| LPS | |
|
+18Chris McGowan Rika Morinomiya Madreaper Hikari Natsuko Natsuki miharu Mercure Annah Misa Meneldür josh koshi Kimy Kibito Kiriyu Lohengram Ayshan Sebastian hastinx Ayame Shima Kamatari Akizuki Shill Evaeron mélody nakatta Gwen Dénès 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LPS Sam 1 Sep - 1:08 | |
| Bah... Woui T___T plus d'une fois, malheureusement. et doué comme je suis, ça me réarrivera encore... c'est la vie.
(désolé)
Lps.. Mesures-tu toujours la portée de tes actes? (tu réfléchis avant d'agir?) |
|
| |
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: LPS Sam 1 Sep - 1:15 | |
| euh...on va dire que ça dépendra des fois xD
LPS...[on va arrêter les questions profondément existentielles, j'ai le cerveau sur le bord de disjoncter après une journée passée à réfléchir] LPS, donc, as-tu le réflexe de te retenir d'éternuer quand...beh, quand t'éternue ._.
[point d'interrogation] | |
|
| |
Mercure ┼ Admin ┼
Nombre de messages : 36 Age : 32 Age Virtuel : .::° 17 ans °::. Petit(e) copin(e) ? : MA MAIN DROITE ! ET LA GAUCHE DE GOBZ : DDDD et TOUS LES ATTRIBUTS DE MADREAPER! et aussi, j'ai servi à la première fois de Kirikou. Date d'inscription : 30/08/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: .::° Foudre °::. Magie: (200/200)
| Sujet: Re: LPS Sam 1 Sep - 10:19 | |
| ... T^T M'enfin quelle question euh... Oui ^^ (se pincer le nez ca marche très bien, mais faut le faire assez prématuremment =_=)
LPS, fais-tu partie des condamnés à l'échaffaud du groupe 4 septembre ? (autrement dit, es-tu concerné par la rentrée ? -_-) | |
|
| |
Natsuki miharu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Age Virtuel : 16 ans Arme : katana Petit(e) copin(e) ? : Qui est capable d'entendre le son si faible de mon coeur enfermé dans sa noirceur Date d'inscription : 09/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: feu Magie: (200/200)
| Sujet: Re: LPS Sam 1 Sep - 13:03 | |
| Oui malheureusement TT_TT ( 8 heure du mat !!! ils sont vraiment sadique >_<)
LPS a déjà fait un cosplay de personnage non connu ou un cosplay raté ^^ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPS Lun 3 Sep - 2:25 | |
| Euh... Non. J'ai bien porte un bandeau de Naruto a Paris Manga pour cause de frustration d'etre sans cosplay mais sinon xD
LPS est il un grand dessinateur ? ( Quand on a pas d inspi on fait ce qu'on peut >.> ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPS Lun 3 Sep - 15:48 | |
| grand je sais pas -_____-' mais je bidouille un peu avec mes crayons...
[Aku....tu viens de dire que tu as été à paris manga...Avec Némé on y avais été aussi ! xDD]
Tiens au fait Lps à t-il été au pluuuus graaaand salon manga d'Europe ? j'ai nommé la Japan-expo ! |
|
| |
josh koshi
Nombre de messages : 47 Age : 35 Age Virtuel : 17 ans Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !! Petit(e) copin(e) ? : non Date d'inscription : 15/08/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: feu Magie: (200/200)
| Sujet: Re: LPS Ven 7 Sep - 19:26 | |
| Noooonnn pas encore eus la chance d'y être allé, mais j'aimerais trop !!!! Quel est le manga préféré d'LPS??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPS Sam 8 Sep - 12:05 | |
| Mon manga préféré... One Piece, je pense que c'est sans appel.
[ça m'éclate de me dire que je t'ai déjà vue sans le savoir, Aku... ça me rappelle la manière dont j'ai connu Hiroko, je l'avais vue sans le savoir quand elle était cosplayée au G.A.M.E in Paris, et on s'est retrouvés par TOTAL HASARD quelques temps après... J'étais mooort de rire, d'autant qu'au final c'étaient pas les seules fois où on s'était croisés sans le savoir. Enfin breeeef]
Que va trouver Lps d'intéressant à me dire pour égayer ma vie bien morne (aha) ? |
|
| |
Ayshan
Nombre de messages : 108 Age : 36 Age Virtuel : 18 Date d'inscription : 05/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (346/400) Elément: Plantes Magie: (223/300)
| Sujet: Re: LPS Dim 9 Sep - 20:20 | |
| Une chose intéressante et qui, de plus, va t'egayer ? Allez, va... Je te dis ce que j'ai appris hier en feuilletant un livre de plantes médicinales que je compte offrir à un ami. Les feuilles du plantain lancéolé sont utilisées en usage externe comme cicatrisant... Or le plantain, c'est une petite plante courante que l'on croise tous les jours dans la rue... C'est interessant, va savoir si cela peut t'égayer!!^^ LPS est il calé en botanique ?? | |
|
| |
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: LPS Dim 9 Sep - 20:45 | |
| je suis une véritable merde ignorante, oui xD
LPS s'est-tu déjà fait traiter de travesti? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPS Dim 9 Sep - 20:50 | |
| Non mais j'ai traite je sais plus combien de personnes de travelo XDDD
Ma limace je te jure, je te jure, JE TE JURE que ma reponse c est pour ce soir. Sinon pend moi ==
LPS a-t-il une limace ? XD Non une question un peu plus...normal: LPS est il aussi lent que moi pour repondre ? +o+ |
|
| |
Hikari Natsuko
Nombre de messages : 9 Age : 34 Age Virtuel : 17 ans Arme : Un katana et une dague occidentale Petit(e) copin(e) ? : non et il n'est personne que je n'entraînerai pas dans les flammes de l'enfer avec moi Date d'inscription : 05/09/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: ㊋ Feu ㊋ Magie: (200/200)
| Sujet: Re: LPS Dim 9 Sep - 21:19 | |
| (je réponds quand même à la première question) J'ai pas de limace j'ai marché dessus par contre T-T (c'est vrai en plus xD) Sinon je pense pas être trop lente a répondre xD enfait ça dépend si le sujet me botte ou pas !
Est-ce que LPS connait le visual kei ? | |
|
| |
Madreaper ° Surveillant °
Nombre de messages : 37 Age : 43 Age Virtuel : 25 ans Arme : ma faux ténébreuse à la lame d'ambre noire Date d'inscription : 23/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (795/800) Elément: Plantes Magie: (450/500)
| Sujet: Re: LPS Ven 14 Sep - 5:44 | |
| Oui...ou peut être que non, enfin je fais pas la différence avec du jrock à l'oreille en tout cas...
LPS aime-t-il(elle) les fruits ? | |
|
| |
Rika Morinomiya
Nombre de messages : 24 Age : 32 Age Virtuel : 17 ans Arme : 2 Eventails à lames + 1 Shuriken Petit(e) copin(e) ? : Ben, essaye toujours, tu verras bien... Date d'inscription : 08/09/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Vent Magie: (200/200)
| Sujet: Re: LPS Ven 14 Sep - 21:39 | |
| Euh ben.. voui, j'ai une préférence pour les litchis XD
LPS aime-t-il/elle le sport ? | |
|
| |
Ayshan
Nombre de messages : 108 Age : 36 Age Virtuel : 18 Date d'inscription : 05/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (346/400) Elément: Plantes Magie: (223/300)
| Sujet: Re: LPS Sam 15 Sep - 0:44 | |
| Yataaaaaaaaaaa!! Taekwondo powaaa!! Planquez vous!^^ Ce qui signifie que, oui, je suis sportive, interessée plus particulièrement par les sports de combats et de self-défense.
LPS a-t-il regardé le film de Sandrine Bonnaire sur France 3, traitant du thème de l'autisme qui passait ce soir...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPS Dim 16 Sep - 15:51 | |
| mmm..naaaaaaaan ! je sais même pas qui est Sandrine Bonnaire ( bouuuh inculte....ou pas) M'enfin...Vendredi...je faisait quoi vendredi soir ? oO
Aaaaah viiiiis ayé m'en souviens ! j'étais sur la route toute la fin d'aprem' jusqu'à minuit !
en fait j'ai fait Paris--> Fecamp pour ensuite dormir dans la voiture sur le port et repartir à l'aube jusqu'à Amiens xD
et pis fui revenue à paris vers...22h hier soir...
mmm....
LPS a-t-il déjà dormis dans une voiture un soir quelque par faute de trouver un hôtel ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPS Dim 16 Sep - 16:17 | |
| Hmm nan pas que je sache XD Quoique... J'ai dû dormir un coup dans un bus plein de gosses pendant un voyage, la galèreeeeeee! Impossible de pioncer, et j'ai enchaîné sur une looongue journée bien relou...
attends je faisais quoi vendredi soir? (XD)
x Edit en retard : Désolé, j'avais oublié la question o_o; quel boulet, j'vous jure...
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Chris McGowan
Nombre de messages : 106 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Sword Of Wings Revelatrice Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur... Date d'inscription : 29/12/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (250/250) Elément: l'Air Magie: (200/200)
| Sujet: Re: LPS Dim 16 Sep - 18:25 | |
| Débarque après une longue absence...
Salut salut les gens, et gentes...j'ai remarqué un truck, est-ce normal qu'il n'y ait pas de question ?? Puisqu'il y en a pas, je vais faire la question:
Ou étais LPS il y a 3 semaines ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPS Mar 6 Nov - 12:59 | |
| Y a trois semaines atta.... Putain tu donnes des questions qui font mal au cerveau... >.O *Chope son agenda* Bah ecoutes... Le 17 Octobre c'est a dire il y a trois semaines jour pour jour... j'etais au bahut et je n'aie RIEN fait de special O_O.............. BOUH OUH OUH T_____________________T Pour consoler la gente populace (qui n'en a rien a foutre) j'ai dut encore faire des conneries soit rien de special ^^'
LPS a-t-il un petit nami ? =D |
|
| |
Dave Hill
Nombre de messages : 11 Age : 32 Petit(e) copin(e) ? : euh.... tu demandes à moi, moi je demande à qui ? XD Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LPS Mar 6 Nov - 14:13 | |
| oulà, c'est une question piège ça xD nan j'en ai pas, je suis hétéro XD
hum hum, je me ferai pas avoir par la subtilité du post de la voisine du dessus xD
LPS a-t-il fait ses devoirs ? xD parce que moi non O_O | |
|
| |
Evangeline
Nombre de messages : 27 Age : 31 Age Virtuel : 14 Ans Arme : Deux petites épées Petit(e) copin(e) ? : Célibat power ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: LPS Dim 20 Jan - 22:50 | |
| Non, j'en ai qu'en arts plastique et comme ça me soule je les ferai en perm' demain na XD *crise d'ado XD*
LPS aime-t-il l'hiver ? Pourquoi ? | |
|
| |
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: LPS Mar 22 Jan - 1:40 | |
| O_O Je déteste l'hiver. >_> Quoi de pire que de se retrouver dehors à attendre son autobus pendant qu'un stalactite vous pousse sur le bout du nez?Brrrrrrrr,Horreur,Damnation!M'en parle même pas --" *commence à souler tout le monde avec ses protestations contre la neige et blablabla...* xD LPS aime-t-il le bahut? (>< Pitié!Pitié!Pitié!Non!) | |
|
| |
Saya Otanashi
Nombre de messages : 10 Age : 38 Age Virtuel : 17 ans Arme : aiguilles Petit(e) copin(e) ? : c'est quoi??? Que sont ces mots? Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: LPS Mar 22 Jan - 3:33 | |
| J'aime bien le Bahut... pour y retrouver mes amis (quoi on m'as jamais parler des cours).
LPS aime-t-il ou elle le tricot? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPS | |
| |
|
| |
| LPS | |
|