|
|
| Au bord de la mort... | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris McGowan
Nombre de messages : 106 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Sword Of Wings Revelatrice Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur... Date d'inscription : 29/12/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (250/250) Elément: l'Air Magie: (200/200)
| | | | Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Au bord de la mort... Dim 4 Mar - 11:27 | |
| Shill avait sentit qu'on l'avait déplacée. Elle avait sentit qu'elle avait été sur le dos de quelqu'un. Mais qui était-ce ? Si seulement elle pouvait s'en rappeler et le remercier ! Mais ses pensées tournaient de plus en plus vite, et tous ses souvenirs défilaient devant ses yeux dans un ordre chaotique. Elle continuait de pleurer, parce qu'elle sentait que sa vie la quittait. Elle glissait doucement hors de son corps.
Soudain, elle sentit une accélération de leur mouvement. Ils devaient être sur une moto, une voiture, où du moins quelque chose qui allait vite. Mais, de sa vision floue, elle voyait bien qu'ils volaient. Une voiture volante ? Etait-ce possible ? Elle avait trop mal à la tête pour avoir envie d'y répondre. Tout ce qu'elle voulait, c'était de guérir, et vite.
Et tout à coup, l'engin atterit brutalement. Shill fut envoyée quelques mètres plus loin, et retomba sans essayer de minimiser la chute. De toute façon, elle avait tellement mal, qu'une douleur de plus ou de moins ne lui faisait strictement rien.
Mais sa vision s'empira, en plus de voir floue elle voyait tout s'assombrir; son ouï devint inconfortable, elle entendait des choses et réceptionnait les informations, mais son cerveau n'arrivait pas à bien les utiliser, ce qui fit qu'elle entendait les mots mais pas les phrases.
A nouveau, elle fut transportée puis déposée sur quelque chose de mou et de doux. Elle entendait plusieurs timbres de voix, il y avait des gens autour d'elle. Elle aurait tellement voulu les remercier ! Elle piocha alors dans tous les mots qu'elle connaissait, un mot qui ressemblait plus ou moins à un remerciement. Elle essaya d'ouvrir sa bouche douloureuse et articula avec le plus de précision possible.
"Mer...ci..."
Cela la soulagea. Au moins, maintenant, elle les avait remercier, surtout la personne qui l'avait sauvée. Allait-elle finalement mourir ? D'un certain coté, cela ne lui déplaisait pas. Elle n'aurait jamais pu devenir une experte en magie, donc être la fierté de ses parents; et une mort était toujours honorable. Ses parents allaient-ils être tristes ? Bah, ils s'en remettraient. Et toutes les personnes que Shill avait connu au pensionnat ? Elle rassembla ses souvenirs du mieux qu'elle pouvait.
*Ak...Akuma, Ch...ris et Akiya*
Chris ! Oui, elle s'en rappelait maintenant ! C'était la voix de Chris ! C'était lui qui avait aidé Shill ! L'adolescente voulut le remercier, mais elle était trop épuisée et n'en pouvait plus de se retenir au bord de la vie.
Se laisser lacher ? ...
Se laisser mourir ? ...
Elle y était à présent mentalement prête... | |
| | | Chris McGowan
Nombre de messages : 106 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Sword Of Wings Revelatrice Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Au bord de la mort... Dim 4 Mar - 14:51 | |
| Chris commençait à s'inquiéter. Cela faisait une heure qu'elle était dans cette salle. Il tournait en rond devant la grande porte de cette salle. _Faites qu'elle aille bien...faites qu'elle aille bien, murmurait-il désespéremment. Une infermer passait devant lui et il remarquait que Chris était lui aussi blessé. Il disparut et il revînt quelques minutes plus tard avec des bandages et compresses. Il les mis sur Chris qui semblait se laisser faire. Inf:_Qu'esyt-ce qui t'es arrivé petit?? Chris ne fit pas attention au mot "PETIT" que l'infermier avait dit, il était trop anxieux. _Bah, je viens de la forêt. Mon amie s'est faite attaqué par un gobelin. J'ai tenté de la soigner par moik-même, mais ça n'avait pas marcher...d'habitude, ça marche toujours sauf si... Chris vînt de repenser au gobelin, au blessure de Shill et son sort. _C'est de ma faute...si cela se trouve, les gobelins à bloquer les sort de guérison et j'ai empiré son état avec ma formule ratée...plus j'y repense et plus je rouve que je l'ai mal dites...c'est de ma faute... A ce moment là, un médecin sortit de la salle et il se dirigea vers Chris. Ce drenier se leva. M: Elle est tirée d'affaire...mais elle peut encore rechuter...elle est fragile...mais étant donnée que vous êtes làet que c'est vous qui l'avait ammené ici, vous avez le droit d'aller la voir. _Merci. Chris poussa la porte et il vit qu'il y avait une grande porte. Sur l'information du médecin, elle devait se trouver dans la chambre 206. Chris arriva devant cette porte. Il l'ouvrit doucement et il vit Shill allonger dans un lit. Il ferma délicatement la porte et il alla vers elle. _Ca va un peu mieux?? | |
| | | Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Au bord de la mort... Dim 4 Mar - 19:02 | |
| Shill sentait qu'elle bougeait. Elle entra dans une grande salle blanche, et on la plaça en dessous d'une lumière éblouissante. Des personnes s'agitèrent autour d'elle, ils étaient habillés de blancs. Etait-ce le paradis ? Etait-elle morte ? Est-ce que ces êtres qui tourbillonnaient autour d'elle étaient des anges ?...
Non, parce qu'elle avait encore mal. La douleur était au plus profond d'elle. C'était comme si sa souffrance était son corps, que son mal faisait partie d'elle-même. Tous ses membres la déchiraient, et sa vie s'en allait de plus en plus.
Il ne restait plus qu'un lien infime entre son corps et son esprit. Les sons, les personnes, les pensées, tout s'affolait, tout tournait dans une atmosphère anarchique. Les médecins et les infirmiers devenaient anxieux, la tension était palpable, et cela ne faisait qu'augmenter le processus de la mort de Shill.
Des larmes salées coulèrent sur son visage. Tout était finis. C'était la dernière étape. Dans quelques instants, sa vie allait quitter son corps.
"Shill..." "...réveille-toi."
Deux voix résonnèrent dans sa tête. La première était mauvaise, grave, la seconde était plus douce et plus neutre. Quand ces mots sonnèrent dans ses pensées, sa vision redevint brutalement claire et nette, son ouïe redevint précise, toutes les informations qui véhiculaient dans sa tête redevenaient structurées. Les docteurs crièrent au miracle.
Puis on la recouvrit d'une couverture pour ne pas avoir froid, et on la conduisit dans un chambre. Shill était en excellente forme, elle se sentait très bien, même si elle était un peu épuisée, comme si il était tard dans le soir. Quelques minutes s'étaient écoulées, et elle avait décidé de s'allonger pour dormir. Soudain, la porte s'ouvrit, et le visage de Chris apparut. Shill se redressa.
Chris : "Ca va un peu mieux ?" "Oui ^^ merci beaucoup de m'avoir aidée, Chris !"
Elle lui sourit gentillement. Elle essaya de se lever, mais étant trop fatiguée, elle chancela et retomba doucement sur son lit. Elle se glissa alors sous la couverture et soupira, heureuse que ces souffrances soient terminées. Puis elle prit un air triste et dit.
"Chris... tu ne peux pas te rendre compte..." | |
| | | Chris McGowan
| Sujet: Re: Au bord de la mort... Mer 7 Mar - 16:06 | |
| _Chris... tu ne peux pas te rendre compte..., dit-elle d'une voix triste. Chris lui prit sa main et il la serra fort, sans le vouloir. _C'est terminé Shill, tout est fini. Il lacha sa main et quelques larmes coulèrent de sa joue et il baissa la tête. il laissa passer quelques secondes de silences avant de dire d'une voix triste et tremblante: _Tu sais, je crois que tout est de ma faute...depuis notre rencontre...depuis ce que j'ai tenté de faire...tout est de ma faute. | |
| Sujet: Re: Au bord de la mort... Mer 7 Mar - 22:54 | |
| Chris : "Tu sais, je crois que tout est de ma faute...depuis notre rencontre...depuis ce que j'ai tenté de faire...tout est de ma faute."
Shill soupira et s'empressa de lui répondre.
"Ne dis pas ça, Chris. Sans toi, je serais morte à l'heure qu'il est. Sans toi, je n'aurais pas été à l'hôpital, et les médecins ne m'auraient pas sauvés."
Soudain, elle se rendit discrètement compte qu'elle se trompait. Ce n'était pas les docteurs qui l'avaient soignés, non... c'était elles... Les deux voix étranges, la 'mauvaise', et la 'douce'. Quand elle y repensait, elle éprouvait un sentiment étrange. Ces voix ne lui avaient pas parlés par le corps, mais par l'esprit; elle n'avait pas entendu les mots avec ses oreilles mais avec ses pensées, son coeur, même. Shill avait l'impression que ces deux personnes, esprits, ou du moins, ces deux choses étaient tapies au fond d'elle. Elle avait l'impression qu'elles étaient toujours là, elles s'étaient tues. Elle sentait que deux petites boules avaient sa place dans son coeur. Et, maintenant qu'elle y pensait, elle l'avait toujours ressentit. Seulement, maintenant qu'elle avait entendu ces deux voix, elle était plus que persuadée qu'elles appartenaient aux deux choses.
"Merci encore, Chris." | |
| | | Chris McGowan
| Sujet: Re: Au bord de la mort... Mer 7 Mar - 23:27 | |
| _Ne dis pas ça, Chris. Sans toi, je serais morte à l'heure qu'il est. Sans toi, je n'aurais pas été à l'hôpital, et les médecins ne m'auraient pas sauvés., dit-elle en soupirant. _Quoi?!, dit-il étonné. Il se leva et il fit les cents pas avant de ce posté à la fenêtre. Le temps était pluvieux, et il n'y avait pas un chat dehors. Il était près de17 heures, mais on pouvais jurer qu'il était 22 heures, à cause du sombre qui régnait aujourd'hui. Il mit sa main droite sur la vitre et il dit d'une voix calme. _Je ne sais pas si tu as remarquer mais depuis qu'on se connait, il t'arrive des trucks en tout genre...et puis, si on ne s'était pas cogné l'un contre l'autre, tu n'aurais pas été attaqué par cyclope, ni par ce gobelin. Tout cela est entièrement de ma faute, et si je n'avais pas fait un sort raté, tu serais sur pieds depuis longtemps, mais bon...maintenant, promets moi que tu feras attention...s'il te plait. | |
| Sujet: Re: Au bord de la mort... Jeu 8 Mar - 9:31 | |
| Chris :"Je ne sais pas si tu as remarquer mais depuis qu'on se connait, il t'arrive des trucks en tout genre...et puis, si on ne s'était pas cogné l'un contre l'autre, tu n'aurais pas été attaqué par cyclope, ni par ce gobelin. Tout cela est entièrement de ma faute, et si je n'avais pas fait un sort raté, tu serais sur pieds depuis longtemps, mais bon...maintenant, promets moi que tu feras attention...s'il te plait." "Et alors ? Le cyclope ne m'a fait qu'ouvrir les yeux sur ma puissance. Le gobelin n'a rien à voir avec toi, c'était un habitant de la forêt, sinon il m'aurait attaqué bien plus tôt. Ensuite, ton sort n'était pas raté, mais nous ne sommes que débutants, Chris, et je sais que même un médium n'aurait pas su me guérir."
Elle se recoucha, pour que la position soit plus agréable.
"Et pour ta promesse, je ne sais pas si je saurais la tenir... je dois prendre des risques si je veut devenir forte...et je... j'en ai tellement envie..."
Sa voix trembla en prononçant ses mots. Elle était vraiment nulle. Elle voulait tellement s'améliorer, mais elle avait tellement à faire. | |
| | | Chris McGowan
| Sujet: Re: Au bord de la mort... Ven 9 Mar - 18:16 | |
| _D'accord. Tout à coup, Chris fit volte-face et il se dirigea vers la porte. _Chut.... Il arriva au niveau de la porte. Il posa déliquatement sa main sur le poignet de la porte et il l'ouvrit brusquement. *Y'a personne...j'ai du rêvé...je deviens parano...c'est ça...* Chris se donna une claque pour se ressaisir. Puis, il revînt près de la fenêtre. Il continuait toujours de pleuvoir. _Je ne crois pas que cela sera un temsp pour moi pour rentrer à pieds. | |
| Sujet: Re: Au bord de la mort... Ven 9 Mar - 22:21 | |
| Chris :"Je ne crois pas que cela sera un temsp pour moi pour rentrer à pieds." "Tu crois que tu pourras demander que quelqu'un te raccompa..."
A peine eut-elle le temps de commencer sa phrase qu'une infirmière entra dans sa chambre.
Infirmière : "Shill Evaeron ?"
La jeune fille se tourna vers la nouvelle venue, et se contenta d'aquiescer d'un signe de tête.
Infirmière : "Le docteur vous attends pour des analyses."
Elle se dirigea alors vers le lit et décrocha les freins des roues. Elle se mit derrière le lit mobile et commença à pousser, quand elle arriva à coté du jeune garçon.
Infirmière : "Les heures de visite sont bientôt terminées. Vous pourrez revenir demain, les heures d'ouverture sont affichées dans la grande salle, en bas."
Et comme devinant les pensées de Chris, elle ajouta.
Infirmière :"Ne vous inquiêtez pas, Shill ne risque plus rien à présent. Et si vous n'avez pas de moyen de rentrer sous la pluie, dépêchez vous vite, un omnibus se trouve à quelques mètres de l'entrée et passe tous les quarts d'heures. Il ne va pas tarder à arriver."
Elle ouvrit la porte et sortit. Shill eut le temps de saluer Chris, puis elles disparurent au détour du couloir, laissant le garçon seul. | |
| | | Chris McGowan
| Sujet: Re: Au bord de la mort... Sam 10 Mar - 0:17 | |
| _D'acoord mademoiselle. Avant que Shill ne disparaisse, Chrsi lui fit un bizou sur la joue et il lui mumura: _Remet toi vite sur pieds. Je repasserais te voir dans pas longtemps. Puis, il quitta à son tour la salle. Il se retrouva dans le couloir qu'il vit qu'il avait raté l'omnibus. Il passa la porte et il fait à présent nuit, etil pleuvait toujours autant. Déçu, il soupira et il murmura une phrase oratoire: _Cela n'aurait pa sput arriver à quelqu'un d'autre?? Bon, je crois que je vais rentrer à pieds moi. Puis, il put observer qu'il y avait un skate, abandonné, à côté de lui. Chris eut un léger sourire, puis il fit quelques mouvements spéciaux et il claqua des mains. Ce qui eut pour effet créer une bulle de protection d'air. Puis, il prit le skate et il monta dessus. Puis, il s'eleva dans les airs avec, il en avait fait une sorte d'overboard, avec sa maîtrise de l'Air. Il désactiva son champ de protection et il partit droit vers l'école. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord de la mort... | |
| |
| | | | Au bord de la mort... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|