|
|
| Quizz Chinois | |
|
+7Kamatari Akizuki Selphira Inoko Shill Evaeron Nachira Gwen Dénès mélody nakatta Natsu Saiki 11 participants | Auteur | Message |
---|
Athéna K Invité
| | | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Quizz Chinois Jeu 28 Juin - 15:25 | |
| À mon tour alors ^-^
Prénom : Mégane (le premier qui se moque je le ****) Surnoms : Meg, Ery-Urusai (XD), Shibumi, .... (je tairais les autres XD)
Si tu étais... Une fleur : Une rose noire, avec plein d'épines. Une chanson : Forgotten-Linkin Park Une citation : On obtient plus de choses en étant poli et armé qu'en étant juste poli. (Al Capone XD) Une autre personne : Je reste moi ! Un animal : Un lynx. [color=darkred]Un animal fantastique : Un Lycan. Une boisson : Desperado !! Un élément : Feu, bien sur. Un objet : Un ipod ? Une sensation : Une sensation que tout le monde connaît, qui opère à l'interieur. Quelque chose de bien indescriptible, évoquant... L'amour, peut-être ? Un sentiment : Un tel sentiment ne peut être décrit. Un mot : Ombre. Une phrase : J'aime danser sous la pluie =) Une pensée : Une pensée secrete, et qui le restera ^^ Une saison : L'Hiver. Une heure : 00:00 Autre chose : Du tout =) |
| | | Natsu Saiki
Nombre de messages : 18 Age : 31 Age Virtuel : 16 et demi U_U Arme : Tanto et Katana Petit(e) copin(e) ? : Faut voir ça avec la partie gauche de ma poitrine U_U Date d'inscription : 27/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Glace Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Quizz Chinois Jeu 28 Juin - 20:44 | |
| Prénom: Johanna (No comment xD) Surnoms: Joh, Tema-Chan, PitouBee (cherchez pas xD), Belette ^_^
Si tu étais... Une fleur: Le Coquelicot (Premier mot que j'ai prononcé xD) Une chanson: Moon on the Water (BECK) et une chanson grecque que personne connait vu que je suppose que personne n'est grecque ici xD Une citation: " Guillemets, guillemet !" xD Une autre personne: Il faut être celui qu'on est, alors personne xD ! Un animal: La Belette ^^ ! Un animal fantastique: le Basilic ou un Phoenix Une boisson: Jus de Cerise ^^ Un élément: AIR ! Enfin VENT xD Un objet: Un crayon Une sensation: La Surprise Un sentiment: L'amitié ^^ Un mot: Paroxysme U_U xD Une phrase: Du sang coula des lèvres de la femme aux yeux émeraude à présent ternis par l'approche d'une mort certaine. Ou alors : Le soleil se couchait, la pièce était inondée d'une douce lumière, qui se posait sur le visage froid de la belle mourante, un rayon de soleil...Un espoir ? Le dernier ...? (Ce sont des phrases tirées d'un de mes RP, ceux que j'ai préféré jusqu'à maintenant ^^)
Une pensée: Kawai... Oui j'le pense parfois xD Une saison: Eté ! Une heure: 14h14 Autre chose: Dessin, écrire X3 ! | |
| | | mélody nakatta
Nombre de messages : 16 Age Virtuel : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: air Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Quizz Chinois Ven 29 Juin - 5:46 | |
| Prénom: Sasha ( je sais que c'est bizzard mais c mignon XD) Surnoms:Sash, cocotte
Si tu étais... Une fleur: rose noir, c'est tellement beau !! Une chanson: in the end de linkin park Une citation: si tu fais quelque chose de mal, t'aimerais tu ça qu'on te le fasse ?? Une autre personne: j'y ai jamain pensser....XD Un animal: un chien Un animal fantastique: une sirène Une boisson:pepsi Un élément: eau [color=red]Un objet: [color=red]piscine Une sensation: la joie Un sentiment: l'amour Un mot: aimer Une phrase: je ne suis pas une fille parfaite et je ne le deviendrait pas... Une pensée:pourquoi j'ai pas de chum ?? Une saison:été Une heure:14:00 pm Autre chose:passer du temps avec mes amis, m'amuser | |
| | | Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Quizz Chinois Ven 29 Juin - 12:23 | |
| Prénom: je sais paaaaas..... Surnoms: Gwen, Arc', Arc'hantael, Flav, Blody, Blodwenn, Blodwyn, ect...
Si tu étais... Une fleur:un chardon (ça emmerde tout le monde, c'est laid, ça pique, et c'est envahissant xD)
Une chanson: je ne pourrais pas en nommer une seule ^^
Une citation: "la rose n'a d'épine que pour celui qui veut la cueuillir" ou peut-être "being optimist may not solve all your problems, but it pisses off enough people to be worth making an effort to smile" m'enfin, yen a plein d'autre xD
Une autre personne: personne xP
Un animal: le serpent
Un animal fantastique: yen a trop Dx pour n'dn citer qu'un seul, le vampire
Une boisson: quelque chose de très acide
Un élément: l'eau, sous toutes ses formes
Un objet: une fourchette?
Une sensation: hum...vous avez déjà ressentis ça vous? Quand vous avez l'impression que vous êtes sur le point de vomir vos tripes et d'éclater de rire en même temps...? j'en doute (Ery=>tu pense réellement que tout le monde connais l'amour? laisse-moi te dire que si c'est le cas, tu te trompe...) Edit Ery : Ah ouais ? xD Pourtant la vie est bien vaste : ) => vraiment? le doute m'envahi quand à cette affirmation xD]Edit Aku+> Toujours la qund il faut pour foutre la merde :p Ah moins que j'sois amoureuse de Breaking the habit (Linkin Park)tu ressens pas ca forcement quand t es amoureuse ^^ => c'est malin, mon gris est tout fucked up maintenant à cause de vous XD Un sentiment: l'écoeurement
Un mot: c'est vaste comme question, ça xD
Une phrase: Avant que la chair calcinée ne se détache de ses os, il plaça le canon de son arme sous son menton et appuya sur la détente. Les plombs lui arrachèrent la mâchoire, la langue et la palais, puis se dispersèrent dans son cerveau, le réduisant à l'état d'un purée grise et informe. Ses yeux bleus aux reflets de glace, purs comme un ciel d'hiver, furent réduits en bouillie dans leurs orbites.
Une pensée: quelque chose de random, mais triste : D Une saison: l'hiver Une heure: quelque part au crépuscule ^^ Autre chose: non xD
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 16:29, édité 1 fois | |
| | | Nachira Elève de première année
Nombre de messages : 45 Age : 31 Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quizz Chinois Dim 1 Juil - 0:00 | |
| Prenom: Marianne[tres francais lol] Surnom:Mari,vampire,diable,blonde[vous voyez le reste]
Si tu étais... Une fleur:La rose Une chanson:Naitre Une citation:Jamais 2 sans trois Une autre personne: Je sais pas trop.....moi-meme XD Un animal:Un chat Un animal fantastique:Une licorne Une boisson:Une orangade Un élément:lEAU!!!! [Aucun rapport avec mon perso lol] Un objet:Un livre Une sensation:La joie Un sentiment:Lamitier Un mot:Ami Une phrase:1 cest bien mais 2 cest mieu Une pensée:Un vrai ami cest quelquun qui te regarde dans les yeux quand il te dit quil tappreci Une saison:Le printemps Une heure:minuit[lheure du renouveau] Autre chose:aucune idee | |
| | | Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Quizz Chinois Dim 1 Juil - 15:35 | |
| Prénom: Shill ? XD Surnoms: ruban bleu ^^
Si tu étais... Une fleur: le muguet Une chanson: High hopes Une citation: Vouloir, c'est pouvoir ! Une autre personne: moi quand je serais à l'unif XD Un animal: le loup Un animal fantastique: le dragon Une boisson: ice teeea Un élément: l'eau ^^ Un objet: mon piano Une sensation: liberté Un sentiment: l'amouuur Un mot: euh... Une phrase: Coucou ! XD Une pensée: secrète... Une saison: le printemps ou l'été Une heure: minuit, je dors ! Autre chose: le néant
J'ai surtout répondu avec mes goûts et pas avec ce que je suis parce que je ne le sais pas moi-même XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Chinois Sam 7 Juil - 16:45 | |
| Prénom: Attention... Marguerite ==
Surnoms: Magui(chan,jiai), Aku(chan,jiai,hime), Imoto-chan, Petit soeur, Pitchoune(tte), Chouchou, Sale gosse, desequilibree, taree, grande framboise. J'm'arretes la hein. N.B: C'est plutot moi qui donne les surnoms bizarres XD ( petite pensee pour ceux qui se reconnaitrons ^^") Si tu étais...
Une fleur: Une rose rose banalement...
Une chanson: J'dois vraiment en choisir une ? ==
Une citation: L'artiste est celui dont le gout va plus vite que le talent (Jules Renard)
Une autre personne: Pourquoi toujours vouloir etre quelqu'un d'autre ?
Un animal: Un oiseau ou un renard (Mais chuis deja un renard xD)
Un animal fantastique: J'sortirais tout droit de mon imagination
Une boisson: Un Sprite
Un élément: L'eau ou l'air tant que sa file entre les doigts de l homme
Un objet: Un bijoux, un crayon ou une plume.
Une sensation: Juste cette impression de ne rien ressentir donc de sourire et d'etre en meme temps aux bord des larmes de bonheur.
Un sentiment: La joie, l'espoir, le bonheur
Un mot: VIE, bonheur, etc
Une phrase: Je veux te rendre heureux ^^ (tres important le sourire XD)
Une pensée: Tant qu'elle donne le sourire, j'veux bien etre n'importe laquelle (pervers s'abstenir XD)
Une saison: L'ete ou le printemps, l'automne a la limite (elle est belle cette anne >.>)
Une heure: Minuit ou 16h (gouteeeer ^^)
Autre chose: NAGUOUUUUUUUU ( Sort avec la pancarte "boulette" dans le dos >.>) J'ai plein d'autre trucs mais j'crois que j'vais me faire cogner.
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:11, édité 1 fois |
| | | Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Quizz Chinois Sam 7 Juil - 18:26 | |
| Prénom: Stéphanie( bwark!!!)Surnoms: steph,stephou,bri,brioche,la folle qui niaise là-bas,punkette,stephipunk et pleins d'autresSi tu étais... Une fleur: La rose noire,significatif de mon âme sombre et l'orchidée blanche...parce que je trouve ça jolie ^^"Une chanson: À tout le monde - MegadethUne citation: "Faîtes le mal et non le bien,car le mal bien fait ne fait jamais bien mal" (je sais pas mais je sais que quelqu'un un jour l'a dit xD) Une autre personne: Personne xDUn animal: le chat diabolique de Gwen Non,sérieusement...un chat(même les plus laids me font craquer!!xD)Un animal fantastique: Eum...lycan!Une boisson: OrangeadeUn élément: bah le feu voyons!Un objet: mon collier porte-bonheur(trop beau d'ailleur ce collier)Une sensation: Quand l'amour se fait ressentir jusque dans mon âme.Un sentiment: La joie de vivreUn mot: ÉtrangeUne phrase: Je préfère mourir dans tes bras plutôt que vivre sans toi.Une pensée: Un secret bien gardé.Une saison: L'étéUne heure: 11:11(l'heure des souhaits) Autre chose: VIVE LE CHOCOLAT!!! XP | |
| | | Kamatari Akizuki
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: ('*_Eau_*') Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Quizz Chinois Sam 7 Juil - 19:48 | |
| Prénom:Franck(je sais je sais...c'est trop bo ^^ XD
Surnoms:le tyran,cartman
Si tu étais... Une fleur:une rose noir pleine de piquant Une chanson:rooftops by lost prophet Une citation:belle de loin mais loin d'etre belle Une autre personne:je me satisfait très bien Un animal:Un enorme lion Un animal fantastique:Un dragon Une boisson:Coca Un élément:l'eau,calme,qui peut se reveler fatal mwhahaha*oUt* Un objet:Unr grosse épée Une sensation:de haine Un sentiment:Colère Un mot:mort Une phrase:Me juger?je t'en pris amuse toi,tu me trouvera tous les defaut du monde Une pensée:Destructrice Une saison:Hiver Une heure:minuit Autre chose: A mort la vie!!!! | |
| | | Lucy Arashi
Nombre de messages : 6 Age Virtuel : 16 ans Arme : Boomerang Date d'inscription : 07/07/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Vent Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Quizz Chinois Dim 8 Juil - 11:39 | |
| Prénom: Sophie Surnoms: Soph, la fouetteuse, yaourt aux fraises, et quelques autres, je crois. Si tu étais...Une fleur: La paquêrette Une chanson: My Princess - NZH (ou ZNH, je sais plus xD) Une citation: "Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grand epièce serait la salle d'attente" Une autre personne: Hiromu Arakawa ! Un animal: Le mouton, ou le chat. Un animal fantastique: Une vache cosmonaute xD Une boisson: L'eau Un élément: L'air Un objet: Une télévision (les images changent tout le temps, comme mon humeur -_-) Une sensation: Le bonheur Un sentiment: L'amitié Un mot: "Âme" Une phrase: "Le portail du bonheur est devant vous, marchez, moi, je l'ai raté." Une pensée: "Je suis super contente! " Une saison: Le printemps Une heure: 11:24 O_ô Autre chose: Nan, rien de précis ^^ | |
| | | Sebastian hastinx
Nombre de messages : 16 Age : 30 Age Virtuel : 18 Arme : une épée et mes canines Petit(e) copin(e) ? : J'attends toujours celle qui partageras ma vie... Date d'inscription : 05/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Quizz Chinois Ven 13 Juil - 0:40 | |
| Prénom: Émilie Surnoms: Émi Je sais que mon perso est un gars, mon amie voulait que je me fasse un gars...
Si tu étais... Une fleur: une rose noir Une chanson: Never too late ~ Three days grace Une citation: "Quand la vie devient dure, quand les choses changent le vrai amour reste inchanger" Une autre personne: Natsuki Takaya Un animal: Le chat Un animal fantastique: Un loup-garou Une boisson: 7 up Un élément: Terre Un objet: Un livre Une sensation: Une sensation forte, je ne sais pas laquelle mais j'aime sa en avoir. Un sentiment: La peur Un mot: Frisson Une phrase: Et quand les amitiers et l'amour se terminent, je serai celui errant encore. Une pensée: ? Une saison: L'été Une heure: 12 am Autre chose: Harry Potter 5, c'est trop bon comme film! | |
| | | Ayshan
Nombre de messages : 108 Age : 36 Age Virtuel : 18 Date d'inscription : 05/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (346/400) Elément: Plantes Magie: (223/300)
| Sujet: Re: Quizz Chinois Jeu 19 Juil - 23:52 | |
| Surnom: Mousse
Si tu étais...
Une fleur: mimosa Une chanson: une qui change sans arrêt, qu'on réinvente chaque jours, paroles et mélodie... Une citation: Expliquez à nos politiciens que le monde du partage devrait remplacer le partage du monde... Une autre personne: à quoi bon ? Un animal: une panthère Un animal fantastique: une petite boule de poils bleus qui se déplacerait en sautant... et qui bien sur serait polyglote, hyperlaxe et très attachante! Une boisson: de l'eau bien fraîche mais pas trop quand même! Un élément: L'eau Un objet: la clé d'une vieille male de voyage Une sensation: d'appaisement Un sentiment: celui d'être en accord avec soit même Un mot: improvisation Une phrase: La vache lève la planche dans un écho tourbillonant qui explique le conce^pt maniaco-dépressif en bonne et due forme à ce poteau qui mange comme une lampe de chevet... Une pensée: Quand les pensées s'emmêlent et qu'on a enfin l'impression de ne les maîtriser qu'à moitié, alors, selon moi, on devient artiste Une saison: l'Automne Une heure: l'aube | |
| | | Hikari Natsuko
Nombre de messages : 9 Age : 34 Age Virtuel : 17 ans Arme : Un katana et une dague occidentale Petit(e) copin(e) ? : non et il n'est personne que je n'entraînerai pas dans les flammes de l'enfer avec moi Date d'inscription : 05/09/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: ㊋ Feu ㊋ Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Quizz Chinois Dim 9 Sep - 21:40 | |
| Prénom: Lucie
Surnoms: Hika, Hikari, Chaussette, Lulu, Lucio, Luciole
Une citation: "Qui vivra verra"
Une autre personne: Mon double
Un animal: un chat (flemmard et arrogant)
Un animal fantastique: un korrigan (farceur)
Une boisson: De l'eau chaude (une apparence calme mais qui bouillonne a l'intérieur)
Un élément: L'air (aussi bien douce que violente, et libre aussi)
Un objet: un télescope (la tête dans le ciel)
Une sensation: la rêverie
Un sentiment: la passion
Un mot: "moi"
Une phrase: "Je t'aime"
Une pensée: "Ne me laissez pas"
Une saison: l'hiver
Une heure: l'heure de mon ordi : 20h43 xD
Autre chose: Rien (je ne veux pas etre autre chose que moi même ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Chinois Mer 12 Sep - 14:37 | |
| Surnoms : Ném, ptit Nem (Gwen only), papa (Yuki only)... N.B : Aku, que je te surprenne pas à éditer ce post pour mettre le surnom que TU m'as donné o_o; Si j'étais... Une fleur...
Les fleurs rouges-roses des Amarantes. Une chanson...
Tenebra Dentro de Theatres des Vampires.
Une citation :
" Chacun de nous porte en soi le ciel et l'enfer. " -Dorian Grey au peintre Basil Hallward. Une autre personne : Peut-être Jussi 69 du groupe 69 Eyes... (et encore). Un animal : Un... ours? Un animal fantastique : une Vouivre.Un élément : les Plantes o_o; Un objet...
Une pierre tombale. Une sensation...
L'abandon. Un mot...
"Etoile". Etoile, étoile... Une phrase : «Who ever said that happiness comes with sunshine have never danced in the rain» -->[Vampi] Une pensée...
«Y a t-il rien de plus réel que les mots? » Une saison : l'Hiver Une heure : 22h30 : dialogue avec le vent.Autre chose : Les oursons vampis vaincront! [hop, ça c'est dit..] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Chinois | |
| |
| | | | Quizz Chinois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|