Nayra Fea Elève de première année
Nombre de messages : 6 Age Virtuel : 16 ans Arme : une grande épées rouge nommée: épée des morts Petit(e) copin(e) ? : ¤ mon doux Myke ^^ ¤ Date d'inscription : 16/05/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: terre Magie: (200/200)
| Sujet: Nayra Mer 16 Mai - 15:14 | |
| +++++++++++ ¤Nom : Fea ¤Prénom : Nayra ¤Sexe : Féminin ¤Rang :élève de haut rang ¤Âge : 16 ans ¤Élément : Terre ¤Arme : une grande épées rouge nommée: épée des morts ( incassable a pars par du feu ) +++++++++++ ¤Description physique :cheveux long, flottant dans les airs, blanc, ses yeux rouge sang ( certain dirons quelle fait peur mais se n'est pas le cas ), de taille assez grande, et très maigre comme si elle ne mangeait rien ( se qui est pas le cas non plus ) main de fées ( très fine, sans familiarité ), elle possède un tatouage dans le dos qui est en forme de dragons rouge, sa peau est très blanche mais elle n'a jamais eu de coup de soleil ( XDXDXDXDXD) elle s'habille souvent en noire ou blanc ou des fois en rouge ( même que des fois elle a des habits qui on les trois couleurs en même temps ), des ongle long couleur argent ( qui sons en fait des griffe en métal quelle peut rentré et sortir quand elle veut ). ¤Caractère : elle est très passif généralement mais elle s'énerve vite surtout quand on l'énerve exprès pour voir comment elle réagit, elle déteste les vantard et n'en ai pas une elle même ( sinon elle les aimerais ), n'est pas du tout patiente ( a part quand elle veut), est très curieuse, trèstreès courageuse, et très téméraires, ( quand elle y est elle y reste, elle est se que l'on appelle une bonne vivante ( et aussi une petite chieuse quand elle connaît ) elle n'est pas du tous réservé, mais ne dit pas tous sur tout, adore avoir des gens autour d'elle enfin des gens gentil sinon elle ne leurs parlent même pas !! ¤Histoire :elle a toujours vécu seule dans une foret avec des animaux qui l'on en quelque sorte adopté, il fallait quelle apprenne a courir quand même assez vite pour échapper au méchant alors elle appris a faire cela mais il fallait aussi bien savoir se défendre autant a main nue que avec une arme alors elle a aussi appris cela, depuis elle est rester très agile avec ses mains mais aussi avec ses pieds enfin avec tous elle ne fais jamais rien tombé ou si elle fait tombé quelque chose elle le rattrape toujours avant qu'il ne se casse. elle a réussi a apprendre tous sa en 10 ans mais ensuite sa famille adoptif c'est fait attaqué par une grande meute mais de quoi elle n'en sais rien et elle veut tenter de les retrouver pour les tuer. depuis se jour elle est venue dans ce monde en espérant en retrouver quelques une et les tuer même si elle ne se rappel plus leurs têtes et aussi apprendre a mieux maitriser ses pouvoirs. mais elle sais qu'il faudra respecter les règles alors elle compte les respectez jusqu'au bout !! (8 lignes minimum)
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:42, édité 2 fois | |
|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Nayra Mer 16 Mai - 15:20 | |
| Bienvenue sur spirit-magic, j'espère que tu t'y amuseras bien. Tout d'abord, ta fiche. Les descriptions étaient bonnes, mais l'histoire m'embête un peu: tout d'abord il y a beaucoup de fautes, ensuite tu ne mets le premier point qu'au bout de la cinquième ligne. Donc, ta fiche est validée, mais j'aimerais que tu relises ta fiche, que tu mettes plus de ponctuation et que tu corriges le maximum de faute (bien sûr, je ne te demande pas d'être une pro de l'orthographe, mais essaye tout de même de réduire ces fautes afin de faciliter la lecture). Merci beaucoup et bon rp, n'oublie pas la règle des 5 posts dans le topic des jeux. edit : merci | |
|
Nombre de messages : 6 Age Virtuel : 16 ans Arme : une grande épées rouge nommée: épée des morts Petit(e) copin(e) ? : ¤ mon doux Myke ^^ ¤ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nayra Mer 16 Mai - 16:05 | |
| bon alors pour l'orthograhe j'ai fait le plus mais près ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nayra Jeu 17 Mai - 17:58 | |
| COSMOPOLITAIN ^-^ Fiche validée Tu peux être fière petite Nayra tu est la première que j'valides pour mon come back (qui a pas duré longtemps mais qui a faillit par se finir par un départ définitif u___u) C'est bon j'ai compris =>>>>>>>() |
|
Nodoka Murmevent ° Infirmier °
Nombre de messages : 37 Age Virtuel : 15 ans Arme : glace Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie Date d'inscription : 17/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (800/800) Elément: glace Magie: (0/400)
| Sujet: Re: Nayra Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| !!!! bienvenue !!!!
tu l'a trouver où ton avatar ? | |
|
| Sujet: Re: Nayra Ven 18 Mai - 12:40 | |
| moi meme je ne sais pas ou je l'ai trouvé donc je ne peut pas t'aider ^^ Xd merci pour tous | |
|
Nodoka Murmevent ° Infirmier °
Nombre de messages : 37 Age Virtuel : 15 ans Arme : glace Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie Date d'inscription : 17/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (800/800) Elément: glace Magie: (0/400)
| Sujet: Re: Nayra Ven 18 Mai - 12:42 | |
| lol bravo c'est malin bon ke kk un blok ce post ou sa vas partir on flood EDIT du ruban bleu : Nodoka, essaye de faire moins de faute et de ne pas faire de flood toi même C'est idiot de demander de verrouiller un post pour éviter le flood, alors que c'est soi-même qui le créé ... Alors je le "blok", comme tu dis, et je le déplace dans la partie validée, parce que ce n'était pas une mauvaise idée à la base.
(sans faute=> Bon, que quelqu'un verrouille ce post ou ça va partir en flood) | |
|