|
|
| Totallement zen (2)... | |
| | Auteur | Message |
---|
Eiko Kiraski
Nombre de messages : 13 Age Virtuel : 16 ans,(et des poussières)enfin! Arme : bouteilles d'alcool empoisonnées Petit(e) copin(e) ? : Tu n'as pas voulu de moi, je ne veux plus de toi... Date d'inscription : 11/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: air Magie: (200/200)
| Sujet: Totallement zen (2)... Mer 11 Avr - 3:18 | |
| -Voilà,c'est ici!... Oh regarde le soleil commence déjà à ce coucher... Tu vien? Eiko s'en allait déjà vers le quai. -J'èspere que tu vas l'aimer celui-ci,il semble vouloir nous faire plaisir!... Elle essayait vraiment de mettre de l'étonnement dans sa voix,pour le convaincre qu'ici,ils étaient vraiment beau! Elle se demandait toute fois s'il pensait retouner à son village un jour ou bien s'il pensait rester pour toujous ici... Mais elle ne lui demanda pas. Elle se contenta de lui indiqué le chemin. -Assied-toi,les hommes d'abord! Hi Hi Hi!!!!
| |
| | | Shinrei Shizune
Nombre de messages : 11 Age Virtuel : 17 ans Arme : Un sabre Petit(e) copin(e) ? : ...Paix à Son âme... Date d'inscription : 12/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: feu Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Jeu 12 Avr - 19:33 | |
| Shinrei suivait le pas de la jeune fille, avec un peu moins d'allégresse mais bien plus curieux...
Il ne répon dait rien à la jeune fille, trop occupé à dévorer le paysae des yeux..
On aurait pu l'identitifer à un enfant qui voyait le premier couché de soleil de sa vie...Même s'il tentait de cacher ce coté de sa personnalité...
Il rit de bon coeur quand la jeune fille lui indiqua le chemin puis pris la tête de la petite expédition, toujours sans un mot...
Il avait l'impression de n'avoir rien à dire...L'impression que la première parole le trahirait...Une impression bizarre mais qui lui serrait peu à peu le coeur..
Même si il tentait de sauver les apparences en gardant son air tranquil il sentait quelque chose lui serrer le coeur au fur et à mesure qu'ils approchaient du quai... | |
| | | Eiko Kiraski
Nombre de messages : 13 Age Virtuel : 16 ans,(et des poussières)enfin! Arme : bouteilles d'alcool empoisonnées Petit(e) copin(e) ? : Tu n'as pas voulu de moi, je ne veux plus de toi... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Ven 13 Avr - 0:46 | |
| Touours en essayant de le faire sourire,elle continua. Elle essayait de très bon coeur. Du moins c'est ce qu'elle pensait! Elle continuait de rire mais elle voyait très bien que cela ne changeait strictement rien. Elle décida d'essayer autre chose.
-Es-tu vraiment sur que ça vas? Je voudrais vraiment que tu sois heureux,ici comme ailleurs. Ça me déprime vraiment de te voir ainsi. Et ça n'est pas juste pour moi. C'est aussi pour toi. Écoute,regarde le coucher si tu en as envie,et oublie tes problèmes,ça ne sert à rien... Je ne veux pas te dire quoi faire,mais tu te sentrais probablement beaucoup mieux! Cela t'enlèverais le très gros pois qui pèse lourd sur ton épaule. Si tu veux pleurer,et bien,fais-le,mon père disait toujours que c'est ce qui fais le plus de bien. Enfin c'est à toi de décidé,je sais que tu es un garçon,et que tous les garçons ne veulent pas monter leur peine,(elle le disait avec un ton de dédaint...)mais personne ici ne rira de toi,et même s'ils le faisaient,je serais là pour toi et pour te défendre. Mais tu n'es pas obligé du tout...!
Ouf! C'était un assez long discour quand même!
-Bon,maintenant changes-toi les idée un peu,regardes-moi ce superbe couché de soleil! Est-il plaus beau que ceux que tu as déjà vu?! Celui-ci tu vois,disparait à l'arrière d'une montagne bleue! Plus joli,non?! Elle s'assis à coté de Shinrei,confortablement. Toute fois, elle s'éloigna un peu de peur d'être un peu trop osée.. Eiko espérait quand même qu'il lui dise qu'elle peu se raprocher plus... Elle avait toujours un aveu à lui faire,mais elle croyait qu'il n'était pas prêt à ce qu'elle voulait lui dire. À vrai dire,elle l'aimait,elle l'aimait de tout son coeur,même depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Eiko le trouvait,parfait! Mais il était encore en état de choc.... Elle ne lui dirait pas tout de suite,à moins qu'il ne lui fasse un signe ou bien qu'il fasse les premiers pas,du moins si lui l'aimait,ce qu'elle doutait fortement et bien malheureusement... Ensuite,elle attendit de voir ce qu'il allait répondre. | |
| | | Shinrei Shizune
Nombre de messages : 11 Age Virtuel : 17 ans Arme : Un sabre Petit(e) copin(e) ? : ...Paix à Son âme... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Dim 15 Avr - 19:59 | |
| Shinrei écoutait ce que lui disait la jeune fille, d'abord avec tout son attention puis, peu à peu, d'une oreille distraite.
Elle voulait le rassurer, il le sentait, mais es paroles luii procurait l'effet inverse...Oui il était content d'être là, devant un si beau couché de soleil, et avec elle....Mais ce n'était aps avec Eiko qu'il aurait du être...
Le sentiment qu'il avait sentit monter en lui s'accentuait de minute en minute et lui compressait la coeur...
La douleur du jeune homme semblait ne jamais vouloir s'arretter alors que de noirs pensées reprennaient le dessus de son esprit...
Il ne devrait aps êztre avec Eiko...Il était en train de La trahir....Il L'avait d"éjà abandonné...qu'aurait elle dit si elle l'avait vu ici? Et que pensait Elle à cet instant?
Shinrei avec beau savoir qu'Elle était morte, il était encore bien trop triste de sa disparition pour l'oublier...et il s'en voulait de partager un moment de bonheur avec une autre qu'Elle....
Completemet ern état de choc, il reulait peu à peu, ne lachant pas le solei couchant de yeux...Une larme et une seule vint rouler sur sa joue, sans qu'il en ai conscience...
Completemetn assommé, il se mit à parler seul...
"Je suis désolé...Je ne voulais aps t'abandonner....Je vux te revoir...Reviens...Reviens..."
Il répéta ce mot encore une dizaine de fois, se faisant de plus en plus supliant , puis, oubliant compltement la jeune fille, il continua de reculer, revenant de là ou ils venaient.....
Il finit par se taire mais ne repris aps conscience pour autant et , articulant difficilement un mot incompréhensible, il se hatait pour revenir à l'école... | |
| | | Eiko Kiraski
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Lun 16 Avr - 3:49 | |
| Eiko regardait le soleil se coucher lorsqu'elle entendit Shinrei parler seul. Elle écouta se qu'il disait. Elle le savait très bien qu'Elle était encore très présente pour Shinrei. Et elle le respectait. Pourtant,lorsqu'elle vit Shinrei qui commençait à se retirer de sur le quai,et qu'elle vit une petite larme couler le long de sa joue,ce n'est pas pour lui qu'Eiko en versa une aussi,mais pour bien pour le fait qu'elle savait qu'elle n'aura jamais aucune chance avec Shinrei... Pourtant son coeur continuait de battre avec force pour lui. Parcontre,le sien battait toujours pour Elle dont Eiko ignorait totallement le nom... Quand Eiko vit que Shinrei courrait en dirrection de l'école,elle commença à pleurer. Si fort que,une petite bande d'oiseaux s'envola vers tout là haut. Elle pleurait et elle pleurait... À n'en plus finir... Le seul réflèxe qu'elle eu,se fût de prononcer ces quelques phrases:
-Pourquoi ma vie se déroule-t-elle ainsi.... Je ne fait que gacher les choses de pire en pire.... Je croyait me faire un ami et regarder se qui se passe. Au mon Dieu,faite quelque chose,je ne suis pas sur que je surviverai avec ce désaroi...
Elle continuait de pleurer. Elle en avait même mal à la tête. C'était vraiment le découragement total. Eiko n'en pouvait plus de vivre comme ceci...
-Shinrei.....Shinrei.....Shinrei.... Je t'aime...
Elle prononça ces mots avec tant de tendresse,tout bas presque juste pour elle... Mais jamais elle n'aurait pensé que Shinrei l'aurait entendu... Pourtant,après qu'elle eu prononcer ces mots,elle vu Shinrei s'arrêter net... | |
| | | Shinrei Shizune
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Ven 20 Avr - 18:53 | |
| Shinrei partait...tant pis pour l'oubli...revenir, reprendre ses affaires, revenir au village, revenir vers Elle...Il avait completement perdu le sens des réalités et n'en avait aps conscience...
Cependant ce qu'il cru entendre de la bouche de sa camarade lui fit l'effet d'une douche froide...Il s'arretta net, glacé de l'interieur...Un autre sentiment montait en lui...
*Je t'aime*...que voulait dire cette phrase? Pour lui l'amour c'était Elle....Il ne s'était jamais demandé si quelqu'un d'autre pouvait l'aimer...et encore moins la question de s'il étaitr capable d'aimer quelqu'un d'autre....
D'un coup une autre perspective s'ouvrait, pour le moins effrayante....
il revint vers Eiko, les yeux equarquillés d'étonenement...Il resta un loong moment silencieux, simplement à la fixer...Comme s'il essayait de la comprendre...
Il finit par s'approcher jusqu'a être en face d'elle et plia les genoux pour être à son niveau.
La voir dans cet état lui faidsait mal au coeur....Etais-ce si impardonnable de faire un deuil? Ne pouvait pas lui laisser le temps de L'oublier? Ou au moins de penser à quelqu'un d'autre....
"Je suis désolé...vraiment désolé...Je ne voualis pas te faire tout ce mal...Mais tu sait...Si quelqu'un te te proposer d'être ton frère juste après que tu l'ai perdu....Tu aurais eu du mal non? Je suis vraiment désolé mais Elle est encore trop là pour que je puisse te rendr eheureuse....Et je n'accepterais pas d'être avec quelqu'un à qui je ne peux pas rendre son amour...." | |
| | | Eiko Kiraski
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Sam 21 Avr - 0:29 | |
| Eiko peurait de moins en moins jusqu'à ce qu'elle entende ce que Shinrei avait à lui dire.Après,elle se leva,puis reparti en courrant.Elle laissa Shinreilà,tout seul au beau milieu d'un magnifique coucher de soleil qu'ilsaurraient pus regarder ensemble,mais que sa maladresse lui fit toutgâcher,comme d'abitude...Pourquoi la maladresse existe-t-elle en ce bas monde,hein?...De toute façon,Eiko n'avait aucune chance de réussite avec ce jeune homme même s'Il faisait battre son coeur encore et encore,sans cesse,n'abandonnant pour rien au monde...Le coeur d'Eiko battait toujours pour celui de Shinrei.Mais le sien battait toujours pour Elle.Et bein,il fallait qu'elle s'y fasse,après tout,elle ne réussirait probablement pas avec lui mais peut être qu'un jour,elle aurait quelqu'un d'autre dans sa vie,quelqu'un en qui elle a confance,quelqu'un qui ne se sauverait pas tous le temps,et,pour finir,quelqu'un qui l'aime,elle,comme dans un conte de fée.Mais pour le momment,son conte de fée avait quelques pages de déchirés...Mais bon,cet homme dont elle rêvait depuis sa toute petite enfance,même avec ce qui venait de se passer,ce serait peut être Shinrei,un jour,sortit de son fameux gros désespoire.Avant de se lever,et de s'en aller en courrant Eiko prononça c'est quelques phrases:
-Tu as raison,Shinrei,je ne fait que t'embêter alors que toi tu essais de sortir de ton deuil de quelques façons que ce sois.Et tu as raison,si on m'avait demander d'être mon frère,je n'aurrais pas été capable,mais souviens-toi toujours de ceci.
Elle prononça ces dernières paroles sous un ton très malheureux:
-Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai toujours,alors le jours où tu auras accepter ton deuil,rappelle toi que je serai toujours en vie,après tout,toutes les filles ne meures pas,hein??????
Elle se leva,tourna les tallons et reparti sans plus prononcer un mot,et à la charge de tout ce qu'elle portait de lours sur son coeur,bien évidemment,elle pleura tout au long de son trajet au comble du désespoir et au fond du gouffre...
| |
| | | Shinrei Shizune
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Dim 22 Avr - 22:26 | |
| Shinrei fut plutot content que la jeune fille se calme....S'il detestait une chose, c'était bien d'être source de malheur....
Il écoutait sagement ce qu'elle avait à lui dire, soulagé qu'elle accepte de lui donner le temps de se reconstruire...
Cependant une parole lui fit mal *Toutes les filles ne meurent pas*...non , elels ne meurent pas toutes...il suffit d'une..d'Elle...
Il la regardait partir...se traitant quasiment d'insensile...de la voir triste lle touchait...Mais de savori qu'elle l'amais l'effleurait à peine...
C'était là tout le paradoxe du jeune homme...
Il soupira longuement puis laissa echapper un "je suis désolé" ,e sachant pas si il était plus adréssé à Eiko ou à Elle...
Finalement il decida de ne aps rester ce couché de soleil qui avairt pourtant promis d'être spledide et repris la directiond e sa chambre...lugubre... | |
| | | Eiko Kiraski
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Lun 23 Avr - 3:17 | |
| Eiko courrait,mais après un long momment,elle s'arrêta nette,venant de penser à une chose...*Hé! Ça n'est pas de sa faute si Elle était morte.Raaaaa!Tu vois,tu viens encore de gâcher les choses pires qu'elles le sont déjà! Il n'est pas prêt,il n'est pas prêt! Laisse -lui le temps de s'en remmetre! Tu as toi aussi vécu un deuil et tu es encore dedans,tu devrais savoir ce que ça fait!Non mais franchement!Reprends-toi et vite!!Aller,cour-lui après!Et Eiko changea de dirrection,elle coutinuait de courrire même si elle était à bout de souffle.Vraiment faigué de courrire,mais souhaitait vraiment le ratrapé pour qu'Eiko puisse s'exusée...Puis,une pensée traversa son esprit:Et si j'essayait de lui parler,à Elle,ne sait-on jamais...!Nous sommes dans une école de magie,pas vrai?!Elle continuait de courrire,puis vit enfin la silouhaite de Shinrei..!ENFIN!!!!Eiko s'approcha et posa la main gauche(la main du coeur)sur son épaule,puis dit:
-Je m'exuse...Ne part pas,je ne serait pas capable de traverser une épreuve difficile toute seule,j'ai besoin de quelqu'un.J'ai besion de toi su tu veux que je sois plus précise...Tu ne veux pas de moi comme petite copine,je m'en fiche,je l'accepte,tu as raisons,comme depuis le tout début!!
Elle dit ceci avec un petit sourire moqueur auquel on ne peut jamais résister..À sourire!
-Tu vis ton deuil,et tu veux La respectée,tu as entièrement le droit.Je vais faire de mon mieux pour La respecter aussi.
Elle resta toujours avec son petit sourire moqueur.
| |
| | | Shinrei Shizune
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Dim 29 Avr - 1:40 | |
| Shinrei continuait sa route, ruminant,quand il sentit une main sur son épaule.
Son état de fatigue l'avait empeché d'entendre que quelqu'un approchait mais il eut tout de même le reflexe d'attrapper le poignet de la personne dans son dos.
quand il comprit qu'il s'agissait d'Eiko, il finit par la chet son poignet.
Malheureusement pour elle, elle commençait très mal son discours...
"Tu ne peux pas dire "je m'excuse"...Tu ne peux pas t'excuser, tu demande qu'on t'excuse!"
Il écouta sagement ce qu'elle avait à lui dire, et même s'il ne croyait aps tout, il se décida par répondre.
"Je veux bien être à tes cotés...Mais sache qu'une épreuve traversé seul à beaucoup plus de valeur...et sache aussi que je vis mon deuil et que ce n'est aps en restant à mes cotés que tu fera pencher mon coeur..."
Le ton n'était pas dur ni compassionnel...neutre..juste neutre....ça n'était ni une menace ni un conseil, juste une constatation... Et puis, il ne comprenait pas le sourire moquer soudain de la jeune fille...lui qui n'avait aucune envie de rire... | |
| | | Eiko Kiraski
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Lun 30 Avr - 3:15 | |
| Eiko écouta longement le discoure,franchement ennyeux,comme elle se le disait,de Shinrei.Puis,après avoir réfléchit comme il le faut à ce qu'il venait de dire...Elle pouffa de rire.Elle ria longement,puis déclara avec certitude:
-Quoi?!Tu pense vraiment que je me suis tapée tous ce trajet,à partir du lac où je m'étais rendue,à venir jusqu'ici,c'est à dire environ trois longs kilomètres,peut être même quatre...Non,sérieusement,à bien y penser,tu n'es pas celui que je veux...Je croyait que tu comprendrais quand je te disais que je vais faire de mon mieux pour La respecter...Seulement,tu me plaît bien...Comme ami.
Ah oui!c'est vrai!J'ouliais!Tu ne sais pas ce c'est que d'avoir un ami(e)...!!!!!!!!!Hi HI Hi!!!!!!!!!Non sérieux,je te taquine!J'aime bien,seulement,je déteste que tu prennes toujours ce ton sérieux...Je suis désolée mais ça me tombe sur les nerfs...Désolée...
Au début ça allait bien...C'est par la suite...À présent,elle devait s'attendre à une petite...Ou peut être bien une grosse réponse bête de sa part,à moins qu'il n'aie compris le méssage de:Je dédeste ton aire bête...!Mais bon... | |
| | | Shinrei Shizune
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Lun 30 Avr - 22:42 | |
| Shinrei ne voyait pas où la jeune fille voulait en venir...Comment pouvait elle passer du rire aux larmes en si peu de temps? Et comment pouvait-elle lui avoir déclaré son amour sous de chaudes larmes et à peine quelques minutes après jurer qu'il ne l'interressait pas....
Une remarque eu du mal a passer...Il lui avait fait assez confiance pour lui dire ses faibllesses, du moins une partie...et voilà qu'elle en prrofitait pour l'humilier...On ne jouait aps avec l'honneur d'un homme, elle aurait du le savoir!$
Il avait la légère impression que la jeune fille jouait avec ses nerfs, testait sa resistance...et ce jeu ne lui plaisait vraiment pas...
"Ce n'est aps de chance si tu n'aime pas mon ton serieux, avec un metier comme le mien, le serieux est la première chose à apprendre...Je sais qu'il faut que j'oublie cette vie mais de là à rire après les souvenirs que je viens de revivre...désolé, je 'en suis pas capable..."
Cependant le ton du garçon redevenait peu à peu chaleureux...il récupérait.. | |
| | | Eiko Kiraski
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Mer 2 Mai - 3:47 | |
| Eiko écouta encore une fois ce que disait Shinrei avec attention,mais toutefois,avec un peu de désolation....À chaque fois qu'Eiko essayait de se reprendre,il venait la mettre mal à l'aise...Elle était vraiment,vraiment,vraiment TANÉE!!!Elle n'en pouvait plus...Mais bon,elle se contenta de garder son sang froid.Elle le regarda droit dans les yeux pendant tout le long qu'il parla.Elle continuait de l'écouter.Elle finit par comprendre où il voulait en venir.Il croyait vraiment qu'elle riait de ses sentiments.Ce qui n'était pas du tout,mais pas du tout le cas....Elle ne riait pas de ses sentiments mais bien de se qu'il venait de dire.*Non non non!Je ne riait pas de ses sentiments!Voyons!Pourquoi pense-t'il ça,hien?Pourtant...Je croit que je vais lui parler pour essayer de lui expliquer.*Se dit-elle en pensée.
-Non!Je ne rie pas de tes sentiments ni de se que tu viens de vivre.Je riait seulement parceque tu croyait que j'étais venue pour faire semblant de changer d'idée pour que tu finisses par m'aimer!Ne crois pas que je riait de toi!Voyons!
Il y eu un long,très long moments de silence.Elle devinait la fatigue que laissait parraître les yeux de Shinrei.Elle attendit de voir s'il réponde-rais,mais ne vit rien.Puis,elle prit la parole: -Je crois qu'il se fait tard,tu dois commencer à être fatiguer...Si tu veux,on pourrait aller se coucher et puis demain,on se rencontre à un certain endroit,que tu décideras,et puis tu me diras ce que tu pense de tout ça!Je sais que je n'arriverai pas à dormir d'avance,ça fait trop d'émotion dans une seule soirée...Je vais essayer mais si je ne réussit pas,j'irai tout de suite à l'endroit où tu décideras et je t'attenderai,si tu veux bien.Si tu ne veux pas,dit moi tout de suite ce que tu pense de tout ça et je te dirai à Dieu.....Au risque de te revoir...
Alors...?! | |
| | | Shinrei Shizune
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Mer 16 Mai - 19:21 | |
| Shinerie fut heureux que la jeune fille cesse enfin de rire...Sans trop savoir pourquoi, il avait horreur qu'on ne respecte pas sa tristesse....Et il se braquait très vite, sans réelle raison.
Il la laissa parler sans broncher, la laissant déballer sa pensée avant de tenter d'y voir un peu plus clair....Il n'amais aps faire mal aux gens...mais il n'aimait aps non plus se forcer à être l'homme aimable qu'on voualit qu'il soit...du moins dans cette société là.
Il attendit un moment avant de répondre, d'une vois totalement neutre...
"Je ne suis pas contre te revoir..à condition que tu n'éspère rien de moi....Je te l'ai déjà dit et je pense ne aps revenir dessus avant un bon moment, l'amour ne veux plus rien me dire..et je lui rends bien...Mais si tu accepte de me revoir sans illusion et en accépetant de me voir tel que je suis, j'accepte volontier ta présence....Tout dépend de ce que tu te sens capable d'endurer...car j'ai l'air d'être bien loin de l'image que tu te fais de moi...."
[Hrp:Désolé pour lme supra retard...] | |
| | | Eiko Kiraski
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Jeu 17 Mai - 23:32 | |
| (Pas grave pour le retard. Je m'en fiche, seulement je croyait que tu avait abandonné Spirit puisque tu ne revenais pas. Justement, tu es «Timé»! Je m'aprêtait a mettre fin à ce rp... Si tu veux bien comprendre que je croyais vraiment que tu ne me répondrais plus ! ^^'' Simple parentaise^^)
*Bon ! Encore en train de dire que..... En fait, oui je l'aimait,( AVANT!) mais jamais je n'aurait pensé ça de lui! Non mais c'est vrai.... On dirait réellement qu'il pense qu'il n'est qu'un bon a rien. (Ce qui est totalement faux, sois dit en passant...^^). Sans vouloir être méchante envers lui (même si c'est ce que je fais mais bon...!) ça devient vraiment agacant à la fin.... Il n'est pas bon à rien et il devrait réellement mettre cette qualité en valeur. Bon, c'est SEULEMENT mon opinion. Mais je la trouve quand même évidente...*
Eiiko était fatiguée d'entendre Shinrei lui dire à tout bout de champs qu'il voulait La respecter... Même si elle le comprenait tout à fait, elle avait un peu de difficuleter à comprendre ce qui n'allait pas chez ce jeune homme. Non, en fait, Eiko le savait, ou du moins pensait le savoir.Mais comment pouvait-il être....Oh et puis laissez tomber Elle avait beau essayer toutes sortes de technique, rien au monde n'aurait pu la rendre encore plus découragée qu'elle l'était là, Plantée entre Spirit et le port, qui lui, n'avait plus aucun égard aux yeux d'Eiko. Ou presque, parce que ce n'est pas à cause d'une petite «niaiserie» que l'environnement n'était, à présent, plus rien pour elle...Non! Du tout! Elle l'implorait encore. Mère Nature resterait l'idole d'Eiko.À jamais. Mais revenons au sujet de base.Vous vous souvenez, celui où l'on parlait de Shinrei?!? Il avait le droit d'être triste, mais elle ne savait toujours pas pourquoi celui-ci lui disait que c'était elle qui riait de lui. Pourtant, les sentiments d'Eiko envers ceux de Shinrei était tous, sauf la rigolade. Juste parcequ'elle avait ri, il croyait qu'elle riait de lui. Ce qui est aussi faux que de dire à quelqu'un qu'une envolée de castors s'apprête à mettre son début.... C'est à dire à décoler. Peut être fallait-il qu'Eiko parle... Voyons voir...
[-Non! Dit-elle d'un ton désespéré. Je n'attend rien de toi! Shinrei. (POINT!)En tout cas, mon orgueil en a pris un coup... Laissa-t-elle tomber, en se laissant tomber aussi. Écoute, moi aussi, en tout cas, je suis vraiment fatiguée...Je ne sais pas toi.... Mais moi j'y vais. Alors où veus-tu que l'on se rencontre demain et à quelle heure. Petite parentaise pour toi, je déteste me lever de bonne heure.... | |
| | | Shinrei Shizune
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... Ven 18 Mai - 19:44 | |
| (Ok..encore désolé...j'entre en péridode d'examen, c'est pour ça, mais j'essayerais d'être plus présent!)
Shinrei voyait que la jeune fille s'enervait et le regrettait...il aurait tellement vouluq ue ça se passe mieux...pourquoi n'était-il pas fichu d'être quelqu'un de plus sociable?
Enfin bon, la question n'était pas là..Il s'agissait d'éviter de l'enerver encore plus...
Etrangement, le jeune homme se décidaz enfin à sourire quand Eiko lui parla de son manque de motivation pour se lever tôt.
"Ne t'inquiete pas, je n'aime pas non plus ça....disons que c'est une habtude que j'essaye d'oublier...Qu'est ce que tu dirais d'une ballade en forêt en début d'après midi?"
Shinrei avait cru comprendre que la jeune fille aimait la nature...il espérait que la forêt lui irait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Totallement zen (2)... | |
| |
| | | | Totallement zen (2)... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|