Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Selphira Inoko Sam 3 Mar - 3:25 | |
| ¤Nom : Inoko
¤Prénom : Selphira
¤Sexe : F
¤Rang : élève
¤Age : 14 ans
¤Element :feu
¤Arme : épée à double lame,l'une est empoisonnée et l'autre,quasiment indestructible
¤Description physique : Ses cheveux noirs comme la nuit sont soyeux et lisses.Ils lui arrivent un peu en dessous des épaules.Ses yeux sont bruns foncées et son regard est doux mais parfois agressif.Son corps mince lui donne plus d'agilité en combat.Ses doigts fins font frissonner celui ou celle qu'elle touche à cause de ses mains froides.L'élément qu'elle contrôle est le feu malgré tout!Elle est de grandeur normale pour son âge et est juste assez forte pour pouvoir soulever une lourde épée,bien qu'elle préfère de loin son arme à elle.
¤Caractère : Elle a un fort caractère mais sait se radoucir dans un moment plus délicat.C'est une adolescente fière qui garde toujours la tête haute mais qui peu s'emporter parfois.Elle est sensible malgré sa tête dûr.Elle est gentille et attentionnée mais elle est aussi imposante et agressive.Elle est douce et intelligente quand cela lui plait car elle ne se laisse pas piler sur les pieds.Elle sait quand même reconnaitre l'autorité.
¤Histoire :Elle est née à Tokyo dans une famille ni pauvre ni riche.Simplement...dans la moyenne.Son père,Hinaki,et sa mère,Yona,tenaient beaucoup à avoir une bonne et heureuse famille.Son frère aîné,Akijo,était un vrai petit monstre à l'âge de 5 ans mais il savait se tenir devant les invités.Un jour où Selphira,âgé de 2 ans,jouait avec une petite poupée japonnaise,le garçon décida de faire un mauvais coup.Il arriva avec un seau d'eau avec lequel sa mère venait tout juste de laver le linge et voulut le verser sur la tête de la fillette.Celle-ci se retourna et vu son frère en s'écartant juste à temps pour ne pas se faire tremper.Elle fixa Akijo avec son regard de braise et une petite flamèche sortit de son doigt.Son frère,mort de trouille,alla tout expliquer à Yona.Plus tard dans la soirée,quand les enfants furent couchés,Yona en parla à son mari,Hinaki.
-J'ai entendu parler d'une école,pas trop loin d'ici,exactement pour les enfants qui ont ces symptomes.On l'y enverra quand elle aura atteint l'âge.Conclut finalement le père avant d'aller se coucher,suivit de près par sa femme.
Il en fut ainsi.Malgré elle,Selphira fut envoyé dans cette école qu'elle avait tant entendu parler.Elle trouva,au pied de l'école,une arme qui lui semblait dédié.Elle était longue et on aurait dit deux épée soudés par le manche.Elle découvrit plus tard le venin de la première et la résistance de la deuxième.
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 19:11, édité 1 fois | |
|
Yros Invité
| Sujet: Re: Selphira Inoko Sam 3 Mar - 12:07 | |
| +1 ligne en description physique et sa ira Autrement |
|
Ren Invité
| Sujet: Re: Selphira Inoko Sam 3 Mar - 12:15 | |
| Ouaiiii avatar de Aya toujou !!! Ichigo 100% powaaaaa ! Bienvenue a toi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Selphira Inoko Sam 3 Mar - 15:18 | |
| COSMOPOLITAIN ^o^ Yros,j'crois bien qu'il y a vraiment une promo sur les épées XD Avatard mignon et arme plus tôt interessante Pourquoi z'allez tous chez le feu --'Un peu d'eau quoi !!!! |
|
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Selphira Inoko Sam 3 Mar - 19:07 | |
| Merci beaucoup tout le monde!^^Bon et bien voilà j'ai rajouter une ligne de description physique.Et puis l'eau c'est aussi bien que le feu!Mais je suis plus porter vers le feu disons que...ça fait plus hot si je peux me permettre le jeu de mot.^^ | |
|
Yros Invité
| Sujet: Re: Selphira Inoko Sam 3 Mar - 19:29 | |
| |
|
Fuyou Ichi
Nombre de messages : 140 Age : 31 Age Virtuel : 16 ans Arme : Arc et carquois Date d'inscription : 22/09/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Glace Magie: (400/400)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selphira Inoko | |
| |
|