| Le jeu de la tomate | |
|
+5Ayshan Selphira Inoko Kamatari Akizuki Gwen Dénès Shill Evaeron 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Le jeu de la tomate Lun 2 Juil - 22:18 | |
| Jeu que j'affectionne tout particulièrement ^^
Le but est simple : dans un premier temps, vous devez vous défendre de l'attaque du posteur précédent, puis dans un second temps, vous devez attaquer le posteur suivant.
Le but est de divertir les attaques, d'en imaginer des complètement déjantées, et surtout de passer un bon moment.
[N'oubliez pas la règle des 5 posts, que je vous conseille vivement de lire si ce n'est pas le cas.]
Je commence donc tout en douceur, et en justifiant le titre : Je jette une tomate bien mûre sur le prochain posteur ! | |
|
| |
Athéna K Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate Mar 3 Juil - 2:23 | |
| DEF : ... Je évite la tomate lancé par Shill Evaeron ATK: => Je lance une tornade... |
|
| |
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate Mar 3 Juil - 13:15 | |
| Je m'enfoui sous terre en attendant la fin de la tornade :3 ...
et j'envoie des brocolis puants mangeurs d'hommes sur le posteur suivant >D | |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate Mar 3 Juil - 21:05 | |
| DEF : Encaisse les brocolis. Quand je réalise qu'ils sont en train de me grignoter les doigts de pieds, je fais un bond de 15 mètres en hurlant, et je les crame à l'aide de mon pouvoir élémentaire de Pyromane n_n Et je les mange à la broche !!
ATK : Je matérialise un pot de nutella géant (de quoi contenir une conquentaine depersonnes XD) Et ettoufe le posteur suivant dedans, sans oublier de lui catapulter des toasts grillés *bave d'envie* |
|
| |
Kamatari Akizuki
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: ('*_Eau_*') Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate Mer 4 Juil - 22:12 | |
| Def:se fait engloutir par le pot de nutella,mais le vide d'un enorme coup de langue puis mange les tartines
Att:je lance une bouteille d'eau tourné sur la personne,histoire qu'elle vomisse | |
|
| |
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate Ven 6 Juil - 4:49 | |
| DEF: Attrape le chaton diabolique de Gwen et le met à la dernière minute dans la bouteille d'eau,histoire qu'il absorbe le liquide ^^
ATK:Je lance une horde de biscuits aux carottes génétiquements modifiés contre le prochain posteur!!!!
Gwen: mon chaton! D: *le reprend et le sèche* >=P | |
|
| |
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate Ven 6 Juil - 9:30 | |
| DEF : Je me défends avec des lapins mutants !
Att : J'envois une tonne de voitures avec des pirahnnas carnivores et des lions sur le prochain posteur xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate Sam 7 Juil - 16:09 | |
| Merci c'est gentil sa TT xD Def: KAYOUTSUMIKAMONIDAKKHEJGASITUMERUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Defense speciale d'Aku x) Jfait frire les piranas (c est tres bon avec un peu de sel) assise sur des peaux de lion et puis j revends les bagnoles pour me faire la thune pour aller a Nancy .xD
Atk:(Passons a la vitesse superieur) Jet beurre de cacahuetes perime ce qui attire les mutans de la colline a des yeux qui sont eux memes tres pote avec Kayako dans The gruge 2 Moi totalemen desequilibree ? Nooooooooooooooooon (xp) |
|
| |
Athéna K Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate Lun 9 Juil - 23:57 | |
| ( Vous avez tous copier mon idée de d'abrévisation de DEF pour défense et ATK pour Attaque ^^ ) DEF: J'utilise mon contrôle sur l'air et je crée une tornade autour de moi, ce qui a pour effet de me proteger et de renvoyer tout les mutants et autres monstres vers d'autres cieux... ATK: Vu que maintenant je contrôle, gràce à ma maitrîse du vent les tartines de beurre de cacahuètes , Je les lance à la vitesse du Son ( xD ) |
|
| |
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate Mar 17 Juil - 19:33 | |
| Tous?.....a voir
Je me liquéfie pour éviter cette attaque copié, et les projectiles vout s'éclater sur la colline voisine o3o
et je fais tomber du ciel une charogne puante sur le prochain qui se pointe ici, et je lui envoi une charmante petite bruine d'asticot pour qu'il pense a moi ^o^ | |
|
| |
Ayshan
Nombre de messages : 108 Age : 36 Age Virtuel : 18 Date d'inscription : 05/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (346/400) Elément: Plantes Magie: (223/300)
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate Jeu 19 Juil - 23:18 | |
| DEF : Je fais un bon dans la rivière à quelques mêtres pour esquiver et en profiter pour ôter toute odeur d'asticot suspecte, mais j'en garde tout de même un dans une petite boite en plastique pour penser à Gwen! ^^
ATC : Je hurle comme seule les filles savent le faire, de ce cri ignoble et strident, très très très aïgue, qui sait si bien déchirer les tympans! | |
|
| |
Chris McGowan
Nombre de messages : 106 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Sword Of Wings Revelatrice Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur... Date d'inscription : 29/12/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (250/250) Elément: l'Air Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate Dim 16 Sep - 18:35 | |
| DEF: Souffre le martires, alors mets des boulquiès [dsl pour l'ortho] dans les oreilles et l'a fait taire.
ATK: Position un canon à batte de base-ball, me position devant avec une batte, et je tire des éléphants roses avec des marsupilamis !!! | |
|
| |
Ayumi Brunel
Nombre de messages : 14 Age : 32 Age Virtuel : 15 ans Arme : Chakram Petit(e) copin(e) ? : Non, je ne pense pas^^ Date d'inscription : 23/11/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Feu Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate Jeu 6 Déc - 21:34 | |
| DEF : Prend à son tour une batte de base-ball et renvoie les éléphants rose et les marsus far far away.
ATK : ..............euh................réfléchit...............soulève une montagne..........de glace ^^...........et la balance sur le prochaine arrivant ^^[i] | |
|
| |
Tsunade Koichi
Nombre de messages : 12 Age Virtuel : 22 ans Arme : aucune Petit(e) copin(e) ? : Aucun Date d'inscription : 04/09/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (800/800) Elément: Terre Magie: (500/500)
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate Mer 2 Jan - 23:13 | |
| Def : Je concentre mon chakra dans mon poing droit et de je détruit d'un coup la montagne ATk : Je vais au States, je vole une bombe ncualéaire et la balance sur le prochain posteur ^^ | |
|
| |
Saya Otanashi
Nombre de messages : 10 Age : 38 Age Virtuel : 17 ans Arme : aiguilles Petit(e) copin(e) ? : c'est quoi??? Que sont ces mots? Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate Mar 8 Jan - 1:20 | |
| DEF: Je me réfugie chez Bengladen (en attendant que la bombe passe)
ATK: Je parle au posteur suivant des super pull que je tricote jusqu'à qu'il meurt d'ennuis. (c'est vrai, je tricote) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la tomate | |
| |
|
| |
| Le jeu de la tomate | |
|