Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Boutique magique...

AuteurMessage
Ren
Invité

Boutique magique... Empty
MessageSujet: Boutique magique...   Boutique magique... Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:54

Alors voila, mon génie créatif est en perpetuel expansion et j'ai des nouvelles idéés a peu pres toute les 30 sec ! Cela dit ce n'est pas parce que j'ai beaucoup d'idéé quel sont bonnes... Non mieux elles sont exellente mes idées ! Bon j'arrete de me lancer des fleurs et je vous parle de quelque chose qui pourrait se relever intéréssant...

Alors voila, comme l'indique le titre du topic je veux vous parler d'une boutique de magie ou l'on pourrait trouvers des objets magic... alors ce n'est pas aussi simple que vous le pensez...

Explication :

1) Dans cette boutique on y trouve quoi ?

- Alors j'ai penser a des potions, mais attention pas n'importe quel potion ! Des potions utilisables seulement en plein combat...

ex :

--> Elixir de vie : Pourrait augmenter les hp pendant uncertain nombre de post ( on va dire 3 environs)
--> Elixir de force : pourrait augmenter le niveau de magie d'un novice en medium, d'un medium en expert, d'un expert en ultimate !

Heinnn ?? mais alors je vais a la boutique et j'en prend 50000 !

Que dalle tu te croit ou a auchan peut etre ? non non petit scarabé, tu attend que j'ai finis de parler, arrete de sourire sa me déconcentre ! Bref voici donc ma seconde idéé !

2 ) Alors dans ce monde perverti par l'argent rien n'est gratuit alors comment "acheter" ces potions miracles ?

Alors j'ai eu l'idéé d'une petite sous section dans la boutique de magie, une section "quete" ! explication... pour la seconde fois arrete de sourire quand je parle, reste concentré sa va se compliquer !

Pour pouvoir se procurer par exemple un elixir de vie qui augmente mes hp de 300 pendant 3 posts( c'est un exemple sa peut aussi bien durer pendant tout le sujet). Les R-playeurs auront accès à plusieurs quêtes affichées dans un topic annonce.

exemple de quête :

Pour obtenir un "elixir de vie" :

Faire un rp à 2 avec pour thème (un sujet totalement loufoque ou un sujet bien serieux) la signification de la vie ! l'obejet seras donné au 2 personnes quand celle ci auront attein un certainnombre de post on va dire 15 chacun ! Une fois qu'elle auront obtenu l'objet la présentation sera éditer pour y afficher l'objet possédé en question !

Donc il faudra rajouter une ligne dans la présentation une fois qu'elle seras validée qui sera :

¤Objets/Potions : 1/1 elixir de vie

Une fois que la quete seras terminer les protagonistes posteront dans un topic "obtention de l'elixir de vie" et y indiqueront le lien de leur rp. Un modo pourras vérifier qu'ils ont respecté la quête et le nombre de post. Il pourra donc faire un joli

[EDIT:+ 1 elixir de vie]

ou alors

[EDIT:Mon dieu ta rien compris ta fait n'importe quoi, sauve toi avant que je t'étripe]

[Bon on vient de me virer de mon post je finierais apres ^^, vous pouvez déja donné vos avis !]
Revenir en haut Aller en bas
Chlosseu
Invité

MessageSujet: Re: Boutique magique...   Boutique magique... Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:24

Galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! C'est le mot. Mettre ça en place ça serait un gros bordel inommable... Je ne conteste pas que l'idée soit charmante, seulement, elle est beaucoup trop galère à mettre en pratique. Franchement. Qui va aller faire un sujet de 30 lignes juste pour pouvoir augmenter un peu ses HP ?! Enfin bref, là n'est pas le plus important. En gros, c'est trop chaud à mettre en place. Pour être clair, tout est bien réglé, les HP et les MP ne servent qu'à différencier les niveaux, retiens bien ça. Après, libre à vous de les faire baisser au fur et à mesure d'un combat, mais bon. Menez vos combats comme vous l'entendez.
Nodoka Murmevent
° Infirmier °
Nodoka Murmevent

Féminin Nombre de messages : 37
Age Virtuel : 15 ans
Arme : glace
Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Boutique magique... Left_bar_bleue800/800Boutique magique... Empty_bar_bleue  (800/800)
Elément: glace
Magie:
Boutique magique... Left_bar_bleue0/400Boutique magique... Empty_bar_bleue  (0/400)

MessageSujet: Re: Boutique magique...   Boutique magique... Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:29

bon je rouve que c'est une très bonne idée et si tu veut je peut te donner plein de nom de potion et autre

Potion de furtivité : vous rend invisible pendant 30 seconde

Flacon des Titans : Augmente votre Force

Flacon de sagesse : augmente le puissance de vos sorts

Elixir d'assaut : Augmente grandement la puissance d'attaque

Elixir d'Agilité supérieure : augemente votre rapidité

Potion de mana mineure : Rend 180 points de mana

Potion de mana supérieure : Rend 300 points de mana

Potion de mana exellente : Rend 900 points de mana

Elixir de Taille de géant : Vous grandissez, votre force s'adapte et augmente

Elixir de Maîtrise du feu supérieure : Augmente le maximum des points de dégâts du Feu

Potion de protection contre la Nature majeure

Potion de protection contre le Feu majeure

Potion de protection contre le Glace majeure

Potion de protection contre la Foudre majeure

Potion de protection contre l'Eau majeure

existe aussi en mineur et exellente ( ettant moins cher )

[ edit de moi meme une seconde plus tard ]

Chlosseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum je t'aime po ^^

et part dégouter d'avoir tout taper
Yros
Invité

MessageSujet: Re: Boutique magique...   Boutique magique... Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:36

En fait appel le Némésis ou Némé. ^^
Maintenant comme je l'ai dis on va fixer directement les limites de cette idée :

ø Le temps ! Aucun temps pour une potion autre que le nombre de posts durant laquelle elle dure ( ouai bien sûr tu vas pas faire durer ton post sur des années T.T )
ø Tes potions de forces je les trouves limites !

Problème 1 : Ce système irait bien avec les combats et un système d'argent or Spirit Magic n'est pas fait pour sa ! En fait le problème c'est que au bout d'un certain moment celà commence à faire pas mal d'idées pour rien =)

Moi donc je reste assez neutre même si jej sais que c'est une bonne idée mais ... sur un autre forum Wink Donc je vais chercher une idée aussi pour voir ce qu'il faudrait néanmoins je pense qu'on devrait plus s'axer sur le système de cours et de quètes Wink

D'ailleur , mon cerveaux en ebullition me souffle d'aller poster mon idée tout de suite ^^ A oui et heu je déplace c'est jamais ici pour les idées Wink

Edit : Némésis déplace section Spirit-magic plz >.>
Chikara
Invité

MessageSujet: Re: Boutique magique...   Boutique magique... Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:43

bah avec des potions, super potions, hyper potions et potion max, des attaques +, des défenses +, des spécial +, des elixirs etc il manque seulement les spiritball XD mais bon, il faut aussi un centre spirit et des bicyclettes XD

ohé, comme le dis Chlo, faut pas abuser quand même -_-

Encore, si ce n'était pas un forum, mais au contraire un jeu online, ça se ferait en quelques jours de modification du jeu, mais là, nous sommes sur un FORUM RPG, et ce n'est absolument, mais absolument pas possible de faire tout ça -_-" il faudra bien quelqu'un pour gérer tout ça, et qui serait assez présent et surtout, qui serait assez inhumain pour pouvoir suivre tout ça ?! l'idée était bonne Ren, mais comme tu le dis toi-même, elles ne sont pas forcément toutes bonnes ! j'avoue que tu as des bonnes idées parfois, mais quand elles ne le sont pas, elles sont..... catastrophiques (désolé d'être si franc ^^') enfin bon, j'ai pas osé essayer de comprendre ton système parce que rien qu'en lisant rapidement, j'ai eu mal à la tête --" et bon, ça serait un vrai BAZAR !!! Encore une fois, dommage que spirit magic ne soit pas un jeu online ! ça aurait super autrement ! enfin bon, ça sera pour une prochaine fois alors, Ren !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique magique...   Boutique magique... Icon_minitime

Boutique magique...
Page 1 sur 1