Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Shill Evaeron Sam 17 Fév - 1:01 | |
| +++++++++++ ¤Nom : Evaeron ¤Prénom : Shill ¤Sexe : Féminin ¤Rang : élève ¤Age : 15 ans ¤Element : le vent ¤Arme : des cartes +++++++++++ ¤Description physique : Shill a de soyeux cheveux noirs qui lui tombent jusqu'aux épaules. Ses yeux sont bleus ciel, et sa peau est très claire. Elle est plutôt fine, et le fait qu'elle soit assez petite renforce son aspect fragile. Shill sourit toujours, et toujours honnêtement. Son visage lui donne constamment un air doux et rêveur. La jeune fille adore s'habiller de bleu et de blanc, ses deux couleurs préférées; elle a une grande préférence pour les longues robes ou les jupes, surtout si celles-ci s'élèvent facilement lorsque le vent souffle légèrement. Elle porte également très souvent un chapeau de paille blanc avec un ruban bleu. ¤Caractère : Shill est à l'image de son aspect et de son pourvoir : elle est rêveuse, et laisse souvent ses pensées s'envoler. Elle est très douce et très patiente, mais elle également un peu timide, sauf quand elle connait déjà bien ses interlocuteurs, ou qu'elle est extrêmement de bonne humeur. Elle aime bien prendre son temps et profite de la vie. Ce qu'elle adore le plus, c'est que ses cheveux et ses vêtements volent dans le vent, alors qu'elle se trouve seule, ou avec une personne qu'elle aime beaucoup. L'adolescente adore parler, surtout quand c'est de la vie et de la philosophie, car c'est toujours avec plaisir qu'elle aborde les sujets auquels elle réfléchit quand elle est dans la lune. ¤Histoire : Shill est née dans une grande maison au bord de la mer. Le vent y soufflait fort et sans relâche; les mouettes relevaient le défi d'y voler, les grains de sables tourbillonaient en d'élégantes arabesques et les vagues écumantes se fracassaient avec violence contre les quelques rochers qui se dressaient devant elles. La fillette adorait courir ou simplement se balader le long de la mer et elle adorait regarder les objets s'envoler sous la force du vent. Un jour, elle découvrit que le vent lui "obéissait", ou plutôt qu'elle le contrôlait un peu. Elle arrivait légèrement à le maitriser, mais elle avait beau s'entrainer sans relâche, son pouvoir ne s'améliorait pas. C'est alors qu'elle découvrit quelques temps plus tard un coffre dans le grenier de sa maison. Celui-ci contenait une vingtaine de cartes. Une lettre avait été enfermée avec les cartes; elle racontait que ses cartes permettaient à mieux contrôler le vent. Shill s'entraîna alors avec ses nouveau objets, et sa maîtrise de l'élément augmenta effroyablement et très rapidement. Petit à petit, les cartes ne lui servaient plus car elles avaient suffisamment développer la petite germe de pouvoir en Shill pour que la jeune fille puisse s'occuper seule de faire grandir cette germe en un immense pouvoir. Mais elle les garda, non seulement parce que entre ses mains elles devenaient une arme assez dangereuse, mais aussi parce qu'elle recelait quelque chose en plus...que Shill découvre petit à petit... Voilà ! J'espère que ma fiche est acceptable | |
|
Chlosseu Invité
| Sujet: Re: Shill Evaeron Sam 17 Fév - 1:13 | |
| Bienvenue à toi! Quant à ta fiche, bien sûr qu'elle est acceptable. ^^ Fiche validée! Amuse-toi bien! |
|
Yros Invité
| Sujet: Re: Shill Evaeron Sam 17 Fév - 1:46 | |
| |
|
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Shill Evaeron Jeu 21 Juin - 16:21 | |
| Renouvellement de fiche ^^ Juste un truc : j'ai en réalité fait cette fiche quelque temps avant de passer à 400 posts. J'allais donc passer en initié. Mais évidemment, il y a eu cette histoire de messages supprimés. Je voudrais donc savoir si je peut me considérer comme initié, ou alors si je suis adepte. Parce que si je de nouveau débutante, je crois bien que je ne tiendrais pas le coup. Je n'ai pas le courage de recommencer tous mes rp en temps qu'adepte, et je crois bien que je créerais un nouveau personnage. Voilà ! ♫ Nom : Evaeron
♪Prénom : Shill
♫ Sexe : Féminin
♪ Rang : élève (initié)
♫ Age : 16 ans
♪ Element : le vent
♫ Arme : un paquet de cartes d'invoquation, un ruban bleu
♪ Description physique : Shill a des cheveux noirs d’un noir très sombre, presque comme de l’encre. Cependant, une mèche rouge tranche ce voile d’ébène, mèche qui est apparue soudainement une nuit, et dont la jeune fille ne sait expliquer l’origine. Elle attache ses cheveux avec son mythique ruban bleu, qui lui a donné son surnom, et qu’elle utilise dans ses combats, à l’occasion. Shill a également des yeux bleus. Au fil des années, ils se sont éclaircis, passant d’un bleu assez foncé jusqu’à un bleu ciel. Mais ces derniers temps, ils deviennent étrangement sombres. Shill a beaucoup grandit, de taille comme d’esprit, depuis son arrivée au pensionnat. Elle n’est plus la frêle et petite fille qu’elle était. Elle a gagnée en force et semble déjà beaucoup moins fragile, malgré son regard qui témoigne en elle un sentiment d’effroi et d’impuissance. Elle sourit également moins qu’avant, ce qui lui donne un air calme et réfléchi, plutôt que l’air d’une fillette excentrique qu’elle avait. Elle continue de s’habiller de blanc et de bleu, ses couleurs de prédilection, et aime toujours autant les robes et les jupes. En effet, elle adore les vêtements d’été, et ne s’en prive pas.
♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪ ♫ Caractère : Auparavant, lorsque Shill venait d’arriver au pensionnat, elle était fragile, rêveuse et maladroite. Mais après être montée de deux niveaux, ses proches remarquèrent que son comportement a changé. Les plus réalistes disent que c'est simplement parce qu'elle a grandit; ce qui n'est pas faux d'ailleurs. Mais les sceptiques, qui trouvent ça étrange, s'inquiètent. Shill a l'air de craindre quelque chose, elle est constamment sur ses nerfs même si elle parait calme. Elle est également plus déterminée, plus sûre d’elle, comme si elle sait exactement ce qu’elle fait et qu’elle mesure parfaitement les conséquences de ses actes avant de les faire.
♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪
♪ Histoire : Shill est née dans une grande maison au bord de la mer. Le vent y soufflait fort et sans relâche; les mouettes relevaient le défi d'y voler, les grains de sables tourbillonnaient en d'élégantes arabesques et les vagues écumantes se fracassaient avec violence contre les quelques rochers qui se dressaient devant elles. La fillette adorait courir ou simplement se balader le long de la mer et elle adorait regarder les objets s'envoler sous la force du vent. Un jour, elle découvrit que le vent lui "obéissait", ou plutôt qu'elle le contrôlait un peu. Elle arrivait légèrement à le maitriser, mais elle avait beau s'entrainer sans relâche, son pouvoir ne s'améliorait pas. C'est alors qu'elle découvrit quelques temps plus tard un coffre dans le grenier de sa maison. Celui-ci contenait une vingtaine de cartes. Une lettre avait été enfermée avec les cartes; elle racontait que ses cartes permettaient à mieux contrôler le vent.
Shill s'entraîna alors avec ses nouveaux objets, et sa maîtrise de l'élément augmenta très rapidement. Petit à petit, elle arriva à maitriser l’air. Les cartes avaient suffisamment développé le petit germe de pouvoir qui était en Shill. Elle les garda, non seulement parce qu’entre ses mains elles devenaient une arme assez dangereuse, parce que la jeune fille avait encore beaucoup de cartes à découvrir et à maitriser, mais aussi parce qu'elles recelaient quelque chose en plus que Shill découvrait petit à petit.
En effet, quelques temps après son arrivée au pensionnat, elle sentait que deux « présences » avaient trouvés place au plus profond d'elle. L'une de ses présences se réveillait de plus en plus, et elle semblait incroyablement puissante. La jeune fille n'avait donc plus que pour but de devenir plus forte afin de combattre cette chose qui la contrôlait par moment Mais un événement tragique vint s’ajouter à tous ses malheurs. Un jour, elle comptait appeler ses parents pour leurs annoncer qu'elle venait de monter d'un grade. Cela faisait quelques mois déjà qu'elle ne leur avait plus donner de nouvelles, et elle était impatiente d'entendre à nouveau la voix de sa mère.
Ce fut son père qui décrocha, d'une voix sobre et lasse dela vie.
Lecœur de Shill trembla lorsqu'elle apprit alors, par la voix de celui-ci, que sa mère était gravement souffrante. Elle avait attrapée une maladie étrange, que le médecin-même ne connaissait pas. De plus, les circonstances dans lesquelles elle avait eu ce mal étaient également bizarres : elle se sentait très bien, profitait d’un rayon de soleil pour ranger sa maison, puis soudain, alors qu’elle était dans le grenier, elle s’effondra au sol, victime d’un malaise. Le docteur avait été on ne peut plus clair : on ne pouvait plus rien faire pour elle.
Son père éclata en sanglot. C'était bien la première fois que Shill l'entendait pleurer. Il lui dit que si elle voulait revenir dire un dernier au revoir, elle pouvait. Mais la jeune fille ne répondit pas, et il comprit qu'elle ne voulait pas voir sa mère dans un tel état, qu’elle préférait garder dans ses souvenirs une image positive de celle-ci. Il la félicita chaudement pour son amélioration dans la maitrise de son pouvoir, et lui demanda de lui promettre d'appeler plus souvent.
Shill accepta, puis elle raccrocha le combiné.
Elle s'adossa au mur, les yeux perdus dans le vide, ses pieds glissants sur le sol, puis finit par tomber lourdement sur le parquet, sans pour autant réagir, comme une poupée sans vie. La présence en elle sembla ricaner, et serra encore plus fort le cœur de la jeune fille qui était déjà opprimé dans l'étau de la tristesse. Elle déposa ses mains sur l’endroit présumé de celui-ci, et rentra sa tête entre ses genoux. Des larmes coulèrent dans un flot continu, mais ne la soulagèrent pas. Au contraire, elles ne faisaient qu’accentuer cette douleur qui refusait de la quitter.
Désormais, plus rien ne l'attachait à sa maison. Désormais, sa seule et véritable quête devenait claire : combattre le mal qui la dévorait, devenir plus forte, et surtout, ne plus jamais laisser un de ses proches mourir, alors qu’elle aurait pu faire quelque chose.
La présence se rendormit alors, à coté de sa sœur, comme satisfaite ; et la culpabilité rongeait à présent le cœur de Shill.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 16:33, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shill Evaeron Jeu 21 Juin - 16:27 | |
| Re COSMOPOLITAIN ^-^ Un plaisir de te valider ma chère Shill Fiche validée T'as pris un ruban bleu en arme pas mal xD La présentation de l'histoire est zarbi ^^" |
|
| Sujet: Re: Shill Evaeron Jeu 21 Juin - 16:29 | |
| mercii aku ^^ Lol je sais il y a un problême avec les espaces O___O"" mais j'ai corrigé ça ^^ Un nouvel avatar arrive | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shill Evaeron Jeu 21 Juin - 16:42 | |
| CRAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sans vouloir être méchante .... L ANCIEN AVATARD ETAIT MILLES FOIS MIEEEEEEEUX EUH >< Merci de changement c'est mille fois mieux d'un coup ^^ |
|
Erylis E Invité
| |