| Attaqué volontaire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Evli Invité
| Sujet: Attaqué volontaire... Mer 4 Avr - 2:18 | |
| Les collines, endroit éclairée et ensoleillé. Parfait pour la détente et les ballades...Perdu! C'est l'un des nids les plus connu des monstres. Ces etres imptoyables vivaient entre autre ici, aux alentours de ce plateau verdoyant. Sur l'une des collines vertes, appuyé contre un arbre, se tenait Dan, la tête baissé, dans l'ombre du végétal. De là où il était, il avait une vue parfaite sur tout ce plateau magnifiquement éclairé. Une petite brise s'était levée et faisait des vagues sur l'herbe haute des champs gigantesque. Un bruit de pas lourd et imposant se fit alors entendre. Dan ouvrit les yeux. En face de lui deux créatures sombres faisait face et l'observaient d'un regard assassin, un eclat lumineux dans leurs yeux noirs. L'air se fit alors pesant, chaud. La lueur presque invisible au cou de Dan s'intensifia.
Quoi! Vous voulez ma photo!
Dan savait que ces monstres comprenaient ce qu'il disait. Il ne savait pas comment mais le savait, c'était tout. Alors que Dan se redressait pour entamer le combat obligatoire, un bruit se fit entendre et attira son attention ainsi que celle des monstres qui tournèrent la tête vers ce bruit. Dan était prés à tout, à tout faire... |
|
| |
Namika K Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Mar 1 Mai - 2:39 | |
| Dans les hautes herbes Namika se promenait comme d'habitude pour découvrir des sites merveilleux et interessant!!! Elle vit la silhouette d'un jeune homme avec 2 créatures étranges! -Euh youhou sa va? Tu as besoin d'aide?.... *Ah bravo,bravo je vien de m'embarquer dans une situation embarassante peut-etre que ce jeune homme n'est qu'avec ses amis et que je le dérange??? J'espere qu'il n'as rien ou qu'il ne lui arrivera rien!!! Bravo Namika tu t'es encore mêler dans les affaires des autres. Namika essaya de voir mieux mais vu que sa hauteur est petite elle voit à peine ce qui se passe a cause des hautes herbes.La seule chose qu'elle esperait c'est que ce jeune homme n'ai rien elle ne savait pas pourquoi c'etait comme une intuition.Tout a coup le jeune homme disparue ou plutot sa silhouette parce que Namika ne le voyait plus.-Hé tu es là? Youhou??? *Ou peut-il bien etre????? Pensa Namika Et soudain..... |
|
| |
Dan Evli Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Mar 1 Mai - 12:26 | |
| Dan se retourna rapidement vers l'endroit d'où provenait la voix. Une voix de jeune fille dans les hautes herbes. Les monstres avaient tournés la tête mais Dan ne bouga pas. L'un des monstre se mit à courir rapidement, comme une charge, vers la jeune caché alors que l'autre resté devant Dan comme si les deux créatures s'étaient entendu sur leur poste dans ce combat. Dan attrapa la sphère ui pendait à son cou.... Une corde de cuir fendit l'air. Le monstre qui attaqué la personne cachée était saisi par un fouet rouge au niveau du cou. Une fumée noire s'échappa du point de contact: le fouet brulait le monstre qui hurlé de tout son etre. L'autre attaqua Dan. D'un geste vif, Dan utilisa sa seconde main pour projeter sur le monstre libre une gigantesque flamme rouge flamboyante qui le propulsa quelques metres lui, brulé à vif mais debout. Dan tira sur le fouet et le monstre brulé au cou fut propulsé sur son compère alors que le fouet revenait au main de Dan. Les deux créatures, brulées à vifs, ne paraissaient pas decontenancé et lancaient une nouvelle charge. Ces monstres étaient plus coriaces que ceux de leur monde...Il devait faire autrement... |
|
| |
Namika K Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Mer 2 Mai - 1:30 | |
| Namika prit son baton et quand un des monstre s'approcha d'elle, elle lui planta cela dans l'estomac...bien la ou étais suposé avoir un estomac...la boule d'eau de Namika apparut et suiva le monstre pour essayer de faire apparaitre une vague et noyer le monstre et celui-ci mourra,l'autre monstre Namika laissa le boulot au jeune homme pour que lui aussi se sent fier comme elle parce que c'etait la première fois qu'elle se combattait......-A toi!!!!Cria-t-elle rapidement car le monstre se dirigeait vers le jeune... |
|
| |
Dan Evli Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Mer 2 Mai - 20:03 | |
| Apparament, deux nouveau monstres étaient arrivés. Les deux que Dan avait neutralisé était toujours entassé plus loin mais deux nouveau était apparut. La jeune fille s'était debarrassé du premier mais le second arrivait vers Dan, menacant. La chaleur se fit pesante, la transpiration abondente sauf pour lui même. Il voyait le onstre ralentir petit à petit a cause d'un trop de chaleur et sentait que la jeune fille avait trés chaud aussi. Dan laissa le monstre approcher un peu plus et propulsa une boule de Feu gigantesque qui le fit atterir à quelques metres plus loin, ur celui qu'avait neutralisé la jeune fille. Dan ne bougait pas, le fouet en main... |
|
| |
Namika K Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Ven 4 Mai - 5:56 | |
| -On les a eu!!!J'ai reussi et c'etait ma premiere fois que je bas...Comment t'appelles tu au juste???Moi c'est Namika Kô et je suis d'origine chinoise et japonaise....Namika le regarda avec un sourire comme si elle essayait de le seduire.....*Mais ques ce que tu fais Namika ton compain vient de mourir et tu te mets deja a seduire tu es vraiment tache!!!!Namika sourit toujours pour que le jeune homme se doute de rien.....Mais sérieusement Namika voulait un nouvel ami pour se sentir en famille puisque qu'elle a perdu toute sa famille sauf sa soeur qu'elle ne voit plus....Namika range son arme car son arme peux se rapetisser et s'élargir..... |
|
| |
Dan Evli Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Ven 4 Mai - 20:36 | |
| Les yeux de Dan redevinrent bleu et ses cheveux changèrent du rouge au noir. Le fouet se refondit et redevint une sphère transparente où une lueur rouge vive emmanait. Il ratacha la petite boule rouge à sa chaîne autour de son cou puis il entendit la jeune fille crier qu'elle était heureuse, c'était la premiere fois qu'elle se battait et elle était contente d'avoir reussi. Elle interpalla Dan, se presentant et lui demandant qui il était. Le seul probleme, c'est qu'il ne voyait toujours pas la jeune fille encore camouflée dans les hautes herbes...
Je ne te vois pas!
Dit il amusé, il sourit en voyant les herbes bouger, elle arrivait. |
|
| |
Namika K Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Sam 5 Mai - 6:19 | |
| Namika se mit a avancée pour que le jeune homme la voit.-Me vois tu???Demanda Namika en riant... C'est ce que je te disait moi je m'apppelle Namika Kô et je suis chinoise et japonaise...Et toi?????Demanda-t-elleLa jeune fille attendait avec patience une reponse...-Ah oui moi je suis l'élément de l'eau toi????*Je dois encore poser trop de questions....Elle espèrait que le jeune homme veuille etre son ami et qu'il la reponde mais elle voulait pas lui mettre de la pression.....sinon il voudrais rien savoir d'elle peut-etre.... |
|
| |
Dan Evli Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Sam 5 Mai - 20:43 | |
| Dan apercut la jeune fille, petite et brune avec les yeux apparament noir mais brillant, sortir des hautes herbes et lui reposer la même question:
Je suis Dan Evlint, elementaliste du Feu.
Dan sourit puis s'assit sous un arbre non loin alors que la jeune fille arrivait vers lui... Une faible brise soufflait mais suffisait pour faire bouger les feuille verte du végétal...
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Namika K Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Dim 6 Mai - 5:02 | |
| -Ah oui!!!Bien on est tout a fait le contraire.Dit namika en riant. -Ok je voudrais mieux te connaitre puis-je te poser des questions?Demanda NamikaElle reflchissait pour trouver des questions et elle a trouver.]*1ere question:As-tu une copine???2e question:As-tu des amis a part moi???3e question:Quel est ton genre de fille??? Pensa t-elle comme questions!!!!Elle pensa que c'est question sont trop directes mais elle allait le demander quand meme avec sa tete de cochn qu'elle a. La jeune fille souriait a nouveau et elle avait les yeux qui petillait de bonheur.
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 2:58, édité 1 fois |
|
| |
Dan Evli Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Dim 6 Mai - 17:05 | |
| Dan fixa la jeune qui se planta face à lui, debout, ses cheveux volant à cause de la brise. Elle lui demanda premierement s'il avait une petite ami, deuxiement s'il avait d'autres amis apart elle et troisiemement quel était son type de fille. Dan, repondit au coup sur coup:
Premierement, je n'est pas de copine, deuxiement qui a dit qu'on était ami et troisiemement je n'ai pas de type bien défini.
Dan fixait toujours droit dans les yeux le jeune fille face à lui alors que la brise venteuse s'amplifiait un peu... |
|
| |
Namika K Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Lun 7 Mai - 2:53 | |
| -Alors tu veux pas etre mon ami....D'accord désolée de t'avoir dérangé...Namika eut les yeux plein d'eau tout ce qu'elle voulait c'etait des amis parce qu'elle a perdu sa famille mais apparament Dan ne voulait pas etre son ami....-Bon et bien au revoir....Dit Namika d'un ton triste tout ce qu'elle esperait c'est que Dan la retienne...*Pourquoi ne veut-il pas etre mon ami je ne lui est rien fais de mal non quelque questions ne la pas offensser...Mais peut-etre bien,peut-etre il n'aime pas sa les question...Soudain sans que Namika le sache elle n'avait plus son amulette elle etait rester dans les herbes près de Dan.... |
|
| |
Dan Evli Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Lun 7 Mai - 19:02 | |
| Dan resta assis sur le sol dans l'herbe verte. Il apercut d'un coup d'oeil un objet brillant, scintillant, dans l'herbe. Il se pencha pour le ramassa et l'analysa de toutes part. Il s'agissait d'un collier doré de taille moyenne qui était fermée par une petite serrure dont l'orifice était d'une forme peu utilisée.
Excuse moi, cette amulette serait elle à toi.
Dan se leva, une main dans sa poche l'autre tenant l'amulette, et ammena le pendentif à la jeune fille. Il le lui tendit et attendit une reaction... |
|
| |
Namika K Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Mar 8 Mai - 5:37 | |
| -Oh mon dieu!Merci si je l'aurai perdue j'aurai ete idiote parce que cela vien de ma mere et j'ai perdu ma famille et c'est pour sa que je veux des amis.La jeune fille avait les yeux plein d'eau car elle repensa a sa famille...Elle n'avait que le gout de tombeer dans les bras de quelqu'un pour la consoler...Mais elle resouriait a nouveau et dit:-Merci enormement!!!!!Dit Namika elle voulait l'embrasser tellement qu'elle lui est reconnaisasant |
|
| |
Dan Evli Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Mar 8 Mai - 16:10 | |
| Dan regarda Namika en lui souriant puis se retourna. Il retourna vers l'arbre, ramassa un objet puis repartit dans la direction inverse.
Bon moi je dois partir, désolé.
Dan la regarda une dernière fois avant de se diriger vers les hautes herbes d'un pas rapide. Il s'y engouffra faisant bouger le sommet des plantes vertes et disparut dans l'ombre des végétaux... |
|
| |
Namika K Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Mer 9 Mai - 6:15 | |
| -Hey on est amis henh?Demanda Namika avec espoir... Puis elle entendit une bref reponse si faible qu;elle ne comprit rien...-Bon ben on peux se revoir un jour????Demande Namika La seule chose qu'elle voulait c'est le connaitre et etre son amie parce qu'elle ne pouvait se confier ni a sa famille ni a son chien.....Elle le vit partir et soudain ....Elle entendit des bruits derrieres elle c'eatit d'autres monstres elle sortit son baton l'agrandit et crit:-Euh j'aurai besoin de ton aide!!!Dit Namika La boule d'eau de Namika apparut et fit des grosse vagues mais pas asser fortes pour les blesser...-Aide moi! |
|
| |
Dan Evli Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Mer 9 Mai - 15:03 | |
| Dan se retourna lentement pour voir sortir d'autres créatures, cependant il était encore dans les hautes herbes et Namika ne pouvait le voir. Il fiat alors apparaître deux énormes boules de Feu et les lança au travers des herbes alors que, sous l'effet de la chaleurs, les végétaux à 1 mètre de lui noircissaient. Les boules de Feu s'évadèrent des hautes herbes comme venu de nulle part et frappèrent les deux créatures qui s'effondrèrent sur le sol. Dan continua son chemin vers le portail qui le ramenerais dans l'ancien monde... |
|
| |
Namika K Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Sam 12 Mai - 5:45 | |
| [right][center][b]-Hey merci mais tu ne veux vraiment pas etre mon ami????[color=white]Demanda désespérément Namika.elle ne savait plus quoi faire pour le retenir!!!Elle repenssa que peut-etre que il veux pas d'elle comme amis et se tait elle prenait l'autre coté et s'en alla... -Bon et bien au revoir...... Namika avait presque les larmes au yeux elle se sentait rejetée... Puis elle disparut sous les hates herbes....Quand tout a coup elle sentit quelque chose...
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 4:19, édité 1 fois |
|
| |
Dan Evli Invité
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... Sam 12 Mai - 12:40 | |
| [Dsl flood]...Je peux pas te parler je suis partit des collines... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaqué volontaire... | |
| |
|