Raëdreth Invité
| Sujet: Ginjii Melwasùl Mar 26 Juin - 11:17 | |
| × Nom : Melwasùl × Prénom : à la place de Raëdreth => Ginjii (Possible de changer ? ça fait trop elfe ^^) × Âge : 18 ans × Sexe : Masculin × Classe : élève
Concernant les pouvoirs : ×Elément contrôlé:Plantes… × Armes : il a une épée rangé dans son dos, et une sacoche, avec des graines de plusieurs couleurs et de plusieurs formes.
Descriptions : × Physique : Ginjii est un garçon qui aime avoir un physique soigné. Il porte souvent des vêtements de couleurs noires et rouges, il porte une veste de ces deux couleurs, un baggy noir et des tee-shirts noirs ou rouges. Mais n’oublions pas son fourreau dorsal, dans lequel il range son épée. Et aussi sa sacoche marron dans lequel sont ranger des graines, de plusieurs couleurs et plusieurs formes. Ses yeux sont de couleurs violet et ses iris sont rétracté. Ils représentent bien son caractère qui est plutôt mystique. Mais ce qui est le plus étrange c’est ce cristal violet foncé comme le violet de ces yeux. Ce cristal est le dernier souvenir de sa… de sa mère, qui lui a était remit avant sa mort. Il est assez grand (1m82)et plutôt mince (72 kilos), son corps fin et musclé, lui permet des déplacement agiles.
× Caractère : Ginjii est mystique et sérieux, il n’a pas ri depuis bien longtemps, il ne sais plus ce que signifie le mot rire, à cause de son passé mouvementé.Ginjii préfère rester à l’écart de n’importe quel personne, il ne sait plus comment s’adresser a quelqu’un. Il ne parle pas souvent, mais il est très observateur. D’un coté cette école pourrais peut être lui amener cette chose là. Il a pour habitude de prendre son cristal et de le regarder, parfois une larme vient se poser sur sa joue.
Ginjii est très discret, timide, ne sachant pas comment trouver des personnes a qui parler voir même aimer, mais il avant il devra trouver des personnes qui voudront bien lui parler. Dans sa jeunesse à l’écart de la vie, son comportement à toujours été le même. Il s’entraînait dur tout le temps, maintenant qu’il manie bien l’épée, mais mal son pouvoir il doit rentrer dans cette école sa pourrait le bouleverser, ou le rendre bien mieux ? Histoire : Fils de Léo Melwasùl et de Nina Melwasùl, ils vivaient tout les trois dans la campagne la plus reculée près d’une grande forêt. Au bout de 8 ans assez petit des signes montrèrent que Ginjii avait un pouvoir. Un jour où il faisait beau, il partit dans la forêt ou il aimait se balader. Assit au pied d’un arbre il regarda la colline en face. Quand il voulu partir, il était attaché au sol par des lianes. Il criait pour qu’on vienne le libérer mais non personne n’entendait les cris de d’appel à l’aide. Les lianes (ou racines) se multipliaient, elles montaient sur son corps et le tirait vers le bas. Il se mit à pleureur, quand on n’a peine 7 ans c’est normal, il se calma par la suite des fleurs des lianes montait sur les arbres et se multipliait au sol. Ginjii se calma et les lianes le lâchèrent, alors il courra tout raconter à sa mère, il était temps pour elle de lui expliquer, que dans le monde des personnes possèdent un pouvoir. Elle lui montra ce qu’elle faisait avec son pouvoir. Elle se mit à la fenêtre regarda la colline, et celle-ci se recouvrit de fleurs rouges. Ginjii était épaté mais pas effrayé. Et brusquement un homme arriva sur la colline en courant c’était le père de Ginjii, poursuivi pas des personnes habillés en noir, qui lançait du feu par les mains. Nina prit Ginjii l’envoya dans la forêt, elle fit un mur de lianes devant les messieurs habillés en noir, mais n’ayant pas appris a bien maîtriser son pouvoir, les lianes étaient trop fragiles. Ginjii se releva de sa cachette pour aller voir ses parents, mais ils étaient morts brûlés, la maison aussi, tout, dans les débris il trouva le collier de sa mère, un cristal violet attaché a une chaîne. Alors il roda dans les champs, jusqu'à au jour où un vieux monsieur lui tendit la main. C’est que alors pendant 10 autres années il s’entraîna a manier des armes. A 18 ans il partit dans une école où on pourrait l’aider. Il ne parlais jamais, il ne rigolait jamais et n’aima plus jamais, alors que il retrouvera peut être tout ça ici ? Qui sait…
Informations en plus : (Facultatif) × Où avez-vous trouvé ce forum ? : Annuaire pour forum Rpg × Pourquoi ce forum ? Il m’a l’air agréable, et les joueurs aussi. × Que pensez-vous du design ? : Il est trop beau, J’adore. × Quelque chose à ajouter ? : J’espère bien jouer, et me régaler sur ce forum XDDD
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:20, édité 3 fois |
|
Syrya M'Anril
Nombre de messages : 17 Age Virtuel : 18 ans Arme : Une épée de glace indestructible-une plume blanche magique-un violon Petit(e) copin(e) ? : non Date d'inscription : 25/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Glace Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Ginjii Melwasùl Mar 26 Juin - 11:51 | |
| Bienvenue, Ginjii ! A un moment, tu dis avoir le cristal violet de ta copine et à un autre, de ta mère, c'est de ta copine ou de ta mère que tu l'as ? ^^ (*se cache les yeux à cause des fautes* *essaye de ne pas corriger* *fin d'écrire la correction* *tout en écrivant ces lignes, est rouge comme une balboune* *s'excuse auprès de Ginjii* ) (Au fait, moi pas vouloir jouer les modérateurs hein mais, il ne faut que le pseudo dans la présentation. ^^ *plus rouge qu'une balboune* *s'excuse mille fois aux modérateurs et administrateurs* ) | |
|
Raëdreth Invité
| Sujet: Re: Ginjii Melwasùl Mar 26 Juin - 11:53 | |
| A ok je corrige alors ! ( A honte de lui meme ) J'ai corrigé c'est mieux ? ( C'est mon premier RP , trop content vivement que je puisse jouer) |
|
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginjii Melwasùl | |
| |
|