Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entrera, entrera pas ? [PV Seisui]

AuteurMessage
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entrera, entrera pas ? [PV Seisui] Left_bar_bleue500/500Entrera, entrera pas ? [PV Seisui] Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Entrera, entrera pas ? [PV Seisui] Left_bar_bleue400/400Entrera, entrera pas ? [PV Seisui] Empty_bar_bleue  (400/400)

Entrera, entrera pas ? [PV Seisui] Empty
MessageSujet: Entrera, entrera pas ? [PV Seisui]   Entrera, entrera pas ? [PV Seisui] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:35

Shill se tenait debout en face de l'entrée du tunnel. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait à l'intérieur, à l'exception près d'un tourbillon rouge, le vortex qui la conduirait à l'intérieur de l'autre monde. Comme on lui avait expliqué.
Mais qui le lui avait dit ?

Lui.

Elle n'avait pas envie d'y aller, elle n'avait pas envie de se battre contre des monstres. Mais une curiosité la poussait à le faire, une envie de sang plânait dans sa bouche, alors qu'elle ne lui appartenait pas.
C'était son goût, à Lui.

Lui, cette chose qui était au creux de Shill. Cette boule qui demeurait au plus profond de son esprit mais qui, depuis peu, avait tendance à se réveiller. Chose qui effrayait la jeune fille. En effet, lorsqu'il se réveillait, elle sentait sa puissance. Mais cette force qu'elle ressentait n'était qu'un infime pourcentage de sa réelle force, et c'est cela qui faisait peur à Shill. Si il venait le jour où il deployait au maximum ses forces, serait-elle capable de le retenir ?

Peut-être que la seconde boule, tapie également dans son âme à coté de la première l'aiderai. Si la première boule était une sorte de démon, la seconde serait un ange venu pour le combattre.
Du moins, c'est ce qu'elle espèrait.

Mais Shill n'avait pas la tête à ça, pour le moment. Une curiosité malsaine lui picotait dans les jambes et la faisait un peu trembler. Allait-elle entrer dans ce monde pour combattre des créatures et pour Le rassasier ?

Soudain, elle entendit une voix derrière elle. Elle fit demi tour sur elle-même, et regarda la personne qui lui avait soudainement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Yros
Invité

MessageSujet: Re: Entrera, entrera pas ? [PV Seisui]   Entrera, entrera pas ? [PV Seisui] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

[ Comme promis ( comme d'hab. avec du retard >.< ) ]

Ces derniers temps la seule chose qui me dictait où aller et quoi faire tenait en cinq lettres ... Cinq misérables lettres et qui pourtant tenaient en leur creux ma vie entière ...C'était mon "Passé". La Nostalgie est un sentiment comprenant une mélancolie souvent fondée sur des souvenirs dont on se rappelle et c'est exactement ce que je faisais en ce moment ... Je me souvenais des lieux que j'avais visité , des personnes que j'avais rencontré. Mon moral ne tenait qu'à un fil tout comme ma stabilité mentale ...

Je pensais être quelqu'un de fort , j'avais vu et vécu d'innombrables choses et je connaissais beaucoup de choses sur la vie , ses mauvais côtés et comment aider les gens. Je n'avais néanmoins pas encore trouvé la personne qui m'aiderait moi ... Et j'avais aussi cette facheuse magnie de toujours tout remettre en question ... Comme par exemple les compliments que l'on me faisait ... Celà me faisait extrèmement plaisir mais je trouvais encore le moyen de les réfuter en me disant que derrière chaque bonne chose se trouvait une raison des plus douteuses ...

Régulièrement je ressentais le besoin de "m'exiler" pour prendre du recul suite à certaines choses comme le fait que je ne puisse pas aider des amis ou alors que j'ai fais une belle bétise ou encore pour un rien ... J eme remettais souvent en question et sa m'aidait à croire que je n'avais sans doute pas si tort que sa ... Ce fût dans un de ces accès de besoin express de solitude que je m'étais diriger vers le tunnel donnant sur le gouffre du monde parallel ...

En traversant ce gouffre j'avais connu celui qui occupait désormais une place équivalente à mon double ( un Dopple Gänger comme je l'avais si bien noter la première fois que je l'avais croisé ). Chlosseum D. Némésis de son nom complet était une personne complexe. Si elle était l'ombre , j'étais la lumière et/ou inversement. Ce paradoxe était élevé à un point que celà n'était pas possible , du moins en théorie.

Je m'étais réfugié dans un des coins de la grotte , non loin du passage en train de réfléchir si c'était vraiment une bonne idée d'y aller et de faire remonter tous ces souvenirs ... J'entendis soudain quelques bruits près du passage , des bruits de pas sur le gravier qui jonchait le sol. Les bruits s'arretèrent. La personne était-elle passée à travers le passage ? Mût par un sentiment de curiosité je m'approcha du passage et je fus surpris de trouver quelqu'un.

C'était une jeune fille assez fine , d'un âge proche du mien et qui semblait hésitante face au tunnel devant elle. Je ne bougeas pas un instant , attendant de voir ce qui allait se passait mais rien n'arriva et je préfèras me déplacer un peu et m'approcher d'elle pour essayer de comprendre ce qui la tourmentait ainsi. Elle n'avait toujours pas décelé ma présence et j'en profita pour me rapprocher jusqu'à une distance critique d'un mètre ou deux. Je pris alors la parole tout en m'accroupissant et en regardant d'un air profond le passage dimensionel :

" Tu hésite ? Pourquoi ? "

Elle se retourna alors , prise au dépourvu face à ma voix qui s'était faite douce et d'un simple ton léger et interrogatif sans aucune agressivité dans un seul des mots. Je plongea mon regard dans ses yeux qui se voulaient aussi bleu que l'océan et le ciel confondu et je remarqua une grande surprise sur son visage. Pour ne pas avoir ainsi décelé ma présence alors que j'étais si prêt elle devait vraiment être très concentrée.

Une sorte de silence s'installa durant le court moment où nos yeux se croisèrent et je détourna les yeux tandis que je me relevais. Je ne savais trop que dire sur elle mis à part que ses cheveux étaient gris foncés voir noir et que tout montrait qu'elle controlait tout comme moi l'élément libre de l'Air et des Vents capricieux que seuls quelques personnes pouvaient plier à leur volontés. Je repris à nouveau la parole , une légère impression d'être indésirable sur le fond de la gorge :

" Heu excusez-moi j'en oubli les bonnes manières ... Je me nomme Seisui et puis-je connaitre votre prénom ? "

Au moment de poser cette question , je la regarda à nouveau dans les yeux , un air de curiosité au fond de mes yeux gris-vert. Elle m'intriguait ... C'est ce qui ressortait de ma prmeière impression en tout cas. Quelque chose lui faisait peur et je voulais savoir ce que c'était ... J'attendis sa réponse tandis que le passage dimentionel continuait d'émettre ce léger bruit de fond auquel je ne faisais désormais plus attention ...

[ J'espère que tu aimeras ^^ ]
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entrera, entrera pas ? [PV Seisui] Left_bar_bleue500/500Entrera, entrera pas ? [PV Seisui] Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Entrera, entrera pas ? [PV Seisui] Left_bar_bleue400/400Entrera, entrera pas ? [PV Seisui] Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Entrera, entrera pas ? [PV Seisui]   Entrera, entrera pas ? [PV Seisui] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:15

[c'est parfait ^^]

" Tu hésite ? Pourquoi ? "

Cette phrase l'interloqua. C'est vrai, pourquoi Shill hésitait-elle ? Elle n'avait qu'à faire demi-tour et rentrer chez elle sans demander le reste. Mais cette chose qu'elle avait au fond d'elle la poussait, la poussait de toute ses forces, elle la maitrisait entièrement, elle avait prit le contrôle de tous ses sens, de sorte que le bruit du vortex, sa légère odeur bien spéciale, la sensation qu'elle dégageait sur la peau de la jeune fille, le goût qu'elle provoquait dans sa bouche, son aspect, tout donnait envie à l'adolescente de se jeter vite fait dans le portail.

Elle tourna sa tête vers le nouveau venu, ne trouvant même pas la force de remuer le moindre de ses membres tellement elle était contrôlée par la présence en elle.

Rien qu'à entendre sa voix, elle sentait qu'il ne lui voulait pas de mal ce qui l'avait apaiser. Il avait l'air sympathique, il était même très charismatique, en fait. Son aspect renforçait cette idée, malgré la pénombre de la grotte, elle distinguait un peu sa silhouette qui se voulait réconfortante.
Ils se regardèrent un court instant dans les yeux. Shill admira ses yeux gris et verts. Elle ne savait pas pourquoi elle le regarda aussi longtemps. Ils étaient comme deux sources de chaleur lors d'une nuit d'hiver.

" Heu excusez-moi j'en oubli les bonnes manières ... Je me nomme Seisui et puis-je connaitre votre prénom ? "

Elle essaya de lui répondre directement, mais l'emprise de la petit boule de son corps le lui empêcha. Elle se concentra au maximum et essaya de la refouler et de la faire retourner ce cacher, ne fut-ce que pour quelques instants, ce qu'elle réussit. Enfin délivrée de cette présence mais sans le préciser à Seisui, elle dit d'une voix très calme et très posée.

"Je m'appelle Shill, ... tu peux me tutoyer. Enfin, sauf si ça te déranges."

Elle gratifia ses paroles d'un sourire franc. Elle se sentait un peu réconfortée de pouvoir parler à quelqu'un, un peu comme si elle venait d'émerger d'un rêve horrible et qu'elle se rendait compte que ce n'était qu'un cauchemard.

Mais ce n'était hélas pas de la fiction.

Elle voulut répondre à sa première question. Mais allait-elle tout lui dire ? Allait-elle lui avouer que depuis peu elle sentait deux esprits en elle, deux présences immensément puissantes, et que l'une d'elles qui semblaient maléfique se réveillait ? Il ne la connaissait pas, elle ne le connaissait pas. La prendrait-il pour une folle ? Pour un monstre ? Shill ne voulait pas qu'une seule personne n'ait cette image d'elle. Elle se dit que si il le lui avait demander, c'est qu'il voulait le savoir. Pouvait-elle lui faire confiance ? En tout cas, il ne semblait pas être un de ces lâches qui prennent la fuite au premier danger qui se présente.
L'adolescente s'étonna de cette pensée qu'elle avait eut. Elle venait de mépriser les peureux, alors qu'elle-même, quelques mois plus tôt, aurait agit de la sorte. Elle constata que depuis son arrivée au pensionnat, elle avait grandit, que ce soit grâce aux cours, aux autres, ou simplement parce que c'était ainsi qu'allait la vie. Elle découvrit qu'elle n'était plus une gamine, elle était capable de garder son sang-froid, et même si elle ne maitrisait pas encore parfaitement ses sentiments, elle savait plus les contenir.

Sa réponse parut ainsi claire à ses yeux : elle n'en n'aurait cure si quelqu'un la prenait pour un monstre. Ce qui importait le plus, c'était ce qu'elle pensait d'elle. Et surtout, si elle devait avoir des amis, ce ne serait pas pour qu'ils la prennent pour quelqu'un d'autre.

"Seisui," commença-t-elle, "Je crois bien qu'une chose qui est en moi et qui arrive à prendre le contrôle de mon corps a une envie de sang, et elle veut satisfaire cette soif en tuant les monstres qui se trouvent dans l'autre monde..."

Elle le regarda profondemment dans ses yeux. Ils lui étaient encore plus accueillants à présent qu'elle énonçait d'une voix douce ce qui lui arrivait. Cela la rassurait un peu et la soulageait de pouvoir partager son fardeau avec quelqu'un.

"J'arrive heureusement à maitriser cette 'présence'", dit-elle en souriant, "Mais apparemment elle prends de l'ampleur et elle commence à réllement me contrôler."

Elle prononça cette dernière phrase toujours d'une voix douce et positive, même si un léger soupire était sous-entendu. Elle semblait désolée d'embêter Seisui avec ses propres problêmes. Elle baissa son regard au sol, et déposa sa main sur l'emplacement de son coeur. Emplacement où elle sentait presque palpiter les deux boules jumelles, l'une plus grandes que l'autre, l'une se réveillant, et l'autre continuant de dormir... Mais pour combien de temps encore ?
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrera, entrera pas ? [PV Seisui]   Entrera, entrera pas ? [PV Seisui] Icon_minitime

Entrera, entrera pas ? [PV Seisui]
Page 1 sur 1