Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: beh....c'est ça, là ._.' Sam 16 Juin - 5:32 | |
| Bon, vous avez peut-être remarqué [m'enfin, ça m'étonnerais] qu'en ce moment, je poste très peu. Les pannes d'inspiration chroniques, ça vous dit quelque chose? Non? Moi non plus n_n
en fait, c'est juste que en ce moment [sortie des examens], je suis crevé sur tous les plans [ça se dit ça?] et j'ai pas du tout d'inspiration. Malgré ma pitoyable tentative de rp il y a peu, ma cervelle me fait l'impression d'une grosse bouillie informe de matière grise et d'autre joyeusetés. Alors bon, je ne posterais surement pas de rp pour un bout.
De plus, je part en vacance le 21 juin, et je reviens cinq semaines plus tard; je n'ai aucune idée de ma fréquence de connexion pendant ce laps de temps.
Amusez-vous bien les zozo [pour reprendre l'expression d'un amie xD]
PS: même si je ne poste pas, je serais la pour le boulot de modo, alors c'est pas le temps de faire n'importe quoi xD | |
|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: beh....c'est ça, là ._.' Sam 16 Juin - 9:53 | |
| lol moi aussi après les examens, je suis épuisééée /___\ j'espère en tout cas que tu reviendras de tes vacances tout revigoré et impatient de rp ^^ en attendant, te force pas trop, ça sert à rien | |
|