bah avec des potions, super potions, hyper potions et potion max, des attaques +, des défenses +, des spécial +, des elixirs etc il manque seulement les spiritball XD mais bon, il faut aussi un centre spirit et des bicyclettes XD
ohé, comme le dis Chlo, faut pas abuser quand même -_-
Encore, si ce n'était pas un forum, mais au contraire un jeu online, ça se ferait en quelques jours de modification du jeu, mais là, nous sommes sur un FORUM RPG, et ce n'est absolument, mais absolument pas possible de faire tout ça -_-" il faudra bien quelqu'un pour gérer tout ça, et qui serait assez présent et surtout, qui serait assez inhumain pour pouvoir suivre tout ça ?! l'idée était bonne Ren, mais comme tu le dis toi-même, elles ne sont pas forcément toutes bonnes ! j'avoue que tu as des bonnes idées parfois, mais quand elles ne le sont pas, elles sont..... catastrophiques (désolé d'être si franc ^^') enfin bon, j'ai pas osé essayer de comprendre ton système parce que rien qu'en lisant rapidement, j'ai eu mal à la tête --" et bon, ça serait un vrai BAZAR !!! Encore une fois, dommage que spirit magic ne soit pas un jeu online ! ça aurait super autrement ! enfin bon, ça sera pour une prochaine fois alors, Ren !