Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ??

AuteurMessage
Nodoka Murmevent
° Infirmier °
Nodoka Murmevent

Féminin Nombre de messages : 37
Age Virtuel : 15 ans
Arme : glace
Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie

°¤_ Infos _¤°
Vie:
infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Left_bar_bleue800/800infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Empty_bar_bleue  (800/800)
Elément: glace
Magie:
infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Left_bar_bleue0/400infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Empty_bar_bleue  (0/400)

infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Empty
MessageSujet: infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ??   infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:27

bon alors ( encore un topic qui vas servir a rien je le sans )

je voudrait savoir en ten qu'infermiere si je suis autoriser a faire des cours d'apprentissage des sort de soin vus qu'il n'y a pas de prof pour sa scratch

ce serat cool de m'avertir dans les plus bref délais ^^
surtout pour savoir a quoi m'en tenir... Razz

mais pour vous dire que cela me pairait énormement de donner des cours sur l'art de soigner

:r:voili voilou donner moi vos avis s'il vous plait et merci ^^ infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? 126201
Revenir en haut Aller en bas
Athéna K
Invité

MessageSujet: Re: infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ??   infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:32

Je suis pas modos, mais je suis pas contre non plus, d'autant plus que se serait pratique dans certaines situations, mais je propose ( si l'idée est accepter ) que l'on utilise la magie blanche quand dehors des combats, ( parce que si c'est pour vous soigner a chaque blessure, on en finira jamais, ai-je tort ?? )
enfin voila j'ai donner mon avis ^^, et donc
infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Nuagek Moi je suis pour ^^ infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Nuagek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ??   infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:55

C'est une super mais impossible à réaliser parce que j't'expliques: si les élèves savent se soigner, tu m'expliques à quoi il sert le corps médical hein ? xD J'veux peut être bien qu'il y aie des cours pour les premiers soins mais c'est tout. Voilà ^^

Tiens au faite ton infirmerie c'est un hopital xD Changes un peu ça pliche Wink
Nodoka Murmevent
° Infirmier °
Nodoka Murmevent

Féminin Nombre de messages : 37
Age Virtuel : 15 ans
Arme : glace
Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie

°¤_ Infos _¤°
Vie:
infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Left_bar_bleue800/800infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Empty_bar_bleue  (800/800)
Elément: glace
Magie:
infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Left_bar_bleue0/400infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Empty_bar_bleue  (0/400)

MessageSujet: Re: infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ??   infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:34

mais .... heuh -_-

pour les sort de soins .... il fo une grande concentration et aussi pas mal de magie et ainsi qu'une connaissence sur le corp humain je vois mal un premiere année soigner un bras casser ou faire repousser un bras ^^ en claquant des doigts tu comprant ?
pout l'infirmerie ok j'ai un peut exagerer ^^ je refait sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ??   infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:32

Un bras ça repose pas même avec de la magie, rêve pas xD Bon écoutes on va en parler sur msn okey ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ??   infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ?? Icon_minitime

infermiere = prof de magie blanche ( soin ) ??
Page 1 sur 1