Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte

2 participants
AuteurMessage
Syrya M'Anril

Syrya M'Anril

Féminin Nombre de messages : 17
Age Virtuel : 18 ans
Arme : Une épée de glace indestructible-une plume blanche magique-un violon
Petit(e) copin(e) ? : non

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte Left_bar_bleue100/100Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Glace
Magie:
Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte Left_bar_bleue200/200Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte Empty_bar_bleue  (200/200)

Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte Empty
MessageSujet: Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte   Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:13

Bonjour. ^^
Voici donc ma fiche(Ahum, j'espère qu'elle est bonne mais, n'ayant pas trouvé de formulaire pour la fiche, j'ai fait comme les autres ou tout du moins, à peu près. ^^) :

Nom : M'Anril ab Pari Sanctua
Prénom : Syrya
Race : elfe
Elément : glace
Armes : une épée de glace indestructible(donc infondable et incassable)

++++++++++++++++++++++++++++

Description physique : Elle a de longs cheveux blancs, elle est d'une taille moyenne, élancée et fine, au visage fin. Ses yeux sont rouges, en forme d'amande(Comment ça c'est un physique de vampire ? ^^'). Elle a de longs doigts agiles et fins également, comme ceux d'une pianiste ou d'une violloniste. Sa peau est très claire. Sa peau et ses cheveux représentent à merveille l'élément qu'elle maîtrise.
Il est quasiment impossible de savoir ce qu'elle pense, ses émotions, par rapport à son visage, souvent impassible. La plupart du temps, elle laisse ses cheveux détachés mais, si elle se fait vraiment une coiffure, elle se les attaches en une queue-de-cheval, laissant apparaître ses oreilles légèrement pointues(XD j'aime bien les oreilles d'elfes moi ! ^^).
Son physique laisse croire que la jeune fille est fragile, incapable de se battre, facilement atteinte des maladies, des "piques", taquineries, agressions verbales ou coups mais, en réalité, c'est tout le contraire.

Caractère : Syrya est assez têtue, franche pour certaines choses, pour avoir sa confiance, ce n'est pas une affaire si facile car elle est méfiante.
Elle aime se battre mais ce n'est pas souvent qu'elle le fait, rejettant la plupart du temps les combats proposés, préférant aller lire ou écrire, ses deux principales activités à quoi elle peut y consacrer une journée et bien plus. Elle est, malgré son caractère de brrraaa, gentille et sympathique(être gentil et être sympathique n'ayant pas le même sens, on peut très bien être sympa' et méchant)et adore le français(elle espère d'ailleurs être professeur de français un jour). Elle est vulnérable, peut garder(étrangement)son calme comme se mettre dans une grande colère. Elle est également folle et sadique. ^^ Lorsqu'elle réfléchit sérieusement, son visage est comme fermé, impébétrable. Syrya est assez souvent dans la lune, "dans son monde" comme disent certains(Et ils n'ont pas tout à fait tort.). Elle a toujours sa plume blanche(de chouette^^), sa petite bouteille en verre d'encre de chine, un cahier et un livre. (Bon, ok, il y a des choses qui ne sont pas caractérielles.)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Histoire : Elle se réveilla un jour dans une tour. Vide. De son passé, elle ne se souvenait de rien si ce n'est qu'un cri, son âge(12 ans), l'alphabet, les mots, la conjugaison, bref, tout ce qui concernait le français, qu'elle avait un élément en elle qui était la glace et que son nom était M'Anril ab Pari Sanctua ainsi que comment fabriquer des armes et des instruments. Elle se rappelle également qu'elle a une soeur. Une soeur jumelle, qui ne lu ressemble cependant pas du tout. Mais, pour parler un peu de son passé dont elle ne se souvenait de rien, elle avait été éduquée par ses deux parents, sa mère fabraiquait des instruments et son père forgeait des armes, ils lui avaient enseigné leur savoir, elle était fille et unique et passait ses journées à lire et écrire(sauf bien sûr lorsqu'elle n'avait pas encore appris à lire et écrire ^^)et à aller dans les bois chevaucher et bien, des chevaux et essayant d'approcher les loups ainsi que d'aller à la patinoire du coin(^^'). Le cri dont elle se rappelait était celui de sa mère avant de mourir, tuée par un homme qui haïssait fort son mari -et d'ailleurs, celui-ci(le père de Syrya) aussi avait été tué par son ennemi(le mécant monsieur qui a tué la mère de Syrya)- et, ensuite, cet homme, qui, pour plus de facilité, nous l'appelerons Edrin(XD), avait assomé la jeune fille si fort qu'elle en était devenue amnésique puis il l'avait emmené dans une tour où il avait laissé, deux jours entier elle était restée dans un comas profond.
Syrya donc, s'était réveillée dans une tour à l'âge de 12 ans, prenant un jour son courage à deux mains, elle explora la tour, au bout de deux semaines, elle la connaissait par coeur, puis, elle décida de sortir voir au dehors, par chance, la porte n'était pas vérouillée mais, ce fut au bout de deux jours qu'elle pu ouvrir cette porte car elle était horriblement lourde et le battant était très haut.
Ainsi, plusieurs années durant, elle vécu au dehors -refusant d'aller dans "cette maudite tour"- et apprit à vivre telle une vaguabonde usant de tours de voleurs mais vint un jour où elle rencontra Kay -vaguabonde elle aussi-, qui devint sa meilleure amie, à elles deux, elles purent réunir assez d'argent pour que Syrya puisse s'acheter de quoi fabriquer un violon, acheter une plume et de l'encre ainsi q'un cahier et pour que Kay s'achète une paire de chaussure -elle était vaguabonde depuis plus longtemps que Syrya et c'était ça qui l'importait : avoir une paire de chaussures-, Syrya avançait dans la construction de son violon chaque jour mais, un drame tomba : Kay mourut, elle fut morte à cause d'on ne sait qui pour on ne sait quelle raison, Syrya rcupéra le sang de Kay qu'elle mis dans le vernis dont elle enduisit ensuite le violon, violon qui produit maintenant un son imcomparable et magnifique.
La jeune orpheline, à l'âge de 15 ans, entendit parler de Spirit Magic, et elle était décidée coûte que coûte à entrer dans l'école, par tous les moyens possibles, pendant deux ans, elle s'acharna plus que jamais à maîtriser la glace, au début de la troisième année entammée, elle avait réussit à produire de la glace indestructible(Dites-le moi si ce n'est pas possible, je modifierais. ^^), un jour, elle réussit enfin à entrer dans l'école, grâce au son de son violon, aux textes qu'elle écrivait et aux bons passants.

++++++++++++++++++++++++++++++++

Exemple d'RPG(Si c'est toujours à l'odre du jour) :

Syrya courait. Elle courait vers un champ. Lorsqu'elle y arriva, elle s'arrêta et choisit un endroit pour s'y installer, là, elle s'assit, sortit sa plume, une "bouteille" d'encre noire et un cahier. Elle commença à écrire, laissant libre court à ses pensées et à sa liberté, tout à coup, un jeune garçon surgit devant elle et lui balança un seau d'eau, blague dont il rit aux éclats devant elle, ce qui la mit dans une grande fureur.

-Qui es-tu ? demanda t-elle, sur un ton colérique en détachant bien les syllabes.

-Je suis moi ! et il se mit à rire encore plus fort.
Elle se retenait fort de le gifler.

-Tu pars immédiatement de ma vue ou je prends mon épée et te tranche la gorge ! son avait monté et sa voix était pleine de véracité, autrement dit, elle serait capable de le faire et le garçon ne manqua pas de le remarquer.

-Calmez-vous ! C'est juste une petite blague !
Il s'en alla en courant, laissant la jeune fille trempée dans une rage encore bouillonante.

*Si jamais je le revois un jour...*

Bon, j'espère que ma fiche est bonne. ^^

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loth Trawell
Elève de première année
Elève de première année
Loth Trawell

Masculin Nombre de messages : 10
Age Virtuel : 15
Arme : Katars aux lames d'argents

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte Left_bar_bleue100/100Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Vent
Magie:
Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte Left_bar_bleue200/200Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte   Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:19

Trop mignonne ^^ je t'adopte bienvenue parmit nous parmit les fous (-_- euh ptet pas que j'aurais du dire ça....)
Erylis E
Invité

MessageSujet: Re: Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte   Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

Mais nan, tu as bien fait de la mettre en garde ^-^
Alors tout d'abord bienvenue parmis nous !
Ta fiche est très bien, je n'ai pas grand chose à redire, mais juste qu'il faut étoffer le physique, ainsi que le caractère.
Par contre, c'est bizarre que tu n'ais pas trouvé de modèle... Mais je crois qu'il est dans les fiches validées. Mais on va en refaire un de toute manière ^-^
Voila, ! À part ces petites modifications, tu es acceptée ! Envoie-moi un MP quand tu auras fini tout ca =)
Ery.

EDIT : Très bien tout ça !
Validée, tu peux commencer à jouer !

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:20, édité 1 fois
Syrya M'Anril

Syrya M'Anril

Féminin Nombre de messages : 17
Age Virtuel : 18 ans
Arme : Une épée de glace indestructible-une plume blanche magique-un violon
Petit(e) copin(e) ? : non

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: Glace
Magie:

MessageSujet: Re: Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte   Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:19

Merci !
Je suis également folle(Comme tout Taraddict...Bon, ok, riri, ne me tape pas, à part toi ! Mais tout de même...Elle l'est un peu sur les bords ! *pas le petite carnet noiiiiiiiiiir*), et je vis avec des fous alors, je ne pense pas que votre compagnie de fous me dérangera. ^^
(Je suis sadique aussi. ^^ Et je déteste les fautes d'orthographes -je ne dis pas que je n'en fait pas hein, je sais que parfois j'en fait ^^-, fautes que je ne peux m'empêcher de corriger lorsque je les vois. ^^')

(En espérant que ce message ne sera pas considéré comme du flood...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte   Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte Icon_minitime

Syrya M'Anril ab Pari Sanctua-Taraddicte
Page 1 sur 1