Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le jeu de la tomate

Aller en bas 
+5
Ayshan
Selphira Inoko
Kamatari Akizuki
Gwen Dénès
Shill Evaeron
9 participants
AuteurMessage
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron


Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]
Date d'inscription : 17/02/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue500/500Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue400/400Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (400/400)

Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:18

Jeu que j'affectionne tout particulièrement ^^

Le but est simple : dans un premier temps, vous devez vous défendre de l'attaque du posteur précédent, puis dans un second temps, vous devez attaquer le posteur suivant.

Le but est de divertir les attaques, d'en imaginer des complètement déjantées, et surtout de passer un bon moment.

[N'oubliez pas la règle des 5 posts, que je vous conseille vivement de lire si ce n'est pas le cas.]

Je commence donc tout en douceur, et en justifiant le titre :
Je jette une tomate bien mûre sur le prochain posteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Athéna K
Invité
avatar



Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:23

DEF : ... Je évite la tomate lancé par Shill Evaeron
ATK: => Je lance une tornade...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès


Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15
Date d'inscription : 20/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue200/200Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Aqua
Magie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue100/100Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:15

Je m'enfoui sous terre en attendant la fin de la tornade :3 ...

et j'envoie des brocolis puants mangeurs d'hommes sur le posteur suivant >D
Revenir en haut Aller en bas
Erylis E
Invité
avatar



Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:05

DEF : Encaisse les brocolis. Quand je réalise qu'ils sont en train de me grignoter les doigts de pieds, je fais un bond de 15 mètres en hurlant, et je les crame à l'aide de mon pouvoir élémentaire de Pyromane n_n Et je les mange à la broche !!

ATK : Je matérialise un pot de nutella géant (de quoi contenir une conquentaine depersonnes XD) Et ettoufe le posteur suivant dedans, sans oublier de lui catapulter des toasts grillés *bave d'envie*
Revenir en haut Aller en bas
Kamatari Akizuki

Kamatari Akizuki


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue100/100Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: ('*_Eau_*')
Magie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue200/200Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (200/200)

Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:12

Def:se fait engloutir par le pot de nutella,mais le vide d'un enorme coup de langue puis mange les tartines

Att:je lance une bouteille d'eau tourné sur la personne,histoire qu'elle vomisse
Revenir en haut Aller en bas
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko


Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO
Date d'inscription : 03/03/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue150/150Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue100/100Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:49

DEF: Attrape le chaton diabolique de Gwen et le met à la dernière minute dans la bouteille d'eau,histoire qu'il absorbe le liquide ^^

ATK:Je lance une horde de biscuits aux carottes génétiquements modifiés contre le prochain posteur!!!!


Gwen: mon chaton! D: *le reprend et le sèche* >=P
Revenir en haut Aller en bas
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron


Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]
Date d'inscription : 17/02/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue500/500Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue400/400Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (400/400)

Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:30

DEF : Je me défends avec des lapins mutants !

Att : J'envois une tonne de voitures avec des pirahnnas carnivores et des lions sur le prochain posteur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité
avatar



Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09

Merci c'est gentil sa TT xD
Def: KAYOUTSUMIKAMONIDAKKHEJGASITUMERUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Defense speciale d'Aku x)
Jfait frire les piranas (c est tres bon avec un peu de sel) assise sur des peaux de lion et puis j revends les bagnoles pour me faire la thune pour aller a Nancy .xD

Atk:(Passons a la vitesse superieur)
Jet beurre de cacahuetes perime ce qui attire les mutans de la colline a des yeux qui sont eux memes tres pote avec Kayako dans The gruge 2
Moi totalemen desequilibree ? Nooooooooooooooooon (xp)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna K
Invité
avatar



Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:57

( Vous avez tous copier mon idée de d'abrévisation de DEF pour défense et ATK pour Attaque ^^ )

DEF: J'utilise mon contrôle sur l'air et je crée une tornade autour de moi, ce qui a pour effet de me proteger et de renvoyer tout les mutants et autres monstres vers d'autres cieux...

ATK: Vu que maintenant je contrôle, gràce à ma maitrîse du vent les tartines de beurre de cacahuètes , Je les lance à la vitesse du Son ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès


Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15
Date d'inscription : 20/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue200/200Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Aqua
Magie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue100/100Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:33

Tous?.....a voir

Je me liquéfie pour éviter cette attaque copié, et les projectiles vout s'éclater sur la colline voisine o3o

et je fais tomber du ciel une charogne puante sur le prochain qui se pointe ici, et je lui envoi une charmante petite bruine d'asticot pour qu'il pense a moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ayshan

Ayshan


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 36
Age Virtuel : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue346/400Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (346/400)
Elément: Plantes
Magie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue223/300Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (223/300)

Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:18

DEF : Je fais un bon dans la rivière à quelques mêtres pour esquiver et en profiter pour ôter toute odeur d'asticot suspecte, mais j'en garde tout de même un dans une petite boite en plastique pour penser à Gwen! ^^

ATC : Je hurle comme seule les filles savent le faire, de ce cri ignoble et strident, très très très aïgue, qui sait si bien déchirer les tympans!
Revenir en haut Aller en bas
http://mousse-mousse.blogspot.com
Chris McGowan

Chris McGowan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...
Date d'inscription : 29/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue250/250Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue200/200Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (200/200)

Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:35

DEF: Souffre le martires, alors mets des boulquiès [dsl pour l'ortho] dans les oreilles et l'a fait taire.

ATK: Position un canon à batte de base-ball, me position devant avec une batte, et je tire des éléphants roses avec des marsupilamis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Ayumi Brunel

Ayumi Brunel


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Chakram
Petit(e) copin(e) ? : Non, je ne pense pas^^
Date d'inscription : 23/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue100/100Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Feu
Magie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue200/200Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (200/200)

Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:34

DEF : Prend à son tour une batte de base-ball et renvoie les éléphants rose et les marsus far far away.

ATK : ..............euh................réfléchit...............soulève une montagne..........de glace ^^...........et la balance sur le prochaine arrivant ^^
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi

Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 12
Age Virtuel : 22 ans
Arme : aucune
Petit(e) copin(e) ? : Aucun
Date d'inscription : 04/09/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue800/800Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (800/800)
Elément: Terre
Magie:
Le jeu de la tomate Left_bar_bleue500/500Le jeu de la tomate Empty_bar_bleue  (500/500)

Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:13

Def : Je concentre mon chakra dans mon poing droit et de je détruit d'un coup la montagne

ATk : Je vais au States, je vole une bombe ncualéaire et la balance sur le prochain posteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Saya Otanashi

Saya Otanashi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Age Virtuel : 17 ans
Arme : aiguilles
Petit(e) copin(e) ? : c'est quoi??? Que sont ces mots?
Date d'inscription : 04/01/2008

Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:20

DEF: Je me réfugie chez Bengladen (en attendant que la bombe passe)

ATK: Je parle au posteur suivant des super pull que je tricote jusqu'à qu'il meurt d'ennuis. (c'est vrai, je tricote)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la tomate   Le jeu de la tomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la tomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: