| hésitante devant cette entrée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilina D Invité
| Sujet: hésitante devant cette entrée... Dim 25 Mar - 18:50 | |
| Kilina se promenait dans les environs. C'était le week end et elle n'avait pas cours. Mais elle ne voulait pas rester chez elle. Alors elle se promenait, découvrait les environs. Cela faisait plusieurs années que Kilina résidait au Japon et elle n'avait jamais prit le temps de visiter quoi que ce soit. C'est pour cela qu'elle s'était perdue. Mais elle s'en fichait Elle se retrouva cependant devant l'entrée d'un tunnel. Kilina sentit une forte magie qui s'échappait de là. La curiosité l'emporta et elle décida d'aller voir à l'intérieur. Mais quelqu'un lui tira le bras assez fort pour l'imobiliser... |
|
| |
Nodoka Murmevent ° Infirmier °
Nombre de messages : 37 Age Virtuel : 15 ans Arme : glace Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie Date d'inscription : 17/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (800/800) Elément: glace Magie: (0/400)
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Dim 25 Mar - 21:28 | |
| nodoka etait ici depuis un bon moment quant elle vut une fille seule approcher du tunnel
merde elle veut mourir ou quoi ?
elle decendit de son arbre en sautat et courat vers le jeune fille et l'atrapas fermement par le bras
"si j'était à ta place j'irait pas plus loin et c'est pour ton bien que je dis ça "
la fille se retournat brusquement et nodoka lui lachat le bras
oula heureusement que je t'ai ratrappé
elle eu tout a coup le ton plus serieuse
"tu sait pas ce qu'il y a au fond ? c'est bon pour mourir si tu y vas seule ma veille nous on etait quatre et on a faillit tous y passer tu vois ?" je t'avais bien prévenu de pas y aller c'est pas le moment toi "sinon j'y pense comment t'u t'apelle ?" | |
|
| |
Kilina D Invité
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Dim 25 Mar - 21:48 | |
| C'était une jeune fille qui l'avait tenu femement le bras afin de l'empêcher d'entrer dans le tunnel. Puis, elle lui lacha le bras et lui dit que c'est dangereux. Kilina avait l'air songeuse et se demanda pourquoi on peut mourir si on rentre dans un tunnel comme celui-ci. La jeune fille, qui lui avait vraisemblablement sauvé la vie lui demanda son nom: "Je m'apelle Kilina et toi? Pourquoi cet endroit est si dangereux?" Kilina avait encore pleins de questions en tête et attendit la réponse de la jeune fille. |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age Virtuel : 15 ans Arme : glace Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Lun 26 Mar - 10:47 | |
| "moi ? c'est nodoka tu peut m'apeller nodo si tu veut"
elle se mis a son niveau
"ce...tunnel t'emmene vers un autre monde ou les lois de la physique d'esr maths etc ne sont plus appliqués au fond de ce tunnel tu trouverat un vortex qui t'ammeneras dans un immense labyrinthe aprés..."
elle se relevat
"...ma fois je sais pas on a pas reussi aller plus loin franchement vous autres humains vous etre trop curieux, a mon gout."
un sourir apparut sur son visage et elle dit la fin de sa phrase en rigolant "c'est de vos nombreux defauts d'ailleurs. mais bon passont oui je disait ne vas pas là bas c'est trop dangereux je fait le guet ici pour dissuader les gend non préparés d'y aller masi franchement moi j'aimerais bien y re-aller."
et surtout le passer ce foutut labyrinte pansat-elle . | |
|
| |
Kilina D Invité
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Lun 26 Mar - 18:57 | |
| "C'est vrai que j'ai sentis quelque chose de très puissant à l'intérieur de ce tunnel et ma curiosité m'a emportée. Heureusement que tu m'as retenue! Je te remercie" dit Kilina , souriante. Puis elle reprit, sur un ton plus sérieux: "Mais ce tunnel m'attire, je veux savoir ce qu'il y a dedans, c'est plus fort que tout, je ne peux pas l'expliquer..." Puis elle demanda à Nodo:" Tu compte y retourner quand?" Kilina attendit patiemment la réponse de Nodo |
|
| |
Ren Invité
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Lun 26 Mar - 20:12 | |
| - Immédiatement !
Ren c'était préparé pour son entré dans le nouveau monde, rien ne l'arreterait, si quelqu'un se mettait en travers de son chemin il le foudrerait. Bien décider a aller jusqu'au bout, il rapporterait tout plein de choses du monde parrallele...Il avait déja traversé le tunnel et en était ressortit vivant... Il dévisagea les deux jeunes filles, il avait déja croisé nodoka au lac auparavant mais il ne connaissait pas l'autre, une nouvelle sans doute...Qu'importe...
- Je pars immédiatement, si vous avez le courage de m'accompagnez, venez avec moi, sinon partez !
Ren s'approcha du tunnel et ferma les yeux, la même source de magie émanait comme la dernière fois, les créatures de l'ombre etaient toujours là aussi. Mais a présent il était beaucoup plus fort et beaucoup mieux entrainer...
- Alors vous venez ? |
|
| |
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Lun 26 Mar - 21:00 | |
| Nodoka fut surprise par l'arriver surprise de ren et fini pas soupirer.
Oulala je le sent mal là .
Ta réson une gamine un presser du calçon et une empoter.
Pour une fois ta pas tort .
"Dit moi toi ! tu croi ou ? tu ma couper la parole."
Je suis pas vraiment chaude pour y aller mais ... Elle regardat kilina qui lui rendit son regard. Il est hors de question de la laisser y aller avec ce fous elle tournat la tete vers ren c'est bon pour me la tuer sa !
"moi perso je suis pas chaude mais ... elle regardat de nouveau Kilina . si tu y vas je te suis hors de question de te laisser seule avec lui ."
C'est tentant il a l'aire déjà mieux préparer que les autres de la derniere fois mais vut comment il est presser je sens que je vais avoir du travaille. "C'est toi qui vois ma vielle."a Kilina.
| |
|
| |
Kilina D Invité
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Lun 26 Mar - 21:54 | |
| Nodo l'avait déjà dit: les êtres humains sont beaucoup trop curieux. Kilina regarda le jeune homme qui venait d'arriver: Kilina repensait à ce qu'avait dit Nodo au sujet de ce tunnel. Elle n'avait aucune envie de mourir. De plus, elle n'était pas sur d'être à la hauteur pour se défendre contre d'éventuelles créatures. Mais Kilina avait le gout de l'aventure et voulait tenter une exploration. Tant pis si cela était risqué. " Je suis d'accord pour venir. Mais veut tu venir Nodo?" dit Kilina la regardant. Elle sortit en même temps son arme, toujours sur elle. |
|
| |
Ren Invité
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Lun 26 Mar - 23:54 | |
| Ren dévisagea nodoka, la foudroyant du regard. Il n'aimait absolument pas qu'on le juge trop vite, il detestait ce type de personne. Elle avit beau etre une fille, il ne se generait pas pour lui donner une bonne correction... Ren était d'habitude gentil et aimable avec les filles mais cette nodoka l'horripilait...
* Non mais je rêve !!*
Ren s'avança vers nodoka la saisit a la gorge et la souleva en l'air...
- Dis moi c'est quoi ton probleme ? On ta jamais dit dêtre respecteux envers ceux qui ont plus d'experience ? A en juger par ta faiblesse tu dois etre une adepte...
Ren la jeta sur le sol violament elle glissa sur le sol caillouteux...
- La prochaine fois je te foudroie sur place !
Ren se retourna alors vers kilina avant de poser sa sur son épaule avec plus de douceur...Il lui fit un grand sourire bien chaleureux pour effacer cet image de brute qu'il n'était pas...
- Je crois que tu es du feu ... Je vais avoir besoins de tes dons, tu veux bien eclairer le cheim, la lumière repousse les créature de l'ombre...
Il partit donc vers le tunnel entrainant kilina avec lui et laissant nodoka sur le sol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Mar 27 Mar - 0:30 | |
| Zetix allât au tunnel. Il y été déjà aller. Il n’y allait pas vraiment mais il passait par la. Et il entendit des voix féminine. Puis une plus grave et plus forte. Zetix se rapprochait toujours plus du tunnel et d’après ce qu’il entendait c’était Ren. Et il été comme fous furieux. Il accéléra le pas. Et il arrivât enfin au tunnel.
Près de l’entrée il vit nodoka. Il ne s’arête pas. En passa il lança un simple regard interrogateur.
Il ne s’était pas trompé. C’était Ren et il tenait une fille par le bras.
-Ren !!!!
Il s’arrêta. Et regarda Ren de dos d’un air interrogateur et inquiet. Nodoka avait l’air de se tenir la gorge. Et elle devait avoir mal et on ne se fait pas mal tout seul. Ren avait un visage étrange. Une dose d’énervement et d’imtrétiditer.
-Tu connais cette fille. Si tu l’emporte dans ce tunnel elle risque de pas revenir. Et toi non plus.
La fille qu’il ne connaissait pas avait l’air petit frêle mais sentie quand même une aura magique. Zetix hésita a partir une nouvelle fois dans se monde mais la c’est avec Ren. Il s’était déjà battu et il été fort. Zetix était habillé en baggy noir et des bottes. Comme a son habitude. Et un marcel noir stylé. Il été prêt pour faire n’importe quoi mais de la a partir en voyage. Il ne savait pas.
-Tu auras besoin de moi la dedans. Si tu y vas j’y vais.
Zetix savait ou il s’embarquer. Mais avec Ren comme compagnon car pouvait le faire.
-Et aussi qu'est ce qu’elle a Nodoka ? |
|
| |
Kilina D Invité
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Mar 27 Mar - 19:37 | |
| Kilina tirée par le jeune homme allaient entrer dans le tunnel quand... "Ren!" Un homme sortit des buissons, il voulait aparamment venir avec eux. Mais il dit que Kilina ne reviendra jamais, et le jeune homme, aparemment nommé Ren, aussi. La jeune fille voulut se défendre, prouver qu'elle n'était pas frêle mais elle ne pouvait pas, car il s'adressa directement à Ren. Le regard de Kilina se tourna alors vers Nodoka, toujours à terre, se tenant la gorge. * Pourquoi ne se relève-t-elle pas? Il y a peut être quelque chose qui cloche...* Kilina alla alors voir Nodoka |
|
| |
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Mer 28 Mar - 14:27 | |
| [heuhh ce ki est en italique et orange c'est ce que je pense a par si tu li dans les pensées -_- ] nodoka souffrait encore un peut de la gorge mais ses dons de guérison l'avait déjà presque soignée.
c'est par ce que tu est un soit disant gars supérieur que tu dois te permettre d'attaquer quel qu'un de ... ''moins'' fort que toi salopard .
nodoka bouillé tellement de rage que ses pouvoir commencer a s'échapper sans qu'elle le veule et elle gelât tout au tour d'elle . elle se relavât mais elle tremblait de tout son corps tellement quelle était énervée
déjà tu m'attaque sans que je sois prête en plus je n'ai dit que ça pour rire mais là ! tu ma mise en rogne quant kilinat approchât pour la voire nodoka réussit a ce calmer un peut.
a elle même : oula quesque je fait ? J'ai faillit perdre ma forme humaine moi ! je te suis kilina ! même elle regardat ren si ren ne veut pas.
nodoka repartit dans l'arbre dans lequel elle était et en sortit un sac et une ceinture remplis de sacoche attacher et un bâton .
bon on y vas ? nodoka c’était calmer mais elle avait encore envie de frapper sur quelque chose ou quelqu’un. | |
|
| |
Kilina D Invité
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Mer 28 Mar - 15:02 | |
| "D'accord! Contente que tu soit du voyage!" dit Kilina en souriant. C'est vrai qu'elle n'avait pas envie de se retrouver avec deux hommes dans ce tunnel, surtout que, vu la manière dont il la regardait, Kilina pensait que l'homme dernièrement arrivé ne l'appréciait pas à sa juste valeur *Enfin, ce n'est peut-être qu'une impression * Kilina pensait à l'Espagne, à ses amis, au tunnel là-bas dont ils n'ont pu jamais s'approcher à cause des gardes espagnols. Oui, c'était un tunnel comme celui-ci, une forte magie s'en échappait. Kilina allait voir l'intérieur de ce tunnel et elle fut arrétée par son père. Elle n'a jamais su la raison de ce geste venant de son père, magicien lui aussi.
Kilina et Nodoka étaient maintenant devant le tunnel: "On y va? Vous êtes prêts?" dit Kilina aux deux garçons. Kilina était pensive ... |
|
| |
Ren Invité
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Jeu 29 Mar - 19:27 | |
| Ren avait salué Zetix d'un signe de tête, il ne pretait absolument pas attention a Nodoka qui parlait dans son coin...
- On y va? Vous êtes prêts?
* Bien tout le monde est ok alors...*
- C'est partit !
Le petit groupe entra dans le tunnel, les parois étaient humides ont y voyait pas a 2 metres. De temps en temps des chauves souris frolait le visage de Ren mais cela ne l'inquietait pas vraiment...
- Kilina tu peux te servir de ton pouvoir pour nous éclairer ?
Ren se tourna ensuite vers Zetix, son aura de glace ne pouavait pas tromper Ren...
- Tu as l'air d'être devenu plus fort depuis notre dernier combat Zetix ! |
|
| |
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Jeu 29 Mar - 21:38 | |
| [je pense que je vais me faire tuer car je flood mais je pense k'il est temps de faire un post DANS le labyrinthe non ? zétix a toi l'honneur ^^ ] | |
|
| |
Kilina D Invité
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... Ven 30 Mar - 23:36 | |
| [je fais une petite transition si vous le voulez bien!^^]
Le groupe était entré dans le tunnel. Mais il faisait très sombre et plusieurs chauves souris frolaient le visage de Kilina ce qui la faisait sursauter quelques fois: "Kilina tu peux te servir de ton pouvoir pour nous éclairer?" Kilina acquiessa d'un signe de tête et sortit son sceptre. Une grande flamme apparut. Kilina se servait de son sceptre comme d'une torche maintenant.
Puis ils s'enfonçèrent de plus en plus dans le tunnel, espérant pouvoir atteindre ce fameux labyrinthe assez rapidement.
:arrow: [le labyrinthe] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hésitante devant cette entrée... | |
| |
|
| |
| hésitante devant cette entrée... | |
|