Invité Invité
| Sujet: Japan expo 8em impact Ven 29 Juin - 21:57 | |
| ohayoooooo !!! ^^ alors alors ! qui c'est qui viens à la Japan expo ? ^____^ Pour savoir de quoi je parle ---> site http://japan-expo.com/ |
|
Yumi
Nombre de messages : 5 Age : 31 Age Virtuel : 16 ans Arme : pas encore decidée ... je réfléchi ^^ Petit(e) copin(e) ? : nan ... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Japan expo 8em impact Sam 30 Juin - 20:07 | |
| Hellow !!
Moi j'y vais ! je suis trop pressée d'y être dailleur ^^ >.< nyyaaa
J'aimerais faire des Puricuras ( je sais jamais si ça s'écrit comme ça donc excusé moi si c'est pas comme ça ^^) si ils y en a et surtout ... mangé Jap ! ( des onigris ! des onigris xD )
tu y es déjà allé ? c'est comment ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo 8em impact Sam 30 Juin - 22:46 | |
| ^^ yeah !! mmm....pour les puricura, (je sais pas comment l'écrire aussi xD) je ne sais pas du tout si il y aura des machines prévus pour las-bas. L'année dernière en tout cas il n'y en avais pas....T-T
sinon pour résumer en deux mots cette expo : C'est graaaaaaaaaand !! e t encore deux autres mots : C'est géniaaaaaaaaaaaaal !!
voilou ! ^____^
t'en fais pas pour la nourritures, y a toujours des stands de Spécialité ( surtout des bonbons japonais xD, ils sont trop strange d'ailleurs je sais pas comment ils mangent des truc comme ça '~')
enfin voilaaaaaaa !! ^^ si tu croise une fille sur des patins à roulette blanc et noir c'est bibi ! hésite pas à venir me faire un coucou Yumi ! ^__^ |
|
Yumi
Nombre de messages : 5 Age : 31 Age Virtuel : 16 ans Arme : pas encore decidée ... je réfléchi ^^ Petit(e) copin(e) ? : nan ... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Japan expo 8em impact Dim 1 Juil - 19:49 | |
| Yeeah !
Oui , j'ai vu quelque part aussi que s'était TRES grand ... Et bin ok ! j'essairais d'allé te dire bonjour ! ^^ espère qu'on se croisera au moins ^^ mais si c'est très grand ... Comment je t'apelle si je te croise ? Hiroko ?? xD
moi je n'aurais pas de vêtements particulier moé ;_; bouiiiinnn je veux un cosplay !!! ;0; | |
|
Shin Nakami
Nombre de messages : 10 Age : 35 Age Virtuel : 16 Arme : Petit éventail pour l'instant, katana pour plus tard Petit(e) copin(e) ? : Tch... Trop flemmard pour ne serait-ce qu'y penser... Date d'inscription : 27/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: Foudre Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Japan expo 8em impact Lun 2 Juil - 1:50 | |
| Ah, Japan Expo...^^ Monde de rèves qui nous pousse à voulor vivre au Japon encore plus qu'à l'origine...^^ Je suis trop heureux de pouvoir y aller cette année...^^
Je vais pouvoir me faire faire un Wabbit dedicacé si je trouve le stand Ankama...! XD *Fan de Wabbit à peine voilé*
Et pis, y'aura des karaoke...^^ Et pis, y'aura aussi des tas de manga...^^ Ah, le rève...^^ | |
|
Evangeline
Nombre de messages : 27 Age : 31 Age Virtuel : 14 Ans Arme : Deux petites épées Petit(e) copin(e) ? : Célibat power ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan expo 8em impact Dim 9 Sep - 17:42 | |
| Muaaaaarfff c'était trop bien !!! *____* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo 8em impact | |
| |
|