×
Nom : Saiki
×
Prénom : Natsu (Veut dire été)
×
Âge : 16 ans
×
Sexe : Féminin
×
Classe : Elève
Concernant les pouvoirs :×
Elément contrôlé : Glace
×
Armes : Au début, Natsu, se passionnait pour l’art du combat à l’éventail, elle avait même commencé à prendre des cours, et se débrouillait plutôt bien. Mais dès qu’elle eu découvert son pouvoir, elle arrêta tout. Allez savoir pourquoi. A présent elle possède un Tanto et un petit Katana. Ce dernier est blanc d’un côté et noir de l’autre. Y sont gravés ses initiales « N.S », de chaque côté aussi. Du côté noir la gravure est blanche et du côté blanc la grave est noire. Il est léger et facile à manier, mais n’est pourtant pas le katana de dernier choix trouvé au fond d’un placard d’un apothicaire, loin de là…
Descriptions :
×
Physique : Natsu est une jeune fille plutôt quelconque, malheureusement. Ses cheveux sont longs et bruns foncés, lui arrivant au milieu du dos. Elle les remonte souvent en queue de cheval, c’est ce qui va le plus vite à faire la matin quand vous êtes en retard et que vous voulez paraître un minimum coiffée U_U. Cependant, parfois, elle s’amuse à essayer de recréer des coiffures qu’elle voit ou qu’elle imagine. Macarons remontés sur le haut du crâne, couettes hautes ou basses, chignon baclé à mèches pendantes, quatre couettes ou encore avec des baguettes, elle a un peu près tout essayé. Mais en ce moment elle laisse ses cheveux flotter dans l’air. Ses yeux sont marrons/verts, on pourrait donc les qualifier de noisettes, mais Natsu n’aime pas ce terme, alors elle préfère dire marrons/verts, et c’est comme ça (xD). Sa bouche n’est ni trop fine ni trop pulpeuse, on peut dire parfaite ?
Elle musure 1m63 et demi (elle insiste sur le –et demi-), et pèse 50 KG. Son allure est toujours dynamique, sauf le matin, où elle est un peu dans le brouillard, du genre à ce prendre une porte ou un mur quoi… Cependant, durant la journée, elle marche très vite. Non non, elle n’est pas pressée ! C’est juste sa vitesse de croisière, elle y peut rien. Si elle marche à la ‘Shin Nakami’ elle est sûre d’arriver en retard ou autre… Elle a pour habitude de ne mettre que des Jeans, rien d’autre, ou plutôt si, pour le sport mais bon, ça l’enchante ni plus ni moins… Toujours les mêmes basket, des Converses couleur Kaki vieilli. Elle ne fait jamais ses lacets et préfère donc user de maintes et maintes manières pour les emberlificoter (xD). Question Haut, elle a le plus souvent des T-shirt issu de dessins-animés. Elle possède des T-shirt allant du noir jusqu’au vert anis ou jaune canari à motif. Mais, une couleur n’existe plus dans sa pendrie : LE ROSE ! Couleur banie de sa vie à jamais. Plutôt mourir que de ressembler à une BARBIE ! Elle se laisse souvent aller, disons qu’elle ne va pas rester éternellement à contempler les merveilles se trouvant dans sa pendrie, premier Jeans qui vient, second T-shirt du milieu, ou habits de la veille, du moment qu’elle est vêtue… Elle favorise assez souvent les hauts rouges, ça étonne toujours les adversaires
…
×
Caractère : Caractère ? Et bien disons que Natsu est ce qu’on peut appeler : Une arme estivale antibactériologique sortie tout droit d’un volcan (xD)! Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et déteste toute forme d’injustice, allant parfois jusqu’à défendre ses pires ennemis, juste parce que la situation lui semble injuste. Mais évidemment tout lui retombe dessus (-_-), et se dit parfois qu’elle aurait mieux fait de fermer sa grande bouche. Sinon, Natsu aime rire et faire rire. Elle est assez courageuse mais a parfois des élan de flemmardise aigüe (je précise que c’est dû au fait qu’elle fréquente beaucoup trop son flemmard préféré : Shin Nakami xD) . Elle veut toujours avoir le dernier mot, elle est plus que têtue. Mais elle est aussi aimante. Vive et intelligente, elle a aussi la fibre artistique. Sociable quand ça l’arrange, et timide aussi quand ça l’arrange (xD). Elle sait user du mensonge, parfois pour des bonnes causes, et d’autre pour… de moins bonnes. Aussi, elle est très rancunière, soyez sûr qu’elle se souviendra de votre nom jusqu’à qu’elle se venge, et qu’elle juge le châtiment de même valeur que ce que vous lui avez fait. C’est donnant-donnant quoi. Natsu pense que parfois ses défauts prennent le dessus sur ses toutes petites qualités quasi-inexistante, mais il y a toujours quelqu’un pour lui rappeler ce qu’elle vraiment. Quelques fois (80% du temps en fait U_U’’’) elle fonce tête baissée sans se soucier des conséquences, il faut vivre dans le présent, enfin c’est ce qu’elle dit tout le temps. Cependant, lorsqu’elle est triste ou déprimée elle s’enferme dans son passé et cela lui gâche le moment présent. Elle apporte des conseils aux autres qu’elle n’applique pas à elle même, c’est certainement UNE de ces faiblesses. Pourtant très optimiste, parfois, elle ne trouve pas ou puiser le courage pour l’être, et se repose sur l’épaule de ses amis. Elle est autodérisionniste, mais la plupart du temps c’est juste pour se remonter le moral. Lorsqu’elle est énervée, elle a tendance à entrer en éruption, balançant toutes sortes d’insultes, pour la plupart Grecques, et oui, elle a gardé ça de son père.
Natsu est passionnée de dessin, de manga et de tout ce qui touche au Japon. Elle s’intéresse beaucoup aux cultures des autres, et trouve ça intéressant de voir comme le monde se développe de chaque côté du globe. Ayant découvert les possibilités qu’offre le WEB, elle ne peut plus s’en passer, c’est là où sont monde se trouve ^^… De plus, c’est ce qu’elle appelle : sa source d’inspiration.
Ce qu’elle aime ? Et bien, beaucoup de choses ^^ : le réglisse, la musique (de tout ^^ !), ses amis, son ordi, les sciences occultes, les jeux vidéos avec su sang, de la baston, de l’actionn de l’aventure et de la réfléxion, les garçons intelligents et qui ont leur propre opinion sur chaque sujet, en gros ils ne faut pas qu’ils disent comme tout le monde. Elle aime énormément dessiner et les langues étrangèrent. Elle est déjà trilingue, français, grecque et japonais (normal, on est au Japon ici xD !). (J’expliquerai dans l’histoire le pourquoi du fait qu’elle parle grecque).
Ce qu’elle n’aime pas ? L’injustice, les crâneurs, ceux qui regarder d’en haut et qu’on la critique sans raisons.
Ses peurs ? Elle craint de perdre ceux qu’elle aime, de ne pas pouvoir les défendre. Elle a aussi peur de ne pas réussir à atteindre son but, même si à présent, cela va être encore plus à cause de son « don »… Aussi elle a un réelle peur des esprits, mais elle ne préfère pas trop en parler…
Histoire : Natsu Saiki a vu le jour un 14 juin à 9h43 du matin… Heure Grecque ! Et oui, elle est née à Athènes en Grèce. De mère Japonaise/Française du nom de Miriamu SAIKI et de père Grec se nommant Vangelis Theodosis. Natsu, ne devait pas porter son prénom actuel, non, car en Grèce on avait pour coutume d’attribuer le prénom des grands-parents, à savoir dans ce cas Ioanna, ce que la mère de Natsu n’appréciait guère. Ce fait fut depuis toujours, le sujet de longs débats et disputes entre les membres de la famille. Depuis son plus jeune âge, du moins aussi loin que sa mémoire lui permet de se remémorer, elle a toujours parlé grec, français et japonais. Cela donnait souvent lieu à des phrases étranges, mais avec le temps elle réussi à faire la différence, encore heureux (xD). A 3 ans, elle quitta la Grèce avec sa mère, à cause des disputes permanentes entre le père et la mère. Elle se dirigèrent toutes deux vers France, mais les conflits avec le père de Miriamu ne firent qu’écourter ce séjour… Enfin pas séjour : à la base Miriamu et Natsu devaient vivre en France pour le reste de leurs vies, mais le destin en avait décidé autrement. C’est alors que Miriamu reçu un coup de téléphone. Le plus étrange allait arriver… Une vieille tante Japonaise, au second degrè de la branche secondaire de la famille des SAIKI, invitait la mère et la fille à vivre au Japon. Pourquoi cela était encore un mystère… Elle prirent donc l’avion le jour des 4 ans de Natsu. Après un voyage assez pénible, et pauvre en aventure (si ça n’est une perte de bagage…), elle arrivèrent à bon (aréo) port (xD)… Natsu était plutôt terrifiée par ces bâtiments immenses. Comprenez la…
Les années passèrent ‘paisiblement’ jusqu’à l’âge de 5 ans pour Natsu, où elle entra en maternelle. Elle se sentait un peu rejetée en fait, c’était la seule qui avait de telles origines… Cependant, elle rencontra son meilleur ami : Shin Nakami, un jeune extraordinairement flemmard, à l’air fatigué. C’était, au début, un ‘victime’ de Natsu, façon de parler bien-sûi, juste qu’elle l’aimait bien, et qui aime bien… Châtie bien ^^ !
(Petite Annecdote ^^) Elle avait passé 4 ans et demi en compagnie de Shin, et commençait à s’habituer à sa flemmardise, même si cela l’exaspérait au plus haut point, elle aimait bien le voir comme ça… C’était, pour elle, le signe que tout allait bien. L’année de ses 9 ans, le jeune Nakami avait reçu une machine, disons, très très intéressante… Un ordinateur. Ce qui eu pour premier effet d’accentuer sa légendaire flemmardise, du moins c’était ce que pensait Natsu. Il ne voulait même plus sortir jouer ou se balader avec cette dernière ! Déjà avait elle acquis sa force de caractère, alors, elle n’allait pas le laisser son dans la « légume attitude » non ! Elle qui débordait toujours de vie et de joie ! Alors, deux mois après l’acquisition de l’ordinateur, Natsu décida de se rendre chez Shin quotidiennement, histoire de le booster un peu ! La mère de Shin était parfaitement d’accord avec la fillette. Le premier jour, elle resta quatres heures entières à regarder Shin explorer tous les coins et recoins de ce magnifique « outils ». Il ne lui avait accordé aucune intention… Elle reparti donc un peu triste. Le deuxième jour, elle se rebella, et commença à crier sur le pauvre Shin, mais il semblait beaucoup plus intéressé par l’écran que par le Volcan en Eruption juste derrière lui… Elle se calma donc… Elle lui avait demandé de lui montrer comment cela fonctionnait, après quelques minutes, elle…. Devint accro… Le mois suivant, elle en possèdait un aussi. Elle partageait donc une passion commune avec son meilleur ami…(Fin de l’annecdote ^^)A son entrée au collège, Shin et Natsu furent séparés. Pour Natsu se fut un réel déchirement, mais elle ne le montra pas, elle était comme ça, et ne voulait pas paraître faible… Alors elle se donna à fond pour faire monter sa côte de popularité, et ça marchait plutôt bien. Elle pouvait (pardon du terme xD) remballer ceux qui tentait de faire du mal aux personnes qu’elle aimait. Surtout Shin, mais celui-ci, l’air de rien s’entirait plutôt bien, toujours sans ennuis. A côté Natsu, était une véritable Kamikaze ! Lui passait à travers les moqueries comme l’air à travers une pièce, Natsu, elle, brulait tout sur son passage, jusqu’à que ce qui lui a été fait soit rendu U_U’ …
L’année de ses 16 ans, quelque chose qu’elle n’aurait, au grand jamais, soupsonné se produisit. Elle avait déjà entendu parler de quelques personnes maitrisant divers éléments, mais elle avait cessé d’y croire à son entrée au collège, histoire de ne pas passer pour quelqu’un qu’elle ne voulait pas. Un jour, elle avait surpris sa mère en pleine conversation avec la vieille Tante (oui, oui la même qui les avait invité au Japon). Elle avait tout entendu… Elle resta sans voix derrière la porte du jardin intérieur… Alors comme ça, son père pouvait maitriser l’eau et sa mère le vent… C’était la chose la plus absurde qu’elle eu entendu ! Mais en y repensant, comment son père aurait-il pu la sauver de sa noyade durant ses premières vacances d’été ? Haha, non c’était impossible ^^’’… Mais en y repensant, comment sa mère éteignait les bougies tout en haut du lustres lors des grands occasions, alors que la maison ne possèdait pas d’échelle ni d’escabot ? ^^’’… Baah ! C’était complétement tiré par les cheveux… Pour oublier tout ça, elle se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit le frigidaire… Mais remarqua que la lumière ne fonctionnait pas et qu’il y avait une marre deau à ses pieds ! C’était raté pour la boisson rafraichissante… Tant pis ! Elle prendra un soda chaud -_-… Elle attrapa la boisson froide à présent chaude et alla s’avachir dans le canapé, devant un manga… Deux pensées lui venaient à l’esprit : premièrement, est-ce-que la conversation de tantôt était vraie ? Et deuxièmement, que ça serait bien d’avoir un frigo qui fonctionne et des glaçons… C’est à ce moment que sa mère entra dans le salon sans crier gard …. Natsu sursauta. Sous l’effet du choc (bon ok y’a pire comme choc xD), cinq glaçons sortir de sa main gauche et tombèrent dans son verre de soda…. O_O… Sa mère resta sans voix, Natsu aussi…
En fin de soirée, Natsu avait l’explication… Il faudra à présent la changer d’école….
Le lendemain à l’école, elle prit Shin dans un coin et lui raconta toute sa soirée d’hier… Elle fut surprise lorsque celui lui révèla qu’il avait un « don » du même genre… Et que lui aussi, allait intégrer cette école… Ainsi débutait la nouvelle vie de Natsu… Que lui réservait le sort ? Qui aurait pu croire qu’une fille au tempérament comme celui de Natsu maitrisait la GLACE, et qui aurait pu croire qu’un flemmard-nonchalant maitrisait la FOUDRE ?!
Peut-être leur destins étaient-ils liés ? Natsu allait en savoir plus sur tout ça….
Informations en plus : ×
Où avez-vous trouvé ce forum ? : C’est Shin Nakami qui me l’a montré ^^.
×
Pourquoi ce forum ? Parce qu’il à l’air sympathique et que je n’ai pas encore eu l’occasion de m’inscrire sur ce genre de forum ^^ !
×
Que pensez-vous du design ? : J’aime bien ^^ !
×
Quelque chose à ajouter ? : … Vi ^^ ! Excusez moi si mon histoire rejoint celle de Shin Nakami, maisje ne peux faire autrement ^^’’’….
[u]