Yuki Tiioshy
Nombre de messages : 19 Age Virtuel : 16 ans Arme : Mon corps est une arme que certains veulent detruire. Petit(e) copin(e) ? : Si tu savais ce qu'il y a entre nous... Un effleurement de lèvres interdit... Date d'inscription : 25/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (1300/1300) Elément: ~°~Vent~°~ Magie: (1100/1100)
| Sujet: Une dizaine de jours Sam 9 Juin - 14:37 | |
| Voilà tout est dit dans le titre. Je serais absent une dizaine de jour.(9 ~> 17-18 ) Bonne vacance et bonne chance a ceux qui ont le bac a passé ! | |
|
Natsume O'ochi
Nombre de messages : 25 Age : 34 Age Virtuel : 17 ans Arme : L\'Ira, 13ème de ce Nom Petit(e) copin(e) ? : Hujus vero vivus, mortuus hujus ero Date d'inscription : 15/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (1400/1400) Elément: Plantes Magie: (1000/1000)
| Sujet: Re: Une dizaine de jours Mer 13 Juin - 11:27 | |
| Vivement ton retour ma petite Susu T___T, enfin, mon cher et tendre Yuki. Merci pour le Bac, je crois que cela m'a porté un petit peu de chance. Seulement, tu auras à me supporter sur Msn avant l'oral (kru kru kru !) Allez, repose toi bien là où tu es, et reviens moi en pleine forme. (Je ne suis pas une mère si pourrave que ça xD)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dizaine de jours Mer 13 Juin - 12:07 | |
| Qui a dit que tu étais une mauvaise mère? O___O Hm... Pour moi le bac ça sera l'an prochain nyéhéhé! Encore un an tranquille >_< A bientôt Su, à bientôt fils, à bientôt fille!
Papa XD
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dizaine de jours | |
| |
|