Nombre de messages : 106 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Sword Of Wings Revelatrice Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur... Date d'inscription : 29/12/2006
Salut les gens...je suis au regrets de vous dire que je serai absent pour un temps indéterminé. En tout cas, je suis pas là en Juillet et je reviensd en Aout c'est certains. Alors je souhaite de bonnes vacances à tout le monde et bonne pour le brevet.
Gros bizoux à tous.
P.S.: Dsl pour les post en suspends...
Je vous adore tous...et continuez de prendre soin du forum.
Chris McGowan
Nombre de messages : 106 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Sword Of Wings Revelatrice Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur... Date d'inscription : 29/12/2006
Je suis dretour, après qulques feinte. Mais je sera toujours absents sans le vouloir, ainsi est m vie, mais j'essyerai d'être aussi souvent que possible, même si si je suis en invisible. Bon, bonn e soirée à tous et à toutes.
P.S.: Désolé pour le double-post.
Erylis E Invité
Sujet: Re: Absence innopiné Ven 22 Juin - 23:38
C'est pas grave ^^ Re-Bienvenue parmis nous Chris ^^
Chris McGowan
Merci Erylis. Tiens, ton nom ne m'es pas inconnu, où est-ce que je l'ai vu. Ca me reviendra surement un jour.
Erylis E Invité
Sujet: Re: Absence innopiné Sam 23 Juin - 14:39
C'est sûrement parce que j'ai changé d'avatar ^^ Bref =)
Chris McGowan
Oui, surement...sinon, je tiens à informer le peuple que je part dans mon pays d'origine, le Cap-Vert, le 9 Juillet et j reviens le 7 ou 9 Aout, donc je serait de retoure sur le forum le 11 Aout. Donc, je souhaite de bonnes vacances à tout le monde.
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007