Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On se fout de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On se fout de moi Empty
MessageSujet: On se fout de moi   On se fout de moi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:00

PAr une grâce de la nouvelle admin, je suis déchu, je ne sais pas pourquoi, peut-être que Aku, ma présence te dérange.

Pffff je regrète déja Némé.

Je veux savoir pour quel raisons je suis déchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On se fout de moi Empty
MessageSujet: Re: On se fout de moi   On se fout de moi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:07

Je t'aie laissé ton post de prof de glace mais oui j't'aie viré de post de modo parce que je te trouves moralement pas très agréable. Du moins de ce que tu as dit.
Regrettes Némé si tu veux. Spirit peut très bien vivre sans toi. On ne te retient pas.
Et oui maintenant JE prends les choses en main. Va y avoir une vague j'préviens tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On se fout de moi Empty
MessageSujet: Re: On se fout de moi   On se fout de moi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:10

Ohhh que cela me renseille, je ne suis pas agréable moralement. Je ne suis pas agréable avec les personne que je n'aime pas. Jusqu'ici, personne ne s'est plaint. Les fiche a validé était validé dans les temps.

Tout était fait, et c'est moi qui lancé le plus d'idée, ta pas le droit de m'enlevé mes pouvoir.

Le forum peut vivre sans moi, mais je peux pas vivre sans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On se fout de moi Empty
MessageSujet: Re: On se fout de moi   On se fout de moi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:05

Bah restes sur le forum. On verra bien.
Personne ne s'est jamais plaint ? Ery et moi ? On compte pour du beurre ?
Malheureusement pour toi on est les Admins alors on pourrais peutêtre de refoutre modo mais c'est pas sûr du tout .
P.s+> Qui est ce qui valider quasiment toutes les fiches ? C'était pas moi ? Si .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fout de moi Empty
MessageSujet: Re: On se fout de moi   On se fout de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fout de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: + Problèmes +-
Sauter vers: