Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

et m.... -__-'

2 participants
AuteurMessage
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15

°¤_ Infos _¤°
Vie:
et m.... -__-' Left_bar_bleue200/200et m.... -__-' Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Aqua
Magie:
et m.... -__-' Left_bar_bleue100/100et m.... -__-' Empty_bar_bleue  (100/100)

et m.... -__-' Empty
MessageSujet: et m.... -__-'   et m.... -__-' Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:47

Un objet non flottant identifié tomba brutalement sur le sol de pierre.
Première réaction de petit ami de la forêt quand il constate qu'il n'est pas du tout où c'était prévu:

"...né? °_°' "

Gwen se maudit silencieusement. D'abord, c'était complètement stupide de sa part d'être allé dans le vortex comme ça (il s'en rend compte juste maintenant on dirait), ensuite, il venait de faire l'équivalent d'un signal de fumé lumineux dans la nuit: c'est pafait pour dire précisément l'endroit où on est.

*
....eh merde! c'est le monde où le vortex qui a changé?*

Il s'était attendu à se retrouver dans le labyrinthe, comme la dernière fois. Mais non, il avait fallu qu'il tombe sur une espèce de grotte humide (louange de la moisissure), où il ne voyait même pas ses propres mains.
Mais le pire, c'est que dans le labyrinthe, au moins, il avait le Vortex, mais là, s'il voulait partir, il était censé faire comment?
Gwen était perdue dans ses pensées pleine de joie et de bonheur quand il entendit quelque chose de plutôt...étrange. Il n'aurai pas pu dire à quoi cela ressemblait exactement, mais il sentit les poils se dresser sur son échine.

*
mon dieu, qu'ai-je fait pour hériter d'un cerveau aussi petit? T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya

Masculin Nombre de messages : 43
Age Virtuel : 17
Arme : Epée customisé
Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o:

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: Foudre
Magie:

et m.... -__-' Empty
MessageSujet: Re: et m.... -__-'   et m.... -__-' Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:53

Puis Akiya arriva, illuminant la pièce de sa foudre, et éclairant donc aussi le visage de Gwen, il remarqua aussi le changement de la pièce, ce n’était plus le labyrinthe. C’était donc pour ça que le vortex avait changer, et la personne d’en face semblait avoir été affecté par se changement.
Il augmenta alors l’intensité de la foudre, plaçant l’épée devant lui, puis reconnu Gwen, du moins la personne, car il n’avait jamais connu son nom ou son prénom, le premier partenaire passager qu’il avait pu avoir. Akiya sourie intérieurement, c’était là l’occasion de voir s’il pouvait le reconnaître, il planta son épée au sol, les mains sur la garde.

« Mon visage, te dis-il quelque chose ? »

~ Grooooooooooo ~

Le bruit d’un monstre qui apparemment était immense retenti dans le gouffre, il semblait approcher, mais ne serait pas là avant une heure, de quoi le temps de parler, Akiya semblait anormalement calme.

« Ne t’inquiète pas pour se monstre. »

*Occupe toi de celui qui est en face de toi.*
http://at-dream.frbb.net/index.htm
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

et m.... -__-' Empty
MessageSujet: Re: et m.... -__-'   et m.... -__-' Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:09

*si mon coeur lâche pas bientôt, c'est un miracle. ^^'*

Citation :
« Mon visage, te dis-il quelque chose ? »

Au premier regard, non, pas du tout. Mais comme il lui demandait, il le connaissait sûrement, autrement, il n'y avait aucune logique à demander à quelqu'un qu'on ne connait ni d'Ève ni d'Adam s'il nous reconnait.
Il fouilla dans sa mémoire, puis il eu un instant de flottement.

*...c'est pas le gars de la dernièrne fois? ^^' *

Ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Premièrement, il n'avait vu personne d'autre maitrisant la foudre; deuxièmement, il avait la même épée.
Mais...Le regard de Gwen s'attarda sur l'anatomie légèrement...déformée de la personne (d'un calme olympien, soit dit en passant) devant lui.
Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand le hurlement retenti à nouveau.

Citation :
« Ne t’inquiète pas pour se monstre. »

*mmm...tu as juste les mots qu'il faut pour rassurer, toi...non, je t'assure, je suis sérieux...^__^' *

"emmm....le gars que j'ai vu dans le tunnel l'autre fois?"
Akiya

Akiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

et m.... -__-' Empty
MessageSujet: Re: et m.... -__-'   et m.... -__-' Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:48

Akiya souri, sous son visage horrible et dur, une expression de remerciement et d’apaisement était apparu sur son visage, comme complètement adouci, un visage qui pouvait dire « merci, adieu » avec ne serais-ce qu’un seul regard…
Il commença à marcher alors, vers Gwen, mais ne s’arrêtant pas devant lui, il continua son chemin à côté de lieu, Gwen pu à peine entendre un
« merci ».
Après avoir fait une trentaine de mètres, il s’arrêta et se retourna, l’énorme monstre passait alors à côté de lui, l’ignorant complètement, pour le monstre, Akiya était maintenant un semblable. Le gros monstre, alors qu’il allait attaquer Gwen, vit son cerveau pénétré par l’épée et la foudre d’Akiya, qui était grimpé sur son immense tête.
Un monstre qui ressemblait à un mélange de dragon et de lézard, n’ayant pas l’aile.

*Avec sa, mon aspect humain, est à jamais détruit…*

« Toi…Désormais…
Je suis un adversaire, oui…sûrement même le pire adversaire que tu pourrais avoir, tu peux dorénavant m’appelé… »

Son corps changea alors subitement, mais étrangement, il n’avait plus mal, peut-être que ses gène humaine ne luttait plus contre se mal, sous la lueur de la foudre, ses cheveux devenait rouge, ainsi que ses yeux.
Toute sa peau, hormis la partie droite du corps, le bras, les pectoraux et l’épaule, tout le reste était maintenant mutée…
La peau qu’il avait acquis du dragon avait comme crée une écaille semblable à une armure sur le corps du jeune homme.
Il tenait maintenant un casque dans sa main, sa tête avait perdu toute sa beauté, défigurée, il plaça alors le casque sur sa tête.

« Nightmare. »

Puis il sauta de la tête de la bête, et s’approcha de Gwen, pour ensuite se mettre en position de combat, augmentant sa foudre.
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

et m.... -__-' Empty
MessageSujet: Re: et m.... -__-'   et m.... -__-' Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:29

Gwen n'était pas sur de la réponse, mais apparemment, c'était ça. En l'entendant, le gars avait eu un sourire. C'était assez....étrange comme chose de voire une figure comme ça sourire, mais ça ne pouvait être rien d'autre. Le visage semblait...apaisé. Un peu dur de mettre des expressions humaines sur un visage comme ça, mais d'un côté, c'était évident.

Puis l'homme(ou quoique ce soit d'autre) passa à côté de lui. Peut-être qu'il avait dit "merci" ou peut-être pas, Gwen n'était pas certain. Il regarda Akiya s'éloigner d'un trentaine de mètre avant de réaliser que la chose qu'il avait prise pour un gros rocher était un monstre qui s'avançait pour...le tuer? le bouffer? Enfin, en bout de ligne, ça donne à peu près le même résultat.

L'élémentariste d'eau réalisa que le "rocher" n'avait apparemment aucune intention de s'en prendre à celui qui était maintenant tout aussi monstrueux que lui.
Shlack!
Le nouveau "monstre" venait de réduire à l'état de purée pour bébé le cerveau de son collègue.
Citation :

« Toi…Désormais…
Je suis un adversaire, oui…sûrement même le pire adversaire que tu pourrais avoir, tu peux dorénavant m’appelé… »

Son corps se déforma encore plus. Là, Gwen ne l'aurait jamais reconnu. Il avait plus ou moins "absorbé" le monstre-lézard.

*....le truc du rajeunissement...il absorbait l'énergie des autres....fuck!*

Citation :
« Nightmare. »

Puis "Nightmare", comme il disait maintenant s'appeler, s'approcha de Gwen et se mit en position de combat.

*...°_°''' hey, on se calme là...shit! un monstre+un élémentariste de foudre vs un petit truc qui sait juste faire voler des gouttes d'eau, je crève!*

Mais le pire, c'est qu'il savait qu'il n'allait même pas tenir 30 secondes. Fallait être réaliste: il était dans une grotte suintante d’eau, ou l'air était chargé d'humidité....à la moindre étincelle, il grillait comme un poulet.

"....si je meurs là, maintenant, en me battant contre toi, c'est considéré comme un suicide ou c'est inévitable? ^^"
Akiya

Akiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

et m.... -__-' Empty
MessageSujet: Re: et m.... -__-'   et m.... -__-' Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:50

« Tu ne mourras peut-être pas, si tu fais suffisamment pour t’en tiré »

Toujours en position d’attaque, il recommença à intensifier la force de sa foudre, elle était maintenant totalement incontrôlable, mais elle se concentra dans la colonne vertébrale.
Il était en train d’utiliser la foudre contre son propre corps, pour augmenter la vitesse entre ses membres, et les réflexes dans son système nerveux, il augmentait ainsi ses réflexes, sa vitesse, sa force, l’augmentation était générale.
Mais étrangement, comparé à d’habitude, il semblait moins souffrir, même s’il subissait toujours les mêmes dommages.
Peut-être c’était ce que lui apportait son nouveau statut, il tendit alors l’arme vers son adversaire, sans bouger.
Puis propulsa les deux lames sur Gwen, dans chacune de ses épaules, déchargeant en même temps une décharge électrique non négligeable.
Puis il utilisa sa vitesse pour se déplacer, en même temps que ses lames, frappant cette fois-ci Gwen avec le barre de l’épée, faisant alors des dégâts contendant sur le corps de l’homme, n’hésitant pas sur la force à employer pour abattre son adversaire.

« Défend ta vie. »

[HRP] Court désolé [/HRP]
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

et m.... -__-' Empty
MessageSujet: Re: et m.... -__-'   et m.... -__-' Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:15

Citation :
« Tu ne mourras peut-être pas, si tu fais suffisamment pour t’en tiré »

*pfff.....facile à dire pour toi ^^' *

Il devait agir, et vite. Il devait trouver quelque chose ou transmettre l'électricité s’il ne voulait pas mourir à la première décharge. Son regard tomba sur le cadavre du monstre. Ça ferait l'affaire. Il concentra l'humidité des murs et de l'air en un petit arc qui partait de sa cheville pour rejoindre la carcasse.

Pendant ce temps, Nightmare se préparait à attaquer. L'instant d'après, deux lames avait pris les épaules de Gwen pour cible. Ce dernier réagi avec une vitesse qui le surprit lui-même : il employa une technique qu’il n'avait utilisé qu'une seule fois, mais qui lui prenait beaucoup d'énergie. Ses épaules se "liquéfièrent" plus ou moins, la décharge étant absorbée par le cadavre du monstre.
Mais il ne vit pas venir son adversaire qui lui asséna un cou sur les côtes qui le plia en deux et l'envoya deux mètres plus loin. Gwen se releva péniblement. Son épaule droite saignait malgré sa liquéfaction et son dos avait fait connaissance avec le sol rugueux et son t-shirt n'avait pas très bien tenu le cou.

Citation :
« Défend ta vie. »

* Défend ta vie....et si j'ai pas envie de la défendre ma putain de vie!?*

Malheureusement [pour lui], il était bien obligé de faire un effort, il n'avait pas le droit de se suicider.
Akiya

Akiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

et m.... -__-' Empty
MessageSujet: Re: et m.... -__-'   et m.... -__-' Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:59

Nightmare se retourna, mettant son manche dans son dos, et commença à partir. Partir ? Pourquoi si subitement, mais de toute manière, il ne pouvait pas aller bien loin, il s’était diriger vers le cadavre du monstre, et s’était assit.
Puis il regarda Gwen, de ses yeux rouges à travers son nouveau masque, à travers lequel plus aucune expression n’était visible.

« C’est déjà fini pour toi. »

Puis au dessus de Gwen, les deux lames de Nightmare s’étaient mises à découper tout le plafond en large cercle d’un périmètre de près de 20 mètres, tout en déchargeant en continu de la foudre.
Et après quelques secondes, le tout commença à tomber sur l’adversaire du monstre, laissant très peu de chance d’esquive.
Décidément, la foudre et les armes de Nightmare lui donnait un nombre de possibilité tout bonnement incroyable et quasiment sans limites, après quoi, les lames vinrent se replacer sur l’épée de Nightmare.
Puis il regarda comment s’en était sorti son adversaire, voir si il avait été assez doué pour tout esquiver, si c’était le cas, peut-être qu’il le laisserait vivre, qui sait ? Au fond de se corps il pouvait continuer à sentir son corps battre.

*J’ai gardé le contrôle du corps, c’est déjà ça, j’avais pensé que ma personnalité changerait, mais apparemment, tout est sous contrôle. Après lui, je vais leurs faire leurs fête à ses sales démons, ils vont voir si je fais parti des leurs !!*
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

et m.... -__-' Empty
MessageSujet: Re: et m.... -__-'   et m.... -__-' Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:46

Citation :
« C’est déjà fini pour toi. »

Nightmare tourna les talons et s'éligna. Arrivé près du cadavre du montstre, il s'assit sur le crâne et regarda Gwen.

*ah bon? ^^' c'est tout?*

Mais c'était sans compter sur les deux lames meutrière de son adversaire, qui recommencèrent à projeter de la foudre, tout en laminant le plafon. Des bloc de pierres de plus en plus gros tombaient du plafon de la grotte. Gwen essayait de les esquiver le plus posiible mais ce n'était pas facile: il reçu une petite pierre sur l'arcade sourcilière gauche qui se fendit, et une autre sur l'épaule droite.
S'il ne faisait pas bientôt quelque chose, il était fait comme un rat. Il continua d'éviter le plus possible les roches, tout en se préparant mentalement à attaquer. Mais, concentré sur autre chose, il ne pu empêcher une grosse pierre de lui heurter la tête. Il vacilla et de petits points noir se mirent à danser devant ses yeux. Il recula mais trébucha sur une crevasse et tomba. Sonné, Gwen ne vit pas venir la roche qui lui lui écrasa la jambe au niveau du tibia. Il étouffa un gémissement de douleur, mais déjà, les lames virent se replacer sur l'épé de Nightmare.
Deux secondes plus tard, ce dernier pu sentir quelque chose de froid et de liquide s'insinuer sous son masque, recouvrant le nez mais aussi les yeux, enveloppant tout le visage et une partie du cou d'une couche auqueuse qui ne laissait pas passer l'oxigène.
Akiya

Akiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

et m.... -__-' Empty
MessageSujet: Re: et m.... -__-'   et m.... -__-' Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:00

Nightmare ôta alors son masque, gardant un calme inquiètant, puis il dirigea sa main vers Gwen, et une des deux lames fonça à très vive allure, pour s’arrêté juste en face de l’œil du jeune homme, au moindre geste hostile, et c’était la mort… Nightmare avait pu repérer sa cible grâce à son odeur, sûrement une capacité de son aspect de démon, finalement ce n’était pas si inutile que cela.
Puis il pointa son visage avec l’autre main, il voulait faire comprendre à Gwen que s’il n’enlevait pas son eau, la pointe d’épée finirait dans sa cervelle, et qu’il s’il se montrait coopératif, il aurait alors la vie sauve.
Le visage de Nightmare malgré l’eau semblait avoir gardé une part d’humain, mais l’autre moitié du visage était totalement déformé, et on pouvait lire facilement sur son visage une tristesse sans limite, mélangé à de la haine, la haine pour ses scientifiques qui avait tué sa famille, et qui était maintenant en train de ruiné sa vie, ne pouvait-il rien faire pour tout arrêté ?
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

et m.... -__-' Empty
MessageSujet: Re: et m.... -__-'   et m.... -__-' Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:32

Gwen avait cru mourir pour de bon quand la lame, visant son oeuil, s'était élancée à une vitesse fulgurante. Maintenant, il hésitait. Le message de Nighmare était clair: l'élémentariste d'eau relâchait la substance ou il crevait.

*
j'aurai préféré que la pointe soit sur ma gorge ou mon torse, sa ferait moins peur T3T*

Il savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps, mais n'arrivait pas à se décider. De plus, il sentait le peu de force qui lui restait le quitter petit à petit et déjà, sa vision se troublait. Il tenta de réfléchir normalement, mais dans la situation présente, c'était assez difficile [pour ne pas dire impossible]. Ses iris étaient étrangement dilatés.

Au bout d'un trentaine de secondes qui lui parurent une éternité, il leva finalement son bras droit, juste un peu, la main grande ouverte. Prenant une grande respiration, il se crispa soudainement. Ses doigts un peu tremblants se refermèrent lentement. Et plus ils se refermaient, plus la pression de l'eau augmentait sur le crâne de Nightmaire, qui n'allait d'ailleur pas tarder à lâcher [le crâne, pas le gars]. En effet, Gwen s'était dit que c'était quand même mieux de mourir relativement vite que de s'étouffer lentement. C'est vrai quoi: pour lui, crever, c'était comme une espèce de récompense après avoir enduré la vie, mais seulement si la mort était rapide. Parce que quand c'est lent et douloureux, sa vaut même plus la peine.
Akiya

Akiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

et m.... -__-' Empty
MessageSujet: Re: et m.... -__-'   et m.... -__-' Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:50

Et la lame continua alors son chemin et transperça le crâne de Gwen, tendit qu’utilisant une technique habituellement conçue pour augmenter sa transmission de nerf, il s’électrocuta lui-même le visage, quitte à le rendre encore plus hideux pour faire évaporé l’eau, ce qu’il aurait pu faire depuis le début. Mais tué une homme lui avait été répugnant, surtout un ancien camarade, il n’en avait pas eu beaucoup, aucun même, il avait été le seul…
Remettant son casque, Nightmare rappela sa lame, qui dans un bruit sourd fit voler le sang qui était dessus, et retourna sur la lame de l’homme-monstre, qui ne pouvait encore que ce haïr de ce qu’il venait de faire.
Se rappelant une des musiques de sa grande sœur, il marcha calmement vers Gwen, chantant pour le repos de son âme, après tout même le cœur de Nightmare était plus tendre qu’il voulait le laissé paraître…La voix, elle, avait toujours gardé son timbre doux et mélodieux malgré les changements.

« kurai yoru no yami no kaze no naka de
shizuka ni sotto me o samasu toki
douka saisho ni utsuru sono sekai ga
mimi ni fureru sono koe ga
kyou mo ano hito de aru you ni
soko kara subete ga umarete
dare mo ga kurushimanai de sumu you ni

ano hito to no machi ga suki
ano hito to no ame ga suki
ano hito to no oto ga suki

I hear you everywhere

tsumetai asa hanareteitta toshite mo

sora wa nan no ichibu nandarou
kitto chiisana hanabira mitai ni
wazuka de kasuka de
ki ni mo tomenai you na
ooki na sora ga sono ue o iku

hateshinai yozora
anna fuu ni naretara
chikaku ni iraretara
subete o wake atte iketara ii no ni

ano hito to no sora ga suki
ano hito to no uta ga suki

I hear you everywhere

kikoeteru yo
mou aenai to wakatte mo

ano hito to no sora ga suki
ano hito to no uta ga suki

I hear you everywhere

kikoeteiru yo
mou aenai to wakatte mo »

Puis face aux yeux ébahi de Nightmare, le corps de Gwen se désintégra en particule d’eau, et le tout disparu, était-il toujours encore en vie ? Il y avait une maigre chance que oui, mais malgré le peu de chance, Nightmare en était persuader… Mais il était à présent dans le monde extérieur, là ou lui, ne pourrait plus aller, sinon il serait prit pour un monstre, et très certainement abattu par des puissants magiciens ayant été demander pour cela. Enfin, c’était vite dit, car Nightmare eut une bonne surprise, malgré ce qu’il venait de faire. En effet, il sentait son corps reprendre sa forme humain suite à la mort de Gwen, le processus marchait donc dans les deux sens.
Mieux encore, il sentait au plus profond de son âme, que le faire d’être passé d’humain à monstre puis à humain, avait réussit à canalisé sa magie, il pouvait à présent la contrôler naturellement…
Il était donc redevenu le jeune garçon qu’il avait toujours été, non, il semblait avoir prit un peu d’âge, 20 ans apparemment, mais il était à présent sûr que cela serait stable, il devait remercier le sacrifice de Gwen, il était persuader qu’il était encore en vie, et parti à sa recherche…
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

et m.... -__-' Empty
MessageSujet: Re: et m.... -__-'   et m.... -__-' Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:30

Gwen mouru finalement. La lame lui transperça le crâne, arrachant au passage, sans faire de distinction, oeil, paupière, un bonne quantité de peau, et d'autres petites choses de ce genre, broyant la moitié du crâne, propulsant la partie droite de la cervelle sur le sol de pierre rugueux, faisant gicler le sang.
La scène n'avait pas grand chose d'esthétique, la tête n'étant plus qu'un bouillie de sang, de matière grise, d'os, de peau, et d'un peu de cheveux. Le corps, quand à lui, était agité encore de quelques convulsion.

Mais dans cette petite boucherie, un détail clochait: le sang coulait sans s'arrêter, comme si le cadavre se vidait les veine. Ça n'en finissait plus. Mais au bout d'un moment, la substance rouge s'éclaircit, de venant plus liquide, de plus en plus, jusqu'à devenir totalement transparent, et aussi peu dense que l'eau.

De l'eau.
En effet, c'était maintenant de l'H2O pur qui s'écoulait. Mais provenait comme du corps lui même. La peau, les os, la chair, et tout le reste s'écoulait peu à peu, se transformant en eau.

À la fin de la chanson, il ne restait qu'un grande flaque où l'eau et le sang dessinait d'étrange volutes. Une flaque qui diminuait, se déversant par une fissure dans le mur de roche, se mêlant sûrement à une autre source qui menait à un lac proche...
Contenu sponsorisé

et m.... -__-' Empty
MessageSujet: Re: et m.... -__-'   et m.... -__-' Icon_minitime

et m.... -__-'
Page 1 sur 1