Kendra Ysuka
Nombre de messages : 8 Age : 31 Age Virtuel : 15 ans Arme : Une belle dague d'acier Petit(e) copin(e) ? : Non... d'ailleurs, c'est quoi? ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Plante Magie: (200/200)
| Sujet: Kendra Ysuka Sam 2 Juin - 21:14 | |
| ¤Nom : Ysuka ¤Prénom : Kendra ¤Sexe : Féminin ¤Rang: Elève ¤Age : 15 ans ¤Element : Plante ¤Arme : Une dague en acier très petite, mais très puissante ¤Description physique : Kendra a de longs cheveux noirs, tombant sur ses épaules. Ses yeux sont également noirs. Elle est plutôt pâle. Kendra n'aime pas les bijoux *sauf les bracelets*, les barettes et les fantaisies de ce genre. Elle essaye de cacher ses formes dans de amples vêtements blancs. Les bijoux qu'elle porte sont soit dorés, soit argentés. Kendra ne met pas top de couleurs, qu'elle considère comme trop voyantes. Les rares fois où elle met de la couleur, c'est qu'elle est vraiment joyeuse. ¤Caractère : Rebelle de nature, Kendra a beaucoup d'énergie à revendre. Quand elle est vexée, elle peut facilement en arriver aux mains, et quand elle n'est pas d'accord, faire toutes sortes d'actes dégradants sur les objets autour d'elle. Kendra tente en fait de cacher sa sensibilité et sa timidité, qu'elle considère comme des faiblesses. Mais elle n'hésite pas à revenir à ce caractère quand elle sent qu'elle peut avoir confiance en la personne à qui elle parle. Elle est intelligente, et fragile: les apparences sont trompeuses. ¤Histoire : Kendra est une fille venue d'un milieu modeste. Ses parents ne la comprenait pas, ils la torturait, et Kendra s'enfuit de sa maison quand elle avait 13 ans. Kendra garde encore quelques cicatrices sur son dos, mais elles ne sont pas trop visibles. Elle ne revit plus sa famille, et la personne qui lui manquait le plus était sa soeur, Ayuki, avec qui elle s'était toujours entendue. Mais elle était très différente de Kendra, elle était toujours très sage. Un jour, alors qu'elle passait par hasard dans une ruelle, elle entendit un miaulement et regarda par terre: un petit chat noir se tenait là, blessé. Kendra le recueilli et le garde maintenant auprès d'elle. Il se nomme Nukisha, et il est très joueur. Pendant deux ans, elle vécut dans une auberge. La personne qui l'hébergeait la faisait travailler pour payer, mais Kendra s'en fichait. Elle devait déjà faire ça avant, ça ne la changeait pas tellement. Maintenant, Kendra se demande où aller, que faire, et veut à tout prix récupérer sa soeur, Ayuki, par tout les moyens imaginables.
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:07, édité 1 fois | |
|
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Kendra Ysuka Sam 2 Juin - 21:35 | |
| Je dois dire que c'est une très belle fiche.Les fautes sont presque absentes!À part cela,c'est peut-être mon écran mais il te manque seulement une petite ligne dans description physique et une autre petite ligne dans Histoire.Quand tu l'auras rajouté,on pourra te valider.
Bienvenue sur Spirit-Magic ^^ | |
|
Kendra Ysuka
Nombre de messages : 8 Age : 31 Age Virtuel : 15 ans Arme : Une belle dague d'acier Petit(e) copin(e) ? : Non... d'ailleurs, c'est quoi? ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Kendra Ysuka Dim 3 Juin - 12:28 | |
| Ah? Pourtant, je compte bien toutes les lignes, sur mon ordinateur... | |
|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Kendra Ysuka Dim 3 Juin - 12:42 | |
| oui, moi aussi je vois une ligne qui manque... préviens nous quand tu auras édité, on validera alors ta fiche ^^ belle présentation en tout cas bienvenue sur le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kendra Ysuka Dim 3 Juin - 15:32 | |
| oui peut-être qu'il n'y a pas de faute, mais moi en ce qui me conercne je prefère 40 ligne avec des faute par ci par la que 10 ligne grand max sans faute. enfin bon. |
|
Kendra Ysuka
| Sujet: Re: Kendra Ysuka Mar 5 Juin - 21:08 | |
| Voilà, c'est édité! C'est bon, maintenant? | |
|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Kendra Ysuka Mar 5 Juin - 21:57 | |
| Parfait, fiche validée ^^ | |
|
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Kendra Ysuka Mar 5 Juin - 22:25 | |
| Je suis totalement de l'avis contraire de Zetix,sincérement.Tant qu'à faire 40 lignes et un texte bourré de fautes,vaut mieux un texte lisible mais plus petit.Enfin bon,bienvenue sur Spirit-Magic Kendra. ^^
PS:J'aime bien ton avatar | |
|