Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan

5 participants
AuteurMessage
Chris McGowan

Chris McGowan

Masculin Nombre de messages : 106
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Left_bar_bleue250/250Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Left_bar_bleue200/200Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Empty
MessageSujet: Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan   Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:49

+++++++++++

¤ Nom : McGowan

¤ Prénom : Chris

¤ Rang : Elève

¤ Age : 15 ans

¤ Element : Air

¤ Arme : Son arme est la seul arme qu'il possède. Cet arme, il la reçu de son professeur de l'Air, Maes Hugues. Cet arme se nomme "Sword f Light". Il peut faire avec cet épée ce que bon lui semble, façon de parler. Il peut donner à cet épée les caractéristique de l'Air et en utilisé les pouvoirs. Il semblerait que cette épée possède des pouvoirs cachés,q ue Chris ne connait pas, amis elle ont déjà été utilisé involontairement, comme celui du Soin.
+++++++++++

¤ Description physique : C'est un jeune garçon blond, avec de beaux yeux dorés, lui disait sa mère. Il possède des cheveux assez long, facile à coiffer. Ils sont en général attaché. Il porte la plupart du temps une veste rouge avec un symbole dans le dos, un pantalon noir et des chaussures noirs. Il porte toujours des lunettes de soleil bleus sur le front, même si il pleut ou il neige, et son sac noir, où il y range ce qui lui est utile.

¤ Caractère : Ce garçon est quelqu'un de très social, doux, affectueux, enfin ça dépend avec qui. Il aime aider les gens, et il serait prêts à mourir pour ses amis. Mais son plus grand défaut, c'est ça taille, ce que j'appellerais le syndrome du "Grain de Riz". il ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur ce point là. Mais, il est aussi têtu, il a un peu de malice et parfois, il est trop curieux. La curiosité, un bien grand défaut pour lui, il se mêle de tout et de n'importe quoi.

¤ Histoire : Il y a bien longtemps, des chercheurs se livraient à des expériences... ils avaient choisi 7 personnes... et ils leurs injectèrent un sérum plutôt bizarre. Mais suite à cela, 6 des cobayes moururent et une seule personne resta debout. Ce sérum avait pour but de donner aux humains la maîtrise d'un élément, mais les cobayes ne supportait pas la pression et ils moururent tous, sauf une personne, une femme, la grand-mère de Chris.

Deux générations plus tard, Chris naquit de sa mère, Marine, et de son père, Roy, au Kansas. Il grandit comme un enfant normal lorsqu'à l'âge de ses 10 ans, il reçu un cadeau de sa grand mère qui était morte peut après la naissance de Chris, qui avait sauté une génération, celle de la maîtrise d'un élément, et c'était l'Air. Il s'en rendit compte très vite et il s'affola de découvrir de quoi il était capable. Quelques fois, il allait dans le grenier là où était entreposé les affaires de sa grand mère, parlant tout seul dans son coin. Mais un soir, il trouva une lettre qui lui était adressé. Il l'ouvrit et il put lire:

Cher Chris, mon enfant,

Tu dois avoir 10 ans maintenant. C'est à cet âge précis que tu lira cette lettre. Comme tu as put le remarquer, tu as le don de la maîtrise de l'Air. Elle vient de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais cela n'est pas arriver jusqu'à ta mère, enfin, ça s'est pas déclenché... mais bon. J'ai l'immense honneur de t'apprendre qu'il y a quelqu'un pour t'apprendre à mieux maîtriser ta maîtrise. Une personne, ton voisin t'aidera, mais il y a une école, au Japon, qui sera encore mieux pour toi. Tes parents sont au courants de tout, ne t'en fais pas. Mais pour intégrer l'école, il te faut attendre encore 5 ans. Mais, ne t'en fais pas, cet école te plaira, j'en suis sur. En attendant, profite de ta jeunesse mon petit.
Bonne anniversaire
Grand-mère

Il s'entraîna jour et nuit avec la personne en question et au bout de 5 ans, il était fin prêts à entrer dans l'école quis e nommait "Spirit Magic". Esprit Magique, cela plaisait beaucoup à Chris et cela sonnait bien. Il fit ses bagages et il se rendit à l'aéroport quand il se rnedit compte qu'il y avait quelque chose dans sa poche. Il sortit la chose qu'il était en réalité une amulette plutot bizarre ave cune enveloppe. il se dirigea vers le couloir d'embarquement et il dit au revoir à toute sa famille, amsi aussi à son professeur, qui ne tarda pas à aller le rejoindre au Japon. Puis, un fois que l'avion décolla, il fit un dernier Au Revoir au Kansas. Puis, en cours de vol, il ouvrit la lettre qui se trouvait dans sa poche et elle disait que l'amulette était le cadeau d'anniversaire de ses 15 ans. Il serra l'amulette dans sa main et il versa et il versa quelque larmes de joie, tout en remerciant sa grand-mère. Et à presént, il se dirigeait à présent , en avion, vers l'école qu'il attendait tant.

Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan 40 P.S.: Je dis un grand merci à Yros de m'avoir permis de refaire ma fiche...alors Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan 31616 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Nuagek
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Yros
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan   Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:06

C'est rien Chris c'est normal ! ^^ Moi aussi je vais refaire la mienne , Hiroko à refait la sienne donc y'avait vraiment pas de problèmes Smile
Bon je valide comme avec un A ^^
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Left_bar_bleue250/250Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie:
Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Left_bar_bleue200/200Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan   Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:15

Un A?! Alors A... Merci beaucoup...mais vraiment...ça fait plaisir de voir des admins aussi sympa...je devrais peut etre prendre exemple sur toi...en tout cas...MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
Nodoka Murmevent
° Infirmier °
Nodoka Murmevent

Féminin Nombre de messages : 37
Age Virtuel : 15 ans
Arme : glace
Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Left_bar_bleue800/800Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Empty_bar_bleue  (800/800)
Elément: glace
Magie:
Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Left_bar_bleue0/400Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Empty_bar_bleue  (0/400)

MessageSujet: Re: Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan   Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:21

non pas validé je suis pas daccord .... non je rigole et bien .... de bienvenue ^^ tu me fait pensser k'un de ces quatre il fodrat que je refasse ma fiche masi sa presse pas pour le moment
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan   Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:24

Aperçois au loin une forme étrang epuis, en voyant très nettement de qui il s'agisait, il prit peur et il alla se cacher. Puis, il réalisa ce qu'il fit et il se montra au grand jour.

Moi, ça me rappelle que je veux faire un Rp avecl'infermière de l'école, si elle est d'accord bien sur.
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Left_bar_bleue500/500Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Left_bar_bleue400/400Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan   Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:29

re-bienvenue alors chris, mdr ^^
je comptais moi aussi refaire ma fiche, un jour lol! mais bon j'attendrais mon prochain grade pour ça ^^ (mon histoire est vraimet a ch... nulle >.>)
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Nodoka Murmevent
° Infirmier °
Nodoka Murmevent

Féminin Nombre de messages : 37
Age Virtuel : 15 ans
Arme : glace
Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Left_bar_bleue800/800Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Empty_bar_bleue  (800/800)
Elément: glace
Magie:
Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Left_bar_bleue0/400Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Empty_bar_bleue  (0/400)

MessageSujet: Re: Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan   Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:51

oui moi sa me derange pas de rp avec toi

creer un post où tu veut et envoie moi un mp sinon j'a creer un post sans reponse au lac
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

Masculin Nombre de messages : 163

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: Aqua
Magie:
Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Left_bar_bleue100/100Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan   Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:56

heureusement que c'est pas une "validation" parce qu'il te manquerait des lignes! xD

bon aller, j'ai rien à foutre ici, alors je vais vous laisser en paix ^^
et pour les truc de rp, c'est par mp siouplait [désolé...j'ai pas pu m'enpêché de faire le rabat-joie de service xD]
Loth Trawell
Elève de première année
Elève de première année
Loth Trawell

Masculin Nombre de messages : 10
Arme : Katars aux lames d'argents

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Left_bar_bleue100/100Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Vent
Magie:

MessageSujet: Re: Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan   Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:05

Il ya des nouveaux qui commence a si habituer ^^, ben pour Chris je te dirais qu'une chose: Re. Je l'ai dit que se serait court >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan   Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan Icon_minitime

Nouvelle préentation : McGowan, Chris McGowan
Page 1 sur 1