Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

beh....c'est ça, là ._.'

2 participants
AuteurMessage
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15

°¤_ Infos _¤°
Vie:
beh....c'est ça, là ._.' Left_bar_bleue200/200beh....c'est ça, là ._.' Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Aqua
Magie:
beh....c'est ça, là ._.' Left_bar_bleue100/100beh....c'est ça, là ._.' Empty_bar_bleue  (100/100)

beh....c'est ça, là ._.' Empty
MessageSujet: beh....c'est ça, là ._.'   beh....c'est ça, là ._.' Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:32

Bon, vous avez peut-être remarqué [m'enfin, ça m'étonnerais] qu'en ce moment, je poste très peu. Les pannes d'inspiration chroniques, ça vous dit quelque chose? Non?
Moi non plus n_n

en fait, c'est juste que en ce moment [sortie des examens], je suis crevé sur tous les plans [ça se dit ça?] et j'ai pas du tout d'inspiration. Malgré ma pitoyable tentative de rp il y a peu, ma cervelle me fait l'impression d'une grosse bouillie informe de matière grise et d'autre joyeusetés. Alors bon, je ne posterais surement pas de rp pour un bout.

De plus, je part en vacance le 21 juin, et je reviens cinq semaines plus tard; je n'ai aucune idée de ma fréquence de connexion pendant ce laps de temps.

Amusez-vous bien les zozo [pour reprendre l'expression d'un amie xD]

PS: même si je ne poste pas, je serais la pour le boulot de modo, alors c'est pas le temps de faire n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
beh....c'est ça, là ._.' Left_bar_bleue500/500beh....c'est ça, là ._.' Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
beh....c'est ça, là ._.' Left_bar_bleue400/400beh....c'est ça, là ._.' Empty_bar_bleue  (400/400)

beh....c'est ça, là ._.' Empty
MessageSujet: Re: beh....c'est ça, là ._.'   beh....c'est ça, là ._.' Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:53

lol moi aussi après les examens, je suis épuisééée /___\
j'espère en tout cas que tu reviendras de tes vacances tout revigoré et impatient de rp ^^

en attendant, te force pas trop, ça sert à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com

beh....c'est ça, là ._.'
Page 1 sur 1