Loth Trawell Elève de première année
Nombre de messages : 10 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Katars aux lames d'argents Date d'inscription : 07/05/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Vent Magie: (200/200)
| Sujet: Loth Trawell Lun 7 Mai - 1:00 | |
| +++++++++++ ¤ Nom : Trawell ¤ Prénom : Loth ¤ Sexe : Masculin ¤ Rang : Elève de 1° année¤ Age : 15 ¤ Element : Vent ¤ Arme : Katars aux lames d'argents +++++++++++ ¤ Description physique : Loth est un jeune garçon de taille plutot élevé car il mesure 1m77, se qui veut dire qu'il est un peu grand, sa musculature est a peine au dessus de la moyenne même si il parait svelte. Son visage est finement dessiné, ses cheveux longs et blancs lui donnent un air d'homme fort sage et le défaut de son corps est ses yeux qui sont aveugles. Un tatouage tribal, de couleur rouge sang, qui commence du bas du dos et remonte jusqu'à l'épaule droite, semble être graver sur sa peau depuis longtemps. ¤ Caractère : Loth est une personne calme et attentionné, il a l'habitude d'être seul ayant vécu dans la rue. Il recherche de la compagnie mais a peur d'etre rejeté par tout le monde. Il n'a pas peur du combat, vu qu'il a assisté a plusieurs d'entre eux et meme était au centre de ceux-ci. Il est lunatique de temps a autre mais il peut rester se concentrer sur une chose en oubliant tout se qu'il y a autour de lui. Il a peur d'une chose plus que tout, c'est d'etre seul au millieu d'un endroit qu'il ne connait pas et ou il n'y a aucun son pour se repèrer. ¤ Histoire : Atteint d'un virus a sa naissance, sa famille l'abondonna et partit, cette enfant était née aveugle, et ne connaissé pas la splendeur de la lumière car il ne voyait que ténèbre, aussi apprit-il a maitrisé son pouvoirs: la puissance élèmentaire de l'air. La brise du vent le rassurer quand il était seul, celà lui servait de bouclier contre l'hostilité de la ville et aussi contre ces habitants. Ayant vécu seul, Loth Trawell, car c'est la seule chose que ses parents lui laissèrent: un nom, il n'était pas très social mais il voulait faire de nouvelles rencontres amicals. Par la suite, au bout de quelques années, Loth atteint l'age de 15 ans, il apprit l'existance, grace a des rumeurs, d'une école pour des personnes comme lui, ayant eux aussi étaient atteint par cette étrange mal. Se sentant près, il décida par la suite de commencé par aller à cette étrange école de magie, puis de faire une nouvelle vie en oubliant le passé.
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 11:45, édité 1 fois | |
|
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Loth Trawell Lun 7 Mai - 3:15 | |
| bon....il y a pas mal de trucs à corriger si tu veux être validé il te manque une ligne pour le caractère (le physique passe limite, vraiment), et deux lignes pour l'histoire. Sinon, il y a quelques fautes mais pas tant que ça. Rajoutes les lignes manquantes et tu vas pouvoir commencer à poster^^ | |
|
Loth Trawell Elève de première année
Nombre de messages : 10 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Katars aux lames d'argents Date d'inscription : 07/05/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Vent Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Loth Trawell Lun 7 Mai - 11:03 | |
| Je sais qu'il me manque pas mal de trucs, j'ai oublié de marqué qu'il était incomplet ^^', je vais le finir et l'améliorer si possible un peu. | |
|
Yros Invité
| Sujet: Re: Loth Trawell Lun 7 Mai - 20:44 | |
| [ Validé ] Excuse du retards je savais pas si tu avais fini ou non vu que tu avais pas reposté. Bienvenu parmis nous et bon RP. |
|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Loth Trawell Mar 8 Mai - 18:01 | |
| amuse toi bien, rp bien ^^ je rappelle que dans le topic des jeux il y a la règle des 5 posts | |
|