|
|
| Lucius Albatrof | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucius A Invité
| Sujet: Lucius Albatrof Mar 26 Juin - 4:46 | |
| × Nom : Albatrof × Prénom : Lucius × Âge : 17 ans × Sexe : Masculin × Classe : Élève
Concernant les pouvoirs :
× Elément contrôlé : Foudre × Armes : Marteau de Thor, un manche de plus ou moins 1m50 auquel est fixé une monstrueuse masse et chaque fois que la masse heurte quelque chose de petite décharge électrique s'en dégage. Il cache un couteau dans un étui dissimuler dans son dos.
Descriptions :
× Physique : Lucius est pas très grand (et sa le complexe). Il porte presque toujours une cape qui couvre son corps. Il a les cheveux blanc et les yeux argent. Sa peau est pâle et sa couleur frôle le blanc. Malgré qu'il ne soit pas bien grand (1m65 au gros max) il est plutôt musclé, il s’entraîne énormément. Lucius porte un "masque" qui cache sa bouche, il a une cicatrice qui part de son menton et qui monte de par se bouche (sa le complexe encore plus que sa grandeur). Lorsqu’il ne porte pas sa cape (tout le temps en fait), il porte des jeans foncé et des " coton water " (je sais pas trop comment le dire) noir a cagoule. En fait il s’habille en " poteux ". Sinon il pèse environs 60 kg, en partit du muscle, du haut fait qu'il s'entraine avec une arme au poid non négligable.
× Caractère : Il est du genre laisser moi dormir. Il est toujours en train de faire la sieste dans un coin. Si il a assez dormi ,au moin 14heure de temps, il est joyeux et contrairement a se qu’exprime son visage dur, il est très souvent de bonne humeur. Il donne l’impression d’être fâcher 24h/24 mais se n’est pas le cas. Lucius est très souvent seul du fait que la plus part du monde est peur de lui (Du fait qu’il est un visage sévère). Par contre lorsqu’il n’a pas assez dormi son humeur est changeante et il lui est très facile de tomber de mauvaise humeur. Du reste Lucius est un garçons plein de vitalité qui aime bouger, courir, et faire toute sorte de sport. Il aime aussi se faire passer pour un débile en jouant les attarder ou en répondant de manière TRÈS stupide a toute sorte de question qu’on peu lui poser. Lucius déteste qu’on le réveille quand il dort ou qu’on tente de rivaliser avec le non sens de ses propos. Côté filles il est pas très difficile, lui c’est un vrai gars, alors il aime les filles, point a la ligne. Lucius se cherche (déséspérément) une petite amie depuis longtemps et ses recherche son jusqu'a maintenant rester veine.
Histoire : ( 15 lignes mini et + ) De par une nuit de pleine lune ,la chaman d’un petit village de Scandinavie (Norvège actuel je crois) donnait naissance a un enfant. Pour des raisons inconnue les astres avaient prédit l’arriver de l’enfant du tonner et le soir même la chaman était tomber en ceinte. Neuf moi après elle donnait naissance a l’enfant du tonner ,mais malheureusement elle rendit l’âme en donnant naissance. L’enfant accuser d’avoir causé la mort de la chaman , fut envoyer chez la chef du village pour y être sacrifier le lendemain. Mais heureusement de part les rumeur la police avait été mis au courent des projets des habitant de se village perdue et était venue les arrêtés. L’enfant fut placer en famille d’accueil et fut élever loin des soucis des prédictions des astres. Loin de considérer sa famille d’accueil comme il se doit Lucius ne les écoutait pas et passait son temps chez un vieux qui disait connaître les secrets du " feu du ciel ". Le vieux appris a Lucius des tas de choses sur la magie et sur la foudre tout les petits secret qu’il y a à savoir sur la foudre. Un jours où Lucius se rendait chez le vieux il y trouva une ambulance et qui transportait le cadavre du vieux. L’ambulance partit en le laissant seul dans la maison du vieux. En fouillant les éfait personnelle du vieux il trouva un vieux marteau de guerre ainsi qu’une note et un billet d’avion pour un autres pays. Le marteau était lustrée et vieux, la note disait que se marteau était le marteau de thor et qu'il refletait l'énergie de la foudre de son porteur et qu’il y avait un endroit ailleur où il pourrait rencontrer d’autres personne comme lui. Lucius ramassa ses affaires et quelque truc emprunter au vieux et sans rien dire a personne partit pour ailleurs. Pour un endroit où il serait bien. Maintenant cinq ans après Lucius se sens finalement chez lui.
Informations en plus :
× Où avez-vous trouvé ce forum ? : De par Shadow Spirit × Pourquoi ce forum ? Il a l’aire simpa et il me la conseiller × Que pensez-vous du design ? : c’est ,humm….. mauve….. × Quelque chose à ajouter ? : ouuuuuuuuuuuuuu………. (jai rien a ajouter)
Note : Je suis québécois alors désoler si y a des mots ou des exression que vous ne comprendrez pas dans mes post.[/size]
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:17, édité 1 fois |
| | | Syrya M'Anril
Nombre de messages : 17 Age Virtuel : 18 ans Arme : Une épée de glace indestructible-une plume blanche magique-un violon Petit(e) copin(e) ? : non Date d'inscription : 25/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Glace Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Lucius Albatrof Mar 26 Juin - 9:29 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee Luciuuuuuuus ! Que la folie t'atteigne ainsi que la sadiqueté ! Mouhahahahaha(Rire ou essai de rire démoniaque^^) (Mais noooooooooon, je suis gentilleeeeeeeeee !!!!!) (Ne pars paaaas, je ne ferais aucun mal...Enfin, ça dépend, niarf ! ^^) | |
| | | Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Lucius Albatrof Mar 26 Juin - 11:17 | |
| Bienvenu sur Spirit! : D
malheureusement, je suis incapable de te dire si le nombre de ligne est la, mon écran ayant quelques petits problèmes ^^° ça a quand même l'air d'être correct
m'enfin, j'avais quand même quelque chose à dirre:
VIVE LE QUÉBEC!!!!!!! (libre, évidemment) :B | |
| | | Lucius A Invité
| Sujet: Re: Lucius Albatrof Jeu 28 Juin - 22:56 | |
| Pis alors? c tu correct? Et pis un mots: VOus avez tu suprimer le perso a shadow? On voulait rp ensemble ,mais y trouve pu son perso. Et c pas vive le quebec libre! C vive le Québec INDÉPENDANT! @ Syrya M'Anril[color=#ff99ff] - Citation :
- [color:9592=#ff99ff:9592]Bienvenuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee Luciuuuuuuus !
C qui sa Luciuuuuuuuuuus? |
| | | Erylis E Invité
| | | | Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Lucius Albatrof Ven 29 Juin - 4:13 | |
| Phrases tirer de mon propre livre(cacher sous mon matelat xD): Une lueur blanche arrivait à peine à percer l'obscurité naissante.Chacun de ses pas résonnaient en écho sur le sol rocailleux.On pouvait seulement discerner une masse informe s'avançant dans la nuit.Pourtant,c'était une jeune femme qu'il connaissait tous ou presque.Ses cheveux noirs corbeau se camouflaient aisément dans la noirceur accablante.Il était tard,la jeune revenante se sentait mal à l'aise d'arriver ainsi,sans voir avertis.Les dérangerait-elle?Elle se doutait que oui.Malgré tout,elle continuait de marcher d'un pas rapide.La batîsse paraîssait effrayante et sombre à cette heure.Pourtant,elle n'avait plus peur de cet immeuble imposant.Ces couloirs longs et ces personnages plus étranges les uns que les autres,non,ils ne l'effrayaient plus.D'un air vainqueur,elle ouvrit la lourde porte et s'engagea dans l'embrasure.
Et oui,j'effectue mon retour!Non,en réalité je ne fais que passer.J'ai dans l'idée de revenir plus souvent tout de même.Trois fois par semaine me seront bien assez.Je souhaitais seulement donner mon appui face à une des rares décisions que j'ai pu voir.Une inscription...j'aurais pu faire mieux!^^" Bon,passons!Lucius,tu auras l'honneur d'être juger par une revenante! Donc,tout d'abord,puisque les fiches sont plus sévères(grand sourire sadique apparaîssant sur mes lèvres à cet instant)il te faudra rajouter des lignes.Sâche aussi que je suis québécoise(pûr à 100%)et que j'ai su m'adapter.Si tu écris en vrai français(ce que tu devrais faire dans des Rp normalement),ils comprendront tout.
Belle fiche tout de même et si tu corriges quelques erreurs stupides et que tu rajoutes des lignes(comme je l'ai dis précédemment),cela devrait aller. ^^
PS:Un petit coucou à Aku,Gwen,la nouvelle modo(Lance des conffettis) et Erylis même si je n'ai jamais eu le plaisir de faire ta connaissance. PS2:OUAIS!!!!!!!!VIVE LA SOUVERAINETÉ!!!À BAT LES FÉDÉRALISTES!!!!! | |
| | | Lucius A Invité
| Sujet: Re: Lucius Albatrof Dim 1 Juil - 18:22 | |
| Les lignes requise son bien 5-10-15 non?
En quel format son vos écrant parce que quand je regarde moi je vois: 8-12-20...
Alors quoi ya de pas correct? |
| | | Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Lucius Albatrof Dim 1 Juil - 18:59 | |
| Moi j'ai un grand écran et les lignes sont bien FICHE VALIDEEBienvenue parmis nous, jeune aventurier XD Juste un truc : tu veux dire quoi par "poteux" ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucius Albatrof | |
| |
| | | | Lucius Albatrof | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|