/300)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Jeu 19 Juil - 23:22 | |
| Mon voisin du dessus est encore un prof de combat de plus! Mon dieu c'est une épidémie!! XD
Edit : Merci à ma voisine de dessous pour l'info !! ^^
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Ven 20 Juil - 21:28 | |
| J'informe ma voisine du dessus que la prolifération des rangs de professeurs de combat est dûe... à un bug =_=
|
|
| |
Zaïssa
Nombre de messages : 19 Age : 30 Age Virtuel : 18 GraNdS GalOpS... Arme : un katana,seul moi sait le guider,seul a moi il sait son confier...Elle est l'ame d'un damné... Petit(e) copin(e) ? : mOn CoEuR Se lAngUit VerSé Par lE BruIssEmEnt Des VagUes...Il AtTenD Son ÂmE sOeuR... Date d'inscription : 18/07/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: La WatEr' Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Dim 22 Juil - 21:29 | |
| Ma voisine du dessus a l'air d'etrre une admin qui se trouve trop gentile
(ca c'est toi qui le dit =° ) | |
|
| |
Naesse ┼ Admin ┼
Nombre de messages : 32 Age : 32 Age Virtuel : ET TA MÈRE Arme : un gode-michet et l'anus de MADREAPER Petit(e) copin(e) ? : ma main droite ! Date d'inscription : 20/07/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: :.¤ Plante ¤.: Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Mar 24 Juil - 22:26 | |
| Je suis en train de chercher des idées afin de répondre au post de ma voisine du dessus, à qui il manque visiblement une écurie pour ranger sa jument ^^ | |
|
| |
Kiriyu Lohengram
Nombre de messages : 26 Age : 37 Age Virtuel : 17 ans Arme : mon fauteuil roulant Petit(e) copin(e) ? : Un jour qui sait ? Date d'inscription : 22/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (400/400) Elément: ~:Vents/Air:~ Magie: (300/300)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Jeu 9 Aoû - 3:42 | |
| Je ne connais pas mon voisin du dessus mais je suis sur qu'il est aussi mechant que son visage a l'air angelique ^^. | |
|
| |
Misa Meneldür
Nombre de messages : 38 Age : 29 Age Virtuel : 15 ans Arme : Epée divine ou maléfique... Petit(e) copin(e) ? : Non :( Date d'inscription : 31/07/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: *+FeU+* Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Jeu 9 Aoû - 14:07 | |
| Mon VDD (voisin du dessus) a un joli avatar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Jeu 9 Aoû - 14:28 | |
| Ma voisine du dessus a l'air d'aimé Death Note (mais qui ne peut pas aimer ça ? T3T) | |
|
| |
Dave Hill
Nombre de messages : 11 Age : 32 Petit(e) copin(e) ? : euh.... tu demandes à moi, moi je demande à qui ? XD Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Jeu 9 Aoû - 14:58 | |
| d'accord avec ma voisine du dessus qui m'a validé, comment peut-on ne pas aimer death note ?! | |
|
| |
Kimy Kibito
Nombre de messages : 85 Age : 34 Arme : Eau Petit(e) copin(e) ? : Mon Max que j'aime!! Date d'inscription : 02/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Ven 10 Aoû - 14:10 | |
| oui d'accord avec mes deux voisin du dessus c'est vraiment trop trop bien !!! et j'aime bien l'avatar de mo voisin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Sam 11 Aoû - 19:31 | |
| Ma voisine du dessus a fait son grand retour, pour mon plus grand bonheur ^___________^
J'espère que tu nous en veut pas d'avoir reprit le Rp Ery et moi. Gomen Ki-chan :s |
|
| |
Naesse ┼ Admin ┼
Nombre de messages : 32 Age : 32 Age Virtuel : ET TA MÈRE Arme : un gode-michet et l'anus de MADREAPER Petit(e) copin(e) ? : ma main droite ! Date d'inscription : 20/07/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: :.¤ Plante ¤.: Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Dim 12 Aoû - 20:01 | |
| Hinhin, aurai-je flatté ma voisine du dessus ? A voir... En tout cas encore bravo xP | |
|
| |
josh koshi
Nombre de messages : 47 Age : 35 Age Virtuel : 17 ans Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !! Petit(e) copin(e) ? : non Date d'inscription : 15/08/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: feu Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Lun 27 Aoû - 14:34 | |
| je ne connais pas mon voisin du dessus!!!! désoler pas d'inspi.. | |
|
| |
Niky Sithis
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Lun 27 Aoû - 15:16 | |
| J'adore l'avatar de mon voisin du dessus!!!! | |
|
| |
Hikari Natsuko
Nombre de messages : 9 Age : 34 Age Virtuel : 17 ans Arme : Un katana et une dague occidentale Petit(e) copin(e) ? : non et il n'est personne que je n'entraînerai pas dans les flammes de l'enfer avec moi Date d'inscription : 05/09/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: ㊋ Feu ㊋ Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Dim 9 Sep - 21:29 | |
| l'avatar de ma voisine du dessus a de gros seins O_O xD | |
|
| |
Madreaper ° Surveillant °
Nombre de messages : 37 Age : 43 Age Virtuel : 25 ans Arme : ma faux ténébreuse à la lame d'ambre noire Date d'inscription : 23/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (795/800) Elément: Plantes Magie: (450/500)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) Ven 14 Sep - 5:38 | |
| Ma voisine du dessus a attendu longtemps et son attente a été récompensée. Sa récompense ? moi ! déçue ?
Edit pour GWen : j'ai du loupé un msg d'aku, non ?
ouaip. j'ai l'air un peu con du coup, mais tant pis xD
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 5:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus (xD) | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus (xD) | |
|