× Nom : Nakami
× Prénom : Shin
× Âge : 16 ans
× Sexe : Masculin
× Classe : Eleve
Concernant les pouvoirs :× Elément contrôlé : Foudre
× Armes : Shin n'a pas réellement d'arme pour le moment, il se ballade juste avec un éventail donné par sa père qui possède comme caractéristique d'être composé de matériaux conducteurs. Recevra sans doute un Katana plus tard dans sa scolarité de par sa mère, mais pour l'instant, il fait avec ce qu'il a.
Descriptions :× Physique : Shin n'est pas très grand et son aspect physique ne lui importe que peu du moment qu'il se sent à l'aise ainsi. Ainsi il fut pendant longtemps habillé d'un simple T-shirt et d'un jean pas forcement en bon état et ce jusqu'à ce que sa mère pique une crise d'un niveau jusque là jamais atteint enfin du point de vue de son père. Shin, depuis ce jour là, fait en sorte d'avoir une tenue un minimum recherchée même si lorsqu'il le peut il ne se foule pas. Ces derniers temps, il s'amuse à porter un kimono noir en permanence (Kimono qu'il a en plusieurs exemplaire, faut pas pousser non-plus).
Le jeune homme n'est pas des plus petits ni des plus grands pour son age du haut de ses 1m 76. De la même manière, il ne s'est jamais interessé à un sport particulié passant rapidement de l'un d'entre-eux à un autre. De cette manière il pu garder un poid des plus correct sans jamais s'ennuyer, même si en général il prefere ne rien faire.
Toujours un petit sourire amusé aux lèvres de son visage calme et doux, il possède une certaine fatigue gravée dans ses yeux marrons qui lui donne un air las presque triste malgrès sa manière nonchalante d'être. Sa démarche, loin d'être trop lente, est quelque peu quand même descriptive de son envie de ne pas trop vouloir se presser. Parfois, lorsqu'il est vraiment enervé, Shin peut apparaitre glacial. Ses trait de visage se durcissent et son visage prend une teinte particulièrement intimidante.
× Caractère : Shin est le genre de type qui aime tout et rien à la fois, un nonchalant pur. Peu de personne arrivent à l'enerver mais lorsqu'il l'est, il ne faut pas rester dans le coin. Il est réfléchit et simple dans ses stratégies. Lence est un brin moqueur, il est tellement nonchalant qu'il arrive souvent à prononcer ce qu'il ne faut pas dire au grand damn de ces alliés. Est strictement et pleinement irritant. Particulièrement flemmard, on a toujours l'impression qu'il fait tout à contre-coeur.
Shin serait aussi le type de personne qui ne fait pas gaffe à ce que disent les autres et donc à demander à ce qu'on lui repete certaine chose de bases ou alors à simplement oublier de transmettre un message à une personne si il n'est pas réellement important. Il est capable de rire à n'importe qu'elle blague pas drole si celle-ci est légère ou au contraire très recherchée, mais en général il est plutot du genre à ne pas rire des blagues que tout le monde trouve drole, tout simplement parce que... tout le monde les trouve drole. Il faut bien que quelqu'un confirme la règle de "l'exception qui confirme la règle", non ?
Shin est capable aussi de s'enfermer dans son imaginaire pendant que les autres parlent de choses qui ne l'interesse pas, façonnant un monde que personne ne connait à part lui, monde où se trouvent ses propres règles à lui qu'il peut modifier à sa convenance. Mais malheureusement pour lui, la plupart des gens n'aiment pas être ignorés de la sorte, surtout ses professeurs... Allez savoir pourquoi, il ne leurs a rien dit ni fait, non ?
Histoire : (
15 lignes mini et + )
Shin est né peu de temps après minuit un 17 Septembre dans la petite clinique locale de son village paumé du Japon au sein d'une famille des plus communes composée d'un homme qui devait par logique être son père, Tatsuki Nakami, âgé d'une vingtaine d'année et d'une femme qui devait être sa mère, Rin Hikari Nakami, du même âge. Ceux-ci n'étaient rien de plus que deux enfants du village qui se connaissaient depuis leur plus tendre enfance et qui avait décidé de se marier. Tatsuki était un humble instituteur qui avait pris la place de son père, lui même instituteur. Rin était quand à elle interessée depuis son plus jeune âge par les livres et elle décida donc de devenir la bibliothécaire locale pour faire découvrir aux plus jeunes ce grand art.
Shin grandit donc dans ce cadre que certains pourrait appeler d'hydillique et ce sans réellement y faire gaffe. Déjà tout petit, il semblait ne vouloir que dormir de ses journées et donc ne rien faire d'autre que de vivre dans son monde imaginaire. Pas très actif, il n'en était pas moins un petit garçon éveillé sur tout ce qui concerne l'imaginaire, sa mère l'y aidant d'une certaine manière. L'un des passe-temps de l'enfant était à l'époque de grimper sur l'arbre du coin pour y rester des heures à ressentir le vent lui caresser doucement la peau.
Shin n'était pas des plus doués à l'école mais il montrait d'étonnante facultée à creer des univers dans ses devoirs d'inventions. Ainsi, sa mère décida de l'orienter plus particulièrement vers le monde des écrits. Elle lui fit des cours plus particuliers sur la langue que ce qu'il pouvait apprendre à l'école avec son père. Il dévellopa ainsi une grande capacité à se démarquer du monde qui l'entourait, comme si ce qu'il s'y passait n'était qu'un détail presque insignifiant.
Il grandit de cette manière, ne faisant que peu gaffe aux remarques de ses camarades de classes voir de ceux qui tentaient de lui faire du mal. Shin les ignoraient purement et simplement, ce que n'arrivait pas à faire ses amis dont une en particulière, Natsu Saiki, qui était l'une des personnes s'enflammant le plus pour un rien. Raison pour laquelle il l'appréciait la plus, elle était comme qui dirait un petit volcan à coté du courant d'air par lequel il se caractérisait.
Puis, vint un jour interessant dans sa vie, la veille de ses 9 ans, jour où ses parents revinrent à la maison avec un gigantesque carton contenant une chose qui allait changer sa vie... un ordinateur ! Il apprit très vite à maitriser cet appareil pour se diriger vers le monde magnifique du net, même si a cette époque ce n'était pas encore le must en ce qui concernait ces machines. La machine devint rapidement son point d'attention principal, lui qui cherchait à decrypter et à comprendre la moindre des commandes d'utilisation. Bien sur, il lui fallut des années avant de comprendre le principal et il lui fallut encore plus de temps pour comprendre le reste.
A coté de cela, sa vie passa sans réel interet. Natsu venait de temps en temps pour le sortir de cet univers et pour qu'il fasse un minimum d'effort. Même si sa flemme ne cessait de vouloir croitre avec sa taille chose qui déprimait sa mère et Natsu. Cela ne semblait pas contre pas gener son père qui considerait cela comme une simple passe dans sa vie de jeune homme.
Cela tout du moins, jusqu'à ce qu'il découvre avec stupéfaxion sa facultée à créer des impulsion éléctrique par sa pensée. Chose qu'il découvrit sans vraiment le vouloir en faisant griller son ordinateur après avoir perdu lors d'une de ses parties de MMORPG qu'il adorait tant. Ce ne fut que lorsqu'il expliqua la raison pour laquelle il avait besoin d'un nouvel ordinateur que son père lui avoua maitriser cet élément et il ne pensait pas que ce talent avait été transmis à son fils vu son temperament moue. Shin appris alors qu'il faisait partie de ces personne pouvant manipuler les éléments et qu'il existait une école pour apprendre à les maitriser. Le jeune homme refusa tout net d'y aller, après tout il ne connaissait personne là-bas et il n'avait aucun raison d'y aller si il n'en avait pas envie.
Ce fut sa meilleure amie Natsu qui le fit changer d'avis le lendemain dans la cour d'école lorsqu'il lui eut expliquer la situation. Apparement, Natsu maitrisait elle aussi l'un de ces éléments et elle disait que sa famille l'obligeait à partir vers cette école. Shin décida de l'accompagner pour qu'elle ne se sente pas seule, même si d'un autre coté il était bien curieux de découvrir quel monde se cachait derrière cette école de magie...