| Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Sam 16 Juin - 1:41 | |
| Comme vous avez sûrement pu le remarquer( si vous avez un peu le sens de l'observation donc,tout le contraire de moi ><"),cela faisait à peu près une semaine que je ne me pointais plus.Le problème est et restera que je commence à m'ennuyer ici.Nous souhaitions que les vacances attirent les membres mais c'est tout le contraire!(Bien que personnellement je ne tombe en vacances que lundi)Plus personne ne prend l'opportunité de répondre à mes Rps et la personne avec qui mon personnage est basé pense(ou a déjà?) a quitté le forum.Sérieusement,sans vouloir être méchante,je trouve que beaucoup de nouveaux membres sont...nuls!Pour tout expliquer,cela est d'un ennui mortel et j'ai besoin d'autres choses.Je dois avouer que c'est tout de même ici que j'ai appris à développer un peu mon écriture.
Je ne peux pas vous quitter sans faire des adieux pûrs et simples à certaines personnes.
Zetix: Tu es le premier avec qui j'ai Rp et celui avec qui j'ai pu développer un peu l'histoire de mon personnage,de façon à moins m'ennuyer.Malgré tout,nous avons tous les deux trouvés le bout du mystère et cela devient moins intéressant!Tout de même,on se reverra sur msn et sur Brasbari***!(les étoiles sont mises de façon à ne faire aucune pub)
Chlosseum D. Némésis:
C'est plus fort que toi,il faut que tu corriges toutes les erreurs!xD Même si je ne t'ai pas parler tant que ça,j'ai pu avoir L'HONNEUR (xD) de t'accompagner lors de nuits blanches.Même si tu n'es pas toujours sympa avec les nouveaux et qu'une mauvaise fiche est vite supprimée avec toi,tu es tout de même sympa
Shill Eaveron(je ne sais pas si je me suis trompé dans ton nom ><"):
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te parler en réalité,seulement vaguement,mais je peux dire que tu es une bonne démocrate.C'est aparemment toi qui règle les conflits ici!Continue comme ça et j'aurais voulu plus te connaître!
Gwen Dénès:
Je ne te connais pas vraiment non plus mais il fallait que je le demande: comment va ton chaton diabolique?Toujours à comploter des plans machiavéliques de domination du monde??!!Je t'aurai prévenu mon cher!(xD!)
Yuki Tyoshi(une faute dans ton nom aussi j'imagine?):
Je n'ai pas eu trop l'occasion de Rp avec toi ni de te parler mais j'ai bien aimer.J'aime ton style d'écriture,continue comme ça!
Vincent Valentine:
I love you...I lOvE yOu...I LOVE YOU...I LOOOOOVVEEE YYOOUU!!!!(xD)Je n'ai pas pu te connaître beaucou non plus,mais je t'adore puisque tu es fan de ff7 et que tu as pris le mec le plus génial du jeu!!!
Eiko Kiraski:
Toi,j'ai aucun commentaires seulement...on se reverra ma vieille!La prochaine fois je te jure que j'emporte 2 ou 3 sceau remplis d'eau! Mouhahahahaha(rire diabolique)...Héhéhé...
Akuma Eichi:
Bah j'ai jamais eu l'occasion de te connaître mais tu m'as l'air sympa alors il fallait que je t'inclu!!! ^^
Tout les autres que j'aurais oublié à cause de la vitesse à laquelle j'ai écrit ce message(manque de temps):
Je suis heureuse de vous avoir rencontré et je vous jure qu'on se recroisera sur un autre forum!
---------------
Pour tous les autres membres j'ai été heureuse d'être votre Modo et j'espère que vous continuerez à poster en grand nombre sur le forum!(je reviendrai faire mon petit tour au moins 2 fois par semaine! )
Alors voilà...je vais écrire l'un des mots que je déteste le plus....attendez....ça vient......voilà:
Adieu! | |
|
| |
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Sam 16 Juin - 5:21 | |
| BIEN SUR qu'il complote toujours ^_^ mais bon, avec ses grand yeux sablé....il m'a eu! Dx
*ahem*
anyways, je suis pas doué pour dire adieu.... alors bon, dors bien, la vieille, et mange tes borcolis! [wtf?] ;___; | |
|
| |
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Sam 16 Juin - 9:56 | |
| arf c'est dommage que tu partes T^T Mais bon, c'est normal de s'en aller quand on s'y ennuie lol ^^
Joue bien à Brasbari*** avec Zetix, et bonne continuation dans tes rps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Sam 16 Juin - 12:37 | |
| Selphira j'te conaissais pas bien mais j't'aimais bien quand même. C'est con que tu partes .... Pourquoi vous partez tous >< Merde à la fin. Merci de m'avoir inclue j'vais finir par rougir xD M'enfin j'espère te revooir un jour ^^ Et puis..maintenant que tu connais la légende : COSMOPOLITAIN ^-^ |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Dim 17 Juin - 1:37 | |
| Merci pour l'hommage aux nuits blanches. Je ne les oublierai pas de sitôt! Bonne continuation à toi, où que tu ailles! Tu n'as qu'à me piquer mon msn si tu veux perpétuer la graaaande légende des nuits blanches ! XD Donc vwala... Merci encore de l'hommage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Dim 17 Juin - 13:00 | |
| Nagouuuuuuuuu >< C'est trop triste euh >< Mowa j'veux pas plus jamais te revoir Files ton msn, j'pourrais rejouer la vieille grand mère au coin du feu à vous raconter les légendes de Spirit xD POUTOUX POWA ^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil | |
| |
|
| |
| Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil | |
|