Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil

3 participants
AuteurMessage
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko

Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Left_bar_bleue150/150Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Left_bar_bleue100/100Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Empty_bar_bleue  (100/100)

Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Empty
MessageSujet: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil   Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:41

Comme vous avez sûrement pu le remarquer( si vous avez un peu le sens de l'observation donc,tout le contraire de moi ><"),cela faisait à peu près une semaine que je ne me pointais plus.Le problème est et restera que je commence à m'ennuyer ici.Nous souhaitions que les vacances attirent les membres mais c'est tout le contraire!(Bien que personnellement je ne tombe en vacances que lundi)Plus personne ne prend l'opportunité de répondre à mes Rps et la personne avec qui mon personnage est basé pense(ou a déjà?) a quitté le forum.Sérieusement,sans vouloir être méchante,je trouve que beaucoup de nouveaux membres sont...nuls!Pour tout expliquer,cela est d'un ennui mortel et j'ai besoin d'autres choses.Je dois avouer que c'est tout de même ici que j'ai appris à développer un peu mon écriture.

Je ne peux pas vous quitter sans faire des adieux pûrs et simples à certaines personnes.

Zetix:
Tu es le premier avec qui j'ai Rp et celui avec qui j'ai pu développer un peu l'histoire de mon personnage,de façon à moins m'ennuyer.Malgré tout,nous avons tous les deux trouvés le bout du mystère et cela devient moins intéressant!Tout de même,on se reverra sur msn et sur Brasbari***!(les étoiles sont mises de façon à ne faire aucune pub)

Chlosseum D. Némésis:

C'est plus fort que toi,il faut que tu corriges toutes les erreurs!xD Même si je ne t'ai pas parler tant que ça,j'ai pu avoir L'HONNEUR (xD) de t'accompagner lors de nuits blanches.Même si tu n'es pas toujours sympa avec les nouveaux et qu'une mauvaise fiche est vite supprimée avec toi,tu es tout de même sympa Wink

Shill Eaveron(je ne sais pas si je me suis trompé dans ton nom ><"):

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te parler en réalité,seulement vaguement,mais je peux dire que tu es une bonne démocrate.C'est aparemment toi qui règle les conflits ici!Continue comme ça et j'aurais voulu plus te connaître!

Gwen Dénès:

Je ne te connais pas vraiment non plus mais il fallait que je le demande: comment va ton chaton diabolique?Toujours à comploter des plans machiavéliques de domination du monde??!!Je t'aurai prévenu mon cher!(xD!)

Yuki Tyoshi(une faute dans ton nom aussi j'imagine?):

Je n'ai pas eu trop l'occasion de Rp avec toi ni de te parler mais j'ai bien aimer.J'aime ton style d'écriture,continue comme ça!

Vincent Valentine:

I love you...I lOvE yOu...I LOVE YOU...I LOOOOOVVEEE YYOOUU!!!!(xD)Je n'ai pas pu te connaître beaucou non plus,mais je t'adore puisque tu es fan de ff7 et que tu as pris le mec le plus génial du jeu!!!

Eiko Kiraski:

Toi,j'ai aucun commentaires seulement...on se reverra ma vieille!La prochaine fois je te jure que j'emporte 2 ou 3 sceau remplis d'eau! Mouhahahahaha(rire diabolique)...Héhéhé...

Akuma Eichi:

Bah j'ai jamais eu l'occasion de te connaître mais tu m'as l'air sympa alors il fallait que je t'inclu!!! ^^

Tout les autres que j'aurais oublié à cause de la vitesse à laquelle j'ai écrit ce message(manque de temps):

Je suis heureuse de vous avoir rencontré et je vous jure qu'on se recroisera sur un autre forum!

---------------

Pour tous les autres membres j'ai été heureuse d'être votre Modo et j'espère que vous continuerez à poster en grand nombre sur le forum!(je reviendrai faire mon petit tour au moins 2 fois par semaine! Wink)

Alors voilà...je vais écrire l'un des mots que je déteste le plus....attendez....ça vient......voilà:

Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Left_bar_bleue200/200Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Aqua
Magie:
Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Left_bar_bleue100/100Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil   Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:21

BIEN SUR qu'il complote toujours ^_^
mais bon, avec ses grand yeux sablé....il m'a eu! Dx

*ahem*

anyways, je suis pas doué pour dire adieu....
alors bon, dors bien, la vieille, et mange tes borcolis! [wtf?]
;___;
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Left_bar_bleue500/500Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Left_bar_bleue400/400Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil   Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:56

arf c'est dommage que tu partes T^T
Mais bon, c'est normal de s'en aller quand on s'y ennuie lol ^^

Joue bien à Brasbari*** avec Zetix, et bonne continuation dans tes rps ^^
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil   Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:37

Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Gem5
Selphira j'te conaissais pas bien mais j't'aimais bien quand même.
C'est con que tu partes .... Pourquoi vous partez tous >< Merde à la fin.
Merci de m'avoir inclue j'vais finir par rougir xD M'enfin j'espère te revooir un jour ^^
Et puis..maintenant que tu connais la légende : COSMOPOLITAIN ^-^
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko

Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Left_bar_bleue150/150Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:

MessageSujet: Re: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil   Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:16

Je te l'avais dit Gwen,je te l'avais dit!!!!Faut se fier à mon intuition féminine . Razz

Moi,toujours aussi dérangée,j'ai peine à vous quitter.D'ailleurs,j'ai dut m'y reprendre plusieurs fois avant d'être réellement décidé!Enfin,merci pour ces adieux tout tristounets!

Au revoir et espèrons que je vous recroiserai sur d'autres forums!

PS: Bah oui Akuma,ton Cosmopolitain légendaire je l'oublierai pas!xD

PS2: Moui,je promets de bien manger mes brocolis!! ^^( Rapport?????Aucun!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil   Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:37

Merci pour l'hommage aux nuits blanches. Je ne les oublierai pas de sitôt! Bonne continuation à toi, où que tu ailles! Tu n'as qu'à me piquer mon msn si tu veux perpétuer la graaaande légende des nuits blanches Wink ! XD
Donc vwala... Merci encore de l'hommage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil   Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:00

Nagouuuuuuuuu >< C'est trop triste euh >< Mowa j'veux pas plus jamais te revoir Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Gem5
Files ton msn, j'pourrais rejouer la vieille grand mère au coin du feu à vous raconter les légendes de Spirit xD

POUTOUX POWA ^^
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil   Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:36

Bon bah j'le donne même public mon msn!(futilement repris à ma soeur qui me l'avait piquer il y a de ça...2 ans?)

stephou_rebel_angel@hotmail.com

Oui,je le donne publiquement mais dîtes-vous une chose:si je ne vous aimes pas la tronche vous serez rapidement supprimé ^^.

PS:Oui Aku!!!!Vive les légendes de Spirit!!!! xD

Bon bah là c'est réellement la dernière fois que je poste...même si je reviendrai faire mon travail de modo!!Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil   Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil Icon_minitime

Adieu avec une petite larme au coin de l'oeil
Page 1 sur 1