Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elric Hagen

2 participants
AuteurMessage
Elric Hagen
Elève de première année
Elève de première année
Elric Hagen

Masculin Nombre de messages : 4
Age Virtuel : 18
Arme : Chaîne lourde en acier

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elric Hagen Left_bar_bleue90/100Elric Hagen Empty_bar_bleue  (90/100)
Elément: Glace
Magie:
Elric Hagen Left_bar_bleue180/200Elric Hagen Empty_bar_bleue  (180/200)

Elric Hagen Empty
MessageSujet: Elric Hagen   Elric Hagen Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:47

Nom : Hagen

Prénom : Elric

Rang : Eleve

Element : Glace

Arme : Une longue chaîne aux maillons lourds, fait d’un bon acier, généralement enroulée autour de sa taille en ceinture, dont il se sert comme d’un fouet, en plus brutal... Elle est ancienne mais solide et maniable, et surtout enchantée : on ne peut pas mesurer vraiment sa longueur, puisque celle-ci varie en fonction des besoins de son propriétaire, et de la cible à atteindre... C’est une sorte d’héritage. Quand il n’en prend qu’une plus faible longueur, ça tient plus de l’arme contendante pour fracasser les os… Le seul inconvénient : il faut un moral de fer pour éviter qu’elle ne prenne elle-même les décisions sur quoi faire, qui attaquer, et quand…

---------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE

Première chose que l’on peut dire : Elric est grand, puisqu’il avoisine des 2m.

Deuxième chose que l’on remarque assez vite : sa pâleur de peau et ses cheveux blancs. En effet, c’est un Nordique avec toutes les caractéristiques qu’entraîne son héritage génétique (mâchoire carrée, larges épaules, musclé et sec à la fois), mais il a une caractéristique en plus : il est albinos ! Il est aussi pâle qu’une feuille de papier blanc et ses yeux sont vermillons.

Il porte les cheveux longs, et est souvent vêtu de sombre.

Enfin malgré sa taille et sa carrure, il a un port altier et ses mouvements sont fluides. Comme quoi on peut être fort et adroit à la fois.

Signe particulier : un piercing sur la langue.

CARACTERE

Elric était un petit garçon comme un autre : aimant sa maman, la guerre, la mécanique, les chevaux et les chiens.

Au fur et à mesure des années, il développa une capacité étonnante à détourner ses camarades du travail : pitre perpétuel, il faisait le malheur de ses professeurs. Mais lors des examens, il avait toujours d’excellentes notes. Lorsqu’on l’accusait de tricherie, il répondait tout naturellement que même en faisant l’imbécile, on pouvait apprendre… Et en effet, il ne trichait pas… Mais ne manquait pas une occasion de défier l’autorité… Jusqu’à la méchanceté ! Il utilisait aussi avec arrogance le pouvoir que lui conférait son physique particulier…

A l’adolescence, Elric devint le chouchou de ces demoiselles. Il pouvait se vanter avoir vu (et souvent bien plus…) sous presque tous les jolis jupons du coin… Lors de son passage à l’âge d’homme (16 ans), Elric commença à se calmer. Sa fougue fit place aux calculs et à la ruse : dans les combats il apprit vite que tuer sournoisement un adversaire plus fort que soi était peut être sans honneur, mais beaucoup plus sécuritaire !

C’est donc un être à facettes. Tout dépend du moment : Au combat, il est concentré, même s’il affiche une certaine désinvolture, et il n’hésitera pas à être retords si cela sert à ses fins. Par contre il est fidèle à ses camarades. Dans la vie de tous les jours, il est parfois amical, parfois complètement déjanté, et parfois colérique…

Qualité : Elric sait utiliser ses muscles et son cerveau. Pour lui une bonne bataille est celle dont il ressort vivant : il n’a donc pas d’états d’âmes… Il est fidèle en amitié.

Défauts : Elric a tendance à être très (trop ?) attiré par les jupons de ces demoiselles… Mais est-ce vraiment un défaut ? Elric a aussi une sainte horreur de l’autorité, qu’il fera tout pour bafouer…

HISTOIRE

Elric ne vient pas directement du Japon. Son pays de naissance est situé bien loin de là puisqu’il vient d’un village perdu au Nord de la Norvège. Il est clairement Nordique, mais apparemment la souche de sa famille ne venait pas de là. Mais personne ne sait d’où exactement, vu que ses parents connus étaient décédés.

Les distractions pour un jeune homme turbulent étant assez rares par ces latitudes, il a vite pris goût à la vie au grand air, et à la bagarre. Souvent plus fort que ses camarades, il n’hésitait pas à s’attaquer à plus fort que lui. Ce n’était pas vraiment par pure méchanceté, mais aussi beaucoup pour compenser le handicap et les moqueries que lui causaient la couleur de ses yeux… « Qu’ils me haïssent, pourvu qu’ils me craignent ! »

Adolescent, il avait déjà une belle notoriété dans le village, et il choisit donc de suivre une formation militaire. Il ne resta pas longtemps à cause de ses « capacités à contredire les ordres », et décida de suivre une formation parallèle, dans un groupe de mercenaires.

Il y apprit les bases de son éducation martiale, et, une fois l’âge atteint, il les quitta pour intégrer Spirit Magic. Il pourrait enfin apprendre là bas à mettre à profit ces pouvoirs qu’il avait découverts, bien utile dans son décors nordique habituel, mais qu’il ne savait pas comment contrôler…

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elric Hagen Left_bar_bleue500/500Elric Hagen Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Elric Hagen Left_bar_bleue400/400Elric Hagen Empty_bar_bleue  (400/400)

Elric Hagen Empty
MessageSujet: Re: Elric Hagen   Elric Hagen Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:17

bienvenue sur Spirit Magic ^^= Elric Hagen Welcome
pour ta fiche elle me semble bien, mais j'attends comme même qu'un autre modo ou admin dise ce qu'il en pense Wink

bon rp, amuse toi bien, et n'oublie pas la règle des 5 posts dans le topic des jeux Elric Hagen Huh
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Yros
Invité

Elric Hagen Empty
MessageSujet: Re: Elric Hagen   Elric Hagen Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

Shill tu devrais pendre confiance en toi ^^ Elric en gros je te traduis : tu es validé ^^
Juste évite de passer des lignes sans arrêts Smile
Bienvenu et bon RP parmis nous Wink

EDIT du ruban bleu : j'ai confiance en moi, j'évite juste de faire des conneries xD (valider trop vite une fiche par exemple)
Elric Hagen
Elève de première année
Elève de première année
Elric Hagen

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Elric Hagen Empty
MessageSujet: Re: Elric Hagen   Elric Hagen Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

Hello!

Merci pour les réponses! ^^

Par contre, j'aurais une question : il faut que j'évite de passer des lignes, c'est à dire?? lol
Si ça veut dire que j'au sauté des lignes, c'était pour aérer la présentation. Dans le RP ce sera pas ça.

Voilà. A plus! Wink
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elric Hagen Left_bar_bleue500/500Elric Hagen Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Elric Hagen Left_bar_bleue400/400Elric Hagen Empty_bar_bleue  (400/400)

Elric Hagen Empty
MessageSujet: Re: Elric Hagen   Elric Hagen Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:01

je crois que seisui voulait dire le fait que tu ailles souvent à la ligne Wink
mais bon il vaut mieux aérer que de devoir lire un gros bloc de texte ^^
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Yros
Invité

Elric Hagen Empty
MessageSujet: Re: Elric Hagen   Elric Hagen Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:12

Tu sais alors tu as deux types de textes ... Ceux qui sont en gros blocs ( on appel sa généralement un "pavé" ^^ ) et les textes comme là où l'on saute trop de lignes. Moi j'appel sa un gruyère ^^.
Comme je l'ai déjà dis en RP il faut savior faire des paragraphes d'à peu près le même nombre de lignes ( si tu veux moi je fais des paragraphes de 6 - 8 lignes dans le cadre où tu écris comme sa sa donne environ 5 lignes par paragraphe dans mon RP et sa reste bien aéré ^^ ).

Voila enfin tu verra bien toi-même en fonction de ton RP comment tu dose sa Wink
Bienvenu.
Elric Hagen
Elève de première année
Elève de première année
Elric Hagen

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Elric Hagen Empty
MessageSujet: Re: Elric Hagen   Elric Hagen Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:38

Ok. Vous en faites pas, en RP, aéré ou pas aéré, généralement je suis plus du genre roman que du genre onomatopée! lol

Bref, vous verrez, même si au début c'est pas évident d'en faire long... Wink
Contenu sponsorisé

Elric Hagen Empty
MessageSujet: Re: Elric Hagen   Elric Hagen Icon_minitime

Elric Hagen
Page 1 sur 1