Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Indique les dortoirs

2 participants
AuteurMessage
Hitomi Tachibana
Elève de première année
Elève de première année
Hitomi Tachibana

Féminin Nombre de messages : 12
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Epée longue à deux mains
Petit(e) copin(e) ? : Non

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Indique les dortoirs Left_bar_bleue100/100Indique les dortoirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Vent
Magie:
Indique les dortoirs Left_bar_bleue200/200Indique les dortoirs Empty_bar_bleue  (200/200)

Indique les dortoirs Empty
MessageSujet: Indique les dortoirs   Indique les dortoirs Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:48

Le repas terminé, Hitomi accompagna Mallana jusqu'au couloir des dortoirs. D'un côté, celui des filles, de l'autre, celui des garçons évidemment. Elle s'arrêta entre les deux et regarda Mallana.

"Nous voilà arrivés. Ici, c'est le dortoir des garçons et là-bas celui des filles. Je te conseille de faire attention quand même car il y a des surveillants. Ils veillent à ce que chacun d'entre nous respecte les règles."

Elle recula pour aller vers sa chambre de l'autre côté.

"Bon repos et je suis sûre qu'on se reverra. A bientôt et ravie d'avoir pu faire connaissance avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Mallana

Mallana

Masculin Nombre de messages : 1

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Indique les dortoirs Left_bar_bleue100/100Indique les dortoirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: \_ terre_/
Magie:
Indique les dortoirs Left_bar_bleue200/200Indique les dortoirs Empty_bar_bleue  (200/200)

Indique les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Indique les dortoirs   Indique les dortoirs Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:57

-J'ai été ravis aussi ! J'espère te revoir très bientôt !

Il la saluat avec un signe de la main et un immense sourire pour lui montrer son reconaissance.

Il s'en était passé des choses aujourd'hui... Et finalement il découvrait le dortoir. Il ne lui restait plus qu'a installer ses quelques affaires et ce serait finit.
Mallana repensa à tout ce qu'il lui était arrivé en une seule journée à son arrivée dans cette école... Une rencontre, puis aussi imprévu qu'instructif un entraînement puis des conseils sur la magie. Et enfin un bon repas pour finir ici dans les dortoirs. Quelle emploi du temps chargé pour une première journée ! En tout cas il commencait à se familiariser avec le campus, il reperait les endroits principaux et ne se perdait plus si facilement.
Il était loin d'avoir tout vu évidemment. Quelle serait son programme de demain ? Il avait tout le temps d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas

Indique les dortoirs
Page 1 sur 1