Madreaper ° Surveillant °
Nombre de messages : 37 Age : 43 Age Virtuel : 25 ans Arme : ma faux ténébreuse à la lame d'ambre noire Date d'inscription : 23/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (795/800) Elément: Plantes Magie: (450/500)
| Sujet: Kichi Gaijin Mar 23 Jan - 23:11 | |
| +++++++++++
¤Nom : Gaijin
¤Prénom : Kichi
¤Sexe : Masculin
¤Rang : Surveillant
¤Age : 25ans
¤Element : Plante
¤Arme : Une gangue d'écorce d'ébene ensère son avant-bras gauche, le bois est dur comme du bois pétrifié, mais reste souple au niveau des jointures pour un confort d'utilisation optimal. Elle est doté d'une épine de 10cm au niveau du coude et forme des griffes acérées coupantes comme des rasoirs de 15cm en prolongement des doigts. La paume de la main quant à elle embaume l'atmosphère d'une délicate fragrance printanière, idéale pour appaiser les esprits, mais il faut l'avouer, fort peu efficace en situation de combat...
Bien que parfois considéré comme une arme cet artifice n'en reste pas moins avant-tout un simple outil de jardinage. Lorsqu'un combat s'impose, Kichi préfère utiliser Kamachi, la faux qu'il dissumule dans son bras droit. En s'entaillant le bras du poignet jusqu'au coude, il mêle son sang à l'ambre qu'il crée à l'aide de son pouvoir, formant une lame noire et crystalline si effilée qu'elle semble pouvoir trancher les rayons du soleil eux-même. Le manche est quant à lui formé du même ébène que la griffe, de facture irréprochable, sa coloration sombre se marie avec n'importe quelle tenue, passant inaperçu dans les cocktails mondains aussi bien que les dîners entre amis. (enfin presque quoi...)
Si Kichi lâche sa faux, elle se reduit en compost dans la minute (car il ne faut jamais laisser traîner les objets tranchants à portée des plus jeunes), et pour les désagréments que pourrait causer la plaie sur le bras, Kichi invoque un baume appaisant aux plantes qui favorise une cicatrisation express (ça evite de tomber dans les pommes en plein combat pour avoir perdu trop de sang)
+++++++++++
¤Description physique : Grande silhouette effilée d'1m95 pour 75kg , Kichi se drappe d'un long manteau noir à grand capuchon (ça fait toujours son petit effet quand il sort des ombres muni de sa faux pour réprimander les fauteurs de troubles d'un voix d'outre-tombe). Après avoir ruiné une demi-douzaine de manches gauches, Kichi a définitivement abandonné le port de chemise et reste donc torse-nu sous son manteau, révelant fugacement une musculature travaillée lorsqu'il est amené à faire l'usage de ses bras. Il couvre généralement ses jambes d'un pantalon de toile noire sans prétention et évolue nu-pieds pour être communion avec la nature à chacun de ses pas (des soins aux plantes lui permettent de conserver la plante de ses pieds propre et saine en toute circonstance).
Si d'aventure il rabattait son capuchon, il offrirait à l'assistance un visage fin, taillé à la serpe et auréolé de cheveux d'un blanc extrême, longs et raides, noués en une tresse tombant jusqu'à sa taille. Une mêche barre son visage d'une grande paleur (due à une exposition par trop limitée au soleil), dans une maladroite tentative de dissimuler la cicatrice ceignant son oeil droit, qui semble être entièrement rouge et fendu d'une pupille féline de sang coagulé. L'iris de son oeil gauche est lui parfaitement rond, de teinte gris-vert enserrant une pupille semblant fixer l'infini jusqu'à ce qu'elle se fixe sur vous pour sonder votre âme avec une précision chirurgicale. (métaphoriquement parlant evidemment)
Diverses rumeurs courent sur son oeil manquant, quand on lui pose la question, il hausse élégament les épaules et affiche un petit sourir narquois, seule expression qu'il s'autorise généralement en public. A la vérité, bien peu aurait imaginé courir un tel risque en essayant de se déloger une poussière dans l'oeil avec son index gauche (cela dit combien parmis eux ont des griffes fixées aux doigts ?). Pour pallier son handicap, Kichi a son fidèle chat, Rebon (attention jeu de mot vaseux), petit chat anthracite (forcément) qui ne quitte jamais son épaule droite et ne manque pas de le prevenir si quelque chose arrive hors de son champ de vision limité.
¤Caractère : D'apparence plutôt austère, voir franchement glauque, sous ses dehors sérieux et affectés, Kichi est un pince-sans-rire. Parfois lunatique, il lui arrive souvent de profiter de l'ombre d'un cerisier en fleur ( et ce en toute saison et en des lieux où nul arbre ne déployait ses branches à peine 5mn plus tôt) pour s'étendre dans l'herbe et jouer avec Rebon. D'un naturel nonchalant, il a toujours su garder son calme jusqu'à maintenant. Il sait se faire discret et surveille les élèves, caché dans l'ombre (une bonne connaissance topographique des lieux peut parfois permettre de se rendre compte de l'apparition ici et là de nouveaux bosquets et buissons un peu partout sur le campus), ne perturbant leurs activités que pour les rappeler à l'ordre si nécessaire.
Faisant preuve d'une certaine empathie avec les animaux et la nature, au point de se complaire durant de longues heures à peindre des paysages, il ne peut cependant supporter la vue des lapins blancs, suite à un traumatisme affreux durant sa petite enfance...
¤Histoire : De parents inconnus, selon toute vraisemblance au moins l'un d'entre eux étant occidental, expliquant les traits européens et la taille imposante de Kichi, Kichi a donc grandi dans un orphelinat. Son nom vient de ses origines douteuses et son prénom de la vivacité d'esprit qu'il vint vite à faire preuve. Ses traits étranges et son absence de pigmentation capillaire en firent rapidement le souffre-douleur de ses pairs. D'étranges rumeurs commencèrent également à circuler en rapport avec son affinité extraordinaire avec les plantes. Pour ne rien arranger, il se renferma de plus en plus sur lui-même et les taquineries anodines des autres enfants ne recevaient de sa part que mépris et indifférence. Mais les enfants sont parfois cruels et détestent par dessus tout qu'on les ignorent...
Aussi un jour, las de voir le petit Kichi s'amuser seul avec les animaux et dénigrer impérieusement son autorité, l'un des enfants les plus craint décida de le punir et l'enferma ainsi pendant près de trois jours nu dans une poubelle avec pour seule compagnie, le cadavre d'un lapin nain albinos, l'espace trop étriqué pour éviter son contact et le couvercle de la poubelle scellé sous le poids d'un solide parpaing. La panique l'envahit de plus en plus et son pouvoir se manifesta avec fracas au bout du troisième jour. Depuis l'orphelinat est situé près d'un chène "bicentenaire"(en tout cas c'est ce que prétend son tronc) et Kichi éprouve les plus grande difficultés à passer vêtements à manches ( sans parler de sa lègère cuniculophobie ).
S'étant fait remarqué son talent, Kichi est ensuite recueilli par un vieux collectionneur d'orchidés, qui lui offre une éducation stricte et éclectique jusqu'à ce qu'il soit en âge d'entrer à l'école de magie où il poursuit ses études. Il passe ensuite quelques années à occuper divers emplois (vendeur chez un fleuriste, assistant paysagiste, jardinier...). Mais un bête accident matinal interrompt brusquement sa routine ( quand on a la tête dans le cul en se levant on oublie facilement que sa main gauche est trop griffue pour retirer la poussière qu'on a dans l'oeil...).
Après quelque jours d'hospitalisation, la plaie ne s'infectant pas, il fut autorisé à se passer de l'ablation occulaire. Durant sa convalescence, par le truchement d'un parterre d'herbe-à-chat, Kichi réussi à attirer et apprivoiser un petit félin noir, qu'il baptisa Rebon. La bête se montra particulièrement affectueuse et intelligente, et ils convinrent de différents miaulements discrets pour le prévenir d'évênements se déroulant sur sa droite ( ce qui lui évita plus tard la désagréable rencontre avec un ballon lancé à pleine vitesse dans sa direction). Décidant qu'il se sentirait mieux au milieu de ses pairs magiciens, Kichi postulat comme surveillant dans l'école de magie...
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 14:45, édité 6 fois | |
|
Mei-li Invité
| Sujet: Re: Kichi Gaijin Mar 23 Jan - 23:32 | |
| hmmmm -w- gspr que quand tu parleras tu mettra pas autant xD mais bon c'est cool yeah~~ ! |
|
Madreaper ° Surveillant °
Nombre de messages : 37 Age : 43 Age Virtuel : 25 ans Arme : ma faux ténébreuse à la lame d'ambre noire Date d'inscription : 23/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (795/800) Elément: Plantes Magie: (450/500)
| Sujet: Re: Kichi Gaijin Mar 23 Jan - 23:34 | |
| je ne te promet rien, mais je ferais de mon mieux pour eviter de solliloquer trop longtemps | |
|
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Kichi Gaijin Mar 23 Jan - 23:50 | |
| excellente la presentation ! bienvenue ! fire powa >< |
|
Chikara Invité
| Sujet: Re: Kichi Gaijin Mer 24 Jan - 0:12 | |
| Bienvenue ^^
Oh Erylis, t'as passé une classe ? tu nous largues hein ! >.< comme alex, il est devenu prof XD |
|
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Kichi Gaijin Mer 24 Jan - 0:13 | |
| Alex, il vient plus ! c' est lui qui nous largue ! et depuis le temps que je voulais le passer, ce grade ! mais bon, vous me rejoindrez bientôt, secouez-vous ^^ |
|
Chikara Invité
| Sujet: Re: Kichi Gaijin Mer 24 Jan - 0:16 | |
| je veux bien, mais j'ai pas de rp à faire pour le moment... TOUS en suspension... bah tiens, t'en fais un avec moi ? ça rappellera notre amitié XD bah j'y pense, elle aussi elle est en suspension... à cause des cours encore XD
et d'abord, alex il est revenu ^^ je le soutiendrai pour qu'il reparte pas parce que bon, c'est quasiment le premier ami que j'ai eu XD ouais je sais, je suis sans ami... Xd |
|
Natsume O'ochi
Nombre de messages : 25 Age : 34 Age Virtuel : 17 ans Arme : L\'Ira, 13ème de ce Nom Petit(e) copin(e) ? : Hujus vero vivus, mortuus hujus ero Date d'inscription : 15/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (1400/1400) Elément: Plantes Magie: (1000/1000)
| Sujet: Re: Kichi Gaijin Mer 24 Jan - 13:31 | |
| Bienvenue sur Spirit Magic ! ( Et oui, je ne souhaite presque jamais la bienvenue... sauf quand les personnages m'interessent XD )
Très jolie présentation ( j'ai tout lu ^___^ ), j'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire... J'espère qu'on aura l'occasion de pouvoir Rp ensemble un de ces 4.
Amuse toi bien parmis nous, et à nous le pouvoir des Plantes ! xD | |
|
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Kichi Gaijin Mer 24 Jan - 14:44 | |
| Chikara, c' est quand tu veux ! Et Natsume, j' adore ton avy et ta sign ! vraiment super ^^ |
|
Fuyou Ichi
Nombre de messages : 140 Age : 31 Age Virtuel : 16 ans Arme : Arc et carquois Date d'inscription : 22/09/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Glace Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Kichi Gaijin Mer 24 Jan - 14:48 | |
| FICHE VALIDEE bienvenue !
Erylis et Chikara, ici n'est pas un lieu de flood. Si vous recommencez, vous recevrez un avertissement ! | |
|
Chlosseu Invité
| Sujet: Re: Kichi Gaijin Mer 24 Jan - 16:11 | |
| Bienvenue. Voilà un Elémentaliste de Plante, ça m'arrange. Bref. J'adore ton avatar. Amuse-toi bien. |
|