Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku)

2 participants
AuteurMessage
Hatsuhar
Invité

crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Empty
MessageSujet: crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku)   crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:45

Arrow parc

Hatsu arriva de toute urgence à l'hôpital, portant avec l'aide de sa soeur Ayame, le corps d'Hiro, transpirant, dégoulinant, suffoquant. La crise d'Hiro était d'une grande violence...Hatsu ne l'avait jamais vu aussi mal durant un bad trip auparavant. Ayame était inquiète, cela se voyait. Qui ne le serait pas?
En entrant dans l'hôpital, Hiro fut tout de suite pris en charge par des médecins et il fut transporté aux urgences. Hatsu patientait en compagnie d'Ayame dans le couloir. Lui, ne savait que lui dire dans un moment pareil. Il était lui-mmême très inquiet mais il se doutait bien qu'Ayame était carrément plongée dans l'angoisse. Il se tourna vers elle et il chercha quels mots il pouvait dire pour la réconforter mais il ne trouvait rien du tout...

*Je suis vraiment nul...comment je peux la laisser dans cette angoisse sans réagir un minimum??? Je suis un frère indigne après tout ce qu'elle a fait pour me retrouver sans qu'il y ait eu le moindr effort de ma part...*

Il posa finalement une main sur l'épaule de sa soeur (attention!!! il fait un gros effort pour vaincre sa timidité là!!!!!!)

Ayame...hum...ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shima

Ayame Shima

Féminin Nombre de messages : 47
Age Virtuel : 16 ans
Arme : un lasso/une petit poignard
Petit(e) copin(e) ? : Mon Hiro que j'aime plus que tout!!!

°¤_ Infos _¤°
Vie:
crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Left_bar_bleue100/100crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Left_bar_bleue160/200crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku)   crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:07

Ayame était totalement déboussolée par ce qui venait d'arriver. Elle n'avait jamais vu une crise aussi effrayante. Elle se doutait bien qu'hiro était très loin d'être totalement hors de danger. Quand elle aidait Hatsu à le porter, elle était trop préoccupée par arriver à l'hôpital à temps pour penser à pleurer d'angoisse mais lorsqu'ils arrivèrent à l'hôpital et qu'ils commencèrent à attendre elle et Hatsu, elle eut toutes les difficultés du monde à ne pas faire sortir ses larmes, préférent les mêler à son angoisse intérieure.
Puis elle sentit la main d'Hatsu sur son épaule. Elle fut étonnée par ce geste; Pour la première fois, Hatsu avait osé avoir un contact physique avec une personne du sexe opposé de son gré; Ayame sentit sa main protectrice et après son instant de surprise, elle explosa en sanglots,se retourna et serra Hatsu dans ses bras

Hatsu!! Pourquoi? Pourquoi je peux rien faire? J'ai peur et si jamais il...il...

Elle pleurait sur son épaule, plus réconfortante que jamais. Pendant plusieurs longues minutes, ils restèrent comme ca. Puis, ils furent interrompu par une infirmière.

Bonjour, Vous êtes les amos d'Hiro Guttani?

Ayame avala sa salive avec difficulté...l'heure du verdict...

Oui ...c'est nous...Il va bien??

Il est hors de danger pour l'instant mais il risque d'y avoir des complications...un ancien drogué peut avoir de graves séquelles...

Ayame se mordit les lèvres.

Vous pouvez le voir...il se réveillera d'une minute à l'autre.

Ayame entraîna Hatsu à travers les couloirs de l'hôpital jusqu'à la chambre d'Hiro. Celui-ci était endormi sur un lit, dans cette chambre, des tuyaux lui sortant de partout, un masque à oxygène sur le visage. Ayame s'approcha lentement de lui et prit délicatement sa main dont l'index était relié par un fil à une machine qui mesurait les battements de son coeur en balancant des bip continuellement. Une larme perla sur sa joue
Hiro Guttari

Hiro Guttari

Masculin Nombre de messages : 16
Age Virtuel : J'ai soufflé 18 bougies ^o^
Arme : Une chaîne pour les défendre, une chaîne pour te détruire,en somme cette arme est la perfection même
Petit(e) copin(e) ? : Quand entre tes mains je renais, quand c'est pour tes lèvres que je me bats, je t'aime est peu Ayame

°¤_ Infos _¤°
Vie:
crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Left_bar_bleue100/100crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *~*TeRrE+> rOcHe*~*
Magie:
crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Left_bar_bleue200/200crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku)   crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:54

Hiro n'avait plus de souvenir de se qui s'était passé .Il voyait juste sa soeur,sa famille tout !!! Il avait mal,très mal .Il ne pouvait pas crier .Il sentait qu'il était trempé .Il avait chaud et froid en même temps .Il sentait également que son corps partait en vrac .Il s'était mis à appeller l'une des deux seule personne qui savait le comprendre dans ses moments là et à qui il pouvait parler ...Aku ...Il n'arrêtait pas de l'appellé et délirait totalement .
Puis ...le trou noir ...le jeune homme avait vaguement entendu le bruit des hôpitaux et enfin cette odeur horrible qu'Aku et lui détestait tant .Plus tard il ouvrit les yeux et vit un homme ,un médecin .

*Putain de merde ,un toubib !!!! Pas envie leur parler à ses crevards ><

Monsieur Guttari ? Vous êtes réveillé ?

Non pas du tout,j'fais des crêpes .J'ai les yeux ouvert mais non j'suis pas réveillé .

S'il vous plait votre cas est sérieux !

Code:
RESTE CENSURÉ
Vous le saurez dans un autre post =p

Puis Hiro resta seul et interdit .Ensuite le garçon poussa un soupir fatigué triste (enfin tout ce que vous voulez de pas drôle ) en se passant la main sur le visage .Puis quand il entendit l'infirmière,il fit mine de toujours dormir .En faite il se rendormit vraiment XD quand il fut de nouveau réveillé par l'arrivé de deux personnes .Le novice reconnu les sanglots de sa dulcinée et tourna juste légèrement la tête et essuya une larme de la joue d'Ayame en lui souriantde façon calme et avenante .

Allez ma belle,pleures pas ça sert à rien de pleurer pour moi ^^

Puis il tournat vers Hatsu un visage plus fatigué ,il voulait caché tout ça à Ayame ,et surtout interrogateur qui voulait dire :
"Elle est où Aku ? Est ce qu'elle va venir ?"
Il avait vraiment besoin de lui parler de lui expliquer ,de se ...cconfier .
http://happy-bloody-world.skyrock.com
Ayame Shima

Ayame Shima

Féminin Nombre de messages : 47
Age Virtuel : 16 ans
Arme : un lasso/une petit poignard
Petit(e) copin(e) ? : Mon Hiro que j'aime plus que tout!!!

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: feu
Magie:
crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Left_bar_bleue160/200crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku)   crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:44

Ayame n'avait au début pas remarqué qu'Hiro était réveillé. Elle s'en été aperçut seulement au moment où elle avait entendu le son de sa voix. Lorsqu'elle l'entendit, elle poussa un grand soupir de soulagement sans trop savoir pourquoi vu qu'elle savait très bien qu'il n'était pas mort. Elle eut un sourire lorsqu'il parla de ses larmes puis elle les sécha d'un geste du bras. Elle tremblait encore de tout son corps et elle avait beau essayer de sécher ses larmes, elles revenaient toujours de plus en plus nombreuses, sans qu'elle ne puisse avoir du contrôle sur elles. Mais elle gardait sur son visage malgré tout un sourire rassurant même si elle aussi avait besoin d'être rassurée

Hiro...ca va? tu...tu as mal ou pas? Hiro je me suis tellement inquiété, j'ai eu tellement peur je...

Elle se mordait les lèvres, sa voix était enrouée et tremblottait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku)   crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:46

Akuma était arrivée en courant comme une dératée .Les gens essayaient de l'atrrêter mais elle avait pirt appuie sur les murs ;lle paraissait presque paniqué .En tout cas super inquiète .....Enfin elle arriva à la bonne chambre .La jeune fille arriva toute essuoflé ,les yeux grands ouverts .Elle avait surmonté sa peur des hôpitaux ,elle n'y avait même pas penser ;

HIRO !!!!

L'intéressé parlait à une jeune albinos et à côté d'elle se tenait un autre qui lui ressemblait beaucoup .Elle comprit que Ayame et Hatsu l'avait emmener ici ...Le jeune homme avait regardé par dessus l'épaulede sa petite amie .La jeune experte lui sautat dessus .

Hiro !!! Putain c'est quoi ce délire !!! Il t'es arrivé quoi cette fois ??!!
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku)   crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:35

Hatsu observait la scène de loin, adossé au mur opposé au lit d'Hiro, les bras croisés, un sourire triste et un peu nostalgique aux lèvres. Il se rappela du jour où il s'était cassé le bras, Ayame, lui avait dit exactement lamême chose...Mais là c'était beaucoup plus grave...Il baissa légèrement la tête, les yeux rivés sur ses talons et ne pensa plus à rien lorsqu'Aku débarqua dans la chambre, essouflée. Hatsu fut tiré de sa méditation et il s'approcha doucement d'Aku.

Je l'ai appelé pour qu'elle vienne. Aku...c'est bien que t'es pu venir...t'inquiètes pas, il a fait un bad trip mais il s'est réveillé et il est hors de danger...

*Pour l'instant...j'ai peur de ce qui peut lui arriver maintenant...Il risque de vivre des moments difficils...très difficiles...et Aku et Ayame vont devoir le soutenir...moi aussi...*

Il regarda Aku, Ayame et Hiro à tour de rôle puis il baissa la tête...il avait perdu son sourire...
Hiro Guttari

Hiro Guttari

Masculin Nombre de messages : 16
Age Virtuel : J'ai soufflé 18 bougies ^o^
Arme : Une chaîne pour les défendre, une chaîne pour te détruire,en somme cette arme est la perfection même
Petit(e) copin(e) ? : Quand entre tes mains je renais, quand c'est pour tes lèvres que je me bats, je t'aime est peu Ayame

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: *~*TeRrE+> rOcHe*~*
Magie:
crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Left_bar_bleue200/200crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku)   crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:54

Hiro regarda Aku avec ubn sourire de toutes ses dents et d'excuse,il eut un petit rire nerveux avant de s'assoir sur son lit et prendre Ayame sur ses genoux sans son autorisation. Il regarda sa grande amie en coin en enbrassant sur la joue sa petite amie pour lui murmurer par la même occasion.

T'inquiète dont pas. J'vais bien et puis j'suis sûremrent sortit dans deux semaines sinon j'me barre au pire :p

D'un coup le jeune homme remarqua qu'Akuma commençait à fulminer sous ses yeux. De toute manière ça serait un prétexte excellent pour faire sortir Ayame après ce mensonge éoné comme il savait si bien en faire. Il se tourna vers Hatsu, le visage sérieux caché admirablement au reste de ses acolites.

Hatsu, tu peux nous emmener la belle parc que j'ai note folle nationale à calmer.

D'un signe de tête, il indiqua la sortie avec gravité. il les suivit du regard. le bruit de la porte résonna dans la pipèce devenu silencieuse. Seuls les bruits réguliers des battements de son coeur indiqués par la machine et son amie en face de lui. Tout aussi grave qu'elle, il comprenait son regard enclin de sous entendu et d'interrogation téméraire. Il lui fit un sourire et pourtant deslarmes coulèrentle long de ses joues.

Aku-chan tu vas rire. J'vais bientôt crever. ^^
http://happy-bloody-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku)   crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku) Icon_minitime

crise mortelle d'Hiro (Hiro, Ayame et Aku)
Page 1 sur 1