|
|
| On rush, on tranche, on rush. | |
| | Auteur | Message |
---|
Akiya
Nombre de messages : 43 Age : 36 Age Virtuel : 17 Arme : Epée customisé Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o: Date d'inscription : 31/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Foudre Magie: (200/200)
| Sujet: On rush, on tranche, on rush. Sam 3 Fév - 21:18 | |
| Après l’invitation de Gwen, savoir prit compte que le troisième allait venir lui aussi.- a vrai dire, il en avait rien à foutre.- Akiya avait sauter dans le vortex, toujours avec cette même expression impassible où mêlait le sentiment d’ennui avec celle d’énervement. Et le nouveau terrain de jeux, qu’es-ce que c’était ? Un putain de labyrinthe, de quoi faire péter une pile à Akiya, car il n’aimait pas les choses compliquées. Et là, un labyrinthe, c’est chiant, compliquer, long, et tout se qui s’en suit. De quoi bien démoralisé notre ancien tueur de sang froid, qui marqua une pause face aux deux sortie qui lui étaient proposer. Il réfléchissait, comment simplifié un labyrinthe ? Pendant ce temps là, Gwen avait sûrement lui aussi franchit le Vortex, il l’aimait bien celui là, calme, pèpère, pas chieur, qui ne se mêle pas de tout.*Le truc des Labyrinthe, c’est en général de faire tourné en rond, et souvent la solution est juste tout droit mais il faut trouver le bon chemin. Et pour ça en général, je n’ai absolument aucune chance, c’est bien ma veine. Bien, bien, simplification*Puis il se positionna entre les deux chemins qui s’offraient au petit groupe, prit son épée. Qu’es-ce qu’il allait encore faire comme connerie ? Comme d’habitude, l’attitude crétine d’Akiya allait faire effet, attention les deux autres, vous êtes actuellement en danger permanant ! « Let’s Go. » Puis il donna un coup sur le mur en face, avec la pointe de l’épée, ajoutant bien sur un bon gros éclair, brisant le mur qui lui faisait face. C’était un nouveau chemin qui venait de s’ouvrir, un long couloir, avec encore un mur en face, le Labyrinthe n’était pas fini, mais il allait pas tarder, vu comment Akiya s’y prenait.* Voilà, déjà plus simple. *Il avança alors le long du couloir, puis une sorte de gorgone arriva face à eux, c’était bien sa veine, le bruit qu’il avait fait avait attiré un joli gros monstre, mais bon, ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de continuer. Bien au contraire, cela semblait même l’amuser, il avait cette fois-ci un large sourire sur le visage. Gwen pouvait bien se douter pourquoi Akiya était heureux, tendit que Zetix pouvait simplement le prendre pour un fou.*Source de vie, c’est génial, génial !! Avec sa ma vie est assurée, en espérant que mon corps original continu à rester celui d’un jeune homme de 17 ans, et je pourrai être immortel !! Hahahahaha, C’est le paradis ce labyrinthe.*« It’s Show Time !! » Il balança alors la plus petit des lames sur le mur de gauche, puis la plus grosse sur celui de droite, et rapidement, un éclair ce forma entre les deux, et traversa toute la pièce à la verticale, foudroyant au passage le monstre. Puis l’action se répéta encore, et encore, il allait continuer jusqu’à ce que la Gorgone crève, où soit tuer par un des deux autres, qui devait maintenant rester derrière Akiya, sous peine d’être prit dans sa technique.[HRP : on garde l’ordre du précédent topic ^^] | |
| | | Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: On rush, on tranche, on rush. Dim 4 Fév - 3:36 | |
| * hn...ça s'annonce bien...* Les trois ado se trouvait maintenant à un gigantesque labyrinthe. Un cauchemar pour une personne qui manque tragiquement de sens de l'orientation comme Gwen. En plus, l'autre étudiant, qui les avait surpris dans le tunnel, les aivait suivis. Pourquoi? Il n'en avait aucune idée. Mais pour en revenir au problème du labyrinthe, Gwen jeta un coup d'oeuil à Akiya, qui lui non plus ne semblait pas enchanté de se retrouver ici. Il était en train de réfléchir au moyen de sortir rapidement quand Akiya se positionna entre les deux chemins qui s'offraient comme possibilité de sortie. * ô_o il fait quoi, là?* - Citation :
- « Let’s Go. »
Il saisit son épée, un éclair et...boum! Plus de mur! =D * hum...j'aime la technique. ^^rapide, simple et efficace. * Ils commencèrent à macher mais ils ne s'étaient même pas rendu au mur suivant qu'un espèce de truc gorgoneux [ça se dit ça?] surgit. * N.B.: le seul désavantage (constaté jusqu'à maintenant) de cette technique et dans le bruit produit par la destruction partielle du mur, qui ne manque pas d'attirer toutes sortes de créatures plus ou moins nuisibles.* Mais ça ne semblait pas embêter Akiya plus que ça. Au contraire, il semblait ravi. S'il avait bien compris, l'énergie des monstres permettait à son coequipié de rester jeune.... * Tant qu'il régresse pas jusqu'à 3 ans...* Akiya planta alors ses lames dans les murs de gauches et de droite, entre lesquelles se forma un éclair qui traversa le couloir, foudroyant la chose gorgoneuse au passage. Le manège se répéta plusieurs fois. Gwen ne pouvait pas s'avancer, sou peine d'être électrocuté lui aussi. Le monstre poussait des cri envoûtant comme un pneu dérapant sur la chaussée, mais il ne voulait pas crever. Notre cher élémentaliste de l'eau eu une idée en voyant que la chose avait décidée de s'avancer vers eux. Il avait remarqué en entrant que le sol était boueux...il s'agenouilla et posa les mains sur le sol, se concentrant le plus possible en voyant la chose à moitié carbonisé s'approcher. La chose en question avait, quelques instants plus tard, pas mal plus de difficulté à avancer. Ses membre s'enfonçait dans le sol gorgé d'eau, si bien qu'elle ne pouvait plus avancer d'un poil. Encore mieux: elle allait crever dans même pas une minute ^^. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On rush, on tranche, on rush. Dim 4 Fév - 15:40 | |
| *Nan sur qui je suis tombé encore * pensa Zetix
Apres avoir défoncé un mur du labyrinthe un des mecs, celui qu’il avait pris par surprise dans le tunnel, un monstre apparut. Rien de d’horrible. Une gorgone rien de plus. Et Ils font tout ce cinéma pour tuer une bébête comme ça. Deux coups de dague bien placés et c’est fini.
Il ne savait pas pourquoi il été revenue dans ce monde. Surment pour récupérer des trucks intéressants pour lui. Il doit y avoir plein de chose a prendre ici.
Apres que les deux gus se sont occupé du monstre il marchait doucement par le chemin improviser par l’énergumène de la foudre. Il s’arétat devant un autre mur leurs barrent la route et se retourna vers les autre
- Va s’y continue ton show Zetix s’adosat au mur et croisa les bras. Il regarda partout pour voir si aucun monstre ne serait le pour attaquer. Quand soudain le rugissement que Zetix avait déjà entendu résonnât dans les murs du labyrinthe. Toujours adosser au mur. Il fit sortir sa puissance et son aura reparut. Ses cheveux se glace. Les monstre apparue enfin. Ils étaient 3 monstres. 3 minotaures. Il fit face aux créatures en train de charger le groupe. Il tendit sa main vers eux. Et des boules de glace sortaient de sa main tel un fusil mitrailleur. Apres quelque boulle le premier s’arétat et tomba au sol. Mort Mais d’autre Minotaure chargèrent soudain. Il feulait tous. Zetix leva alors son autre main et créa un écran bleu de tout le largueur du couloir. Et les premiers monstres ricocher déjà sur le mur transparent. Zetix se retourna vers Akiya [b] –Bon tu te dépêches oui !! [B] |
| | | Akiya
Nombre de messages : 43 Age : 36 Age Virtuel : 17 Arme : Epée customisé Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o: Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: On rush, on tranche, on rush. Dim 4 Fév - 23:33 | |
| Akiya regardait Zetix se débattre avec les minotaures, celui là commençait sérieusement à taper sur les nerfs de notre chieur, et il allait bientôt le regrettait. Car Akiya était en train de réfléchir, après tout, pourquoi continuer encore ? Il avait eu deux sources de vie, il pouvait maintenant vivre 2 mois sans aucun soucis de vieillissement partiel hormis celui naturel de base. Continuer plus loin, et insister était maintenant à peu près inutile, et Zetix avait fait l’erreur de mettre ne serait-ce qu’une once de confiance chez Akiya, qui avait un sourire cette fois-ci de tueur. Les lames étaient toujours placer sur chacun de murs, et il déchargea alors de la foudre sur chacun d’eux, bloquant ainsi le passage pour Zetix. Il fallait pas trop se la péter, voilà tout, Akiya, lui, c’était retourner et se redirigeait vers le vortex, regardant alors Gwen.
« Tu fais ce que tu veux »
Puis il se dirigea toujours vers le Vortex, n’attendant pas Gwen contrairement à ce qu’on pouvait croire, il avait agit de son propre chef, comme il le faisait toujours, et comme il le ferait toujours. On ne commande pas les morts, voilà tout. Et Akiya est pour lui, un mort, car cela fait longtemps qu’il aurait du mourir, comme toute sa famille.
*Ceux qui montrent trop de capacité depuis le début son souvent abandonné, j’espère qu’il en tiendra leçon, les héros qui savent tout faire et son de superman, ça n’intéresse plus personne, c’est démodé. Fuck.*
Il traversa alors le Vortex, se retrouvant à nouveau dans le tunnel, et commença à marcher pour quitter les lieux, le chemin allait être long à parcourir, Gwen aurait donc le temps s’il le voulait pour rattraper Akiya, cela ne le gênerait pas après tout. Peut-être même que Gwen pourrait être la première personne a être…celui avec qui il parlera plus de deux secondes et avec d’autres arguments que ceux d’un assassin, qui sait ? Puis il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que ce genre de rencontre allait se multiplier, après tout, il allait être dans une école, même si c’est pas son but principal, pour ne pas être viré, il allait bien devoir s’y plié. Enfin, il verrait bien ce que ça allait donner, non ?
*Du moment qu’on me pète pas les couilles, qu’on n’essaye pas de me bassiné, qu’on me parle pas trop, qu’on ne me colle pas, qu’on ne me pose pas de question, qu’on ne m’enlève pas ma bouffe, qu’on ne m’enlève pas mon lit, qu’on ne m’observe pas sans arrêt, qu’on ne s’intéresse pas a moi, qu’on ne parle pas dans mon dos, qu’on ne touche pas a mes affaires, qu’on ne touche pas a mon épée, qu’on ne m’interroge pas en cours, qu’on ne me puni pas, qu’on ne me réveille pas, qu’on ne m’empêche pas non plus de m’endormir, que la bouffe soit gratuite, que la douche soit chaude, que les femmes soit bonnes. Du moment qu’y’a ça, sa me vas parfaitement bien.*
Essayant d’imaginer l’école, selon tout ce qu’il souhaitait, Akiya eu un sourire satisfait, comme s’il s’y croyait déjà, mais comment cela pouvait être possible ? C’était qu’un rêve, et même s’il le savait, il préférait anticiper le paradis que l’enfer. Ça pète moins les couilles.
[HRP : Haha hahaha haha.] | |
| | | Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: On rush, on tranche, on rush. Lun 5 Fév - 3:55 | |
| Le regard de Gwen allait de Akiya à Zetix. Ce dernier était assaillit par trois créature ressemblant plus ou moins à des minotaures; quand à l'autre, il le regardait, avec apperament aucune intention de l'aider, comme Zetix lui avait demandé. Même que Akya le regarda avec un sourir pour le moins...étrange. Carnassier peut-être. Gwen, perdu dans ses pensées, sursauta quand un éclair se créa soudainement entre les deux lames d'Akiya, bloquant toute possibilité de continuer vers le labyrinthe...ou d'en sortir. Notre gentil petit élémentariste de foudre avança vers le Vortex puis se tourna vers Gwen. - Citation :
- Tu fais ce que tu veux.
* ... je suis pas suicidaire* Il s'engagea à la suite d'Akiya et s'apprêtait à le suivre dans le Vortex quand il eu l'impression qu'un truc venait de le scier en deux. Il fut poussé contre la paroie du tunnel tandis que des petits points noirs dansaient devant ses yeux. Par réflexe, quand il vit une tête hideuse s'approcher, il lança un petit jet d'eau brûlant dans les yeux globuleux, ce qui lui permit de gagner quelques instants durant il prit pleinement conscience de la situation. Sans même prendre le temps de regarder qu'est ce qui l'avait attaqué, il se releva et fonça dans le Vortex. Par mesure de précaution, il concentra l'humidité ambiante dans les fissure sdu plafon et fit s'effondrer le tunnel, interdisant tout accès au Vortex. Gwen se releva avec difficultée en toussant à cause de la poussière soulevé par la chute des pierres. Il prit un moment pour rattraper Akiya [le sol tanguait un peu trop à son goût]. Il le suivait en silence -pour changer. Le bout du tunnel approchait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On rush, on tranche, on rush. Lun 5 Fév - 21:27 | |
| Zetix fut consterné. Akiya l’avait laissé tombé et l’autre ça suivit comme un lâche. *pff qu’el jeunesse* pensa t-il pour lui-même
Zetix refit face a ces ennemie soudain la colère en lui était insoutenable. Les monstres continuaient à se battre contre l’écran de glace. Il fit disparaît l’écran. Et avec une rapidité qu’il ignorait avoir il se précipita sur les monstres
Pris dans une vraie mêlée. Il sortit ses dagues et trancha la gorge d’un minotaures. Sa puissance était en plus developé. Il avait tellement appris depuis son arrivé à l’académie. Sa vitesse et sa force avaient augmenté. Ses yeux étaient d’un rouge pulsant. Il sentait que le démon était en lui. Il s’approcha du deuxième et lui trancha la tête. Et il envoya une vague de glace grâce à ses dagues vers le troisième.
Il se retourna maintenant vers le sort de foudre de l’autre qui l’avait laissé en plan
-Je vais le tuer
Il se mit à courir plus rapidement qu’un félin et passa a travers le sort rapidement. Il Tomba au sol par ça puissance et sa veste comenca à prendre feu a cause de la foudre. Mais il fit apaitre des pics de glace sortant de son corps. Il relevât la tête et fit le vortex. Il se leva rapidement et se mit à courir dans le vortex. Arrivât dans le tunnel et on aura puissance fit de la lumière dans tout le tunnel
Fous de rage il regarda devant lui et fit le lâche au bout du tunnel. Il courait vers la sortie mais il ne voyait plus aucun des deux. Il allait rentrer à l’académie. Et retrouver ces lâches
Il poussa un hurlement terrible à l’extérieur. Puis il tomba a genoux. Il été a bout de force. Il avait donné beaucoup d’énergie. Il se releva et titubât jusque l’école |
| | | Akiya
| Sujet: Re: On rush, on tranche, on rush. Lun 5 Fév - 21:55 | |
| [HRP]Normalement, on a cassé tout les murs pour l'accès au Vortex, mais c'est pas grave si tu sais pas très bien lire xD D'ailleur, y'avais plus ma foudre xD[/HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On rush, on tranche, on rush. | |
| |
| | | | On rush, on tranche, on rush. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|