Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Galère, galère, galère ! [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Natsu Saiki

Natsu Saiki

Féminin Nombre de messages : 18
Age Virtuel : 16 et demi U_U
Arme : Tanto et Katana
Petit(e) copin(e) ? : Faut voir ça avec la partie gauche de ma poitrine U_U

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Galère, galère, galère ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Galère, galère, galère ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Glace
Magie:
Galère, galère, galère ! [Libre] Left_bar_bleue200/200Galère, galère, galère ! [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Galère, galère, galère ! [Libre] Empty
MessageSujet: Galère, galère, galère ! [Libre]   Galère, galère, galère ! [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:59

Enfin... Natsu était arrivée dans cette école. Le hic, non pardon, le grand hic, ah non encore désolée, l'ENORME hic, c'était... qu'elle... s'était de nouveau perdue ! Pas possible qu'en une journée elle se perdre autant ! Non, mais on dit maudite, c'était que vraiment, elle l'était ! Elle cherchait les dortoirs, et avait dû surement se perdre, car elle se trouvait à présent devant une grande porte en bois.

*Soit cette école a des dortoirs de malade ! Soit, je me suis encore perdue !*

Evidemment elle sétait perdue ! C'était la faute de Shin... Bon ok, c'était pas sa faute, mais Natsu n'acceptait pas que ça soit elle qui soit en tort, alors elle chargeait Shin d'être coupable de sa bêtise personelle. OUi, oui, c'est pas gentil, mais c'était comme ça depuis dix années. Pourtant, le pauvre ne faisait rien hein ! C'était juste que Natsu était complétement hystérique, folle, sadique, survoltée, en manque de soda alors que son meilleur ami était tout l'inverse, à vrai dire, même carrément l'inverse, mais le paroxysme de l'inverse ! De plus, il s'enfichait royalement que Natsu fasse tout ça, vu qu'il ne réagissait pas.

Ca a toujours été dans la nature du P'tit Volcan de vouloir attirer les regards sur elle, pourquoi cela changerait-il ?

Bref, elle se trouvait toujours devant cette foutue porte imensemment grande. Comment s'était-elle retrouvée là ? Shin avait bien dit "tu prends à gauche après les escaliers du troisième étage puis..."... AH ! Mais c'était ça ! A GAUCHE et non pas à DROITE... Donc Natsu avait pris tout droit ! Ahaha ! Oui c'était ça ! Very Happy... A moins que... Qu'elle n'est pris tout droit puis tourné et redescendu au deuxième... Rhaaa pas possible. Non, y'a pas d'autre mot que perdu... Shin l'avait laissé prétextant elle ne savait quoi.. Mais elle se doutait qu'il cherchait un coin pour pouvoir roupiller tranquille sans cette furie au dessus de lui...

Bon maintenant qu'elle était là, autant en profiter. Et se renseigner sur cette fameuse maitrise de la glace. Elle s'approcha de la porte et la poussa avec peine...

*Ils font exprès pour m'achever -_- ! C'est un complot ! C'est sûr...*

Le choc ! La bibliothèque était vraiment immense. Normal si on y pense, une grande porte pour une grande bibliothèque (xD)... A vrai dire elle ne savait pas du tout, mais alors du-tout, par où commencer... Et voilà ça exaspère encore plus !

Elle avança paisiblement dans l'immense source de livre. Tournant la tête à gauche et à droite plusieurs fois. Vraiment extra la bibliothèque ! Vu qu'elle ne savait pas par où commencer, elle laissa sa curiosité prendre le dessus. Elle se dirigea vers un rayon de livre plutôt sombres (la couverture des livres je parle xD !). Mais c'est à ce moment qu'elle entendit un bruit... Elle se retourna...

-"Qui est là ?"

Sa voix raisonna dans la salle, espérant recevoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Syrya M'Anril

Syrya M'Anril

Féminin Nombre de messages : 17
Age Virtuel : 18 ans
Arme : Une épée de glace indestructible-une plume blanche magique-un violon
Petit(e) copin(e) ? : non

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Galère, galère, galère ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Galère, galère, galère ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Glace
Magie:
Galère, galère, galère ! [Libre] Left_bar_bleue200/200Galère, galère, galère ! [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Galère, galère, galère ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Galère, galère, galère ! [Libre]   Galère, galère, galère ! [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:53

Syrya était dans un endroit qu'elle aimait beaucoup beaucoup beaucoup. Autrement dit, la bibliothèque. Elle ne cherchait pas de livre particulier, promenant son regards sur les divers manuscrits, s'arrêtant sur un, puis reprojeter son regard sur les autres, admirer ces oeuvres.
Elle avait déjà regardé la moitié des livres, elle voulait connaître chaque rayon.
Syrya entendit quelqu'un entrer, la grande porte se fermer puis, pendant un instant, plus rien, jusqu'au moment où la personne demanda qui était là. Bon, apparament, ça s'adressait à elle, elle alla au devant de la jeune fille -miracle !.

"-Bonjour, apparament, ce doit être moi.

Syrya était toujours aussi méfiante et, qui dit méfiante, dit, pas trop bavarde.
Revenir en haut Aller en bas

Galère, galère, galère ! [Libre]
Page 1 sur 1