|
|
| Jesus Christ! =o [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Jesus Christ! =o [PV] Ven 18 Mai - 4:24 | |
| La pluie tombait dru ce jour là. La surface du lac était agité et le vent soufflait fort, le tout assaisonné de quelques nuages et d'un peu de foudre. Un temps de chien, quoi.
Il y avait une tempête, donc [ben oui, ça s'appelle une tempête], et évidemment, personne aux environ. Personne pour voir une espèce de pulsation courir assez régulièrement sur le lac, des rives vers le centre. Au début, rien de bien gros: une première, une autre trente minutes plus tard, puis une autre vingt minutes plus tard...Mais à force, il y en avait une toute les trente secondes. Mais plus le temps d'arrêt entre les heurts diminuait, plus on pouvait voir qu'ils n'étaient pas régulier.
En fait, ça avait plus le rythme des battements d'un coeur.
Oh bien sûr, de la rive, une personne aurait été trop loin pour distinguer la...chose qui se formait au centre bassin d'eaux noires et agitées. À chaque martèlement, l'aspect global se précisait, jusqu'à ce que la pulsation atteigne le pouls normal d'un humain. Et jusqu'à ce que la chose soit devenue très préscise: un visage dans les moindres détails et un corps ou rien ne manquait. Ne manquait que la texture. En effet, pour l'instant, si on faisait abstraction de la forme, c'était une grosse masse aqueuse, avec peut-être un air un peu chromé liquide.
Soudain, il y eut un heurt plus violent que les autre, et la chose -ou plutôt la personne, eu un brusque spasme.
C'était maintenant une personne qui avait l'air tout à fait normale qui flottait maintenant à la surface du lac. Une personne dont la poitrine se soulevait légèrement, preuve qu'elle respirait. Pourtant une seul petite chose pouvait paraître étrange: bien que la tempête faisait toujours rage, et que les eaux soit très agitées, le corps, bien que ballotté dans tous les sens, restait parfaitement à la surface.
Environ trois quarts d'heure plus tard, la tempête c'était calmée -bien que le ciel soit encore lourd de nuages; et le corps de Gwen vint s'échouer doucement sur la rive. Nu comme un ver.
| |
| | | Akiya
Nombre de messages : 43 Age : 36 Age Virtuel : 17 Arme : Epée customisé Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o: Date d'inscription : 31/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Foudre Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Jesus Christ! =o [PV] Lun 21 Mai - 23:08 | |
| Cela faisait plusieurs heures qu’Akiya avait quitté la grotte, avant de partir, il avait prit soin de tué plusieurs monstres sur son passage pour vérifié s’il avait parfaitement retrouvé l’aspect humain, et s’il n’y avait pas de chance qu’il res-sombre, et tout semblait être parfait. Toujours avec son arme, lors de son déplacement, il avait prit le temps d’acheté/volé de nouvelles affaires pour être sûr de ne pas être reconnu, même si avec son léger changement de physique, il y avait peu de chance que cela ce produise. Cependant malgré tout, son épée était la seule chose qui pouvait faire reconnaître son identité, étant sa seule épée, et étant la seule au monde sûrement à être aussi particulière.
Après quoi, il s’était décider de partir à la recherche de Gwen, il lui devait bien ça, c’était sa vie qui lui avait permit de redevenir totalement humain, et il était persuader qu’il était encore en vie, tant qu’il ne trouverait pas le cadavre de cet homme, il continuerait de le chercher. Il n’avait plus aucun autre but dans la vie après tout, Akiya devait d’abord retrouver cet homme, pour le remercier pour ensuite repartir à la quête d’un autre but dans sa vie. Cela faisait dorénavant plusieurs jours qu’il errait un peu partout, mangeant avec ce qu’il avait volé, et n’avait pas stoppé sa recherche de Gwen, il eu alors une idée, après avoir effectué plusieurs heures de marche en ville…
*l’élément de Gwen était l’eau, cela ne fait aucun doute, il a donc put se réintégrer dans de l’eau, ça serait le plus logique, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Je vais donc devoir aller à une zone où il y a le plus d’eau, c’est donc Kawa River… Non, le lac, là ou j’avais rencontré aussi une fille, oui je sens que Gwen doit y être, mon intuition ne peut pas me tromper, pas cette fois-ci…*
Il parti alors vers le lac, après quelques heures il était arrivé, il ne pleuvait pas cette fois-ci, au contraire le soleil était bien présent, mais l’air près du lac était frais, il longea une première fois le lac, sans rien pouvoir apercevoir. A force de volonté, il recommença, et vit alors le corps inanimé de Gwen près de la berge, les remous l’ayant fait reculer de la berge après le temps qu’il avait été là, toujours vivante sûrement. Sans prendre soin de ses affaires il alla alors dans l’eau a grande enjambée, et, cependant, sans faire preuve de douceur, il prit Gwen par les cheveux et le tira jusqu’à la berge, le trainant par les cheveux jusqu’à s’être suffisamment écarter de l’eau.
Là, il s’assit alors à côté, et remarqua quelque chose d’intéressant, d’amusant même, il s’était tromper sur un point… Il prit alors la tunique blanche qu’il avait sur lui, et la déposa sur le corps de Gwen, laissant alors apparaître ses vêtements, une veste simple, à l’aspect assez moyenâgeux, avec un ceinturon pour son épée. Il leva la main vers la tête de Gwen, et laissa passer un courant électrique dans son cerveau.
« Debout… » | |
| | | Gwen Dénès *Modérateur*
| Sujet: Re: Jesus Christ! =o [PV] Lun 21 Mai - 23:46 | |
| Quelques heures après la...reformation[?] du corps de Gwen, il n'avait toujours pas repris conaissance. Il sentit vaguement qu'on le tirait hors de l'eau à un moment donné, mais il flottait dans une espèce d'incoscience cotoneuse et tout à fait confortable. Jusqu'à ce qu'une décharge beaucoup trop brutale à son goût réactiva complètement son cerveau.
Il aurait préféré, et de loin, rester inconscient. La soudaine mise en marche de son nouveau corps se fit sans douceur tandis que des pensées sans queue ni tête s'agitaient sous son crâne.
*....nauseam....grinding bones....Mor est la mer.....un nouvel assassinat...stigmates importantes....pullulent....un virus....wishin she were dead...suicidal...cervelle...razorblade....*
Les mots défilaient, dépourvus de sens, tandis que ses terminaisons nerveuses, brouillées, envoyait des signaux de douleur qui rabaissait le piétinement d'un corps par un troupeaux de buffles au rang de massage léger.
Gwen gémit, plaquant ses mains sur sa tête, se mettant instinctivement en position feotale. Quelques minutes passèrent avant que, doucement, la douleur reflue, et les pensées s'accorde.
*hn...fuck, sa fait mal....ça sent la terre mouillée....deux secondes....WTF?!*
Soudain, il ouvrit les yeux. Il était pas sensé être mort? Pourtant, il se rapellait clairement la lame... Il ne pouvait pas être la. Ce n'était pas possible. Il se redressa brutalement, ce qui délcencha une nouvelle vague de douleur, qui heureusement ne dura qu'une fraction de secondes.
Le lac s'étendait devant lui. Il tourna la tête et vit Akiya. Il ne le reconnu pas immédiatement, mais la vue de l'épée confirma son intuition. Pourtant, cela ne l'aidait pas du tout. Gwen était complètement perdu. L'incompréhension la plus totale pouvait se lire dans ses yeux bleus.
"Qu'est ce que...."
Il ne savait même pas quoi demander. Qu'est ce que je fou ici? Qu'est ce qu'on fou ici? T'es redevenu normal? Je suis pas sensé être genre...mort? ect.
*je comprend plus rien T3T * | |
| | | Akiya
Nombre de messages : 43 Age : 36 Age Virtuel : 17 Arme : Epée customisé Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o: Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jesus Christ! =o [PV] Mar 22 Mai - 1:09 | |
| Akiya regarda Gwen avec mépris et lassitude, qu’es-ce qu’il avait à s’agiter dans tout les sens comme ça cet abruti ? Sans prévenir, il lui donna alors une baffe, comme pour calmer Gwen et le forcer à s’arrêté de réfléchir, afin de pouvoir calmer son esprit. Décidément, le jeune homme ne savait vraiment pas être doux où s’exprimer, cependant c’était compréhensible pour Gwen d’être totalement désorienté, Akiya l’avait tué, mais il était toujours vivant…
- Déjà, vire cette gueule d’ahuri de ton visage, ça commence sérieusement à m’énerver. Deuxièmement, remet ma tunique, je tiens pas tant que ça à voir ton corps, abruti. Troisièmement, calme toi, où c’est moi qui te calme, compris ?
Laissant à Gwen le temps de remettre ses idées en place, Akiya se leva, et alla quelques part dans les arbres pour…vous voyez quoi, après tout c’est un humain, il a besoins des fois malgré le fait que ce soit RP. Retournant ensuite auprès de Gwen, il reprit la parole, toujours avec son ton de voix dur, comme s’il ne faisait pas de faveur à Gwen.
- Que ce soit clair, en t’ayant repêché, j’ai lavé ma dette, et je t’ai remercier pour avoir stabilisé mon cas, il se peut que cela ait marché à cause de l’opposition de nos magie, mais ça, on s’en fou. Tu peux garder ma tunique le temps d’aller trouver des nouvelles affaires, je te le donne, je vais quand même pas te laisser partir à poils.
Puis il retourna s’asseoir auprès de celui qu’il avait tué plus tôt, décidément ses deux là entretenait une relation quelque peux…étrange, l’un tuait et le sauvait, et l’autre ne cherchait même pas à se venger.
- Pour le pourquoi que tu es en vie, je n’en sais absolument rien, donc inutile de le comprendre, contente toi tout simplement de vivre, et vas pas te casser les cou…hum. Va pas chercher à comprendre quoi. Et ne pense pas à te venger parce que je t’ai tué une fois, dis-toi que cette première fois était un exemple de mon maximum…compris ?
| |
| | | Gwen Dénès *Modérateur*
| Sujet: Re: Jesus Christ! =o [PV] Mer 23 Mai - 3:14 | |
| Après un moment de d'incrédulité, Gwen eu un sourire. Ce sourire si caractéristique qui semblait pratiquement être collé sur ses lèvres. Akiya ne changeait décidément pas. Cependant, il y avait un détail qu'il ne comprenait pas. Qu'est ce qu'il voulat dire par "Tu peux garder ma tunique le temps d’aller trouver des nouvelles affaires, je te le donne, je vais quand même pas te laisser partir à poils"...? L'élémentariste d'eau fronça les sourcils avant de se rendre compte d'un détail plutôt...majeur. Pour une des très rares fois dans sa vie, Gwen sentit ses joues tourner cramoisies. Il replia vivement ses genoux contre son torse, et se dépêcha d'enfiler la tunique. Donc, Akiya savait. Ce disont..léger inconvénient vint assombrir légèrement l'humeur de l'ado.
- Citation :
- - Pour le pourquoi que tu es en vie, je n’en sais absolument rien, donc inutile de le comprendre, contente toi tout simplement de vivre, et vas pas te casser les cou…hum.
Va pas chercher à comprendre quoi. Et ne pense pas à te venger parce que je t’ai tué une fois, dis-toi que cette première fois était un exemple de mon maximum…compris ?
Il écarquilla les yeux pendant une fraction de seconde. Avant de réprimer un rire enfantin.
*moi? me venger? je lui ai foutu un coup sur le crâne avant de crever ou quoi? xD*
[désolé.. post assez court ._.' pas vraiment d'inspiration, ni de temps ^^'] | |
| | | Akiya
| Sujet: Re: Jesus Christ! =o [PV] Dim 27 Mai - 22:45 | |
| Voyant que Gwen était en forme, Akiya pensa donc qu’il en avait fait assez. Il l’avait reveillé, lui donner des vêtements et avait tenter de répondre à quelques questions, plus rien ne le retenait ici dorénavant, et il avait plusieurs choses à faire … Il se leva alors, et se mit en face de Gwen.
- Ce que on a fait dans la grotte, tout ce qu’on a vu, cela restera entre-nous, compris ? Je dois partir, j’ai divers choses à faire, des personnes à voir, toussa toussa, et ça ne sert à rien de tout cacher, on fini toujours pas être découvert.
Il mit alors son épée dans son dos, la fixant fermement, et se retourna pour partir, comme il était venu sans dire un mot, mais s’arrêta en chemin, et se tourna vers Gwen.
- ça serait avec plaisir de se revoir, pas en tant qu’adversaire.
Et parti, avec un peu de gentillesse, omfgwtf quoi, Gwen était quelqu’un de chanceux d’avoir droit à de la gentillesse venant de quelqu’un comme Akiya…qui était maintenant hors de son champ de vue.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesus Christ! =o [PV] | |
| |
| | | | Jesus Christ! =o [PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|