Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Julian Tatsuki :P c'est moi!

3 participants
AuteurMessage
Julian Tatsuki
Prof Magie {Plantes}
Julian Tatsuki

Masculin Nombre de messages : 6
Age Virtuel : 21 ans
Arme : Baton transformable en liane indestructible, qui lui sert de fouet
Petit(e) copin(e) ? : . . .

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Julian Tatsuki :P c'est moi! Left_bar_bleue1000/1000Julian Tatsuki :P c'est moi! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Elément: Plante
Magie:
Julian Tatsuki :P c'est moi! Left_bar_bleue900/900Julian Tatsuki :P c'est moi! Empty_bar_bleue  (900/900)

Julian Tatsuki :P c'est moi! Empty
MessageSujet: Julian Tatsuki :P c'est moi!   Julian Tatsuki :P c'est moi! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:48

+++++++++++

¤Nom : Tatsuki

¤Prénom : Julian

¤Sexe : Masculin

¤Rang : Professeur de plante

¤Age : 21 ans

¤Element : Plante

¤Arme : J'hésite encore . . . Surement un baton de couleur vert, qui a la possibilité de se transformer en liane indestructible, qui pourrait me servir de fouet Razz

+++++++++++

¤Description physique : (5 lignes minimum) Julian est assez petit, du haut de ses 1m75,
se trouve un petit homme assez frêle. Il a les cheveux couleur blonds,
avec quelques reflets blés et d'autres blancs. Ceux-ci lui arrivent
jusqu'au bas de sa nuque, et sont un peu en bataille, laissant passer
quelques mèches devant sa tête ainsi que sur ses oreilles. Il est très
efféminé et a une démarche qui reflète bien son teint de voix et son
apparence de fille. Il se tient toujours très droit, et adore se
maquiller ses ongles de couleurs violets, rose et orange. Ses couleurs
préférées qui sont des couleurs plutôt féminines. Il a les ongles assez
longs. Ses yeux sont assez fins, et de couleurs mauves, qui lui vont d'ailleurs magnifiquement bien. Il a des formes aussi féminines que le reste. Il n'est
pas musclé, et à la peau blanche, donc pas bronzé. Son physique est ce
qui compte le plus pour lui.

¤Caractère : ( 5 lignes minimum) Julian est trés gentil. Il adore aider les personnes, mais ce qu'il aime par dessus tout est le combat. Il a la facheuse phobie d'utiliser trés souvent ses pouvoirs. Il détèste les homophobe et toutes sortes de discriminations d'ailleurs. Autrement, il est toujours souriant et assez rêveur. Il a toujours la tête dans les nuages quand on lui parle, ou même quand il est seul, ce qui peut devenir très agacant pour la personne qui lui parle, sa faisait comme si il l'ignore. Il passe souvent sa main dans ses cheveux fins, et a un tic c'est de souvent souffler la méche de cheveux blonds qui lui tombent devant les yeux. Sinon il est homosexuel.

¤Histoire : (8 lignes minimum) Julian né dans une petite région non magique. Il grandit, enfant de parents de bourges, et de non magiciens. Enfaite, sa magie élémentaire lui venait de ses grands-parents maternelle. Sa mére, elle n'avait jamais hérité de pouvoirs, c'était sa soeur qui les avaient eu. Un coup de chance que notre petit Julian les ai eu! Petit il adorait jouer avec des poupées. Ses parents le trouvait un peu trop éfféminé a leur gout. En plus, eux, jaloux des pouvoirs de leur fils, l'engeulait souvent, même pour une simple petite betise. Ils avaient toujours préféré son petit frére a lui. FInalement l'arrivée de Julian perturba leur vie. Petit déjà, il savait bien contrôler ses pouvoirs, et s'en servait souvent a mauvais escient, c'est a dire pour faire des farces a ses parents ou embeter son petit frere. Ses parents qui ne supportaient plus de le voir avec ses pouvoirs, l'envoya dans un pensionnat d'élémentalistes. Il grandit donc avec tout l'enseignement élémentaire qu'il se devait. Il avait toujours détésté son élément, il aurait préféré tomber sur l'eau, ou le feu, quelque chose de plus "basique", mais non lui était tombé sur l'élément des plantes, un des éléments les moins puissants, avec le moins de varietés dans leurs attaques. Il lui arrivait de se mutiler parfois juste a cause de simple pouvoirs. Ayant atteint l'âge d'enseigner, il arriva dans cette école. Le poste de professeur de plante n'était plus disponible, il en fut mécontent, mais il se devait de garder la tête haute et de ne pas baisser les bras. Il était arrivé là, ce n'est pas pour rien, il ne pouvait rebrousser chemin. Il décidit de décrocher le poste de professeur d'S.V.T/italien et éspére a présent l'obtenir.

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Julian Tatsuki :P c'est moi! Left_bar_bleue200/200Julian Tatsuki :P c'est moi! Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Aqua
Magie:
Julian Tatsuki :P c'est moi! Left_bar_bleue100/100Julian Tatsuki :P c'est moi! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Julian Tatsuki :P c'est moi!   Julian Tatsuki :P c'est moi! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:04

humm...moi j'ai pas grand-chose à redire, quelques petites fautes mais vraiment rien de dramatique ^^

Citation :
Le poste de professeur de plante n'était plus disponible

hn...en fait, ya personne pour le cour de plante, mais c'est comme tu veux.
Aussi, d'habitude, pour un prof, on demande un fiche vraiment bien. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres modo, mais si tu veux avoir plus de chances, fait une fiche vraiment bien, quelque chose du genre le mieux que tu peux faire xD

Sinon,
FICHE VALIDÉE

bienvenu sur Spirit : D

PS: kine in aqua powaaaaaaa!!!! xD
Julian Tatsuki
Prof Magie {Plantes}
Julian Tatsuki

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Julian Tatsuki :P c'est moi! Left_bar_bleue1000/1000Julian Tatsuki :P c'est moi! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Julian Tatsuki :P c'est moi! Left_bar_bleue900/900Julian Tatsuki :P c'est moi! Empty_bar_bleue  (900/900)

MessageSujet: Re: Julian Tatsuki :P c'est moi!   Julian Tatsuki :P c'est moi! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:45

Je peux prendre plante alors?

* yeux kawai *
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Julian Tatsuki :P c'est moi! Left_bar_bleue500/500Julian Tatsuki :P c'est moi! Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Julian Tatsuki :P c'est moi! Left_bar_bleue400/400Julian Tatsuki :P c'est moi! Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Julian Tatsuki :P c'est moi!   Julian Tatsuki :P c'est moi! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:53

Moi je crois que prof de plante, ça ira ^^

Bienvenue sur le forum Wink
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Julian Tatsuki
Prof Magie {Plantes}
Julian Tatsuki

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Julian Tatsuki :P c'est moi!   Julian Tatsuki :P c'est moi! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:56

Whoua comme c'est gentil :P

Merci madame du vent xD
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Julian Tatsuki :P c'est moi! Left_bar_bleue200/200Julian Tatsuki :P c'est moi! Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Aqua
Magie:
Julian Tatsuki :P c'est moi! Left_bar_bleue100/100Julian Tatsuki :P c'est moi! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Julian Tatsuki :P c'est moi!   Julian Tatsuki :P c'est moi! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:08

ok, prof de plante, j'ai rien contre ^^

encore un prof! si sa continue, on aura peut-être un jour un prof pour l'eau...
un jour xD
m'enfin, pour l'instant, bon rp
: D
[non! pas les yeux kawai! xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julian Tatsuki :P c'est moi!   Julian Tatsuki :P c'est moi! Icon_minitime

Julian Tatsuki :P c'est moi!
Page 1 sur 1